L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 We are a Killer Tribe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:38

Pas de problème Arkayn, on aura l'occasion d'en faire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:28

je viens de me rendre d'un truc hallucinant sur jeuxvideo.com. En effet hier soir sortait le teste de Battlefield 3 qui se faisait un peu bacher par rapport à sa réalisation avec un peu d'aliasind et de clipping, ainsi que quelque fausse note quant l'effet couloir désaggréable et le fait que la console à planté pas mal de fois; en fait tout cela était de façon à mettre en évidence des points noirs potentiellement dérangeant. Ce matin bizarrement, le texte à changer par endroit et les dits points noirs sont devenus des détails acceptables voir insignifiant. Bref je trouve dommage de changer son fusil d'épaule pour une raison x ou y. Maintenant on a l'impression d'avoir devant nous le jeux de l'année alors qu'hier c'était un très bon jeux tenté de déception (comme c'est souvent le cas maintenant...).
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a Killer Tribe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:30

Ok j'ai compris, c'est le teste de la version PC, la version console s'est bien fait bacher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a Killer Tribe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:25

ah ouais un poil décevant quand même tant ce jeu est attendu et la promo est présente
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:19

J'ai pas encore pu tester le multi sur la 360, je vous dirais ça (enfin Arkayn verras ça ce week end^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a Killer Tribe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:18

Citoyen du monde (ouais c'est à la mode cette entrée),

Bon j'y suis pas souvent mais je répond à fab à une question (qui date aussi), BF3 c'est très très différent en multi. Moi j'aime bcp, c'est un fps collectif, faut pas forcement chercher le positif, c'est vraiment la victoire de l'équipe qui prime. C'est vraiment la guerre, les map sont immense (genre valhalla X 5 minimum), faut souvent prendre un vehicule pour retrouver le champ de bataille (si tu joues comme une pine, si t'es un minimum organisé dans la team, ça tourne bien et c'est très plaisant).

J'ai pas du tout joué à MW3, apparemment c'est plus équilibré et toujours avec des petites cartes.

Perso BF3 j'aime bien après j'avoue que j'y joue à petite dose (Skyrim addict 60h de jeu je suis même pas au quart du jeu, Skyrim est chonophage mais je surkiff). Le fait que je n'y joue pas non plus 3 fois par semaine evite peut être surement l'overdose qu'on a eu avec les anciens fps.

Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are a Killer Tribe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are a Killer Tribe
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» We are a football tribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser