L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:35

Le président veille au grain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

pas du tout, je rebondis sur vos divers ractions...

si on ne peut plus faire vivre ce forum... je m'offusque...

je me demande si je ne vais pas regretter mon vote moi...

aprés avoir été le plus fidéle soutien du malin, voila qu'il nous flique comme de vulgaires caille-ras...

tristesse et ingratitude... Jeu vidéo - Page 3 797665
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

Mais vous n'êtes absolument pas fliqué mais juste un peu surveillé Jeu vidéo - Page 3 775208
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

qu'est ce que ça peut faire que j'écrive 3 posts de suite, surtout que je ne suis pas le seul... on veut faire vivre ce forum oui ou merde Jeu vidéo - Page 3 339146

si c'est comme je me limitrai à un post par jour... Jeu vidéo - Page 3 814172 Jeu vidéo - Page 3 812983

Piouss Président :monkey:
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

Non mais c'est pas ça, je voulais juste montrer que ce que tu as écris en 3 posts tu pouvais le faire en un, si au lieu de reposter tu éditez ton dernier post, ça prendrais moins de place. Mais sache qu'il n'y a aucun soucis tout le monde ici à le droit de poster autant de post à la suite qu'il veut Jeu vidéo - Page 3 871618
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:17

Par contre, le président est prié de réduire la largeur de son avatar.

L'immunité présidentielle n'existe pas sur ce forum Jeu vidéo - Page 3 768903 Jeu vidéo - Page 3 768903 Jeu vidéo - Page 3 768903
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:19

désolé vieux mais ça vient pas de mon avatar mais cherche encore Jeu vidéo - Page 3 540380
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:38

Jeu vidéo - Page 3 131845 Jeu vidéo - Page 3 131845 Jeu vidéo - Page 3 131845 Jeu vidéo - Page 3 131845

et ça si ce n'est pas des posts pour ne rien dire et augmenté son volume de message
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

Le Malin a écrit:
désolé vieux mais ça vient pas de mon avatar mais cherche encore Jeu vidéo - Page 3 540380

Ben je sais pas, il y avait une bannière "Président de la république" en énorme sur mon écran de minitel.

Et clac, un post supplémentaire Jeu vidéo - Page 3 250840
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:37

allez juste pour atteindre les 300... Jeu vidéo - Page 3 918700
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:08

Non en fait le logo "Président de la république" venait de mon rang que j'avais modifier Jeu vidéo - Page 3 39698, et hop un post de plus Jeu vidéo - Page 3 557627

Au fait dans la journée j'annoncerais mon gourvenement !

Mais qui trouvera ton Jeu vidéo - Page 3 805876 Jeu vidéo - Page 3 805876 Jeu vidéo - Page 3 805876
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:04

Un petit compte rendu sur mes 1ères impressions concernant la DS de cocotte (en fait, c'est plutôt moi qui y joue Embarassed ).

Le jeu du test cérébral est une vaste fumisterie (les mauvais côtés de Nintendo qui nous vend du concept à gogo Neutral ). C'est amusant 2 heures et après, c'est répétitif au possible.

Par contre, je suis bluffé (teasing) par mario 64 DS qui est l'exacte réplique de la version nintendo 64 à l'époque (c'était l'époque des "révisions" du bac avec mario 64 et ISS 98 :nostalgie:). Voilà le bon côté de nintendo. C'est sympa, ça ne rame pas (malgré la 3D). Pas mal, je pense que j'achèterai le 2D par la suite (car fondamentalement, un jeu de plate formes, c'est en 2D, les vrais savent.)

Et puis, je suis depuis hier soir l'heureux possesseur de texas hold em poker qui n'est pas mal du tout. On peut jouer avec des attitudes (se gratter, sourire, etc. en revanche pas possible de regarder les règles en feignant d'avoir un full, dommage...), c'est sympa le matin dans le train.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:00

Tiens je pense à un autre classement sur les jeux vidéo : quel est pour vous le meilleur jeu sur chaque console auquel vous avez joué (pas la peine d'avoir la console tant qu'on y a joué une fois^^).

NES : Les Chevaliers du Zodiaque, arh trop bon ce jeu, que d'heures passées à concentrer mon cosmos pour occire mes ennemis !

SNES : Ahlala choix très difficile et j'hésite entre deux, mais le coeur l'emporte et ce sera Zelda a Link to the past qui remporte d'un rien devant Killer Instinct (quand je pense aux soirées Killer Instinct quand même ça fait mal). (J'ai exclus les Final fantasy car j'y ai joué en version émulé sur PC).

Master System : Alex Kid (j'me souviens d'aucun autre jeu :p)

Mega Drive : Sonic parce qu'il faut dire qu'il allait vite le bougre !

N64 : Mario Kart car j'ai très peu joué sur cette machine !

Playstation : Le plus grand jeu de tout les temps : Final Fantasy VII

Xbox : Halo 2, qui reste une référence du genre (même si la maniabilité d'un FPS à la manette et encore dur pour moi).

Gamecube : Ahlala encore une fois j'hésite ! Je dirais quand même Mario Kart Double Dash (que de parties de délire à se marrer), juste devant Donkey Konga et Super Smash bros Melee.

Dreamcast : Virtua tennis 2, encore une fois beaucoup de plaisir, surtout à me prendre des branler contre Fifi mais bon...

Playstation 2 : Dur dur encore une fois, que de jeux auquels j'ai joués et que de bons jeux...il est dur de voter pour un PES vu que la série se base sur une suite qui fait souvent oublier l'ancienne...vraiment difficile de choisir et c'est surement sur cette machine que j'hésite le plus mais bon puisqu'il le faut je vais dire Final Fantasy X.

Xbox 360 : PES 6, j'ai pas réellement joué à d'autres jeux :p

GameBoy : Mystic Quest, le secret of mana du GameBoy, fabuleux.

GBA : Assez difficile encore une fois mais je vais pouvoir placer Final fantasy VI qui est après le VII le meilleur de la série.

DS : Final Fantasy III

PSP : Breath of Fire 3, ah ça fait plaisir de pouvoir passer ce Breath of Fire Smile
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:49

Là ça m'intéresse, donc voici mon classement qui ne va, après constatation que peu se différentier de clui du Malin (même goût oblige):

Les portables:

Game Boy: Zelda Link's awakening

Game Gear: Robocop Vs Terminator (sanglant)

GBA: FF VI (y a photo)

DS: Mon coeur balance entre FF III et Castelvania down of Sorrow, en tant qu'RPG'iste va FF III

PSP: KillZone Libération

Consoles de salon:

NES: Zelda premier du nom ou PunchOut

S.NES: égalité entre Zelda a Link to the Past et Secret of Evermore

N64: Zelda ocarina of time (Golden Eye juste après)

Dreamcast: Resident Evil Code Véronica (sinon Le Soulcalibur)

Playstation: FF VII

Playstation 2: FF XII (G pas fait le X)

Game cube: Resident evil 4

Xbox: Les halo

Xbox 360: Gear of War
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:56

rah Secret of Evermore, si c'était pas un putain de bon jeu ça aussi ! Que de souvenir !
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:58

N'ayant pas eu toutes les consoles, je me concentrerai uniquement sur les machines que j'ai pu maniées un moment:

Nes : Super Mario 1,2,3. C'était juste fabuleux. Goal également (le nombre d'heures passées sur ce jeu dépasse le raisonnable).

Amstrad GX 4000 : Burnin Rubber.

Megadrive : Fifa 1er du nom; une révolution absolue. Flashback également.

SNes : Street Fighter II Turbo.

Game Gear : Shinobi 2.

N64 : Golden Eye, the jeu of the N64 ! ISS 98 également.

PS et PS2 : la série des ISS pro/PES. bounce bounce I love you I love you

XBOX 360 : Pes 6.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:52

fab, il est excellent ton avatar... terrible!!!! afro
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05

Merci Wink

Allou est terrrrIIBBLLLEEEE Laughing
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:33

Sur 6128+ Burnin Rubber était terrible (trés chaud mais bien) sinon Gryzor était aussi, à l'époque un hit en puissance (c'est l'ancêtre de super Probotector)

Jeu vidéo - Page 3 406629
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:05

Génial Burnin Rubber, le concept de la nuit qui tombe en fonction de ta progression, le phénomène d'aspiration qui était déjà géré à l'époque ( Shocked ), les essais, les pneusqui s'usaient. Que de bons souvenirs...
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56

Maintenant que j'y pense je ne m'étais jamais rendu compte que les pneus s'usaient sur Burnin Rubber, d'où parfois certaines cascade involontaire (les triples salto en l'air étaient trop top).

J'ai oublié de vieille console dans classement tel que la Master system et la megadrive, je vais donc corriger ceci de suite:

Master system: J'ai plus le nom mais il y avait un erzats de golden axe qui était bien sympa (à l'époque)

Megadrive: Je me rappel surtout de Panzer Dragon (il est vrai que flashback était un véritable ovni pour l'époque et a pratiquement inventé un style)

NEC PCengine: là j'ai surtout joué à Street fighter II

MegaCD et jaguar (je ne parle même pas de la nomade ou de l'atari) me sont quasiment inconnu.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:31

NES: batman

SNES: mariokart

PS1: outre iss 98, medal of honor, GT

PS2:outre la série des PES, kingdom hearts, NFL 2k3, GTA3, et surtout baldur's gate

xbox 360 : outre PES 6, marvel ultimate alliance
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:12

C'est cadeau une petite news sur Final fanatsy CC Ring of Fates sur DS :

gamekult.com a écrit:
Avis aux possesseurs de DS et aux autres, une nouvelle vidéo vient d'atterrir sur ffcnews.jp, le blog officiel de Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates. A quelques jours seulement de la sortie nippone, celle-ci fait le point sur les différentes possibilités offertes par les races de personnages, qui disposent toutes de leurs capacités propres : Clavats comme Selkies peuvent attaquer directement à l'écran tactile, tandis que les Lilty sont des alchimistes nés ; le Yukes peut lui matérialiser des plates-formes à l'écran. Tous disposeront d'une attaque chargée différente, qu'il faudra apprendre à maîtriser et combiner avec les autres types d'assauts. Ring of Fates est attendu au Japon pour le 23 août.

Voici le super lien pour la vidéo en question !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:05

T à 7h30 au taf mais ça bosse pas des masse à ce que je vois. Avec tt ces jeux j'vais pas pouvoir tenir bien longtemps: FFVI, Magical starsign, Metroid, le dernier megatenet j'en passe; va falloir ke je braque une vieille si ça continue
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

Je viens de tomber sur une video de cut scene de l'adaptation PSP de Final Fantasy Tactics. Cut scene qui n'était pas dans la version originale et qui fait bien plaisir puisqu'ils y en aura d'autres tout au long du jeu.

Voici le lien pour voir cette magnifique cut scene, dans un mélange d'animé en 2D et 3D :

Super Mega Lien de jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé

Jeu vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 3 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant