L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les pronos de paincos : le coin du cote et match

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:53

Ah ouais, y a quand même 0,2 de diff sur la côte du PSG par exemple.

Sinon, je vais chez mon buraliste ce matin pour retirer mes 5,12€ de gains (oui messieurs). Et là le brave homme me répond qu'il ne peut pas me payer car le code barre est effacé. En fait, le billet avait été mal imprimé.... pale pale Il me conseille donc d'écrire à la fdj......pour 5€ Laughing

Bon tout ça pour dire que je vais me mettre sur unibet.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:00

interessant unibet, je viens d'y faire un tour, on peut parier sur tout et n'importe quoi (NHL, NFL, Niort en CFA, politique....) avec des multitudes combinaisons ( multi, combinaisons de plus de 6 matchs, mi temps, handicaps sur tous les matchs, scores, nombres de cartons, noms des buteurs, nombres de corners.....)

le paradis de tous les addictes au jeu et des surendettés...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:20

Perso feignant oblige, je ne suis pas aller faire mon C&M, j'ai plus à esperer que Sundeland ou Tottenham ou Paris perdent ou fassent match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:45

bien vu, sunderland a fait match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:29

Non, Non ils ont gagné.

Fab en revanche est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:02

OTAN
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:17

Captain Papet a écrit:
OTAN

Organisation du traité de l'Atlantique Nord ? C'est bon ? J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:45

petit truc sympa sur unibet, c'est que l'on peut parier en direct sur les matchs de foot mais surtout on peut regarder certains matchs en direct en streaming sur leur site... je ne crois pas que l'on puisse voir de la L1 mais il y a des matchs de serie A, c'est toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:07

Je sens que le papet va se laisser tenter.

Sinon, si la lazio a la bonne idée de gagner à domicile, je gagnerai une petite trentaine d'euros. Cool L'avenir du CM est indiscutablement dans le match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:55

Et clac un prono des paincos de plus !

Résultat de la 3è journée :
- Romain : 4
- Ben : 5
- Fab : 6

Classement général :
- Fab : 5,33
- Romain : 4,5
- Ben : 4,33

Et puis, merci à la Lazio qui me fait gagner 26 €. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:56

Voici mes pronos Unibet :

Evénement Montant parié Cotes Résultat Gains
Lens - Rennes pari: X2 ' 1,44 29/08/09 '
Nice - Montpellier pari: X2 ' 1,88 29/08/09 '
Toulouse - Valenciennes pari: 1X ' 1,10 30/08/09

====> 5€ joué pour un gain de 14.9€

Kashiwa Reysol - Kyoto Purple Sanga pari: 1X ' 1,28 30/08/09 '
Kawasaki Frontale - Shimizu S-Pulse pari: 1X ' 1,25 30/08/09 '
New York Red Bulls - Columbus Crew pari: X2 ' 1,30 31/08/09

====> 5€ joué pour un gain de 10.4€


Dernière édition par Le Malin le Dim 30 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:57

Si ces enculés de Toulousains avaient gagné j'aurais gagné gagné 15€ pour 5€ de joué (soit un vrai gain de 10€). Putain de TFC de merde, VA n'avait pas gagné à l'exterieur depuis 2 ans...Unibet ne va pas nous faire que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:44

c'est moche, en plus c'était ta plus petit cote....

grace au PSG, je me fais un gain de 4,16€ pour une mise de 4€... c'est petits bras mais c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes riviéres
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:13

Petit pari de dernière minute après la défaite toulousaine ou j'ai bien failli faire le bad beat !

J'ai suivi la technique de Fab (à savoir jouer un fort chez lui ou contre un mauvais à l'exterieur).

J'ai cherché pendant deux heures et j'ai hésité longtemps. Après de nombreuses recherches de stats en tout genre sur le net, je me suis calé sur une victoire de Santos (11ème de la ligue Brésilienne) contre Fluminense (dernier de ce même classement) avec une cote à 1.75.

Fluminense n'ayant jamais gagné un match à l'exterieur et Santos étant plutot en forme pour un onzième, j'ai misé tout ce que j'avais c'est à dire 15€. (Pari calculé pour -en cas de victoire- récupérer à peu de chose près ce que j'aurais du gagnersi le TFC n'était pas une bande d'incapable, ça vaut vraiment pas un pet de lapin).

Sachez que Santos a gagné 2-0, je me retrouve donc avec 26.25€ (soit 1.25€ de plus que ce que j'avais - j'ai crédité mon compte unibet de 25€) sachant qu'un pari cours toujours.

Je sens que Fluminense va être ma cote de base quand ils seront à l'exterieur (Le Havre de l'an dernier en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:14

Sinon aux pronos des painco je suis une buse je pense que je vais jouer le contraire de ce que je pronostic pour gagner.

affraid Je suis devenu le Papet de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:26

Le Malin a écrit:
Petit pari de dernière minute après la défaite toulousaine ou j'ai bien failli faire le bad beat !

J'ai suivi la technique de Fab (à savoir jouer un fort chez lui ou contre un mauvais à l'exterieur).

J'ai cherché pendant deux heures et j'ai hésité longtemps. Après de nombreuses recherches de stats en tout genre sur le net, je me suis calé sur une victoire de Santos (11ème de la ligue Brésilienne) contre Fluminense (dernier de ce même classement) avec une cote à 1.75.

Fluminense n'ayant jamais gagné un match à l'exterieur et Santos étant plutot en forme pour un onzième, j'ai misé tout ce que j'avais c'est à dire 15€. (Pari calculé pour -en cas de victoire- récupérer à peu de chose près ce que j'aurais du gagnersi le TFC n'était pas une bande d'incapable, ça vaut vraiment pas un pet de lapin).

Sachez que Santos a gagné 2-0, je me retrouve donc avec 26.25€ (soit 1.25€ de plus que ce que j'avais - j'ai crédité mon compte unibet de 25€) sachant qu'un pari cours toujours.

Je sens que Fluminense va être ma cote de base quand ils seront à l'exterieur (Le Havre de l'an dernier en gros).



bien vu!!par contre ne tente plus toulouse, il y a des clubs chats noirs... moi c'est carrément toute la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:28

Le Malin a écrit:
Sinon aux pronos des painco je suis une buse je pense que je vais jouer le contraire de ce que je pronostic pour gagner.

affraid Je suis devenu le Papet de l'an dernier !

mais pourquoi tant de haine!!

en tout cas j'avais vu le nul entre l'OM et les gigis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:24

Je remercie Le Papet pour son prono contre les NY Red Bulls....qui ont gagné....autant je maitrise la J League autant tu ne maitrise pas la MLS...

Blague à part, toutes mes grosses cotes déconnes (ailleurs qu'au japon), je pense que ça vaut le coup de jouer la Roumanie la semaine prochaine^^ (heureusement que l'Allemagne joue pas d'ailleurs, je leur aurait porter la poisse).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:47

désolé.... c'est toujours pareil c'est le jour ou tu joues contre le dernier qu'il va s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:12

En même temps c'est pas bien grave si les pronos et le sport étaient une science exacte ce serait moins drole, mais on serait plus riche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:25

J'ai fait mes débuts sur unibet.

Pour une 1ère, je tente le coup d'un 5/5 (oui messieurs)

Autriche - Îles Féroé
1 (1,10)
Croatie - Biélorussie
1 (1,22)
Espagne - Belgique
1 (1,20)
Israël - Lettonie
1 (1,50)
France - Roumanie
1 (1,42)

Mise 4€, gain potentiel 13,5€.

Faudra que vous m'expliquiez pour le bonus, je suis pas sur d'avoir tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:45

Argentine - Brésil Double chance: 1 2 1,33
Azerbaïdjan - Finlande Double Chance: X2 1,20
France - Roumanie Double Chance : 1X 1,10
Suisse - Grèce Double Chance : 1X 1,30

en 3/4 et 4/4

mise 9,20 € gain : 17,85€
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:19

décidement quand je ne vous annonce pas mes pronos je gagne ^^ :

Azerbaidjan - Finlande 2 cote 1.85

j'ai parié 26.25€ et gagné 48.56€ (gain de 22€).

Oui en fait le risque minimum et la meilleure chance de gain reste celle que nous avez annoncé David M. lors d'une soirée Poker : tu prend un match une cote basse et tu pari bcp.

Perso je cherche le match pendant 2 ou 3h je prend pas une cote inferieur à 1.6 et je met minimum 15€ (sachant que je regarde toutes les stats possibles sur les match c'est pourquoi je mets tant de temps).

Résultat j'ai ouvert mon compte la semaine dernière avec 25€ et j'en ai 48.56 aujourd'hui.

PS : La Finlande m'a fait peur même si je savais qu'elle met 70% de ses buts entre la 60'-90'
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:33

Ca reste risqué Romain ta technique.

Sinon, je n'ai pas compris comment on met 2 résultats possibles, c'est pas mal et très peu risky.

Enfin, merci à Raymond pour ce nul de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:40

oui je trouve ça risqué aussi, mais bon c'est beau quand ça passe...

perso je fais l'épicier, j'y vais doucement mais surement, j'ai crédité mon compte de 45€ il ya 10 jours et j'affiche 63€ aujourd'hui... pourvu que ça dure...

sinon fab pour joué sur 2 résultats, il faut que tu fasses descendre le déroulant des matchs et tu trouves en dessous des cotes classiques la section "double chance", certes les cotes sont faibles voir trés faibles, mais cela fait 2 fois que joue majoritairement avec ce type de cote et c'est passé 2 fois

aprés n'oublions pas que les jeux d'argent sont des soprts de riches et que cela doit rester le petit plus qui vient épicer le WE... on ne se fera pas des fortunes considérables, à moins de mutualiser tous nos comptes en banque et de jouer la grosse grosse cote..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pronos de paincos : le coin du cote et match
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser