| Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
God Admin
| Sujet: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mar 27 Fév - 20:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:49, édité 3 fois | |
|
| |
darkpiou Invité
| Sujet: Non à la calvitie Mar 27 Fév - 21:30 | |
| Objet : NON à la calvitieInfo AFP : Il parait que Britney se serait rasé par solidarité avec son plus grand fan[size=18] |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 1:07 | |
| effectivement j'annonce que par soutien à l'une de mes chanteuse préférée, j'ai préférée me raser la tête, même.. oui même si j'ai pris un peu d'avance depuis six mois... voir 3 ans... https://servimg.com/view/11101982/2 | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 1:08 | |
| ouss il faut que tu me montres comment insérer les images dans les messages!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 12:26 | |
| Comme quoi, Britney, sans cheveux et sans Photoshop, ça casse pas plus la barraque que la fille de madame toutlemonde croisée à la caisse de champion samedi dernier. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 12:39 | |
| je m'offusque, il ya des caissiéres tout a fait charmantes...cessons la discrimination envers les hotesses de caisses et les coiffeuses shampoinneuses | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 12:46 | |
| Nathalie portman (peut être ex shampouineuse dans une vie antérieure) qui réussit l'immense exploit d'être ravissantissime même la tête rasée. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 12:49 | |
| - Le papet a écrit:
- je m'offusque, il ya des caissiéres tout a fait charmantes...cessons la discrimination envers les hotesses de caisses et les coiffeuses shampoinneuses
Fan de tuning ? | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 13:04 | |
| tu oublies la magnifique sinead o connor... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 13:25 | |
| C'est vrai. OTAN. Nothing compares to sinead. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 13:55 | |
| quel est le rapport entre sinead et l'alliance nord atlantique... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 13:59 | |
| Le OTAN = Autant pour moi. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 14:28 | |
| mais quel honte MONSIEUR DE XXXXXXXXXXXX (anonymat garantie sur ce forum, c'est le petit plus de L'E&LL), me reprendre sur une malheureuse faute de frappe alors que vous savez parfaitement que je n'ai que 4 doigts, et par conséquent des difficultés de motricité manuelle et, se permettre de parler en abrévation sur un forum tacitement affilié à une association qui je le rappelle, poliment mais fermement, se nomme l'esprit et la lettre... ahhhh le bel exemple qui est donné la par notre admin, admin qui au passage s'affuble d'un surnom des plus superiorisant... je crie haut et fort au scandale mais que fais Jacques TOUBON...
tu as l'air malin avec ta photo de Jack Lang maintenant!!!
(au fait message perso: je ne pourrais pas jouer ce soir, car je vais en POP, par contre vendredi à la débauche je suis ton homme... avec un retour probable du 4-4-2) | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 18:15 | |
| Si tu sais toujours pas mettre de photos, on s'appelle. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Mer 28 Fév - 19:02 | |
| merci Piouss voila un vrai ami... je t'appelle | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Lun 5 Mar - 12:02 | |
| Petite question concernant imageshack.us. J'ai l'impression que l'on ne peut pas influer sur la taille physique de l'image, mais seulement sur sa résolution. Si quelqu'un peut confirmer... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Lun 5 Mar - 22:29 | |
| A priori, c'est exact mais ça se creuse....
Pour info, j'utilise aussi l'autre site servimg et c'est pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Jeu 19 Juil - 11:28 | |
| Hier je suis aller à Conforama et fly Mais je n'arrive pas à trouver un meuble d'angle comme le grand blanc Fab. Celui à gauche quand tu rentres dans le séjour; Il m'en faudrait un pour mettre ma télé. un assez gros mais pas trop. Ou est ce que je pourrais en trouver un ? piouss president ! Ps si quelqu'un a un plan pour un grand lit, je suis preneur ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Jeu 19 Juil - 11:46 | |
| - Piouss a écrit:
- Ps si quelqu'un a un plan pour un grand lit, je suis preneur !
T'as essayé de demander ta mutation en Alsace ? :mariojardel: | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Jeu 19 Juil - 11:50 | |
| Est ce que tu pourrais rester concentrer !!! Je suis en souffrance piouss president ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Jeu 19 Juil - 11:52 | |
| OTAN. Tu as essayé Alinea. Tu dois en avoir un à Nantes et il font des trucs vraiment pas mal pour pas trop cher. (dans le style, c'est une sorte de fly en plus grand). EDITH : sinon, y a des trucs pas mal sur priceminister. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Jeu 19 Juil - 12:18 | |
| Finalement moi qui me surprenait à viellir. A me répéter on ne peut etre et avoir été.... Je me suis fait plaisir j'ai peu etre trouver mon bonheur à But ! En empilant deux meubles TV à 39.95 Euros. C'est pas énorme. En tout cas, merci pour tes conseils, je vais voir.... A Piouss president | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Lun 17 Mar - 20:03 | |
| On ne peut pas etre et avoir été....
REVIVAL
Je trouve que ce sujet merite d'etre réactivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Lun 17 Mar - 20:05 | |
| .... juste pour demander si quelqu'un avait des news d'Arkayn. Plus d'apparition depuis le 28 février sur le forum. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... Lun 17 Mar - 20:43 | |
| Vous vous rendez compte que le forum a déjà plus d'un an d'ancienneté Nota : post à très très faible valeur ajoutée ne répondant absolument pas à la question de Piouss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... | |
| |
|
| |
| Parce qu'on ne peut pas être et avoir été ... | |
|