L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 We are a Killer Tribe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:21

De toute façon comme l'a expliqué le malin, ils auraient du essayer un autre chemin voila tt. Je réagis sur le post de Romain sur les screens du CODMW2, il photographie toutes les parties où il a brillé Shocked , moi je dis "PRETENTIEUX" (mais respect et robustesse quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:53

Arkayn a écrit:
"PRETENTIEUX" (mais respect et robustesse quand même)

Oui ces trois mots me définissent completement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:56

Le Malin a écrit:
Alors non je ne suis pas le Pablo Correa du Modern 2, (que tu me dises que Le Papet est le Gregory Thill passe encore), y a une énorme différence même parce qu'on jouait clairement pas le 541.

:mode histoire à la Dagonet: Sur Karachi, j'étais avec Arkayn, les autres membres de l'équipe étaient à perpet', nous nous étions mis sur le toit de l'immmeuble qui fait le coin du marché. J'avais faim mais personne ne m'a amené de belle assiette, je fis outre. C'est quand même le coin où on peux t'attaquer et venir te chercher par 4 cotés (1 echelle, 1 escalier, le saut de l'immeuble d'en face et le saut par les planches coté marché).

Ils auraient pu venir à deux ou trois (y avait au moins deux français dans l'équipe d'en face qui jouaient ensemble) ou même balancer des grenades sur le toit. Ils ne l'ont même pas fait, ils auraient aussi pu changer de classe pour s'adapter. Rien. Et Arkayn pourra vous le dire, si lui n'a pas bougé moi j'ai fais plusieurs fois le tour.

Faut dire ce qui est on est tombé sur une belle bande de cons incapable de penser une simili stratégie pour venir le déloger. Perso sur Quarry parfois je me fais avoir par un snipe, j'insiste pour le déloger au bout de 3 frags si je vois que j'y arrive pas je vais plus dans le coin. Karachi c'est pas une petite carte, ils pouvaient aller fragger nos camarades qui étaient bien loin de nous. :mode histoire à la Dagonet off:

Et puis faire 12 frags et 1 mort je vois mal la comparaison avec le 0-0, surtout qu'on a du leur mettre 2000 pts dans la vu.

Je suis désolé mais j'insiste et signe, ils étaient incapable de jouer comme on le faisait. Alors certes je ne dis pas qu'il n'y a pas un facteur chance (on est tous d'accord, parfois Modern 2 c'est tout ou rien), mais putain 12 frags 1 mort, quand tu sais où le snipe se trouve soit tu le déloge soit t'y va pas. C'était des blaireaux : CQFD.

Bof. Jouer de manière plus ou moins "immobile" est le plus efficace. Dit autrement, il me semble qu'à niveau équivalent, un joueur performera plus en étant prudent qu'en sortant (ça me semble assez évident et peu contestable). Ce que je dis, c'est que je trouve épatant les joueurs qui arrivent à claquer 25 frags, +20, en faisant 15 fois le tour de la map. Je dis chapeau. Et je complèterai en disant qu'à titre personnel, je prends plus de fun attitude en bougeant qu'en campant. Bon après, mon très faible niveau ne me permet d'allier fun et résultat, loin s'en faut Embarassed Embarassed Il me faut donc, en mauvais perdant que je suis, que je m'efforce de me discipliner pour être plus prudent.
Je rajouterai également que cette technique baptisée "P.CHirac" n'a d'intérêt que face à des joueurs qui sortent. Sinon, on se retrouve avec 2 teams planquées chacune à un bout de la map, direction le zéro/zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:13

T'inquiètes le bleu, les parties où j'ai claqué 20 frags et plus, je ne les ai pas toutes fait en mode snipe, je serais là pour te couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:19

Je ne suis pas un campeur dans l'âme habituellement mais là, pour moi, c'était un peu comme les m&m's, tant qu'il y en a dans le sachet je ne vais pas en chercher un autre. (jai jamais été doué pour les métaphores...). Et puis messieurs ne vous rabaissé pas à propos de votre niveau; si toutefois vous avez un doute la dessus les faits d'arme (scores) parlent d'eux mêmes. Pour ma part j'ai du pain sur la planche car je me suis encrouté à jouer qu'à des RPG; je suis toujours aussi mauvais joueur avec les mecs qui épaulent et frags en moin d'une seconde qu'ils soient à deux ou cents mètres (jedipowa)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:21

Tu voulais surement dire que tu seras "en cover" ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:39

LA COOUUVERTOURE! nom d'une merde!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:40

Captain Sport Extreme te dirais qu'on va se mettre en position de sécu !

D'ailleurs demain vous allez entendre la panoplie des répliques cultes du Captain Sport Extreme que j'ai préparé pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:45

C'est quoi ce truc, connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:49

Fab a écrit:
C'est quoi ce truc, connais pas ?

C'est un des héros de Hero Corp. J'ai d'ailleurs commandé le DVD de la saison 1 et je récupere la saison 2 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:52

rahh ouias mais lui il est trés trés bon, pour te situer, c'est un peu le mec qui fait du kata!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:55

Ah mais je situe tout de suite là !

Je serai preneur d'un partage ed fichier pour Hero Corp. Je n'en ai vu que 2 en streaming, mais j'avias trouvé ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:06

on a vu la fin de la 2éme saison avec le malin, et on s'est bien marré... et puis y a du guest... on va pas tout vous dire, mais y aurait peut être un guest de Nico... d'Hél... et les garç...! mais chut, c'est une surprise bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:40

Session sympathique hier soir, j'ai hate de tester le WA2000 Samedi matin, je ferais peut être un petit to Laughing ur ce soir mais léger (faut que je continu vagrant et FF 8 est sorti)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:49

bonne petite session effectivement, ça progresse tout doucement... Fab avait mangé du brésilien enragé, il a été énorme hier soir...Arkayn tu nous a fais une bonne session également..

le WA 2000, c'est pas mal du tout... j'ai juste un pb avec les snipes, c'est qu' a distance courte, ou au au corps a corps, tu meurts a coups sur...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:25

Ouais enfin cheap cheap quand même. Le malin et le papet sont loin devt et il ne faudra pas longtemps a arkayn pour en faire de même. Mais ça reste plaisant de progresser un peu et de connaître et comprendre les maps.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:30

+1, j'ai découvert un spot hier sur invasion que je ne connaissais pas...

un jeu avec beaucoup de qualités et qq menus défauts... les coureuses avec leur couteau tactiques.... et les appuis aériens... surtout quand l'ennemi envoie 3 avions et 2 hélicos...
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:58

Soit pas modeste Fafa proportionnellement tu fais toujours plus de point, sinon je reviens sur le bug de derail, pour ceux qui trouveraient le temps j'ai vu stte video sur youtube avec la recherche suivante: modernwarfare2 multiplayer derail, la video s'intitule "glitch elevator" un truc dans le genre (désolé je sais pas encore mettre de raccourcis Embarassed ).

NB: d'après la description cela marche surtout pour sortir de la carte, est ce utile...? confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:38

J'ai essayé et ça n'a jamais marché, faut dire qu'il est difficle de jauger la distance à laquelle il faut être par rapport au mur sur les vidéos de démo.
Sinon est ce que ça aide, ben si tu es un bon snipe oui ça doit aider pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:37

Y a t'il une session cette semaine? Si je débauche pas trop tard j'y ferai un tour ce soir histoire de tirer quelques cartouche Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:39

Ca ne te tue pas automatiquement lorsque tu sors de la carte ? Parce que sur Wasteland et Afghan, tu peux sortir de la map, mais ça te compte automatiquement un décès.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:10

Arkayn a écrit:
Y a t'il une session cette semaine? Si je débauche pas trop tard j'y ferai un tour ce soir histoire de tirer quelques cartouche Twisted Evil.

Je serai fidèle au poste jeudi soir. Pas possible pour moi ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:56

En tout cas sur Derail non tu ne meurs pas, sur la video le type fait tt un tour du Sud Ouest jusqu'à L'est de la Carte (il rejoind la Forêt Nord même); De plus sur Wasteland tu as les radiations qui te tues.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:48

Bon sur Derail, (en match privé donc tout seul) j'y arrive mais il faut commando pro pour ne pas mourir si tu décides de sauter dans le vide pour aller hors carte.

J'en ai vu une aussi sur Skidrow mais là je ni arrive pas, le mec sur la video il va de toit en toit et couvre toute la carte, je vais essayer de trouver comment il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:10

je viens de voir un autre elevator sur sub base, bon autant sur Derail l'elevator peut se faire rapidemment autant sur skidrow et sub base c'est plus chaud du cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are a Killer Tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are a Killer Tribe
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are a football tribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser