L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On est une bande de jeunes

+9
Yvon
Jo
Arkayn
Le Malin
Fab
stefie
Captain Papet
Piouss
God
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

On est une bande de jeunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je sais que ce n'est pas le bon topic mais j'ai commencé à lire Naruto et je trouve ça plutot sympa pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

En vacances également, joie et bonheur Very Happy Very Happy

et j'emmène la DS.
et je n'ai pas lu Naruto.
Pas facile à suivre vos conversations Laughing
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:22

eh bien bonns vacances!!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:32

Salut les gars, ce matin m'a prit la folle idée d'aller voir au Stade Chaban de Bordeaux, le match de Rugbu Japon-Canada, afin de pouvoir soutenir mon pays de coeur !

Je me suis dis que les billets ne devraient pas être bien cher, le match aura lieu le mardi 25 septembre à 18h, donc si des personnes sont intéréssés ben faites le savoir. Sinon je me demandais, vous qui avais des contacts qui peuvent avoir des places facilement, si vous pouviez faire un petit geste pour m'aider à chopper des places.

Voili voilou, bon c'est encore au stade de la reflexion mais j'ai fortement envie d'y aller (je m'acheterais un énorme drapeau du Japon :patty style: que j'ai bien envie de secouer en criant "Nippon...Nippon...Nippon...").
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:50

T'es un grand malade mais des asiates contre des bucherons ça peut être marrant.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:02

Bon ben je sais de source sûr que certains d'entre vous vont voir Australie-canada le 29 Septembre, je suppose donc que ma proposition de Japon-Canada ne vous tente pas trop, ben tant pis, perso si je choppe des places j'y vais j'ai même déjà commandé deux drapeau du Japon une de 150 x 250 cm et l'autre de 90 x 150 cm. Avec l'un je me ferais une cape et je brandirais fierement le deuxième en hurlant : Nippon, Nippon, Nippon...

On va les bouffer c'est putain de bucherons canadiens !!!! :na14:
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

"tabernacle, tantot on ne va pas se laisser bouffer le caribou"

céline Dion :accentcanadienpourristyle"
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:30

Laughing Laughing
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:11

Allez c'est parti on y va avec le Malin en Kimono et en tongue en bois, et le premier qui critique jle coupe en deux à coup katana rouillé. Vive le Japon!!!, à mort les Bucherons!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:24

On va vous rincer le mille feuille, ça va pas faire un pli.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:26

Ouais ta raison, en fait Le Maliin en kimono et ses drapeaux partout pour faire l'appat, de toute façon les tongue en bois ça doit pas être confortable.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31

Arkayn a écrit:
de toute façon les tongue en bois ça doit pas être confortable.

plein de bon sens.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:38

Attention c'était pas du kimono de pousse crotte, truc de samourai avec écris "je merde les bucherons" en Kanji...heu... t'as raison en fait c'est pas mon élément, je n'atteindrais même pas les tribunes avec ma goule, je me ferais étripé en 10mn.

Une bière fraiche, une console chaude et un bon soft qui tourne, là je ne risque rien.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:40

décidement plein de bon sens... sauf la biére, j'préfére un bon cognac
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:22

Le papet a écrit:
décidement plein de bon sens... sauf la biére, j'préfére un bon cognac

Socialement, le papet a basculé, c'est un fait.

On est une bande de jeunes - Page 5 Mediumcouvsarko450hv1.th
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:58

D'apres une petite conversation avec le plus gros salaire de ce fourm.. ...Apparemment, il n'y aurait pas que lui !

Par un subtil tour de magie. Je vous donne le truc. Vous prenez un feuille A3 d'impots, vous la mettez dans le chapeau et hop voila comment changer un homme de coeur en homme de raison.

Enfin je dis ça, je dis rien...

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:32

tout le monde sait que Fafa a sa carte d'adhérent de la one six dans son porte feuille juste a coté de sa carte de militant de l'UMP... en même temps ce n'est pas permis a tout le monde d'avoir une 360...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:14

je crois qu'il parlait de la seule personne avec un patrimoine personnel dépassant les 140K€ papet.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:44

réctification: les 134K€ en indivision...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:04

+ 6K€ pour la 2/6 Cool Cool
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:13

stop n'en jette plus... je rappelle tout de même que j'ai le plus petit salaire de ce forum:smicardstyle:
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:52

C'est pas sure...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:55

Bon ben mardi je suis parti à chaban avec mon pere pour voir Canada-Japon et quel match et surtout quelle ambiance !!! C'est rien comparé à un match de football, on sent le coté festif de la chose et ça fait vraiment plaisir ! Même si la pluie s'est invité deux trois fois par averse, le spectacle était grandiose. Quand on y est c'est impressionnant comme le temps passe vite. Autant à la télé les matchs peuvent paraitre long autantdans les tribune le temps passe vite.

Le match en lui même était assez beau, même si ça joue pas comme les grandes équipes. Le japon a mené 5-0 puis c'est fait rattraper 5-5. Puis 12-5 pour les canadien, et la mes amis japonais se sont rebeller et si par deux fois un des joueurs n'avait pas oublié ses camarades sur les cotés deux essais aurait pu être marqué.

81ème minute après une chaude action des japonais, les canadiens repoussent le ballon hors de leur enbut. L'arbitrage vidéo est demandé et confirme un en avant volontaire des canadiens. Du coup on redonne le ballon au japonnais et on joue tant que le ballon ne soit pas sorti des limites du terrain. S'ensuit 2 minutes intenses où les japonais marque un essai héroique. Alors que le stade était en general pro canadien, tout le monde supportait les japonnais à la fin (on se croyait dans Rocky IV à la fin ^^). 12-10 pour les canadien et un coup de pied dans un angle fermé et quasi impossible. Et l'incroyable se produit : le ballon passe dans un tout petit angle entre les deux poteaux (frolant le deuxième). 12-12 score final et les japonais ont éclaté de joie comme s'ils avaient gagné la coupe du monde !! Le stade était en folie, et vu que c'était leur dernier match, les joueurs japonais ont fait un tour d'honneur !

Très beau match et très bonne ambiance, merci Mr Yvon pour les places!

PS : à coté du stade de france chaban fait tout nain, c'est quoi ce stade ? je me suis cru à Le Bon lol! Déconne mis à part y avait 33 810 personnes quand même !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:25

ça me plaisisr de voir que vous vous êtes bien amusés...

NIPPON!!!

a quand la coupe du monde de foot américain qu'on aille supporter le eyeshield 21 et komosubi daikishi

On est une bande de jeunes - Page 5 175pxkomusubijr3
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:37

Oh putain.

On oublie tout. tous les dossiers du passé....Je viens de faire THE boulette ultime...

J'essaie de m'en sortir, me fais licencier et je vous raconte.

Une journée qui commence (trop) fort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 5 Icon_minitime

On est une bande de jeunes
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant