L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG

Aller en bas 
+3
stefie
Yvon
Piouss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stefie
Maman Douceur
stefie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : fais la lessive
Date d'inscription : 04/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Bonsoir
Un petit message pour vous dire que j'ai passé un très bon week end en votre compagnie, il faudra remettre ça ! je vous fait des bisous les ptits loup
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:41

+1 avec cocotte, WE de fort belle facture!
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:22

+1 avec Cocottte et le papet !

Bon petit break ! un week end que je n'oublierais pas de si tot !

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant du CUC
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Niort, fais faire son popo à Cookie
Date d'inscription : 18/06/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:28

+1 avec Cocotte, Piouss et le Papet

Et merci pour tout Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 914984
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:30

+1 avec Cocotte, le Papet, Piouss et cricri (aaaaaaaaaahhhhhhhhh merci cricri !!)
merci à tous pour ce WE de détente c'était hyper sympa, ce fut court mais intense!
D'ailleurs je suis aujourd'hui complètement OUT, trop crevée je manque de m'endormir sur mon clavier, Sleep
et puis j'ai des courbatures partout : rien à voir avec le sport nautique pratiqué à faible intensité ce WE mais merci le Papet, Fab, Ouss, Cocotte et Cricri pour ces danses endiablées! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Ca s'appelle un week-end réussi   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:44

Je me joins à vos messages pour saluer le week-end fort fort sympathique que nous venons de passer dans le 49. De fort belle facture comme dit l'ancêtre du groupe. Un remerciement à ces gentes dames (elles sont rares dans le gpe...) sans qui nous n'aurions pas trouvé le gîte, pas mangé des choux/cygnes, pas pu faire preuve de machisme primaire par moments. C'est dans ces instants (rares eux aussi !!!) que l'on voit l'utilité de la femme.

A rééditer prochainement !

Je vous promets les photos rapidement... sans pour autant garantir un quelconque délai. Et oui, les temps changent, c'est à moi maintenant d'être court sur les délais. La roue tourne que voulez vous !

Bises sur la fesse gauche bien sûr... pour la droite il faut demander à Carla et Nico...

A très bientôt les vieux du CUC.

PS : n'oubliez pas le 22/12 = foot samba en salle à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:32

+1000
Week end énorme, de très beaux souvenirs en perspective. c'est beau l'amitié. a rééditer très prochainement.

Par contre, et définitivement, merci de prévoir de la cocaïne pour le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:58

Laughing Laughing Laughing

c'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore, serait ce possible alors? hummm hummm....

2 consomnes et 2 voyelles c'est le prénom de nico... ahh il est fort le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:31

Laughing Laughing

une minute de recueillement à la gloire de notre cher président.

chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:37

+1 pour notre président.

+1 pour la cocaine !!!!

+1 pour le week end !!!

Dommage pour raphael .......

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:47

Piouss a écrit:


Dommage pour raphael .......

Piouss king

vous me l'auriez demandé je vous aurais joué un petit "ô compagnon!!"...

nico superstar! le kennedy à la française!!
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:08

C'est bien la premiere fois ou je me dis, il est genial ce Nico.

D'abord, il allie jogging et un job tres prenant. Et en plus il réussi à sortir avec un mannequin. Et surtout du meme coup, Il éclipse cette histoire sur Olga.

C'est fou !

Piouss king

Ps j'annonce un apres midi : zero productivité !
Revenir en haut Aller en bas
stefie
Maman Douceur
stefie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : fais la lessive
Date d'inscription : 04/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:53

Merci Yvonic pour ces compliments qui je pense auront aussi touchés au plus profond de leur âmes mes copines! ça fait bien plaisir en tous cas. Tu a également bien contribué à l'organisation de ce week end. Je commence à me rencarder sur un prochain séjour sur une semaine pour ceux que ça intéresse et qui auraient trouvé qu'un week end c'est trop court ! je vous tiens au courant si je trouve un truc sympas pour les beux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Actualité de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser