L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG

Aller en bas 
+3
stefie
Yvon
Piouss
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

Manif de l'Assos - Week end du 15 - 16 Décembre 07.

Un grand Merci à Stephie qui a relancée in extremis ce projet.

Quelques éléments :

Date : 15 - 16 Décembre 2007

Localisation : Maine et Loire.

Participants : Membres de l'esprit et la lettre

Buts : Relancer les projets de l'Assos et passer un bon moment ensemble.

Pour le reste, je laisse le soin à " l'organisatrice " de ce week end de vous donner plus d'informations.

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Confirmation   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

Je confirme. Merci à Melle cocotte qui nous fait le plaisir d'être l'instigatrice d'un week-end de débauche gastronomique, aquatique, oenologique et... Je m'arrête sous peine de censure de notre super pdt de la république qui est sur tous les fronts surtout ceux du ridicule et du déhonneur pour notre pays (notre si brillant pdt habilement surnommé par certains le bonaparte du XXIe... Ce qu'il oublie c'est que cela finit irrémidiablement par Waterloo...).

RdV aux membres de notre brillante confrérie les 14-15-16 pour nager dans le vin ligérien !
Revenir en haut Aller en bas
stefie
Maman Douceur
stefie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : fais la lessive
Date d'inscription : 04/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:28

oyé oyé chers membres de la confrérie
Merci pour ces gentils compliments , je viens vous donner des infos sur notre futur week end de débauche dixit yvonic. Tout est ok je viens de recevoir la confirmation on se retrouvera donc vendredi 14 déc. Pour ceux qui auront la chance de finir tôt du boulot vous pourrez arriver en fin d'aprés midi . Je pense qu'il reviendra à notre cher président ( si c'est possible avec son emploi du temps ) d'aller récupérer les clefs chez la proprio, c'est le plus crédible d'entre nous!!! à moins que l'on confie cette tâche à Ouss.... dites moi ce que vous en pensez!! Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG 914984 Je m'occuperai d'aller faire les courses en fonction de ce qu'il reste bien sûr de notre week end précedent. Si vous avez des envies particulières merci de m'en faire part, toutes les idées seront bien venues.
Prévoyez un rendez vous en institut de beauté, une semaine avant notre départ,car un contrôle sérieux des maillots, aisselles et demi jambes de chacun sera effectué par mes soins dès l'arrivée sur les lieux Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG 557627;puisque comme vous le savez nous aurons la chance de pouvoir profiter d'une piscine chauffée pendant tout le week end Smile A bientôt pour d'autres infos. :H5:
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Programme (projet) des réjouissances   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

Salut les anciens,

Pour notre week-end ludique et sportif (avec une piscine on peut le considérer comme tel !), je vous propose une esquisse de programme :
- vendredi 14 : arrivée progressive de tous les congressistes (il va falloir bien repérer en amont les lieux puisque nous arrivons la nuit en pleine campagne) avec diner, piscine et tout le reste ;
- samedi 15 : semblant d'AG en guise d'apéro de 11h à 12h (?) pour recaler le calendrier prévu en juin avec piscine en parallèle ??? ;
- samedi 15 après-midi = programme open avec visite de caves pour celles et ceux qui sont intéressés + piscine/glandouille + ce que l'on veut...
- dimanche 16 = départs échelonnés en fonctions des nécessités de chacun.

EN BREF, un programme très... open... Je préfère considérer qu'il n'y en a pas. On fera ce que l'on voudra quand on voudra.

Pour le sujet bouffe (solide et liquide), les restes de juin dernier sont :
- un gros sac de riz et un gros sac de pâtes (+3kgs),
- environ 12 bières, 6-7 cannettes de scheweppes, 3 bouteilles de jus d'orange,
- des minis fonds de pineau rouge, de pineau blanc, de cognac.

C'est pourquoi, nous avions imaginé avec Steph' d'apporter chacun un petit quelque chose, ce qui limiterait les frais. Pour cela un projet de menus doit être élaboré. Par la suite, chacun pourra dire (via le forum) ce qu'il veut ou peut amener. Je vous propose de boucler tout cela maxi mardi 11 pour avoir le tps de se retourner en cas de pb.

Menus (propositions) :
- vendredi soir = apéro dinatoire avec charcutailles diverses + plats apéros divers
- samedi midi (léger avant la piscine) = pâtes carbo (lardons séparés pr le taureau) avec dessert à voir
- samedi soir = bonne bouffe à prévoir à choisir entre raclette ou tartiflette ou autre chose. Un bon plat d'hiver peut être sympa
- dimanche midi = les restes pour ceux qui seront encore là et qui auront encore faim.

A vos idées dans la semaine. On boucle le menu maxi mercredi 05 au soir et on définit ensuite qui amène quoi avant le mardi 11).

A bientôt les sapins de Nöel.
Revenir en haut Aller en bas
stefie
Maman Douceur
stefie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : fais la lessive
Date d'inscription : 04/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:42

Super Yvonic d'avoir mis la propo du menu sur le forum! Je vote pour la raclette pour le repas du samedi soir , je peux amener un appareil si on peut en avoir 3 en tout ce serait parfait. Il faut aussi penser au ptit dej, avec Marie on avait pensé à un quatre quart, on y rajoute un peu de pâte à tartiner et de la confiture ....On se retrouve mercredi pour le menu définitif . Yvonic promis je t'envoie cette semaine le double du contrat de loc. Pour plus de détails on se tel .
Bisous à tous et un plus gros pour mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

Vous vous attendiez à un mail Mercredi à .....0H59 et ....59 sec, et non !

lDonc au niveau du menu, c'est bon pour moi. C'est suffisament vague pour que cela contente tout le monde.

D'ailleurs, j'ose espérer que pour la viande, ce sera Bio, Kasher et Halal pour la paix des peuples.

A noter, je vote aussi pour la raclette Bio/Kasher/Halal ..etc.

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

Salut,

pour le 14 je suis ok pour la raclette qui demande moins de préparation que la tartiflette, mais attention pas de charcuterie pour ousseynou ce qui complexifie la chose !
les pâtes c ok aussi
Je ne voudrais pas faire ma saint pénible mais, penser à un peu de verdure ne serait pas mal non plus si possible. queen

Donc on peut dire:
Vendredi: plats salés préparés par nos soins + biscuits apéro (chips) + dessert
Samedi midi: pâtes carbo
Samedi soir: raclette
Dimanche: je me demande s'il y aura des restes connaissant votre penchant les garçons pour le gargantuesque!

La situation est par conséquent la suivante:

A préparer:
- plats salés pour vendredi soir et peut être dimanche
- desserts pour vendredi soir et samedi

A apporter:
- biscuits apéro
- apéro liquide
- petit déj (4/4+nutella+café+thé+sucre) il suffit d'en apporter de chez nous
- pommes de terre
- charcuterie + viande ouss
- fromage
- lardons
- crème fraîche


Pour ma part il m'est possible de faire un plat salé et un plat sucré en plus de ce que j'aurais à apporter, j'amènerais bien des fruits aussi pour faire couler ces menus dits un peu lourds.

Et puis si on a le choix concernant les activités de ce week end, j'aurais bien voulu bénéficier d'une séance massage sur le bord de la piscine, c'est possible ? Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG 871618
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:48

Why not !


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
stefie
Maman Douceur
stefie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : fais la lessive
Date d'inscription : 04/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:17

Alors on reste sur le menu/
pates
raclette,
ça me semble trés bien .
Je me propose de faire ma fameuse tarte au thon / tomates pour faire plaisir à mon ptit Ben et un cake salé et un gateau .
Concernant la viande pour Piouss ça va le faire avec viande de grison blanc de dinde , il existe même du saussicon sans porc! on a testé c'est trés bon.
Il faudra faire le point ensuite sur qui emmène quoi!
Voilà les ptits lous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Validation   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:38

Ok pour vos propositions Mesdames. Ca me paraît adapté. En l'absence de remarques de ces messieurs, aucune observation négative ne sera admise sur l'équilibre des menus...

On se laisse jusqu'à mardi soir pour dire qui amène quoi. A vos réponses.

Je lance les hostilités, j'amène :
- le vin (du "normal" au "très bon"), quelques alcools, du coca, du shweppes,
- 1 appareil à raclette,
- de la charcut',
- les restes de juin dernier !

Liste modifiable bien évidemment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant du CUC
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Niort, fais faire son popo à Cookie
Date d'inscription : 18/06/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Le WE du 14 et 15   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:53

Salut à tous! Je me lance enfin pour envoyer un mess sur le forum Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG 491256
Pour ma part, tout me plaît en ce qui concerne les menus et une mention spéciale pour la piscine chauffée !
J'emmène un appareil à raclette qui fait aussi fonction de crêpière. Et je propose d'emmener de l'apéro avec les gâteaux qui vont avec pour samedi soir.
Je ne vais pas écrire un roman ce matin (ce mail est un esssai scratch ), et je reviendrai aux nouvelles

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:51

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!


Cricri ton avatar me fait plaisir, une bonne journée qui commence avec un bo gosse à mater.
Merci Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG 914984
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:45

On attend toujours ton avatar Marie-C ou devrais je dire Xena ?

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant du CUC
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Niort, fais faire son popo à Cookie
Date d'inscription : 18/06/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:56

Et l'adresse exacte du point de rencontre de ce WE Question
Revenir en haut Aller en bas
stefie
Maman Douceur
stefie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : fais la lessive
Date d'inscription : 04/03/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23

Un peu de douceur dans ce monde de bruts! merci cricri

Petit rappel pour ce week end:
-il faut penser aux draps car ce n'est pas fourni donc en plus ! et c'est pas donné!!
-maillot de bain, pour la crème solaire je pense que ce ne sera pas nécessaire!
-cricri prévoit l'apéro pour samedi
-notre président préféré sera notre fournisseur officiel en boissons et plus précisemment en vin; et apporte aussi charcuterie pour raclette , j'en apporterai aussi
-Marie prévoit sucré salé pour vendredi soir idem pour moi
-j'apporterai pour le petit déj

Il faut se répartir l'achat du fromage à raclette, des pommes de terre , charcuterie pour ne pas manquer !quelques boissons non alcoolisées
J'ai sûrement oublié encore des bricoles mais je compte sur vous pour penser!!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:58

j'apporterai de la charcuterie et les boissons : coca, schweppes, jus d'orange, jus de banane... ( spécial cace dédi a notre chasseur sénégalais de covenants!) y a t il d'autres boissons que vous voudriez que j'achéte..??
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant du CUC
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Niort, fais faire son popo à Cookie
Date d'inscription : 18/06/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:13

J'emmène aussi du dessert pour samedi soir! Est ce que le frigo est grand scratch car je pense faire un dessert qui se met au frais??
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Marc comme tu es beau!!!
I love you Il vient ce WE ? C'est lui qui me fera mon massage près de la piscine ?
Allez Cricri invite-le à ton anniv! Very Happy

Bon, sinon je me reprend, pour les draps il n'y a que 2 lits "couple" donc c les couples Le Papet et Fab qui je présume amèneront leurs draps, pour les autres je suppose que ce sera rouleau de printemps oblige.
En plus du sucré/salé j'apporte des fruits, des gâteaux secs pour le goûter après moult dépenses de calories dans la piscine ou sur la piste de dance, ou ailleurs...
bounce S'il y a autre chose ...
Je sais que nous ne sommes pas au camping, mais faut-il prévoir essui-tout, sacs poubelle, nécessaire pour faire la vaisselle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:41

trés bonne question...

je me charge du papier toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Sympathisant du CUC
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Niort, fais faire son popo à Cookie
Date d'inscription : 18/06/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:20

Donc pour résumer j'emmène du dessert, l'apéro et les amuses-gueules Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG 70945 pour samedi soir. Egalement, l'appareil à raclette. Et les draps!
Concernant Marc, désolée Marie C mais je le garde pour moi! D'ailleurs je pense qu'il m'attend, certes dans une autre vie, mais que c'est bon beau de rêver!! He oui je crois encore au Père Noël santa

[quote]Si je n'étais pas avec Benoit, je serai avec Marc... geek
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:12

.... pale pale pale pale ...

et bien soit!

je vous promets que samedi soir je vous chanterai "elle a les yeux revolvers"...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:14

Mouais, Marc Lavoine, c'est un peu surfait non ? Wink tout de suite dès qu'un gars a des cheveux, il plait, c'est fou ça...

Moi si j'étais pas avec cocotte, je serai probablement avec Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:24

+ 1; une réputation surannée...

si je n'étais pas avec mon petit coeur d'amour, je serais avec

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Maudqo3.th
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:26

Joe le taxi, il va pas partout

bounce bounce bounce bounce Embarassed

:douzenovembrestaille:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:34

tac tac!! la main sur coeur...

lipstick for the men...wooohooho! lipstock for the girl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Empty
MessageSujet: Re: Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG   Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif de l'Assos - Week end du 15-16 Décembre 07 - Mi AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Actualité de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser