L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est tout.....pour le moment !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:44

J’espère qu'il a pu ramener quelques objets contrefaits afin d'avoir un vrai souvenir de la Chine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:35

le connaissant il a pris une rolex (il lui en fallait une avant 50 ans) qu'il a acheté 10 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:15

Putain ce film ça va être de la Bombe !!! (au moins la bande annonce, en 1s elle passe à la postérité) Je vous laisse déviner pourquoi !

Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:53

Ya pas de son, ça à l'air d'être une histoire du type malade qui s'accroche (là faut de la volonté et un bon soutien) ou sinon d'un type qui se fait passer pour un malade mais j'y crois pas. Pour la postérité je vois pas pourquoi des les premières sec. ou j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:20

Rha non, il y a une seconde magique dans cette bande annonce qui annonce du très très lourd ! Je laisse une chance au Papet de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:42

à 2:02 il y a un levrier, qui semble être un galgo (il a les oreilles tombantes??!!)

sinon le petit mec avec son bonnet a un cancer...

enfin @ le malin, j'ai acheté et lu le deadpool #2, je me suis bien marré et il est un peu plus fun que le #1, je me prendrai le prochain histoire de voir si il monte en charge... bon ça reste quand même reuch pour 48 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:44

Carrement ! Y a un levrier ! Et putain mais c'est un Whippet les gars ! (le galgo a les oreilles qui tombe plus que ça). La classe, la meilleur race du monde, trop ultime ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:10

J'ai tous chercher sauf ça silent c marrant les whippets mais c trop fragile pour jouer au catch où sauter dessus en revanche c mignon et parfois un peu barré (fonfon si tu lis c ligne total dédicace)
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:43

VDM. Ce WE c'était déménagement. Prêt du camion par le patron (sympa le patron), beau papa et tonton sont venus aidés (heureusement...merci à eux). Chargement pensé et étudié, métré de la maison pour établissement d'un plan de disposition des meubles,; bref une mission bien préparée, il n'y a plus qu'à faire feu. C'était du gâteau jusqu'à l'arrivé sur site des éléments les plus volumineux (lits, fauteuils, canapé, étagère indémontable...) qui se sont avérés impossibles à transporter via l’escalier pour être disposés à l'étage (métré un peu trop rapide car je n'ai pas contrôle toute les hauteurs de passage Embarassed ). Passage des dis bestiaux par la seule fenêtre ayant une diagonale autorisant la manipulation de ces derniers à l'aide de cordage et de bourrinage (c'était mon rôle...). La suite se passe s'en encombre, le lendemain teste de la sfr box suite à la réception d'un message me confirmant l'activation de notre ligne; là internet tourne, le téléphone également, du coup je m'empresse de déballer le décodeur TVHD pour me rendre compte que ma ligne ne permet pas de bien recevoir les différentes chaine: Degouté, de plus le cable antenne TNT de ma belle ne passe pas dans la prise (pourquoi standardisé quand on peut faire chier le monde avec 35 formats de fiche.. Mad ). Dépité de soir arrive il faut rendre le camion; je dépose l'engin et récupère ma Laguna. Afin de faire mon plein de carburant, je tente un chemin de traverse dans un coin que je connais pas trop, cela ayant suffit à décider mon embrayage de me lâcher en pleine descente affraid : résultat, j'ai une voiture bloqué dans un bled à 20 bornes de chez moi... Mais bon cest au final que du bonheur d'être installé avec ma douce, avec au moins la possibilité de brancher ma 360. A bientôt les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:27

salut la one six,

un petit bonjour du canada

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Imgp0710
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:33

Diantre je ne savais pas que tu étais partis dans le pays Céline, René et Garou non d'un caribou!!! rendeer . J'espère que tu vas bien et que c'est sympathique...Reviens nous entier et sans chemise de bucheron. (surtout sans accent...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:33

Ah mais c'est ça la vie. pendant que certains se frisent la nouille à montré, d'autres se tapent 20 bornes à pied dans le froid breton pour regagner péniblement leurs pénates.

En tout cas bonnes vacances au Papet qui va nous revenir fan boy de Roch Voisine :hélène: et félicitations à Arkayn. D'ailleurs étant donné que je connais modestement la bretagnne, comment s'appelle l'endroit où tu as emménagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:46


Amuse toi bien Papet !

Nous, les vacances se sera travaux ....

Et, il n'y a pas à dire je n'ai toujoujours pas le feu sacre pour le bricolage Sad

Enfin , c'est la dernière ligne droite.

Biz

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:08

Rha la vache désolé pour ton déménagement, le mien arrive à la fin du mois et je e sais pas du tout comment ça va se passer (vu que je serais au taff), je suis navré pour ta caisse y a des putains de journée comme ça où quand ça veut pas...

Sinon on a donc perdu le Papet qui s'eclate avec des caribous !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:56

J'ai emménagé vers La Landec; mais les prises de becs commencent, je flippe à mort, ça fait pas une semaine qu'on a emménagé...Pour la laguna ça a fini à la casse Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:06

Rha la vache ça craint pour la caisse ! Et pour les prises de becs aussi mais là je suis pas un expert, alors que pour la casse j'ai au moins de l'experience et ça fait tjrs mal au portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:47

Les prises de becs c'est réglé (et oui la sempiternelle réconciliation sur l'oreiller...), et puis bon y a le stress du déménagement, l'organisation, et pas trop le temps de s'occuper de nous, donc c'était presque obligé que ça coince un peu au bout d'un moment; pour ma voiture en fait cela ne ma rien couté vu que je la donne à la casse, donc il vienne la cherché sans frais. (car à moins de 30km de chez eux aussi). Et ta nouvelle vie Cognaçaise se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:44

Ben je commence le boulot lundi et ma vie cognaçaise commencera réellement que fin septembre quand les demenageur m'auront tout amené
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:18

Dieu bénisse sur plsuieurs génrations l'inventeur de l'oreiller; en tout cas bon courage pour vos débuts respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:45

Et crac j'ai internet !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:24

Ah ça c'est cool... bon sinon j'ai besoin d'un avis ayant peu d'expérience dans les "relations" longue durée... Cela va bientôt faire un an que je suis avec ma douce (je sais c pas vos oignon) mais la date fatidique approche et j'hésite encore sur la chose à faire: est ce que je marque le coup façon petite mise en scène et préparation d'une petite soirée à nous (et petit bijou...) ou je trouve un truc pour nous deux avec toujours la ptite soirée qui va bien...sachant que maintenant je ne peux plus préparer des trucs en douce vu que l'on est toujours ensemble (boulot etc), de plus pour l'effet de surprise c'est super chaud aussi... Du coup j'ai un poil la pression car de son coté elle a le don pour trouver le truc simple qui fait plaisir...J'en appel à ceux qui ont passé ce cap sans dommage...(précision: j'ai déjà offert un truc pour les 6 mois donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:35

Salut les papys !

Bon déjà, excellente nouvelle Romain : tu vas pouvoir goûter aux joies du online sur Fifa 11 : prépare toi à 2h de màj pour ta première connexion; ceci dit ces màj étaient nécessaires car ca laguait énormément au début et le choses se sont diablement améliorées. Pour le moment, 17v, 1n, 3d (dont 1 pour déconnexion la première journée et une autre où je menais 4 à 1 à 5mn de la fin et où Sacha a eu la bonne idée d'appuyer sur le gros bouton au milieu de la console avec rond jaune qui clignote autour...) Je retrouve vraiement des automatismes de vieux PES : j'ai d'ailleurs opté pour le 451 des familles néerlandaises avec un attaquant en "10". Du coup, je suis monté en D7 et j'ai joué une finale de coupe (perdue, aarghhh) en seulement 20 matchs (très bien pensé ce mode de jeu qui ne récompense pas seulement les nolife).
Sinon, Cedric, tu as la tactique dite de la 'girafe'. Fonctionne bien mais nécessite de courrir vite...Plus sérieusement, nos douces moitiés restent toujorus senseibles à un petit diner préparé par nos soins et un petit cadeau du joailler. Amha, tu ne prends pas de risques sur cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:39

C'est bien ce que je pensais, encore une Ps3 et demi qui va partir...mais bon faut ce qu'il faut pour ma douce...(j'ai même repris le sport en raison d'une manifestation pacifique mais non moins disgracieuse d'un ventre flasque et rond...je ne parle pas de toi Le malin... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:14

t'aurais pu ma musculature flasque est devenue une science Laughing

Pour le multi j'essai ça ce week end (enfin dimanche quoi), et sinon les bijoux ça marche très souvent (bon parfois non, mais c'était une chieuse ça compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:03

Sacrée Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout.....pour le moment !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est une bande de jeunes
» Conseils pour CV
» World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser