L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 classement à la con

Aller en bas 
+4
fifi
Fab
Le Malin
Captain Papet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flo




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/04/2008

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:49

Comme je suis nouvelle et que je me suis bien marrée en lisant cette rubrique, je m'y mets.
Tout d'abord pourquoi s'infliger des souffrances inutiles en repensant aux films les plus pourris (il y en a tant!!)? Donc pour moi, ça se résumera à un mot: taxi.Qui a osé mettre une caméra dans les mains de Luc Besson?!! Bref, vaut mieux passer aux bons films je trouve. Par avance je m'excuse de mon classement mais mon père étant un vieux cinéphile, je le suis moi-même devenu par assimilation mais je suis restée à une époque...quelque peu révolue. Allez, j'arrête de tergiverser, voilà mes 3 films préférés
1- Good bye Lenin, le plus beau film qui m'ait été donné de voir avec un acteur principal excellent:que du bonheur.
2-Notorious, le meilleur d'Hitchcock et étant fan j'en ai vu un paquet.
3-Singing in the rain, un peu long mais ça a bercé toute mon enfance, j'ai du le voir 10 fois et les scènes musicales sont tellement cultes!!
Et il faudrait en rajouter tellement d'autres: Juno, sorti récemment et qui étati vraiment super;fight club;le cercle des poètes disparu;the edukators
Revenir en haut Aller en bas
flo




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 13/04/2008

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:57

et pour ls meilleures séries, je dirais
3-désolée, j'en ai pas
2-Malcom.
1-Friends bien sûr.pas besoin d'avoir trente ans pour etre fan!! Ce qui est génial avec cette série c'est que je la connais tellement par coeur que je sais ce qui va se passer, mais je me marre quand même avant que ça arrive et quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:54

+1 pour Edukators, c'est un de mes films cultes (mais il faut absolulment le voir en VO autrement, cela perd tout son charme)

Ma liste est en prépa.....


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

Piouss a écrit:
+1 pour Edukators, c'est un de mes films cultes (mais il faut absolulment le voir en VO autrement, cela perd tout son charme)

Ma liste est en prépa.....


Piouss king

On la connait ta liste Piouss :

1/ Out of Africa

2/ Madagascar

3/ Kirikou et la sorcière

afro Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:35

Le Malin a écrit:
Piouss a écrit:
+1 pour Edukators, c'est un de mes films cultes (mais il faut absolulment le voir en VO autrement, cela perd tout son charme)

Ma liste est en prépa.....


Piouss king

On la connait ta liste Piouss :

1/ Out of Africa

2/ Madagascar

3/ Kirikou et la sorcière

afro Laughing lol!

tu as oublié gorille dans la brume et black mic mac
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:52

Laughing Laughing Laughing

Et merci Flo pour ta contribution : ta liste est de premier choix !
Revenir en haut Aller en bas
stefie
Maman Douceur
stefie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : fais la lessive
Date d'inscription : 04/03/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

J'ai été à fond séries télé mais ça m'a passé un peu faute de temps:

- 3 : Beverly hills ça a bercé mon adolescence les mercredi après midi entre deux leçons d'hitoire géo ! study
- 2 : Urgences qui retrace ma période fac, que de souvenirs avec Ben et Bertrand devant la tv le dimanche soir
- 1 : Desparates housewifes: je suis fan en plus c'est la première série que j'arrive à faire regarder à mon chéri avec plaisir sûrement grâce à Eva! pig

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Flo classement à la con - Page 4 54939 classement à la con - Page 4 911538
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:16

stefie a écrit:
1 : Desparates housewifes: je suis fan en plus c'est la première série que j'arrive à faire regarder à mon chéri avec plaisir sûrement grâce à Eva! pig

ça m'étonne pas de fab ça Laughing

Mme Giuly Style Baby ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:45

allez pour relancer ce forum en total perte de vitesse, je vais essayer de relancer le débat et d'élever le niveau.... par le biais de ce topic que j'apprécie tout particuliérement :

Merci a vous si vous en êtes d'accord de donner votre top 10 de vos clips péférés (dites moi si on l'a deja fait...)

j'exclue immédiatement tout classement comprenant le clip de take on me de a-ha, chanson dont le ratio intérét musical/ originalité du clip est négatif...

allez c'est parti :

10- joga, bjork
9- coffee and tv, blur
8- larchuma football club, mano negra
7- song 2, blur
6- just, radiohead
5- do the evolution, pearl jam
4- pyramid song, radiohead
3- all i need, air
2-protection, massive attack
number one : the nobodies, marylin manson

et comme direz jean michel: a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58

Ola, bon 10 clips c'est tendu faut que j'y reflechisse et que je me souvienne de tout les clips de ma jeunesse. Je répond bientôt (pour sur y aura "le Mia" et une place reservé pour l'oeuvre des daft punk mais faut que je reflechisse^^).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:31

Le Malin a écrit:
(pour sur y aura "le Mia" et une place reservé pour l'oeuvre des daft punk mais faut que je reflechisse^^).

trés honnétement j'ai pensé a ces deux clips ainsi qu'a celui de can't get you of my head de kylie ou celui de come to daddy d'aphex twin... ou celui de all is full of love de bjork (ahh j'aurai le mettre, mais bon bjork elle te fait un top 10 a elle seul)....

enfin j'aurai du faire un top 20... il y aussi le clip de rabbit in your headlight de unkle avec denis lavant... je conseille a tous les fans de tom york cette chanson et ce clip qui sont geniaux au sens premier du terme
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:44

J'y réfléchis mais de source sûre "Lolita" d'Alizée aura une place de choix sur mon podium pig
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:47

Me revoilà. Je précise que les clips que je vais annoncer ne révèlent pas nécessairement l'intérêt que je porte à l'oeuvre musicale mais ce sont tous des clips qui dans ma jeunesse ou plus récemment m'ont fait asseoir 4mn devant ma télé (de M6 à MTV selon les âges)


1°) Da Funk, Daft Punk, (un binou dans ma télé !)
2°) Lolita, Alizée,(on s'est compris Wink )
3°) Karma Police, Radiohead, (le lapin dans les phares, non non tu ne t'en sortiras pas)
4°) Take on me (nan sans blagues, on a revu ce clip dernièrement, incroyable tant ce clip a révolutionné le genre; d'ailleurs le simple fait que tu l'évoques dans ton préambule montre à quel point ce clip (hop je te dessine au fusain et tu apparais derrière le miroir) a marqué son temps)
5°) Wind of change, Scorpions (un clip live avec des fumigènes rougeatres de partout, une foule impressionnante, des écrans géant, c'était beau M6 quand j'avais 10 ans)
6°) Manathan Kaboul, autant d'intelligence et de recul en 4 mn, c'est juste renversant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement à la con
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser