L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu vidéo

Aller en bas 
+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:10

Le Malin a écrit:
J'en parlé dans un autre topic voilà la track liste US du prochain Sing Star (quand j'aurais celle de la version française je la mettrais à titre de comparaison) :

Blur - Coffee & TV
Britney Spears - Toxic
Gorillaz - Feel Good Inc.
Radiohead - No Surprises


j'annonce un achat du nouveau sing star à niort Smile


Citation :
Pussycat Dolls - Beep

et également du côté de Cholet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:14

Fab a écrit:
J'ai vu hier au carrouf le jeu "xbox360 arcadelive" qui est une jeu qui regroupe 3/4 mini games dont .....un jeu de poker jouable online jusqu'à 8 Smile

Je ne sais pas ce que ça vaut mais la bonne nouvelle est que le jeu en version neuve ne coûte que 19€ :pierrebellemardetmaryse:

faut voir si c'est du texas ol dem!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:16

En effet, ça peut être interessant, j'appelle Patrick "Black Day" Bruel pour savoir s'il a des news^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:22

je check...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:27

Le Malin a écrit:
En effet, ça peut être interessant, j'appelle Patrick "Black Day" Bruel pour savoir s'il a des news^^

le malin sur 360. alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

D'après Patrick il avait acheté ce jeu et pour lui ce fut un black day par contre il me recommande chaudement : World Series Of Poker : Tournament Of Champions 2007 Edition avec un test ici, je relance de 20...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33

tu rigoles les critiques des joueurs sont super négatives...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:34

ah ben ce n'est que l'avis de patrick...et puis les critique de l'autre jeu étaient pires...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:04

Une autre info, qui ne concerne que moi mais bon elle eput interesser tout le monde, vous n'êtes pas forcement senser savoir qu'en Europe la Wii a enfin un jeu jouable en ligne, le fameux Mario football. Et bien d'après plusieurs de mes collègues testeurs, le jeu est vraiment nickel en ligne. Pas besoin de s'abonner et la plateforme de la Wii pour le net fonctionne, pour l'instant à merveille. Remarquez que je ne suis pas sur qu'il y est une plateforme comme sur Xbox Live mais en tout cas ça marche. Ce qui nous donne tout les espoir pour qu'on voit le même exemple chez Sony, ça va être dur et on y croit pas forcement mais un espoir c'est toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

Le seul problème, c'est que sur Wii, quand tu veux jouer online à un jeu de foot, tu es obligé de te taper un mario football.

Tristesse du line up de Nintendo :konamiforever:

Il va sans dire qu'après un tel post, je m'attends à une réponse sanglante du malin Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:56

pas de réponse saanglante, juste de dire que Konami a annoncé un Winning Eleven sur Wii (d'où surement un PES) :Konamiforever:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:10

:pes6surDS:




je la veux ma réponse sanglante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:27

la vrai question n'est pas de savoir si un PES sortira un jour sur Wii (ce qui serait a mon sens une hérésie... mais bon)..

la vrai question est de savoir si konami aura eu le temps d'intégrer tous les transferts du mercato afin de voir de nouveau Vikash porter le célébre maillot au scapulaire...

Jeu vidéo - Page 2 Dhorasoov1ux9.th
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:43

AAAaaarrggh le fourbe Laughing

nan mais vikash ça se fera jamais ou alors s'il signe à bordeaux, et je l'annonce solanellement ici, j'achète son maillot Shocked Cool

Putain déconne pas Jean-Louis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

Plasil est annoncé du coté d'Osasuna (victoire a la 120éme style), Yaya Touré du coté du barça... aucun recrutement en vu... j'annonce encore une grosse du coté du rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

J'ai téléchargé la démo de texas hold em sur le xbox live arcade. Ce sont des jeux non disponibles à la vente sur format dvd (pour les moins xboxiens d'entre nous) qui sont uniquement téléchargeables pour un prix très modiques (Moins d'une douzaine d'€).

Le jeu est jouable online (pas pu tester ça dans la démo). Béh, ma foi, ça m'a l'air pas mal. N'étant pas un pro du poker, j'ai quand même repris mes marques. Ca joue selon les mêmes règles que celles avec lesquelles on a joué à mainxe. L'ordi a souvent tendance à relancer (le check est rare) et pour tout dire l'IA a pas l'air tiptop. mais bon à 4 (oui monsieur Romain !!), ça pourrait être sacrément fun pour un prix plus que raisonnable. A voir. Papet, toi qui connait un peu mieux l'art du gars patrick, si tu peux tester et nous dire ce que tu en penses.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

on avait pas joué a segonzac... je ne comprends plus rien...

je vais essayé de télécharger la démo et la tester...

sinon c'est toujours ok pour jeudi soir?

en bonus je te propose une petite session samedi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:19

A la mémoire !!!

Oui Monsieur ! On a joué et j'ai meme gagné et de quelle façon !

alors que j'tais loin tout le long de la partie, j'ai fait un retour gagnant irresistible. Un truc de ouf !

j'entends encore les vivas de la foule !!! cheers cheers cheers *

Piouss president king et roi du poker
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

Cocotte est depuis hier soir l'heureuse possesseur (ice??) d'un ds lite.

Ma foi, c'est un joli objet.

Elle a pris le jeu d'entrainement cérébral du docteur kawasaki qui est sympa mais qui ne devrait pas faire long feu. J'annonce un double placement nichesque pour la pes league 2008 : 360 + DS afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:56

Jeu vidéo - Page 2 763904
Fab a écrit:
Elle a pris le jeu d'entrainement cérébral du docteur kawasaki

C'est pas plutôt le jeu d'entrainement cerebral du docteur Kawashima ?

Pour ton info il est sorti un deuxième entrainement cerebral du docteur Kawashima (la pub est d'ailleur assurée par Michelle Laroque^^)

Fab a écrit:
J'annonce un double placement nichesque pour la pes league 2008 : 360 + DS afro

Je vois qu'on va essayer de me faire de l'ombre et dut tort sur DS ! Et bien je note ! On se retrouvera monsieur et j'espere bien que ce sera en final d'une pes league !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:06

Fab a écrit:


Elle a pris le jeu d'entrainement cérébral du docteur kawasaki

c'est un jeu sur la mémoire des motos nippone;..??? Jeu vidéo - Page 2 394538 Jeu vidéo - Page 2 394538 Jeu vidéo - Page 2 645484
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:08

Le Malin a écrit:
Jeu vidéo - Page 2 763904
Fab a écrit:
Elle a pris le jeu d'entrainement cérébral du docteur kawasaki

C'est pas plutôt le jeu d'entrainement cerebral du docteur Kawashima ?

Pour ton info il est sorti un deuxième entrainement cerebral du docteur Kawashima (la pub est d'ailleur assurée par Michelle Laroque^^)


... et par Nicole kidman... Jeu vidéo - Page 2 54939
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

j'avoue que cette petite console me branche bien aussi... mais je trouve qu'elle reste encore un peu chére...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:31

ils font une offre chez score games en ce moment; Ils reprennent ta ps2 +1 manette et te vendent la DS Lite neuve pour 74€.
Je me suis donc délesté de ma vieille ps2 (mais j'ai gardé 1 manette, on ne sait jamais, une soirée PES sur ps2 est si vite arrivée).

Sinon, je voudrais bien acheté un jeu sympa pour tater de la DS. Que me conseilles tu Romain (j'ai vu castlevania qui pourrait m'occuper dans mes trajets qutoidiens en train mais.....what else :papetclooney:)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

trois posts d'affilés, on sent que Le Papet a envie d'avoir s'est 300 posts^^ Jeu vidéo - Page 2 79912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser