L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 classement à la con

Aller en bas 
+4
fifi
Fab
Le Malin
Captain Papet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:36

salut les petits chats,

aprés vous avoir fait patienter, voila le classement de mes 5 films préférés

- en 5 : "4 mariage et un enterrement", rien que pour cette réplique souviens toi Malin "je pensais que U2 était le nom d'un sous marin..."

"mais tu n'as pas tout a fait tord leur musique est trés ...navale"

4- fight club, tout le monde a vu ce film, tout le monde le trouve génial, mais est ce que tout le monde l'a compris???

3- le cercle des poétes disparus, le film qui m'a marqué et qui a donné du sens à ma vie... un chef d'oeuvre absolu... pourquoi est ce que je ne le mets pas en 1er???

2- la trilogie "The Godfather": rien a rajouté, c'est intelligent, c'est classe, les 3 films cumulent une pléiade d'acteurs geniaux... fantastique!!

1- mon film culte : le péril jeune, rien a dire ce film est beau, intelligent; touchant... Duris est extraordinaire, je l'ai vu au moins 30 fois et il est toujours aussi interessant a mater...

Mention spécial a Batman ( que je connais par coeur) et batman le défi de Burton ainsi que batman begins de Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

et bien ça fait longtemps qu'on a pas eu de classement à la con, il est donc plus que temps d'en proposer un autre.

Je vous propose de donner votre classement des chansons les plus pourris que vous avez jamais entendu ! Tout comme les films c'est un choix assez difficile vu le nombre de daubes avec lesquelles nos oreilles sont maltraitées.

Je ne répondrais d'ailleurs pas tout de suite à cette question pour pouvoir pleinement y reflechir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

Comme ça en vrac, je dirai "I'm a barbie girl", "I like to move it" et 90% du rap US.
Ah si il y a Anthony Duprey qui faisait mal à la tête aussi.

La question est rude. Je réfléchis à un classement mieux ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:07

je vous dis ça aprés reflexion dans mon automobile dans les bouchaons de Niort en écoutant à fond les gamelles grand corps malade...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

en 5: "la chenille" de ...bézu, la bande a basile... le niveau 0 de la chanson

en 4: "l'agent immobiler" de benabar.. le niveau -1 de la chanson a texte... tout le monde ne s'appelle pas gainsbourg, delanoé (pierre) ou grand corps malade....

en3 : "laisse moi t'aimer" mike brant... ou toute chanson de cette imposture intergalactique, c'est nullissime... même pas kitsch...!!!

en 2 : "viens je 'emméne au vent" de louise attaque.. du pseudo rock... avec des pseudo textes... avec des pseudos violons... classement à la con - Page 3 12540 chanson a la réputation galavaudée... selon les inroks de l'époque " le renouveau de la chanson française"... de la merde oui!!! classement à la con - Page 3 394538 classement à la con - Page 3 879711

en 1 "girls just want to have fun" de cindy lopper.. de la merde en boite... le paroxisme de la chanson des années 80..; elle chante mal c'est rien de le dire, les paroles sont cons, les claviers sont moches... cette chanson ne ressemble a rien... de la grosse daube stratosphérique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:41

Le papet a écrit:
en 4: "l'agent immobiler" de benabar.. le niveau -1 de la chanson a texte... tout le monde ne s'appelle pas gainsbourg, delanoé (pierre) ou grand corps malade....

en3 : "laisse moi t'aimer" mike brant... ou toute chanson de cette imposture intergalactique, c'est nullissime... même pas kitsch...!!!

en 2 : "viens je 'emméne au vent" de louise attaque.. du pseudo rock... avec des pseudo textes... avec des pseudos violons... classement à la con - Page 3 12540 chanson a la réputation galavaudée... selon les inroks de l'époque " le renouveau de la chanson française"... de la merde oui!!! classement à la con - Page 3 394538 classement à la con - Page 3 879711

Je m'offusque largement de la présence de ces 3 titres Shocked Shocked Shocked

Le 1er album de Luis Attack était fort acceptable (nuits parisiennes, léa, etc.); le meilleur de cette formation en tout cas (et pas le moins bon Wink )

Bénabar, je comprends pas Question Question Il est le premier à se réclamer de la chansonnette et à admettre qu'il écrit des choses légères. J'ai presqu'envie de te dire why not ?
Ca appelle un débat d'ailleurs. la chanson à texte se doit-elle, pour être crédible, d'être torturée ou tout du moins grave (grand corps malade justement aborde cette question dans son album Wink )

Et puis Mike Brant, c'est juste mythique dedjeu !!

Fafa, outré. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

Fab a écrit:
Le papet a écrit:
en 4: "l'agent immobiler" de benabar.. le niveau -1 de la chanson a texte... tout le monde ne s'appelle pas gainsbourg, delanoé (pierre) ou grand corps malade....

en3 : "laisse moi t'aimer" mike brant... ou toute chanson de cette imposture intergalactique, c'est nullissime... même pas kitsch...!!!

en 2 : "viens je 'emméne au vent" de louise attaque.. du pseudo rock... avec des pseudo textes... avec des pseudos violons... classement à la con - Page 3 12540 chanson a la réputation galavaudée... selon les inroks de l'époque " le renouveau de la chanson française"... de la merde oui!!! classement à la con - Page 3 394538 classement à la con - Page 3 879711

Je m'offusque largement de la présence de ces 3 titres Shocked Shocked Shocked

Le 1er album de Luis Attack était fort acceptable (nuits parisiennes, léa, etc.); le meilleur de cette formation en tout cas (et pas le moins bon Wink )

Bénabar, je comprends pas Question Question Il est le premier à se réclamer de la chansonnette et à admettre qu'il écrit des choses légères. J'ai presqu'envie de te dire why not ?
Ca appelle un débat d'ailleurs. la chanson à texte se doit-elle, pour être crédible, d'être torturée ou tout du moins grave (grand corps malade justement aborde cette question dans son album Wink )

Et puis Mike Brant, c'est juste mythique dedjeu !!

Fafa, outré. elephant

ah mais je ne dis pas qu'une chanson doit être grave pour être belle et bien écrit, gainsbourg dans "l'homme à la téte de chou" ecrit une chanson sur la masturbation féminine, théme au combien léger et c'est super bien écrit, trés imagé et délicat....

je pense présentement que l'on veut me préter de mauvaises intentions...

je dis juste que ce qu'écrit bénabar est à la portée de n'importe quelle pseudo chanteur next génération...

lea est une trés jolie chanson je neids pas le contraire... mais "je t'emméne au vente" ... confused

mike brant.... classement à la con - Page 3 347827
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:09

Citation :
Un terrain vague, de vagues clôtures, un couple divague sur la maison future. On s'endette pour trente ans, ce pavillon sera le nôtre, et celui de nos enfants corrige la femme enceinte. Les travaux sont finis, du moins le gros oeuvre, ça sent le plâtre et l'enduit et la poussière toute neuve.

Le plâtre et l'enduit et la poussière toute neuve.

Des ampoules à nu pendent des murs, du plafond, le bébé est né, il joue dans le salon. On ajoute à l'étage une chambre de plus, un petit frère est prévu pour l'automne. Dans le jardin les arbres aussi grandissent, on pourra y faire un jour une cabane.

On pourra y faire un jour une cabane.

Les enfants ont poussé, ils sont trois maintenant, on remplit sans se douter le grenier doucement. Le grand habite le garage pour être indépendant, la cabane, c'est dommage, est à l'abandon. Monsieur rêverait de creuser une cave à vins, Madame préfèrerait une deuxième salle de bain.

Ça sera une deuxième salle de bain.

Les enfants vont et viennent chargés de linge sale, ça devient un hôtel la maison familiale. On a fait un bureau dans la p'tite pièce d'en haut, et des chambres d'amis, les enfants sont partis. Ils ont quitté le nid sans le savoir vraiment, petit à petit, vêtement par vêtement.

Petit à petit, vêtement par vêtement.

Ils habitent à Paris des apparts sans espace, alors qu'ici il y'a trop de place. On va poser tu sais des stores électriques, c'est un peu laid c'est vrai, mais c'est plus pratique. La maison somnole comme un chat fatigué, dans son ventre ronronne la machine à laver.

Dans son ventre ronronne la machine à laver.

Les petits enfants espérés apparaissent, dans le frigo, on remet des glaces. La cabane du jardin trouve une deuxième jeunesse, c'est le consulat que rouvrent les gosses. Le grenier sans bataille livre ses trésors, ses panoplies de cow-boys aux petits ambassadeurs, qui colonisent pour la dernière fois la modeste terre promise, quatre murs et un toit. Cette maison est en vente comme vous le savez, je suis, je me présente, agent immobilier. Je dois vous prévenir si vous voulez l'acheter, je préfère vous le dire cette maison est hantée. Ne souriez pas Monsieur, n'ayez crainte Madame, c'est hanté c'est vrai mais de gentils fantômes. De monstres et de dragons que les gamins savent voir, de pleurs et de bagarres, et de copieux quatre-heures, "finis tes devoirs", "il est trop lourd mon cartable", "laisse tranquille ton frère", "les enfants : à table !".

Écoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ?

bah, je trouve ça pas mauvais. Ca me rend pas hystérique mais j'aime bien. ne serait-ce pas le syndrome de la chanson trop entendue qu'on finit par répugner épouvantablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:12

Très bien à mon tour :

En 5 : je mettrais Eros Ramazzoti ou tout autre pseudo chanteur italien qui nous emmerde avec leur chanson mieleuse à deux balles dans lesquelles, en plus, on comprend rien.

En 4 : I Muvrini, je ne comprend même pas comment on peut écouter ça...

En 3 : Pierpoljack, oui l'ancien chanteur nazi fait de la belle merde et ça depuis bien trop longtemps mais heureusement on ne l'entend plus, prions pour que ça dur!

En 2 : Sinsemillia, (en fait je les metrais bien ex aequo avec les premiers) c'est juste de la daube pour jeune drogué ou alcoolique, c'est nul à chier et pitoyable.

En 1 : Tryo qui comme sinsemillia nous livre constamment de la belle merde et qui reçoit toujours un franc succès (qui reste pour moi inexpliqué). Non à ce genre de musique infamme et que me soule vraiment !!! classement à la con - Page 3 765266
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:14

je me donnne l'honneur de poster le 1000éme post du forum... cheers

pour en revenir a bénabar... a la premiére écoute de ctte chanson sur europe 2 je trouvais ça déja cheap...

mais bon tout est histoire de gout....

EDITDésolé mais mon message est passé avant le tien c'est donc le message au dessus de celui ci le 1000 messages désolé mon grand classement à la con - Page 3 540380EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Beau classement Romain; c'est vrai que Pierpoljak, c'est de toute faiblesse.

et +1 avec toi pap' (variante du djib'), chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:00

je vous propose de donner votre équipe type de fussbol, a savoir le meilleur joueur de tous les temps a son poste + 5 remplaçants (histoire de ne pas être frustré.

je propose que l'on se base sur un 4-4-2, formation standart si il en est :


Buffon


Maldini Nesta R. Koeman di Meco


Stoichkov Platini Gattuso Maradonna


Cantona R.Baggio (cap)



remplaçants : papin, waddle, zenga, materazzi, Ingesson
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:09

Ingesson Shocked Shocked Shocked :classe:


Je m'y colle. Pas facile la sélection...

---------------Van der Sar
Thuram-- Baresi-- Beckenbauer-- Maldini
----------Guardiola---Riijkaard
----Zidane-------------------------Cruyff---
------------Van Basten--Pelé---------------
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:36

A mon tour :

Kahn


Beckenbauer Matthaus Boli Sammer


Maradonna Ronaldhino Ballack Messi


Klinsmann Gert Muller



Remplaçant :

Voller, Scholl, Klose, Valderamma, Rummenigue


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:52

l'équipe type du malin est tellement balaise qu'ils jouent a 10...

valderama afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:51

Embarassed Embarassed J'ai oublié les 5 remplaçants:

Banks,
Blanc,
Gullit,
Maradona,
Ronaldo.


PS : Romain, Gert et Muller, c'est le même joueur ! lol! lol! classement à la con - Page 3 347827 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:43

Rha mais heu je sais, c'est pour que les incultes ne le confondent pas avec tous les Muller qui ont exister dans le milieu footbalistique, et sinon, c'est vrai j'ai oublié de me mettre, mais c'était evident que le 11ème homme c'était moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:12

Le Malin a écrit:
Rha mais heu je sais, c'est pour que les incultes ne le confondent pas avec tous les Muller qui ont exister dans le milieu footbalistique

classement à la con - Page 3 B000059x9s08lzzzzzzzql3.th ?

Le Malin a écrit:
et sinon, c'est vrai j'ai oublié de me mettre, mais c'était evident que le 11ème homme c'était moi ! :p

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

et bien ça fait très longtemps qu'on a pas eu de classement à faire ! Je relance donc le sujet avec : le classement de vos cinq séries TV préférées (ou trois c'est vous qui voyez mais moi j'en met cinq parce que j'aime beaucoup de série) :

en 5ème position : Stargate SG1, et oui parce que j'aime la SF, et pis cette série m'a fait découvrir le P90...que j'ai achetédu coup....appelez moi Jack O'neil...

en 4ème position : Scrubs, complétement délirante, il n'y a pas un épisode où je ne me marre pas ou où je ne reste en extase devant Tara Reid......va donc me chercher un café bizut !

en 3ème position : et c'est une découverte de cette année pour moi, une série que j'ai du mépriser quand je suis tombé dessus lors de ses premières diffusions mais qui est devenu vraiment addictif pour moi : Newport Beach ! J'avoue c'est un peu mon PBLV à moi (sauf que ce sont de vrais acteurs dedans avec une vraie histoire, certes cucu mais une vraie histoire). Ah la la, la petite Marissa, c'est le concept de cette série (pour moi), c'est grâce à elle qu'avec un pote de l'IEQT on est devenu fan....rhaaa Marissa....(ptain ça y est j'ai le générique dans la tête : California, Californiaaaaaaa)

En 2ème position : Encore une série découverte cette année, Heroes qui est vraiment très bien pensé scénaristiquement, avec des effets vraiment nickels. Une série qui prouve qu'on peut faire renaître le genre "superhéros" sans être ridicul, foncièrement génial, j'ai déjà le coffret DVD edition limitée.

En 1ère position : Une série que j'ai vu et revu et que je vais surement continuer à regarder longtemps tellement elle passe sur toutes les chaînes (ou presque). Je n'ai rater aucun épisode et peut en citer (voir même reciter) un très grand nombre. C'est évidemment Friends ! Cette série qui savait nous faire rire et parfois pleurer, avec des personnages bien construit et attachant. Les personnages sont devenus des references ainsi que leurs caractères et mimiques, n'avez jamais dis : "il a un petit coté de chandler lui tu trouve pas ?". Série qui a traversée toutes les frontières au fil des années. Juste culte.


Voilà, que le choix fu difficile, beaucoup de bonne série, mais c'est le coeur au final qui parle (aaaahhh Marissa !)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:12

Excellente idée Romain.

Je m'excuse par avance du côté "Newbie" de mon classement, que des trucs très connus mais j'avoue être très peu au courant des séries TV.

3) Desperate Housewives. Cocotte m'a fait découvrir cette série qui au delà de la plastique d'Eva Longoria ( albino ) est bien pensée, rythmée je trouve. Bref on ne s'ennuie pas et on se surprend à sourire pendant 1h30.

2) Prison Break. Je ne me suis pas remis de la poche retroussée affraid J'ai adôôôré la saison 1 en milieu carcéral. On sentait bien l'insécurité ambiante (c'est l'histoire de sqwitch l'orteil...), les petites combines à la sauvette, etc.La série a perdu de sa saveur à l'extérieur de la prison (humble avis s'entend, mon collègue grand fan serait scandalisé de lire ça) mais mérite la 2ème place uniquement grâce à cette saison 1 mythique.
Et puis Faf la rage quoi . Cool

1) Friends. Le malin a tout dit. Je veux dire cette série, c'est générationnel. On ne peut pas avoir entre 20 et 30 ans aujourd'hui et ne pas connaitre Friends, c'est juste impossible. C'est drolissime (il m'arrive de me passer des dvd et d'en rigoler encore) et attendrissant. Le placement des personnages est juste parfait. Chacun dans leur style, on retrouve 90 % de la population. C'est cultissime. C'est finalement la seule série pour laquelle je me serais privé de faire autre chose pour me retrouver devant mon poste de TV à l'heure H (:jamel:).


Sinon, y avait le chateau des oliviers avec brigitte fossey que 'avais bien kiffé aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:19

Fab a écrit:
Excellente idée Romain.)

je sais, je sais...

Fab a écrit:
La série a perdu de sa saveur à l'extérieur de la prison (humble avis s'entend, mon collègue grand fan serait scandalisé de lire ça).

Entièrement d'accord avec toi, j'ai longtemps hésité à mettre ou non la série dans le classement et cette saison 2 decevante m'a poussé à le bouter en 6ème position (la place du con quoi Laughing )

Fab a écrit:
Sinon, y avait le chateau des oliviers avec brigitte fossey que j'avais bien kiffé aussi. Cool

je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas de toi, c'est ton coté condescendant je pense ! :le chateau des oliviers premier sur la condescendance biensur!:
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:58

N'étant plus un intoxiqué de la télé depuis logtemps (je ne vise personne attention) je ne suis pas beaucoup les séries et en connait encore moins d'où ce classement avec de la série has been mais qui j'en suis sûre auront marquées bon nombre d'entre vous:

5ième position: A égalité car trop dure pour moi de départager des oeuvres télévisuelles aussi célèbre comme l'agence tous risque, Supercopter, tonnerre mécanique et surtout 2 flics à miami et MC.Guyver; autant de séries qui ont bercé mon enfance et auxquelles je me devais de faire hommage.

4ième position: Stargate SG1, une série tirée du film quasi éponyme mélan sf et combat tactique, Richard Dean Anderson y est magnifique et "Samantha Carter" est trop sexy en treillis avec un beretta à la main...bref

3ième position: Scrubs (je jure que repompe pas ) Une séri que je ne connais pas depuis longtemps mais qui est tellement barré que je m'éclate lorsque je peux la voir. Sinon je bave également par hectolitre devant Tara Reid....

2ième position: Sliders- Une séri super intéressante sur le fond selon moi car elle traite d'une expérience scientifique tournant mal et propulsant à chaque épisode les héros sur une version différente de la planète, comme par exemple un monde où les guerres mondiales n'ont jamais eu lieu, ou encore un autre où je serai une star porn.. de cinéma enfin bref l'idée est sympa même si souvent les effets spéciaux laissent à désirer.

ière position: Héroes- je suis fan d'Hayden Panettière en PomPom girl, de plus la série à réussi le tour de force de nous présenter des super héroes autrement qu'en collant ou avec des masques. Je trouve que la trame tourne un peu en rond par moment mais je trouve cette appréciable et qu'elle se regarde sans problème.


Voila, un classement criticable certe ( oui Friend est une super série mais je ne l'ai pas beaucoup vu et je trouve certain personnage énervant ) mais au moin il n'y pas PBLV...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00

5) salut les musclés: un générique rythmée, un jeu de comédien inénarable, des histoires trépidentes... que du bonheur.. on en fait plus des séries comme ça...

4) PBLV : le dallas à la française, la meilleure serie depuis sheriff fait moi peur!!.. de l'action, du suspens et de l'amour... la vie quoi!! ave' l'accent et une bonne odeur de dorade fraiche!!

3) H, une serie culte qui m'a fait me tordre de rire, cacedédi à ramzi.. ecxellent...

2) urgence... époque benton/green et le docteur Doug Ross, j'ai pleuré plus d'une fois devant cette serie surtout lorsque carole rejoint le beau georges aprés un an de séparartion...

les auteurs ont été precurseurs de tout ce que l'on peut voir auj.

1) ma série culte: that 70s show... cette série est terrible, peu connue mais les personnages sont droles et attachants... hyde est l'un des perso les plus charismatiques de tous les temps derriére magnum et JR...

et puis "la petite culotte"
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

Arkayn a écrit:
Héroes- je suis fan d'Hayden Panettière en PomPom girl

rhaaaaaa Hayden en PomPom girl....p'tain j'me la matte en dvd ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

Le Malin je reconnais bien là ta perversattitude, je me sent moin seul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement à la con   classement à la con - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement à la con
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser