L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est tout.....pour le moment !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:35

Il est génial ton taf vraiment, tu serais noir et pas payé que ça me rappellerais un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:55

HELP ME, j'aurais besoin d'idée pour des vacances simples cotés ouest pour cet été, je suis au pied du mur là..
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:15

Bon alors en version simple, dans les Landes, il y a un petit village nommé Léon, où se trouve un site nommé "Le Village sous les Pins", tu peux louer des bungalows (pour 2/4/6 je crois). c'est un truc fermé avec barriere et code, dedans t'as superette, cours de tennis, piscine, stade de foot, parcours de rando...(bref le lieu de retraite préféré de Captain Sport Extreme^^).

Voilà le site avec les numéros et tout : http://villages-souslespins.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:34

Cool merci, mais je pense que cela va faire trop loin pour la miss mais j'étudie le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:55

En truc de lover et pas très loin de chez toi, y a Vannes et le golfe du Morbihan. L'île aux moines, ballade en bateaux, vieille ville, c'est très très chouettos.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:37

J'avais pensé au golf mais comme Vannes notre putain de trou du cul d'enculé de ces morts de comptable de merde que je vais vraisemblable désosser copieux un de ces jours et lui faire bouffer ces couilles les a fait donc j'ai peur que ma douce face le rapprochement tordu et que cela lui rappel l'autre petite salope de fumier de cul de connard de comptable qui lui pourri la life...A voir sinon car j'ai pas vu grand chose encore de mon nouveau pays et j'en ai mare de passer pour un ignare..Merci pour ces idées ça devrait me sauver..

PS: si vous ne l'avez pas encore compris on sature quelque peu avec notre collègue de la compta à qui un accident risque fort d'arrivé très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:15

Laughing Laughing

Oh le comptab', il va se prendre un tomahawk dans sa face, ça va pas faire un pli

Sinon, y a la pointe du raz à faire (et si tu y vas, je veux bien que tu me ramènes une boite de biscuit terrible de chez terrible qui s'achète au niveau du parking Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:59

Une boite terrible, sur un parking, t'es sure que c'est des biscuit... Shocked , je vais regarder où se trouve ton histoire et promis si ça se fait je te prends ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:35

Semaine de merde, je m'explique: on revient dimanche de chez mes beaux parents, Myriam repart chez elle et tape un chevreuil sur la route, déjà on commence fort (plus de peur que de mal, et la voiture n'a rien...), au boulot ça enchaine sur les dossiers perdus à répétition..., on visite une maison trop bien Mardi soir pour apprendre ensuite que c'est un bail conventionné à cause de la rénovation faite en 2009 imposant un régime de logement social, ce qui fait que l'on ne peut pas la prendre en raison de nos revenus trop élevé (et pourtant c'est pas du gros salaires mais bon, c'est le système comme on dit), j'achète une veste à Vitré pour me rendre compte à Jugon que l'une des poches est complétement déchirée à l'intérieur et pour finir, aujourd'hui j'ai bisé une glissière de sécurité avec la cc, bilan: tout le coté droit de rayé ainsi que les deux jantes Parotech d'esquintées, bref que du bonheur, une belle semaine de merde je vous dis (et on est que Mercredi...)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:44

ah oui!!! tu fais quand même parti de ce gens contre qui la vie s'acharne sans raison... courage mon petit loup! le bout du tunnel n'est peut être pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:37

Pas mal, beau score en matière d'absence de chatte.

Sauf pour le logement. Ben oui c'est ça d'avoir une surface financière démesurée. Faut pas s'étonner aussi. On roule en décapotable (avec 2 jantes rayées) et on veut bénéficier du logement social, non mais... Cool Cool

:DSK:
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:28

Quel enculé ce fab (enfin pas tant que ça je te remercie pour l'aide sur cv et lettre mon ptit loup, même s'il n'y a pas eu de réponse) ! Sérieux je suis navré pour toi ! Y a des fois comme ça, ou c'est la grosse déch'

Tiens bon ! La PS3 baisse de prix en septembre (de 50€, c'est pas énorme mais c'est déjà ça !).

Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:27

On va attendre pour la PS3 son budget est passé dans un petit cadeau pour fêter nos 6 mois (bizarrement j'ai pas hésité trente seconde alors que ça fait un an que j'attends de prendre une ps3...je suis un déplorable gamer)...sinon premier devis et 600€ de réparation sans les jantes (elles toutes seules c'est 280€ Sad ) y a plus qu'à trouver un roman à raconter à l'assureur pour que ça passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:36

ouch, ça fait mal. En tout cas, à défaut d'être un bon gamer tu es un remarquable lover.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:18

Tout est question d'inspiration, et on peut dire qu'elle m'inspire énormément (et que personne ne se méprend sur les termes employés je vous connait...), pour la maison on a peut être vu un peu grand (120m² habitable, 800m² de terrain libre+ des dépendances...) mais c'est sans regret car elle était un trop perdus dans la campagne...ça fait quand même super mal de voir un bâtiment pareil en logement social sérieux (mur en pierre apparente, solive en plafond, menuiserie PVC réno, aérothermie, 3ch, 2sdb, 2wc, salon immense avec cheminée, grenier gigantesque, garage etc etc...) pour 620€ (et eau gratos car branché sur un puits...)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:21




800 m2 de terrain?? si c'est 800 m2 dejardin, alors pas de regret mon ami... à St Maxire j'avais 350m2 et j'en chiais deja comme un turc... ou alors faut être passionné et outillé!

sinon je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:20

C'était principalement de la pelouse avec quelques arbres donc rien de bien compliqué vu que je tondais et taillais les arbres quand j'étais chez mes parents... mais oublions cette magnifique demeure il faut le dire car nous en avons trouvé une autre et nous devons prendre RDV pour signer le bail cette semaine pour emménager en début septembre voila c'est dit et fait. C'est en pleine campagne, c'est pas vilain et logeable, bref je suis tout content et ma chérie avec...mais c'est trop long je peux plus c'est trop long 4mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:14

Du lourd pour le Malin et c'est peu dire: de source sûre, Captain Guile et la boulette se seraient reproduis, déjà que je ne pensais pas qu'ils étaient encore ensemble mais delà à lui mettre un polichinelle dans le tiroir y a des gens qu'en veulent... Une question me titille: à quoi peux bien ressembler une boulette enceinte? (Une boulette surprise, boulette farcie... Laughing Laughing oui je sais j'ai un humour de merde mais j'ai pas pu résister) Embarassed

Pour les autres, oui c'est une personne que je n'apprécie pas du tous et qui se trouve être tout à fais détestable...pour le papa je dirais qu'il y a ceux qui commettent des erreurs et ceux qui les cumulent. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:24

rha la vache ! la nouvelle de merde, j'ai failli en vomir à l'idée !

C'est moche (comme elle en fait) et c'est incroyablement con (comme elle en fait).

Enfin ma (notre d'ailleurs) théorie de l'orientation sexuelle refoulée est quand même toujours valable ! (sinon pour quoi faire un enfant à un camionneur libanais ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:09

+1 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:18

J'en appelle à la ONE SIX: êtes vous toujours en vie?, ou super over super mega occupé car je me sent un peu seul pour le coup avec mes jeux neufs tout pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:57

Rha je pense que les deux autres sont super méga occupé d'un Le Papet rentre aujourd'hui de 10 jours en Sicile, et je sais que Fab est overbooké et qu'il a eu (peut être même qu'il y est encore) un voyage d'affaire à l'étranger (mais je ne sais pas où).

Pour ma part, il m'arrive encore parfois de me connecter mais je n'ai pas de jeu fixe sur 360, j'en ai profité pour avancer dans certains jeu PS3 (et encore pas comme je le voulais, entre le psn mort et la dernière version du firmware qui ferait cramer les anciennes ps3, j'ose plus trop m'y aventurer j'attend une porchaine mise à jour). Du coup je mise pas mal sur mon nouveau pc.

En fait, pour revenir sur le Live, j'attend comme toi que le One Six revienne en force (donc comme tout le monde j'attend que Fab ait le net).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:15

salut les loulous!

vraiment désolé mais ce mois de mai est passé à toute vitesse, au boulot c'est speed car je suis tout seul et effectivement je suis rentré hier de 10 jours en sicile (oui je suis quand même parti...vu le prix du voyage, ça faisait un peu mal au c** de rester à niort) et c'est une trés belle ile!!: et les siciliennes sont bellissima!! je serais bien rester encore 3 semaines!!

je reviens en force, j'attends les tests de Dongeon siege 3 et de voir comment la one six se positionne!!

Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:34

Le Dongeon siege 3 à l'aire décevant comme la plupart des jeux attendus ces derniers temps à croire que la qualité n'est plus une évidence pour qu'un jeux soit appréciable...Bref attendons, de mon coté je vais essayé de terminer la mission 2 de BRINK (eh oui je sais mais je vous jure que j'ai essayé d'être bon mais non ça passe pas...je reste mauvais et pas concentré pour deux sous) j'ai castle crashers à terminer aussi (mais bon là j'ai fais les 3/4) ainsi que le masse effect premier du nom sur lequel j'avance doucement mais surement avec un début de Mass 2 au mois de Septembre. Ah oui je previens peut être trop en avance mais pour ma part je n'aurai plus internet début septembre pour une durée indéterminée dépendant des services concernés. A+ et merci pour le signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:39

Oh pour le Dungeon Siege je sais pas j'ai vu des gaming live et ça a l'air sympa, on pourra toujours se faire une idée avec la démo dispo le 31 mai sur le Xbox Live (qu'en solo evidemment).

. Ensuite j'ai eu des news du Fab qui était en voyage d'affaire à Dubaï et Shangaï Shocked

Ce qui est énorme c'est qu'il va à Shngaï et qu'il te lache un truc genre "mouais Shangaï c'est surfait ! " Laughing

La condescendance à l'état pure, les chinois ne sont pas près de s'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout.....pour le moment !   C'est tout.....pour le moment ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout.....pour le moment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est une bande de jeunes
» Conseils pour CV
» World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser