L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est tout.....pour le moment !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:08

N'importe quoi c'était Ludivine d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:42

bon alors moi aussi j'ai été tenté lorsque je croyais encore au "love" de ceder à la soirée diner aux chandelles assorti de son petit diamant entre les noix de saint jacques et le fondant au choclolat et à la fin c'était plutot le paquet de bijou (les madeleines) devant un diner... presque parfait...

depuis que je vote à droite, j'ai fait mien le slogan de notre président : "le papet, tu l'aimes ou tu le quittes", bon ça ne fonctionne pas des masses non plus, mais au moins j'évite de griller des tunes... parceque si on me rendait tout le pognon que j'ai passé entre les bagues, les bracelets.... et ben je me payerai un abonnement annuel au figaro!

tréve de plaisanterie, la petite soirée en amoureux pour marquer la 1ere année c'est hyper important, alors fonce chez ton bijoutier et le traiteur le plus proche et couvre ta princesse de tout le bonheur que tu veux lui donner car on a qu'une vie

sinon pour le petit bidon, une methode peu honereuse : 60€, a savoir une bonne paire d'asics ou de mizuno soldée, un peu de volonté a savoir 2 à 3 sorties de course à pied pendant une heure par semaine. au bout de 3 mois, t'as les abdos qui te sculptent le bide!

la bizz les loulous!!

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:45

Le Malin a écrit:
N'importe quoi c'était Ludivine d'abord !


Peuh, elle s'appelle Fanny je te dis

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 13857412_ori

Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:45

Sauf que là les un an c'est ce soir et que j'ai rien en main vu que le boulot nous bouffe du temps, que l'on est toujours ensemble alors pour les surprise c'est impossible, pour sur enchérir le chat est mort la semaine dernière du coup j'ai trop les nerfs (s'est noyé à dix mètres de la maisons dans une fosse EP de merde pas protégée), sans parler des histoires de famille foireuses... les 1an avec un peu de décalage ça passe ou jvais en entendre parler ad vitam eternam ?. De plus je voulais prendre une bague mais je connais pas sa taille de doigt, juste une approximation visuelle par rapport à ma chevalière. J'ai vraiment l'impression d'être dépassé par pas grand chose affraid .

Sinon Le Malin tu cache pleins de chose là Shocked va falloir des détails... (la photo c'est pas la maman à gros sein des filles d'à coté?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:00

Tain je suis désolé pour ton chat, ça craint, sinon pour le décaler ça se négocie, vu qu'il y a le boulot et tout ça, ça se tente carrement.

Et y a pas vraiment d'histoire, c'est Fab qui craque son slip pour pas grand chose pig
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:33

Han, je craque mon slip alors même qu'il y a eu offrage de bijoux en règle; c'est moche ce que vous faites monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:20

La miss étant malade c'est passé... j'ai plus qu'à rattraper le coup un peu plus tard, du coup je me sent mieux...

La parenthèse "My life" terminée, soyons concrets, objectifs et efficaces: j'en peux plus faut que j'achète un nouveau jeu, c'est terrible, ça me brule les doigts, bien que je ne puisse quasiment plus jouer à la console, il me faut un nouveau soft... je sens que je vais faire un caprice et allé me prendre le battlefield + dunjeon siege 3 en pas cher sur le net. Et oui je suis faible mais c'est mieux qu'avant il faut avouer.

Et vous les jeunes au jour d'aujourd'hui avez vous déjà une pseudo préférence entre les deux principaux FPS gros budget de cette année...?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:53

J'annonce un craquage de ma part pour battlefield 3 demain (en revanche Le Papet et moi n'avons plus Dungeon Siege 3, ne craque pas), oui je suis faible mais jeudi c'est mon jour de repos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:55

Call Of Duty je doute encore beaucoup, j'attendrais plus facilement les critiques des joueurs en forum (parce que grosse actus jeux j'aurais autre chose à prendre huhuhu....je sais je suis faible)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:15

Aaah BAttlefield, c'est le genre de posts qui pousse à la faiblesse effectivement...

Sinon, je suis monté en D5. Dorénanavant les barrières de maintien / montée sont à 12/18 pts. J'ai trouvé que le niveau s'est considérablement élevé d'un coup. Finis les 4 ou 5 zéro. j'ai fait 4 matchs, 2 victoires à l'arrache 2 à 1 avec Porto contre la Lazio et le Losc, un match nul (Porto vs Porto) et une défaite 2/1 avec le PSG contre Dortmund (Gameiro au feu, quel naze celui là, m'a tout mis à côté le con).
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:28

Ben zut déjà revendu le dungeon...? Y vaut le coup sinon en solo ou y pas de rejouabilité une fois terminé (genre new game+ bien dur etc..)Combien de temps pour en venir à bout?...Et sinon, si je comprend bien je vais pouvoir essayer la bête ce WE... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:28

Le dungeon, seul je le trouve moins fun qu'à deux, niveau durée de vie 12/15 heures et le mode difficile n'est pas si difficile. Pour Battlefield la campagne solo n'est ni meilleur ni moins bonne qu'une campagne de Call of. J'essai le multi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:02

Crac ça c'est fait un inventaire dans la nuit du 1er au 2, de 3h30 à 13h avec 5 minutes de pause !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:11

Salut les loulou, that is mon retour sur le fofo, qui est resté bien calme à première vue. J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite ou vous resouhaite une bonne année (je sais on est le 27 mais bon faut bien commencer un jour...)
Bien qu'aillant énormément diminué mon activité videoludique (totalement arrêté en fait...), à la suite d'un compromis avec ma douce j'ai pu testé notre connexion internet avec la box branché sur son matos de folie (y a rien de graveleux dans ce que je viens d'écrire, je tiens à la préciser...), et le constat est bien surprenant car en fait il s'avère que j'aurais la même connec qu'avant voir mieux. En effet je l'ai testé hier soir sur le blacks ops sans avoir aucun soucis si ce n'est de mourir souvent, la faute m'incombant cela va sans dire Rolling Eyes ; donc il me tarde un de ces jours de pouvoir essayer un certain battlefield 3 avec des franginos du frags pour peut être savoir y jouer un jour (pour infos le Malin, depuis que tu m'as vu, je viens juste de faire la mission des chars...).

Voili voilou, j'ai hate d'avoir de vos nouvelles et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:58

Je kiff bien Battlefield en multi, ça change je trouve, perso pas de soucis BF3 c'est coolos
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:51

Apparemment es premiers mots de nos amis chinois après la victoire de François Hollande ont été :

- "Si dans quatre mois ça merde on vous prète Anelka !"

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:11

Quel pitre ce Barrack; quelle idée de ne pas mettre de cravate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout.....pour le moment !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On est une bande de jeunes
» Conseils pour CV
» World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser