L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les pronos de paincos : le coin du cote et match

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:59

Fab a écrit:
Ca reste risqué Romain ta technique.

En fait c'est moins risqué que de jouer 2,3 ou 4 matchs (je réduis au minimum l'aléa), le risque vient ensuite de la mise, ça fait tjrs plus chier de perdre 15€ que 5€.

Après je dis pas que je le jouerais toutes les semaines, faut trouver le bon match et en voyant les matchs et cotes de la semaine prochaine, je peux déjà dire que je ne le ferais pas le we prochain. Je me ferais une liste de 4 ou 5 match avec une cote improbable, le genre de truc qu'on tenté à C&M pour le fun avec une mise max de 2€.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:09

J'ai fait deux ptits paris aujourd'hui, paris que j'ai gagné.

En tout j'ai parié 35€ et j'en ai gagné 72.2€, je me retourve avec 81€ sur Unibet.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

félicitations!

ça c'est beau

pour ma part j'ai fait un 5/6 pour 8€... je pouvais gagner 35€ et j'en ai que 5 a cause de l'usap... résultat je gagne 3€..... putain faut que j'arréte de jouer le rugby
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:06

Première défaite, j'avais placé un pari risqué mais j'y croyais 30€ sur Arsenal avec un but en plus pour le standard de liège. Pour ceux qui l'ignore Arsenal a gagné 3-2 (ils auraient pas pu en mettre un autre ces cons Neutral ), la cote était à 2.65

Je retombe à 50€, je reste tjrs dans le positif par rapport à ma mise de départ. Sinon pour l'europa league ou les matchs de la semaine prochaine j'ai rien vu de très interessant pour l'instant (enfin soit ce sont de petites cotes, soit des matchs compliqués et parfois les deux, le Montpellier-Marseille me fait peur et pourtant la cote est fortement pour Marseille, ou un MU-MCity, qui sera beau à voir mais pas simple à pronostiquer).

Sinon Papet, on disait que le truc à faire depuis le C&M c'est de gagner un minimum (genre 100€ de gain réel) et de tout parier sur un match "sûr" même s'il a une petite cote. Et ben heureusement que je ne l'ai pas fait (certes tu perds pas ta mise de départ mais tu perd bcp). C'est pourquoi j'ai pas miser plus de 30€, je pense que s'assurer un palier c'est pas plus mal (l'idée du palier m'est venu de Qui veut gagner des millions, merci Jean pierre!). Jurisprudence TFC-VA de cette saison (oui j'ai appris à écrire jurisprudence ou alors wikipedia se trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:57

Allez la L1 !

j'ai misé sur des victoires de sainté et de lorient + nul ou lyon contre paris.

Je joue le 2/3 : mise 3 X 3 € pour un gain potentiel à 30 €.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:18

Sainté...alors que Jelen est revenu à Auxerre c'est couillu !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:43

bonne opération du papet grace aux doubles chances :

Angers - Sedan : 1X ' 1,22 1-1
Bari - Atalanta : 1X ' 1,36 4-1
Bayer Leverkusen - Werder Brême : 1X ' 1,40 0-0
Everton - Blackburn: 1X ' 1,18 3-0
pari: mise 6,58 €
cote :2,74 en 4 / 4
gain: 18,04 €

la double chance les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 918700
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:42

Rah, ça passe rasibus grâce à l'égalisation in extremis de Bafé Gomis, (scandaleusement hors jeu au passage).

C'est bizarre cette année, toute proportion gardée, on a vraiment l'impression qu'on va avoir un champion (OM, Bordeaux, LYon ?) avec 90 points au compteur et 30 points d'avance sur le 5ème.

Au passage, gros match du PSG hier qui aurait vraiment mérité de gagner (Lloris noté 9 dans l'équipe et c'est pas volé).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:33

un gain 32,6€ pour une mise de 10€ ce WE grace a la double chance et au 1er but marqué
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:22

Ah joli !

Moi, je perds 4€ à cause de faignant d'A.Valverde, pas foutu de monter sur le podium des championnats du monde de vélo.

Mais je me rattrappe en ayant misé sur les gigis qui avaient une belle côte de 1,55 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match   les pronos de paincos : le coin du cote et match - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pronos de paincos : le coin du cote et match
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser