| La cucture générale : l'opium du peuple | |
|
+6Arkayn Captain Papet Le Malin Fab Piouss God 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 19 Fév - 15:49 | |
| J'aime bien les Svinkels ! le prochain album arrive dans l'année Yeah ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 15:57 | |
| 4 extraits du prochain album de grands corps malade sont disponibles sur le site du slameur denisien... les musiques sont toujours d'excellentes factures, les textes aussi quoique un peu redondants à mon gout... mais mais mais cela reste trés bon... attendons de voir le résultat final avant de s'engouffrer dans des critiques faciles et superfétatoires | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 16:25 | |
| Merci pour le tuyau; je viens de les écouter. les 2 premiers extraits sont tout aussi émouvants que les plus beaux titres du 1er album.
Le destin est un farceur et on peut tomber à chaque instant; Pour l'affronter, il faut du coeur et un mental de résistant
Le 3ème est un peu lent; bien aimé le 4ème sur l'hiver également. | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 16:57 | |
| Vous pouvez ecouter de la musique à votre boulot. C'est beau ! Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 17:45 | |
| La vie n'est vraiment pas ..... une fraise tagada. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 18:16 | |
| d'ailleurs, on se fait des deux contre deux ou on essaye de jouer à quatre contre d'autres joueurs?? sachant que mon frére ne sera pas bien à l'heure... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 18:38 | |
| Je propose du tous contre Ousseyn. Sinon, pas de préférence. A 2vs2 ou 4vs1, tant qu'on bouffe la feuille et qu'on vole des matchs, c'est bon. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 19:09 | |
| - Fab a écrit:
- Je propose du tous contre Ouss
+1, au moins il pourra nous faire le coup du tout droit sans peur pour nous qu'il n'aille au bout avec titi... par contre "le clac mon premier but" et "oui... monsieur!!" sont ils exportables sur Fifa... le mystére reste entier! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 19:18 | |
| Le plus fou, c'est pas que j'ai envie de vous dire "Oui messieurs, je vous attend " alors que mon jeu est encore sous blister. Le plus fou, c'est que j'y crois... Piouss Ps enfin ce serait bien que ton frere n'arrive pas trop tard. Qu'est ce qu'il a de = plus urgent à faire, on ne sais pas apres tout. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 19:29 | |
| quand tu veux piouss!!! déja que tu as passé de longue soirée sur pes... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 19:47 | |
| Ah, bon ! Je ne me rappelle que des bons moments. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 12 Mar - 20:04 | |
|
| |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 14 Mar - 16:08 | |
| j'ai vu la prestation du groupe dont la reformation était la plus attendue de l'hexagone depuis 10 ans...le come back du supréme nique ta mére... et malgré tout l'admiration que je leur voue et le respect que je leur dois... c'est la montagne qui accouche d'une souris... je m'attendais à les voir chanter 3 ou 4 titres avec du bon gros son qui fait mal aux noreilles... résultat: un "saint denis style" avec des voix qui couvrent entiérement le son ( a quoi sert le DJ non dedlà)... mais ils on toujours la peche et ça fait quand même plaisir de les revoir ensemble! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Ven 14 Mar - 16:16 | |
| +1 mais j'avoue avoir un peu peur, après un seul morceau ils avaient l'air d'avoir courru un marathon^^ Va falloir s'entrainer les gars sinon au concert ils vont faire 5 titres sur 2h | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Sam 29 Mar - 1:02 | |
| ATTENTION MESSIEURS DAMES,
j'annonce la chanson de ce début de siècle, une bombe absolue, une vraie tuerie :
---------------------------------
Paroles Et Puis Merde, Je Vote A Droite! Fatals Picards (Les)
Artiste: Fatals Picards (Les) Chanson: Et Puis Merde, Je Vote A Droite!
La France pays d'assistés, je les supporte de moins en moins A commencer par mon voisin Ah mais c'est sympa ce qui passe à la radio Pourquoi je n'aimais pas Sardou c'etait idiot Pourquoi toujours aider les gens, Mon chien préféré c'est le berger allemand, La vérité me frappe enfin maintenant C'est chacun pour soi, et dieu choisit les méritants Et tant pis si il faut Que j'mette des mocassins ou des bateaux Ca me gène pas si ma fille doit Apprendre le clavecin ou le haut bois Et puis merde je vote à droite Juste pous savoir comment ca fait Et puis merde je vote à droite, Je serai surement riche tout de suite après Et après, et après je vous mépriserais Ca me rendait malade la fête de l'huma Au Puy du Fou la je me sentais chez moi Et s'il fallait tout confesser C'est seulement à vulcania que j'ai pris mon pied J'pourrai m'acheter un p'tit 4x4 même un gros On va pas m'demander d'être écolo J'revends mes disques de Jean Ferrat Mais qu'il est drôle ce Laurent Gerra Et tant pis si il faut que j'lise Le Figaro dans l'métro Ca m'gêne pas si je dois être le seul atrio qu'applaudit pas Et puis merde je vote à droite fini d'être culpabilisé Fini l'partage diplôme, mérite, ceux qui foutent rien ben on les pique Ca boostera les statistiques Chérie deux ça suffit pas, c'est pas assez On va faire cinq enfants, revendre notre stérilet Tu vas quitter ton travail pour mieux tenir la maison Et toi ma fille plus jamais en pantalon Le chômage va reculer, s'infléchir Mon chien va sur'ment s'mettre à m'obeir Les poubelles ne s'ront plus renversées Les mauvais eboueurs s'ront plus régularisés Et tant pis si il faut Que j'passe quinze heures par jour au bureau Ca m'gêne pas si on doit Supprimer les chômeurs en fin de droits Et puis merde je vote à droite Les improductifs pas de chance Je suis fier, je vote à droite Marre d'être taxé à outrance Comme Florent Pagny quitter la France Papapapapapapapapapapa,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Sam 29 Mar - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Sam 29 Mar - 3:52 | |
| Mais on le savait Fab que tu étais un homme de droi... fatal poissy style ! Tu ne dois pas te lasser de voir les resultats du 1er tour des elections de Neuilly. Je trouve ces resultats fous. Inscrits 38859 electeurs FROMANTIN (DVD) 10249 voix soit 47,9% des votes TEULLE (DVD) 6875 voix 32,1% des votes BUTON (PS) 1699 voix 7,9% des votes Meme sur un gros malentendu, cette ville n'est pas pres de voter à gauche. Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Sam 29 Mar - 9:59 | |
| mais je dis oui, oui Monsieur, je dis oui!!! ... oui au mocassin, oui à michel sardou, oui à la libre concurrence, oui à la france propriétaire... et oui au bouclier fiscal!!! (j'adore ce terme "bouclier fiscal"...)
ils sont bien ces fatal (bazooka) picards...ils sont bien... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Sam 29 Mar - 11:15 | |
| - Fab a écrit:
Chérie deux ça suffit pas, c'est pas assez On va faire cinq enfants, revendre notre stérilet
je m'en remets pas tellement elle me fait rire :benji: | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 2 Avr - 16:22 | |
| Date ô combien symbolique aujourd'hui pour notre papet qui mérite bien l'hommage appuyé de son chanteur préféré : Benabar a chanté : - Citation :
- Bon anniversaire
Petit trentenaire
On entame l'éternel foot tout bidon Avec les poteaux de but en blousons On va discuter l'score En crachant nos poumons Et jurer d's'arrêter De fumer pour de bon | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mer 2 Avr - 16:41 | |
| je m'étais déja dis que ce serait con d'étre toujours fumeur le jour de mes 30 ans... fumer c'est un truc de petit con, pour se la jouer gros dur tatouer... ou playboy ténébreux... mais n'est pas brad pitt qui veux..ni moi ni ce con de benabar... par contre pour un petit foot je ne dis pas non... vivement samedi! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple Mar 22 Avr - 15:09 | |
| Comme certains le savent déjà, le nouvel album des Svinkels sort le 16 Juin !
Le clip d'un de leur titre est sorti sur My Space, voilà l'intro et le refrain (j'ai pas mis les couplets qui sont pourtants énormes^^), si vous allez sur leur site de my space vous pourrez voir ce clip de folie.
Titre : Du PQ pour mon trou trou
Dans la vie un homme doit prendre ses responsabilités Et face à l’adversité, établir l’ordre de ses priorités. Y a des choses plus importantes que d’autres, Mettre de l’argent à gauche, s’occuper de sa famille, Protéger la femme qu’on aime, jamais trahir la confiance des siens, Tout c’est choses importantes mais parfois y a qu’un seul truc qui compte, Qu’est plus important que tout :
Refrain : Du PQ pour mon trou trou, Du PQ pour mon trou trou Des billets pour mon trou, du PQ pour mon trou trou ! On court tous après le pouvoir, la gloire, les femmes ou les sous Mais le plus important de tout, c’est du PQ pour mon trou trou Si un bon génie pouvais exaucer 3 vœux j’veux la triple épaisseur, Ouais j’ai l’cul en feu…
Voilà, et quand je pense qu'ils vont enflammer l'Olympia le 11 Novembre avec ce titre et bien d'autres, ça me fait rever ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple | |
| |
|
| |
| La cucture générale : l'opium du peuple | |
|