L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les pronos de paincos : le coin du cote et match

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:09

Voici le topic reservé a nos pronos de cote et match...

je vous propose de pronostiquer les matchs que vous souhaitez ou qui vous semblent les plus interessants, L1 ou championnats étrangers..; et d'indiquer les matchs sur lesquels vous pariez, la mise... et par le suite d'indiquer les gains perçus...

une fois par mois, on fera le point sur les gains cumulés par chacun de nous...

j'attends vos idées en vue d'améliorer le systéme

ps: re merci bordeaux qui nous permet de gagner avec yvon 12.50€ pour une mise de 5€ à 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:36

De mon coté j'ai parier 2 € sur le PSG et l'OM qui m'ont permis de gagné 4,80 €

Je vous propose de vous filer le lien de cote et match pour que chacun puisse mater les cotes et je vous rappelle que ces dernières changent : exemple si le match est un samedi, la cote peu très bien être de 5.20 le jeudi et de 3.80 le lendemain, n'oubliez pas de vérifier.

Lien Cote et Match
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:25

On est en train de vivre le coeur des hommes 2. Laughing

Y a moyen de bien se fendre la gueule avec ça. Et je réclame dès à présent Yvon comme consultant loto foot, le nouveau basile boli car yvon avait pronostiqué dès le mois de novembre que lyon, alors leader avec 9 pts d'avance, allait se casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:38

Le Malin a écrit:
De mon coté j'ai parier 2 € sur le PSG et l'OM qui m'ont permis de gagné 4,80 €

Je vous propose de vous filer le lien de cote et match pour que chacun puisse mater les cotes et je vous rappelle que ces dernières changent : exemple si le match est un samedi, la cote peu très bien être de 5.20 le jeudi et de 3.80 le lendemain, n'oubliez pas de vérifier.

Lien Cote et Match

OK donc mieux vaut parier au dernier moment si j'ai bien compris. Jusqu'à quand peut-on miser pour un match le samedi soir par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:54

non ce n'est pas forcément opportun de jouer au denier moment... c'est un peu comme à la bourse sauf qu'il faut jouer quand la cote est la plus haute, car ton billet est validé avec une cote à un instant T... ton billet t'indique à l'avance le montant de tes gains si ton prono est bon...

mais si tu joues le lendemain exactement le même prono, la cote aura peut être changée donc tes prétendus gains également

sinon je pense que tu dois pouvoir jouer jusqu'au coup d'envoi....
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:15

exact on peut jouer jusqu'au coup d'envoi, en fait pour les cotes je pensait comme le Papet : quand j'ai vu la cote d'Everton elle était de 5.60 quand je l'ai joué elle était de 4.20.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:20

ah ok donc ce serait la côte au coup d'envoi qui serait retenue peu importe le moment auquel tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:59

Ca y est, j'ai créé mon compte web, c'est rapide. Il faut juste leur envoyer par courrier une preuve comme quoi nous sommes bien majeurs, sinon ils coupent le comptent au bout de 60 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:46

mes pronos pour ce WE :

lens-batia : victoire de lens, misé 5€ : cote à 1,45
lyon-psg : match nul, misé 2€ : cote à 3,10

je viens de découvrir le n°hasard qui permet de gagner 25€ que les pronos soient bon ou non, c'est une sorte de tombola, plutot sympa... attention à ne pas jeter ses tickets même perdants...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:45

oui messieurs, ya le feu, ya le feu, ya le feu à la toiture!!!

le papet fais 2 sur 2 et 6.50€ de bénéf, le début de la richesse! que c'est beau de gagner!!! et encore merci touafilou!!! touafilou, je t'aime, ces 6.50€ ce sont un peu les tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:01

Bon ben j'ai misé 5€ sur Bordeaux à 1.45, j'ai gagné 7.3€, merci les girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:54

J'ai fait mes grands débuts sur fdj.com avec quelques 5€ pariés sur une victoire de Barcelone ce soir (gain potentiel = 8,3€).

Allez Messi nom d'un Dieuze !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

je ne le sens pas ce barça chelsea...

vous me connaissez j'ai préféré jouez l'underground ( c'est dans la téte, tout ça tout ça..) j'aime donc mis sur alborg dans le championnat suédois et en nba sur les traiblaisers et sur philadelphia, 3 matchs en simple pour 5€...

dommage quand même qu'on ne puisse pas parier sur le foot écossais...

sinon au jeu des pronos gratuit je jouerai le barça...

j'irai peut être mettre mon euro demain sur un match nul des gigid a rennes si je gagne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:31

Très jolie premier prono Fab ! ça fait plaisir de voir que tu fais comme les pains-co !
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:52

Une seconde !

Moi, je miserais plus sur un match nul.

Face à la puissance de Chelsea, l'armada barcelonaise ne passera pas !

Piouss king

Ps : En gros, un post pour rein dire mais j'ai envie de vous dire

"Et hop, mon 500 éme Post !"

Oui, Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

Le Malin a écrit:
Très jolie premier prono Fab ! ça fait plaisir de voir que tu fais comme les pains-co !


p'tain, ah ça pour en mettre 5 à lyon et 4 au bayern y 'a du monde hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:45

Faites vos jeux mes amis !
les pronos de paincos : le coin du cote et match 92683490.th
1) Bordeaux Cool Cool
2) Marseille
3) Paris SG
4) Lyon.
J'annonce tout de suite que le bordeaux monaco peut ruiner une amitié et que sur le marseille lyon, je me sens capable de renier toute la haine éprouvée pour JMA depuis 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:30

Même si ce n'est pas ce que je voudrais je sens :

1 - Bordeaux
2 - Marseille
3 - Lyon
4 - PSG

Enfin un bon Coca monegasque me consolera.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:08

Je retente ma chance, 5€ sur le bordeaux chocho.

Allez les gigis nom de zeus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:39

Et clac mon premier prono gagnant ! Merci les gigis !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:02

voici ce a quoi j'ai réfléchi, ça n'annihile pas l'aléa, mais ça le limite un peu, en gros voici ma proposition dite en V ou Y ou encore dite "la ben" qui permet au pire mais si tout se passe bien de se rembourser sa mise :

théorie:

je remplie trois grilles où je choisis de jouer 2 matchs qui sont ma base avec des cotes cumulées supérieures à 2.6, et un troisiéme match où les cotes en 1, nul ou 2 sont élevées (la plus petite au moins à 2)

1ére grille à 2€ : mes 2 matchs de base + la + grosse cote du match 3

2 éme grille à 2 € : mes 2 matchs de base + la 2éme + grosse cote du match 3

3 éme grille à 1 € : mes 2 matchs de base + la + petite cote du match 3 ( c'est cette grille qui vous permet de vous rembourser au moins votre mise si les 2 match de bases sont bons)


exemple :

match 1 match 2 match 3

grille 1 à 2€ : 1 1 1
grille 2 à 1€ : 1 1 N
grille 3 à 2€ 1 1 2

dans mon exemple le N est la plus petite cote du match 3, c'est pour cela que je ne joue qu'un euro

en tout cas pour ce soir c'est mal barré; comme quoi c'est surement perfectible.... Neutral

j'attends vos observations améliorations et vos propres stratégies
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:23

Captain Papet a écrit:
j'attends vos observations améliorations et vos propres stratégies

Je propose le voyage dans le temps, nom de Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:57

P'tain le papet a fait polytechnique Shocked Shocked Shocked

Je relis une bonne dizaine de fois et je te dis Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:59

C'est bon, je l'ai.

ça me parait pas con du tout. A essayer en fonction de match réels avec côtes réelles.

sinon, bien content de ne pas avoir eu le temps de jouer hier soir, j'aurais joué brême Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:26

bon c'est quand même a améliorer.....

en fait je pense qu'il faut raisonner en terme des cotes a jouer et par élimination par la négative... pour encore réduire l'aléa... je vais plancher la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pronos de paincos : le coin du cote et match Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pronos de paincos : le coin du cote et match
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser