L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu vidéo

Aller en bas 
+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:15

J'ENRAGE!!!! J'ai voulu, dans un moment d'ennui vidéoludique, me prendre le Resident evil director'cut sortis récemment sur le PSn EU, sauf que forcément j'ai pas acheter de jeux depuis mon changement d'agence bancaire et donc de carte. Du coup je décide de modifier mon compte en conséquence afin de prendre mon jeux moche à 10€, sauf que là ça me met "coordonnées bancaire invalide" et ceci quelque soit les manips et essais que je tente. Je regarde les FAQ où je vois qu'en cas de problème il faut attendre 24h etc etc... je poirote forcément pour des prunes car le problème est toujours là, du coup, résigné, j'appelle la hotline, tombe sur un gras sympa (surprenant pour une hotline) sans accès sudiste incompréhensible qui m'explique qu'en cas de changement de coordonnées bancaire, sony bloque la validation de la nouvelle carte pendant 7j à partir du dernier essai!!!! Si c'est pas un système de merde ça tout de même, du genre tu fais pas gaffe et réessaies au 6ieme jours, et bien tu repars pour une semaine d'attente. G pas encore essayé le PSN US mais au vu du système je pense que je ne vais même pas pouvoir payer directement avec ma CB et être obligé d'acheter des cartes pré payées US; ça plus les modifs de la PSP que je n'ai pas encore regardé...Xenogers n'est pas encore arrivé en Bretagne je vous le dis. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:41

C'est sur PSP ton problème ?

Je réfléchis très sérieusement à craquer pour une PSP en ce moment.

(quand je dis ça, je me connais, c'est que j'ai déjà craqué... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:54

Oui c'est avec cet petite bête que je galère surtout qu'elle ne sert pas souvent et que je n'est terminé aucun jeu téléchargé dessus...indigne je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:19

Admettons que je craque dans les prochaines heures ( Embarassed ), quels sont les vrais vrais immanquables de la bebete ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:26

Arkayn a écrit:
J'ENRAGE!!!! J'ai voulu, dans un moment d'ennui vidéoludique, me prendre le Resident evil director'cut sortis récemment sur le PSn EU, sauf que forcément j'ai pas acheter de jeux depuis mon changement d'agence bancaire et donc de carte. Du coup je décide de modifier mon compte en conséquence afin de prendre mon jeux moche à 10€, sauf que là ça me met "coordonnées bancaire invalide" et ceci quelque soit les manips et essais que je tente. Je regarde les FAQ où je vois qu'en cas de problème il faut attendre 24h etc etc... je poirote forcément pour des prunes car le problème est toujours là, du coup, résigné, j'appelle la hotline, tombe sur un gras sympa (surprenant pour une hotline) sans accès sudiste incompréhensible qui m'explique qu'en cas de changement de coordonnées bancaire, sony bloque la validation de la nouvelle carte pendant 7j à partir du dernier essai!!!! Si c'est pas un système de merde ça tout de même, du genre tu fais pas gaffe et réessaies au 6ieme jours, et bien tu repars pour une semaine d'attente. G pas encore essayé le PSN US mais au vu du système je pense que je ne vais même pas pouvoir payer directement avec ma CB et être obligé d'acheter des cartes pré payées US; ça plus les modifs de la PSP que je n'ai pas encore regardé...Xenogers n'est pas encore arrivé en Bretagne je vous le dis. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

Bien fait ! Moi je peux pas aller sur le psn us en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:40

Fab a écrit:
Admettons que je craque dans les prochaines heures ( Embarassed ), quels sont les vrais vrais immanquables de la bebete ?

Attend un peu et va à Leclerc elle sera à 99€ en neuf donc moins cher en occaz, ensuite difficile de répondre Arkayn et moi risquont de te balancer bcp de rpg ou t-rpg (et là je sens qu'avec mon "t" en plus je t'ai perdu, va chercher sur google mon grand).

Après il y a de grands titres et en ce moment il y a la gamme Essential (bon là faut faire le tri) avec des jeux à 10€ en neuf. Le mieux c'est de voir sur jeuxvideo.fr (.fr hein pas .com), tu cliques sur l'onglet psp et t'as un lien pour "les meilleurs jeux" avec une note pondérée comprenant la note du site + les dixièmes des notes des lecteurs (en gros qui à eu 9/10 par le site se retrouve avec un 9,82 si la moyenne des notes des lecteurs et de 8.2/10).

Ensuite faut pas oublier le telechargement via le psn des anciens titres psone, grosse nostalgie, mais fait pas comme nous tu choppe 10 jeux et tu fait juste le quart de l'un d'eux Laughing

Pour te répondre je dirais : FF7 (en telechargement jeux psone), Tactics Ogre (tout en anglais mais une tuerie), FF Tactics (qui est en fait Tactics Ogre version FF) et Kingdom Hearts Birth by Sleep qui est la prequel de la saga donc pas besoin d'avoir fait les autres), j'en oublie surement mais je laisse Arkayn finir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:32

+1 Le Malin, je dirais également: Le metal Gear est une bombe, Les deux derniers tekken sont d'excellents jeux de combats pour une portable, le prochain God Eater (je le préfère à Monster Hunter, au choix), god of war, Killzone libération et comme le Malin je dirais qu'il ne faut surtout hésiter à taper les classics PS1 pour les FF, et autre symphony of the night. Si t'es over motivé par les T-RPG tu peux taper dans les disgaea mais je t'avertis qu'il te faudra des mois et des mois de jeux pour en faire le tour (la quête principale est bien plus courte mais les petits à cotés sont quasi infinis...dément).Attention tout de même aux TPS (et les quelques FPS) car la prise en main peut être un peu spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:24

Pour revenir au jeu en ligne, je propose un jeu qui sort en mai (bon je propose hein si tout le monde est d'accord sur le jeu on est pas non plus obligé de le prendre à sa sortie). Ce jeu c'est Dungeon Siege 3 sur pc, ps3, et xbox 360.

Un hack n' slash dans la lignée des baldur's gate dark alliance, ça peut être bien sympa ! Apparemment jouable à 4 en lignes donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:22

Ayant connu le premier sur PC j'ai peur que cela face comme Dragon Age avec une ergonomie et gameplay inadapté aux consoles...A voir...Sinon j'ai tjrs BRINK en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:10

Ca ressemble à Diablo ?

(parce que si oui, je suis grave partant......enfin, si je recouvre un jour internet)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:14

c'est ok pour moi! je fais confiance à mon frangin les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:50

Ouais, je vois qu'il ne t'as jamais offert Street Fighter the movie sur Ps1, tu dirais pas ça sinon... Laughing A l'époque comme je l'ai dis j'ai bien aimé le premier dungeon siege mais comme plusieurs autres softs je l'ai abandonné pendant des années pour tenter de le reprendre par la suite ce qui était quasi impossible car j'avais sauvegardé au milieu de nul part et que je savais plus du tout où je devais aller et ce que je devais faire. Bref je dis why not, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:04

Oui après, faudra voir les retours comme je l'ai dit faut pas s'enflammer. Bon déjà il y a un point qui change avec les 2 premiers c'est que les persos sont "préconstruits" comme dans Baldur's gate Dark Alliance ou Champion of Norath, en gros t'as le choix entre un magicien, un bourrin, un voleur...C'est plus un jeu ou si t'utilise que le combat au corps à corps tu deviens un bourrin, que la magie tu deviens magicien etc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:07

Il y a peu avec mon frere on vous perlait de Castle Crasher jeu XBLA, sachez que vendredi (et vendredi seulement) il sera à moitié prix soit 600 pts. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:54

Je l'ai acheté, y a plus qu'à le télécharger mais je ne pourrais le faire que la semaine prochaine... Ce soir on va voir Puggy en concert et WE chez la belle famille, bref encore un bon WE en perspective...je vais enfin reprendre une manette en main...je suis certain que toute mes batterie de pad sont vides depuis le temps .. a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:21

+1 sauf que je fais rien ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:30

mes chers amis, cela faisait deja un moment que j'y pensais, mais cette pause m'a conforté dans ma conviction, je vous annonce donc que j'arréte la console!! je vais allé voir à Micromania combien il me la reprenne (bon je sais que ça va être peanuts...), sinon sur le bon coin... Malin si tu veux que je te garde le batman AA??

je suis reellement confronté à un conflit de loyauté, mais quand le plaisir n'y est plus, et qu'il n'en reste que l'aspect mécanique... il faut savoir raccrocher la manette!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:03

Rha la vache, l'annonce qui fait mal ! J'ai l'impression d'être à Raw ! Bon en même temps, si c'est pour avoir une console qui prend la poussière et que tu allumes à reculons c'est compréhensible.

Je veux bien, en effet que tu me gardes le Batman AA.

Après l'arrête de Shawn Michaels et celui de Edge, c'est Le Papet qui quitte le monde du divertissement, et putain c'est triste, mais comme ses vieux roublards de la WWE, on est jamais à l'abris d'un retour improbable !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:27

Papet fais pas ça tu vas le regretter, en plus au moment où je m'y remet en plus... j'ai commencé castle crushers avec le persos rouge (au hasard...) je suis niveau 20 j'ai fais 1/3 de mass effect en mode Folie...et le prochain Batman est une tuerie, on a Brink qui arrive, le prince c'est marié (zut c'est pas le bon sujet désolé mais Kate à l'aire plutôt bonne), Gears 3, j'avais presque réussi à me convaincre de reprendre le Black ops... Papet si tu parts dis toi que la One Six sur la toile ne sera plus jamais la même...même Arthur avait besoin de Perceval sur le champs de bataille (oui je sais je suis très poète).
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:08

t'es lvl 20 à castle mon salaud, faut que je mette un coup de boost !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:52

Castle crashers est vraiment sympa mais il a ses petites difficultés tout de même et s"avère assez long surtout en terme de rejouabilité avec ses persos supplémentaires. Franchement j’adhère bien même si je pense qu'il manque un peu d'attaque radiale dans les cas de grosse mêlée...Lvl 41, 14 animaux (je pense qu'il y en a une vingtaine...), tous les artefacts, me manque encore pas mal d'arme et j'en suis au niveau de l’envol du Château...marrant en plus on peu squatter à mort pour l'or et l'exp bref le temps passe vite avec ce genre de petit jeux bourré d'humour...Sinon moins de quinze jours pour BRINK, ça sent l'investissement obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:10

Arkayn a écrit:
Papet fais pas ça tu vas le regretter, en plus au moment où je m'y remet en plus... j'ai commencé castle crushers avec le persos rouge (au hasard...) je suis niveau 20 j'ai fais 1/3 de mass effect en mode Folie...et le prochain Batman est une tuerie, on a Brink qui arrive, le prince c'est marié (zut c'est pas le bon sujet désolé mais Kate à l'aire plutôt bonne), Gears 3, j'avais presque réussi à me convaincre de reprendre le Black ops... Papet si tu parts dis toi que la One Six sur la toile ne sera plus jamais la même...même Arthur avait besoin de Perceval sur le champs de bataille (oui je sais je suis très poète).

j'en ai discuté avec mon frére et je pense me concentrer principalement sur des jeux du style : batman AC, ou donjon siege 3 donc je ne disparait pas complétement de la circulation video ludique
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:10

Ah ce Malin porte bien son pseudo, heureux de l'apprendre, on peut diminuer mais arrêter serait dommage surtout le matos et les titres que l'on possède. Alors à bientôt peut être.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:19

J'ai encore gaspillé de l'argent en achetant God Eater Burst sur PSP. Ce foutue jeu est en américain alors que ces ptis con de console plus l'annonçaient traduis..Du coup j'ai un jeu plus ou moins complexe où je mets deux fois plus de temps qu'il ne faudrait pour avancer...et zut quoi. Je vais reprendre castle crashers ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:28

Ayé Castle crashers terminé une première fois au niveau 42, plus qu'à recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser