| Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 15:41 | |
| Oui Mesdames et Messieurs ! Piouss | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 15:43 | |
| Je fais une offre à 6 000 Euros ferme pour la C3. On ne sais jamais. Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 15:44 | |
| Sinon, j'ai fait le tour des magasins de jeux vidéo à Cholet et j'ai pas trouver de FIFA. Je vais tenter Ebay. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 15:49 | |
| - Piouss a écrit:
- Sinon, j'ai fait le tour des magasins de jeux vidéo à Cholet et j'ai pas trouver de FIFA.
Je vais tenter Ebay.
Piouss essaye 2xmoinscher également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 17:29 | |
| Quelle honte :
1°) Tu as toi même posté après le sempiternel post d'ouverture. 2°) Tu t'adresses directement à notre modeste foyer en essayant de nous arnaquer sur le rachat de notre véhicule familial.
J'ai envie de dire scandale.
Scandale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 17:55 | |
| PLAINTE CONTRE FAFAJe maintiens ! 1) Je maintiens que tu as été le premier à réagir au topic que j'ai crée. Et donc je savais pertinent tu ne serais pas insensible. 2) Je maintiens que si tu as des difficultés pour vendre ta voiture, je serais la. Oui Monsieur, jamais je ne lacherais un ami dans la difficultlé. Tu m'a fait part du fait que vous etes un "modeste" foyer et que tu as besoin de vendre ta voiture. Et bien, je suis la dans la mesure de mes faibles moyens. . Piouss Si ce n'est pas malheureux. On se proposes d'aider les gens modestes à l'insu de leur plein gré. Et en plus , on se fait insulté ! Vous n'avez décidement pas la reconnaissance du ventre Monsieur Fafa. Cela ramene a des heures bien sombre de la one six power team. C'est bien dommage de n'avoir pas évolué. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 19:58 | |
| - Fab a écrit:
- Note pour plus tard
Ok Paker Lewis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Mer 27 Fév - 20:11 | |
| - Fab a écrit:
- Note pour plus tard : il est dangereux de lire le forum en buvant un café; un fou rire est vite arrivé et j'ai l'air malin moi maintenant avec mon écran plein de café...
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire une pause café. Il faut aussi dire qu'il faut que je passe devant le bureau de mon patron pour aller à la machine à café , aux WC ou meme sortir du bureau. Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Jeu 28 Fév - 7:29 | |
| J'ai profité d'une nuit d'insomnie. Je me suis inscrit sur Ebay ou j'ai passé des encheres pour Fifa 08. On en reparle ce soir. je crois que je n'ai pas tout compris surtout sur la notion d'encheres maximun et l'obligation d'achat. Piouss | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Jeu 28 Fév - 18:19 | |
| Passage eclair sur le Forum et avis au Malin (et au connaisseurs s'il y en a), je vais peut être craquer pour un Mauser SR Pro tactical: il est tt bonnement magnifique, pese légérement plus lourd que le Mauser SR simple version (même capacité de chargeurs et puisance développée équivalente). Bon il y a en revanche un petite différence de prix:219 € la version simple et 250 € la version pro; mais cette version est tellement belle qu'on peut rajouter 30 petits euros non? Pour le même prix il y a également un magnifique M16 avec double chargeurs hi-cap, la housse, batterie et chargeurs et une puissance de 1,2 à 1,5 joules. Inutile de dire qu'il a un pure style et me rappel mon premier fusil; ha oui au fait en plus c'est un version longue...que du bonheur (hein Le Malin, "désolé, vieux réflexe"...). Ca fait pas rêver franchement!!? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Jeu 28 Fév - 21:31 | |
| rhaaaaa si ça fait rever mon cochon moi perso après la 360, Halo 3 + une deuxième manette + abonement 12 mois + Socom = j'achete plus rien jusqu'en avril ^^ PS : pour ceux qui voudrait se cotiser le jour de mon anniv' sort Mario Kart Wii (au passage on sait jamais | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Dim 2 Mar - 23:47 | |
| aprés avoir engagé un bras de fer avec le vendeur de mon microcasque halo 3...la condescendance a encore vaincu... l' argument de l'art. 1134 du C.Civ a fait mouche... puis je précise que l'acquereur voulait déposer une "pleinte" contre moi... je me suis permis de lui faire remarquer que je n'étais pas un pan de mur... et qu'il souhaitait surement déposer une "plainte".... :mode condescendance à dose homeopathique on:
il est ok pour me rembourser les frais de port de 7€...ce qui me fait le casque à 29€....
la condescendance devrait être déclarée d'utilité publique! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 0:34 | |
| C'EST QUI LE PATRON!!!!!!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 14:15 | |
| J'ai raté quatres FIFa sue Ebay, je suis fou. Impossible d'en avoir un à moins de 40 euros (hors frais de port) Le prix des FIFA grimpent ! Les prix augmentent mais que fait le présdent du pouvoir d'achat ? Piouss 20012 on y croyait peu mais moi je vous le dit : Ségo Présidente ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 14:29 | |
| 2012, ça laisse 4 longues années à notre yvonic national pour se préparer .
j'y crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 16:24 | |
| J'ai passé 2 H scandaleuse .... mais j'ai eu un FIFA 08. Je ne vous dis pas le prix, c'est indécent. 43.5 Euros. Tout compris. Yvonic président ! Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 16:56 | |
| Big up Piouss !!
J'y ai rejoué hier avec Clement, et j'y ai repris beaucoup plaisir. Un vrai bon jeu de foot. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 17:03 | |
| Perso je l'ai vu en occas à Micromania à 54€ à ce prix là vous êtes pas près de me voir jouer dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 19:07 | |
| Du coup, je suis un peu moins dégouté de l'avoir acheté ce prix indécent. Prix que je ne vous dit pas ..........vu qu'il est marqué deux mails au dessus. Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 19:53 | |
| Sinon, je découvre Ebay et c'est vraiment pas mal du tout. C'est un poil dangereux. J'ai failli me retrouver avec un écran 17 pouces assez cher réflexion faite. Mais n'est ce pas le sel de la vie. Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes Lun 3 Mar - 19:54 | |
| - Piouss a écrit:
- J'ai passé 2 H scandaleuse .... mais j'ai eu un FIFA 08.
Je ne vous dis pas le prix, c'est indécent.
43.5 Euros. Tout compris.
Yvonic président !
Piouss et dire qu'on me rabache les oreilles avec ma superficie financiére... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes | |
| |
|
| |
| Achat-Vente parce que l'on est tous des petits capitalistes | |
|