| Citations ou la belle parole des gens intéressants | |
|
+5Piouss God Fab Captain Papet Le Malin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Ven 13 Juil - 10:35 | |
| mais oui qui est cette jeune créature??? une collégue??? une amie??? quelqu'un de proche??? mais quel lover ce Ouss... je n'aurais jamais cru dire ça... mais finalement tu es un peu mon digne successeur | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Lun 16 Juil - 12:14 | |
| - Piouss a écrit:
- Quand on parle de gens sympa !!!
Pour le droit de cette jeune demoiselle, je retire cette photo
Piouss President elle ressemble à une actrice, impossible de mettre le doigt(...) dessus... ça va me revenir... | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Lun 16 Juil - 12:33 | |
| Maintenant que tout le monde l'a bien vu, il serait judicieux d'enlever sa photo ! juste au cas ou ! notre seul vrai président légitime Y.R. m'a houspillé en raison du droit à l'image ! Et il a pas tort pour une fois ..... cf son dernier post scandaleux. Piouss president | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 15:15 | |
| Mes amis, je tenais tout particulièrement à vous faire profiter d'une superbe citation qui est venue à mes oreilles. "Il y a deux personnes qui me font rire : la truffe et moi-même". Chacun conviendra de l'extrême clairvoyance de ces propos qui repoussent dans des contrées jusque là inconnues les limites de la condescendance. L'auteur de cette belle parole ne serait autre que Monsieur B.B___tte qui se ferait surnommé dans les milieux autorisés L_ __pet. Je mène l'enquête. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 15:42 | |
| - Fab a écrit:
- Mes amis, je tenais tout particulièrement à vous faire profiter d'une superbe citation qui est venue à mes oreilles.
"Il y a deux personnes qui me font rire : la truffe et moi-même".
Chacun conviendra de l'extrême clairvoyance de ces propos qui repoussent dans des contrées jusque là inconnues les limites de la condescendance.
L'auteur de cette belle parole ne serait autre que Monsieur B.B___tte qui se ferait surnommé dans les milieux autorisés L_ __pet. Je mène l'enquête. dans tous les cas ce mec est un génie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 16:35 | |
| je ne trouve pas cela tres fin ! Piouss president ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 16:56 | |
| Ce qui est magique dans cette citation, c'est le 2ème effet kiss cool : Dire que la truffe te fait rire, c'est déjà quelques kilomètres au delà de la ligne jaune mais comme si ça ne suffisait pas CRAAAC, derrière tu rajoutes que tu te fais rire :benji: Phrase of the week comme dirait Lionel M sur un autre topic | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 16:59 | |
| je n'ai qu'un mot à dire : MERCI.
jean claude van papet | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 17:00 | |
| Et comme avais dit Joseph Roux :
"Le mal a deux façon de nuire : en faisant le mal et en faisant le bien."
Ouep.....allez comprendre avec joseph... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 17:02 | |
| Ce topic atteint des sommets en matière de philiosophie urbaine. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 17:11 | |
| un jour on touchera des royalties les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 17:32 | |
| Cela tombes bien car niveau boulot, je n'ai pas été tres éfficace aujourd'hui !!!! Piouss président | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 17:36 | |
| +1. J'ai été scandaleux ce matin; j'ai embauché à une heure que même ousseyn considérerait comme indécente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 17:42 | |
| A quelle heure ? Edit c'est trop risqué de laisser des traces écritesPuiouss president !
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 17:58 | |
| Je suis vite fait aller sur les horaires du RER... Enfin en fait j ai pris tout mon temps mais bon passons. admettons que tu as raté le Famous one; celui ou tu es deja plus que limite. Mais qui me fait réver. Peut etre moins ton DRH mais bon passons... Cela voudrait dire que l'autre est passer 27 min plus tard. Est ce que je me trompes ? Piouss président ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 18:01 | |
| Ce topic devient dangereux . D'autant plus que mon DRH n'a rien vu car il était en déplacement aujourd'hui Alors admettons effectivement que j'ai loupé ze famous one sus-nommé, j'ai effectivement du attendre :BIP: pour pouvoir prendre mon train, ce qui m'a fait arriver à une heure avancée de la journée (avec un "1" devant ) Dieu bénisse Martine Aubry et son forfait jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 18:18 | |
| Hola "le forfait jour" c'est un peu comme la notion du "Bac+5". C'est une référence qui marche en théorie mais en pratique ..... :pour revenir au sujet du forum, paroles de gens intéressants: Piouss président | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 18:33 | |
| Sinon des gens intéressants me glissent a l'oreille que : 'les salariés français sont les plus productifs au monde ! " comme quoi les gens intéressants .... Piouss president | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 18:33 | |
| Martine Aubry est une personne intéressante, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 18:43 | |
| bah je pense qu'elle n'a jamais rencontrer des gens commme nous ! Piouss président ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 18:49 | |
| C'est pas faux effectivement | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants Mer 18 Juil - 21:10 | |
| on devrait lui prposer de poster sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations ou la belle parole des gens intéressants | |
| |
|
| |
| Citations ou la belle parole des gens intéressants | |
|