le probléme c'est que le foot ça ne rapporte rien si tu joues les favoris...ce we 1,15 pour chelsea....pour gagner 15 malheureux euros il faut mettre un billet de 100 sur la table... ça ne vaut pas le coup et surtout qui peut prendre ce risque
de plus c'est trop aléatoire si tu joues les grosses cotes... typiquement les défaites de bordeaux ou marseilles qui avaient pourtant des cotes interessantes...
aprés tu peux tenter des combinaisons avec des cotes moyennes (entre 1,4 et 1,
mais il faut une chatte monstrueuse pour faire le carton plein... de cette façon tu te ruines toujours mais a dose homeopathique
les paris sportifs me laissent de plus en plus perplexe surtout depuis qu'on a ouvert le marché
un site comme unibet, qui n'a pas eu son agrément par l'arjel, proposait avant sa fermeture en france des cotes dignes de ce nom... il arrivait même que certaine cote en double (1N, 12 etc...) soit quasi similaire a ce que proposait la fdj en cote séche
auj les cotes de betclic ou pmu ne me donnent plus envie de jouer, j'appelle ça se foutre la gueule du monde...
je ne joue pas pour m'enrichir, mais juste pour gagner de temps en temps histoire de continuer à miser... j'ai l'impression que ce n'est meme plus possible... il est loin le temps ou je pouvait gagner 40 ou 50€ d'un coup!!
sinon il reste le pmu mais il faut s'y connaitre, pour une mise peu onereuse (entre 1 et 2€) les gains sont quand même interessants... ou alors je vais me mettre au loto!! si je perds je saurais pourquoi, et si je gagne je vous file 1 000 K€ chacun!