L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:16

C'est fait pour le tirage, Raymond est chanceux....arf j'aurais pas du passer ce petit week end avec Estelle, quel con c'est ma faute !


PS: le Papet qui envoi le premier commentaire sur le tirage sur lequipe.fr c'est beau Laughing


Dernière édition par Le Malin le Mer 14 Juil - 1:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:24

Je rappelle les groupes pourles blaireaux qu'ont pas suivi (les joueurs de l'équipe de France donc^^) :

Groupe A
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

Groupe B
Argentine
Nigeria
République de Corée
Grèce

Groupe C
Angleterre
Etats-Unis
Algérie
Slovénie

Groupe D
Allemagne
Australie
Serbie
Ghana

Groupe E
Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun

Groupe F
Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie

Groupe G
Brésil
RDP Corée
Côte d'Ivoire
Portugal

Groupe H
Espagne
Suisse
Honduras
Chili
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:29

Bon ben les pronos pour les deux équipes qui passeront pour chaque groupe (pronos que nous réactualiserons en Mai après les possibles blessures et baisse de forme) :

GA : France, Mexique
GB : Argentine, Corée du Sud
GC : Angleterre, USA
GD : Allemagne, Ghana
GE : Pays Bas, Cameroun
GF : Italie, Slovaquie
GG : Brésil, Cote d'Ivoire (Didiiiiiiiiiieeeeerrrr Drooooooogbbbbaaaaaa!!!!)
GH : Espagne, Suisse

Sinon, je vois tjrs Espagne, Bresil ou Angleterre Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:34

Tout au long de la Coupe du Monde (et même avant) le sondage changera. Le premier est un classique et tout le monde sera d'accord sur la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Sympathisant du CUC
fifi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:30

la chance quand même la france, espérons qu'ils hissent leurs niveaux de jeu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:25

Le sondage est une pantalonnade.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:32

Mes pronos de sortie de groupe :

1) France/Afsud (attention à l'effet pays organisateur)
2) Argentine/Grèce (je sais pas trop ce que vaut le nigeria, et comme on sait que le foot africain, c'est souvent de la poudre aux yeux..)
3)Angeterre/USA (peut être la grosse surprise du mondial, s'ils sont au niveau de ce qu'ils avaient montré à la coupe des confédérations)
4) Allemagne/Serbie (attention à la Serbie...)
5) Pays Bas, Cameroun (pour moi la seule équipe africaine à pouvoir sortir des poules)
6) Italie/Slovaquie
7) Brésil/Portugal (le retour de CR7 va leur faire grand bien)
8 ) Espagne/Chili (les journaleux sportifs disent que ça joue fort bien les chiliens)

Pour la victoire final, 2 équipes nettement au dessus amha : Brésil et Espagne.
Outsider : Allemagne, France (oui, j'y crois), Italie.

L'angleterre (le peuple), ça peut être tout ou rien. j'attends de voir les matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:22

J'avais pas vu mais le prenom de Cacau c'est Jeronimo, c'est décidé j'aime ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:47

Match très moyen hier soir. 3 choix cruciaux restent encore à faire pour Raymond (si on reste sur ce 4.3.3)

- Le choix entre Squillaci et Abidal que j'ai encore une fois trouvé...nul. Ce mec est un arrière gauche, point.
- Trouver une solution pour titulariser Diaby qui est pleine bourre en ce moment, sans pour autant sacrifier Malouda et Gourcuff.
- Dire enfin merci et au revoir à Anelka que je ne supporte plus : il ne frappe jamais, décroche trop pour jouer seul en pointe.

Tout ça donnerait finalement :



--------------Lloris
Sagna---Squillaci--Gallas---Evra
-------------Toulalan
------Gourcuff----Diaby
Ribery------Gignac-----Malouda
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:41

Encore un topics ou je serai absent mais fallait que je participe un peu tout de même: allez, au chiottes l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

Arkayn a écrit:
Encore un topics ou je serai absent mais fallait que je participe un peu tout de même: allez, au chiottes l'arbitre...

Putain mais oui ! Les arbitres c'est des gros connards ! Surtout les Norvégiens !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:56

Le Malin a écrit:
Arkayn a écrit:
Encore un topics ou je serai absent mais fallait que je participe un peu tout de même: allez, au chiottes l'arbitre...

Putain mais oui ! Les arbitres c'est des gros connards ! Surtout les Norvégiens !


sans compter les arbitres charentais, pas contre accorder un pénalty douteux en échange d'une caisse de pinard.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:56

L'Equipe a écrit:
L'Allemagne a perdu un troisième joueur sur blessure, dimanche. Déjà privée de son capitaine Michael Ballack pour le Mondial (Chelsea, cheville) et du milieu de terrain Christian Träsch (Stuttgart, cheville également), la sélection allemande s'envolera pour l'Afrique du Sud sans son défenseur Heiko Westermann, qui s'est blessé peu avant la fin de la recontre amicale remportée samedi par l'Allemagne contre la Hongrie à Budapest (3-0). Le joueur de 27 ans, qui évolue à Schalke 04, souffre d'une fracture d'un os du pied, l'os naviculaire, d'après des examens effectués dimanche en milieu de journée. «Heiko aurait joué un rôle essentiel dans notre équipe. Il aurait été important pour nous en raison de sa polyvalence. A l'entraînement, il était dans une forme physique remarquable», a commenté Joachim Löw, le sélectionneur qui va devoir réviser ses plans avant de livrer, mardi, la liste des vingt-trois joueurs qu'il emmènera à la Coupe du monde. (Avec AFP)


Putain ça devient dur là :/
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:49

Ca doit être le Reveillère de la sélection, pas de quoi paniquer amha.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:31

Fab a écrit:
Ca doit être le Reveillère de la sélection, pas de quoi paniquer amha.

Non, non c'est notre Gallas à nous, la grosse dèche le titulaire indidscutable au poste, la grosse dèche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:43

Autant pour moi, je ne le connaissais pas.

On peut vous prêter samy traoré pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:32

Putain mais Westermann c'était devenu limite une institution cette année, ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:30

Premier match est premier nul (je parle du score j'ai pas vu le match je bossais), j'attend de voir ce soir, Gignac ou Anelka ? Mais surtout avec qui sera Estelle ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:22

Deuxième et vrai match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:56

Le Malin a écrit:
Premier match est premier nul (je parle du score j'ai pas vu le match je bossais), j'attend de voir ce soir, Gignac ou Anelka ? Mais surtout avec qui sera Estelle ce soir ?

Elle était donc avec Florent M.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:59

Le Malin a écrit:
Deuxième et vrai match nul.

j'ai pas trouvé ça si mauvais. on manquait clairement de soutien devant le but : govou, ce n'est pas possible à ce niveau, et anelka décroche trop. Sinon, pour le reste (notamment la prestation défensive), je craignais pire;
la qualification qui soyons lucides reste le seul objectif raisonnable pour cette équipe est tout à fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:52

j'ai regardé le match le plus insignifiant de la stratosphére cet aprés midi : argentine-nigeria...

il faudra m'expliquer la tactique des joueurs du nigeria, qui menés 1-0 au bout de 5 min, ce sont contentés de défendre à 6 derriére tout le match... quel est l'intérét de venir à la coupe du monde pour ne pas jouer... et se contenter de perdre 1-0??

je n'ai pas trouver l'argentine trés volontaire non plus, et la défense me parait pas trés sereine...

par contre la corée du sud me parait pas mal pour se qualifier voir même prendre la 1ére place du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:10

Salut les papys ! En voilà un beau match ! Mannschaft Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:19

Allez, je rajoute mon grain bien que j'y connaisse rien et donne mon avis:

Mexique/Afrique du Sud (pour ne pas avoir à choisir la France)

Argentine/ Grece (c'est beau la Grèce)

Angleterre/Slovénie (dans ce groupe c'est difficile de dire qui sait jouer au foot...)

Allemagne/Ghana

Pays Bas/Cameroun

Italie (les petites salopes championne du monde de la simu)/Slovaquie (??? après c'est histoire de choisir une deuxieme équipe)

Brésil/Portugal (même si je suis mitigé sur le Brésil qui aurait perdu de sa superbe)

Espagne/Chili (j'aime bien même si ça fait peter...)

Voila me pronostiques à deux balles...je répète que c'est juste pour participer...un peu comme notre équipe quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:41

et bien ecoute c'est pas si mal, tu ferais un pronostiqueur de trés belle facture... sauf peut être la gréce qui ne passera pas à la faveur de la corée du sud, dont je fais mes favoris de cette coupe du monde...

gros +1 pour la france que je ne vois pas passer

les pays bas ont battu le danemark 2-0, il y a quelques minutes mais les oranjes n'ont rien montré de sensas'...

sinon grosse prestation de l'allemagne mais je reste convaincu que l'australie réduite à 10 reste très très faible..; j'attends de voir la manshaft face à gros calibre

enfin je vibre ce soir pour mes petits de la squadra, que tous les sites de pronos voient perdre ce soir face au paraguay...; allez l'italie au moins un match nul pour y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are a football tribe
» World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
» stages mission humanitaire en afrique 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser