L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

We are a Killer Tribe

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

We are a Killer Tribe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:49

Moi j'annonce une manette white powa en moins, et de deux...(double ricoché au sol avec impact brutal contre le mur). Elle a pas éclaté mais les touches sont out et impossibles de l'ouvrir sans une clé spéciale. Cela faisait un moment que j'avais pas eu un petit coup de coté obscur à 45euros... Mad . Pour le Malin désolé pour ton dimanche au boulot (et moi au dodo) c'est pas du juste. Prévenez moi si vous décidez de faire du Black ops ou pas au cas où (question d'orga de mon coté...). Et sinon Papet ton impression sur ce Black Ops? bounce .

Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:29

Perso mon impression avec plus de 24h de jeu dessus (en multi), c'est que plus j'y joue et plus je l'aime. Le jeu t'invite à jouer aux autres modes et je suis obligé de constater que le MME (match à mort par équipe) est pour moi devenu bcp moins interessant et limite chiant (sur la durée), la de changer de mode de jeu pour débloquer des trucs ça te fait découvrir des modes que je n'aurais même pas tenté d'essayer. La domination les gars ça c'est bandant ! La démolition aussi je kiffe à mort (peut être même plus que le R&D que j'aime bcp vous le savez déjà). Le seul vrai pb c'est qu'il faut être un minimum organiser, alors à 4 ça va le faire mais avec des boulets américains qui font parfois (le parfois est vraiment important car souvent les mecs font le boulot quand même) n'importe quoi ça peut devenir compliqué.

Bon après y a certains mode qui me laisse encore perplexe, surtout le capture du drapeau classique ou là faut vraiment être organiser, si tu peux pas parler avec tes coéquipier c'est la ruine. Mais je kiffe, je surkiffe même.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:06

Le Papet l'a acheté ou pas?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:21

il me semble que oui, le jeu m'a dit qu'il était niveau 8
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:08

J'ai enfin reçus mon guide pour le black ops; après une brève lecture en travers ça a l'air sympa mais j'aimais bien le coup des stats en tableau, ici c'est moins clair pour savoir quelle armes est puissante, précise etc... j'ai hâte de pouvoir investir... Avez vous testé le mode zombie tiré du world at War?
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:12

Ah oui et j'oubliais, à l'année prochaine pour les sessions bounce
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:54

Hey Arkayn,

pas de mode zombie pour le moment; il faut dire que les modes match à mort / domination et R&d nous occupent déjà pas mal.

au niveau des stats, franchement, ne t'inquiète pas. Black OPS propose des statistiques hyper chiadées par arme (précision / nb de frags/décès); c'est beaucoup plu complet que MW2.

Impatient que tu rejoignes la team

bonnes fêtes à toi
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:34

vite fait, pour moi c'est kif-kif (mais bon j'ai jouais 5 mins max).
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:00

Bonne session hier. C'est la 1ère fois que je gagne autant de manches à B.OPS. On commence somme toute à avoir le jeu en mains et - ce qui peut aider - à connaitre un minimum les maps.

Sinon, je ne comprends pas ce qu'il se passe avec ce satané casque. C'est pénible, vous ne m'entendez plus du tout.

J'ai l'impression qu'il y a un combo connexion/jeu/console qui fait que ça ne fonctionne pas; alors que sur PES ou même FIFA, ça marche...bizarre.

Bon sinon, bon courage aux valeureux qui comme moi travaillent ce 31 !
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:28

effectivement session agréable hier soir! et malheureusement on ne t'entends quasi plus du tout... seulement des bouts de phrases... esperons que la connec bordelaise soit meilleure que celle de poissy!!

perso je prends enfin un peu de plaisir à jouer, mon M16 + le passe passe pro (surtout ce dernier) m'ont bien aidé hier

comptant d'avoir pu jouer avec Ced (enfin le tien Fab) et sa douce, ils assurent!

en ce qui me concerne j'y serai dimanche!

a+ les petits loups!
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:01

Bien heureux d'avoir enfin pu vous rejoindre sur le B.Ops qui s'avère être bien sympathique au demeurant malgré un premier contacte en ligne des plus hostile. Il a tout de même fallu un certain nombre de parties ( beaucoup de self control et autres clopes) pour commencer à apprécier la bête. J'ai encore assez de mal avec les maps qui semblent un peu plus vastes et gruyerisées que sur le Modern 2; autre constat un peu énervant est la présence des éternels campeurs qui, pour une partie du moins, sont en plus super bon (après tout à chacun sa façon de jouer, il y a ceux qui ont des testicules et il y a les autres...); à coté de cela le jeu est péchu, les armes ont l'air de vraiment faire mal, les adversaires paraissant "plus tuable " qu'avant et de loin...le système d'achat d'arme est plus sympa que dans le modern 2 avec les accessoires achetables selon ses gouts, donc exit le matos superflus dont on ne se sert jamais et que l'on était contraint d'utiliser pour débloquer le suivant plus intéressant. Bref on va pouvoir passer du temps dessus avant d'en faire clairement le tour sans parler des éventuels DLC à venir. Allez je m'arrete là, faut que je bosse un peu tout de même... Rolling Eyes
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:58

Arkayn a écrit:
le système d'achat d'arme est plus sympa que dans le modern 2 avec les accessoires achetables selon ses gouts, donc exit le matos superflus dont on ne se sert jamais et que l'on était contraint d'utiliser pour débloquer le suivant plus intéressant.

+1, je trouve que c'est une bonne avancée qui permet aux joueurs qui ne peuvent pas y jouer tous les jours de se faire plaisir sur les armes. Par exemple, je suis au palier 35 et dès le 38, je vais pouvoir acheter l'AK47 avec tout ce qu'il faut dessus (silencieux + réticule de couleur).

Au fait l'autre Cedric, autrement appelé "Duduch" me dit de vous transmettre qu'ils vous trouvent très sympas (bon, je lui ai dit que tout ça, c'est parce qu'il ne vous connait pas encore très bien...)

en tout cas, c'est sympa de retrouver une équipe au complent Arkayn.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:59

Fab a écrit:
(bon, je lui ai dit que tout ça, c'est parce qu'il ne vous connait pas encore très bien...)

c'est ton petit coté "ptite salope" ça, mais on aime ça rassures toi !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:04

Je suis déçus on a pas entendu ma blague Malinesque sur les pommes duchesses... mais bon c'était de mauvais gout, j'avais que ça sous la main Embarassed désole, voila ce qui arrive quand on a côtoyé Le malin trop longtemps. J'espère que l'on pourra se faire d'autre session à 6 mais respect aussi car cela ne doit pas être évident de jouer en ligne avec un écran splitté.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:10

toc toc qui frappe à la porte, surprise, surprise c'est gérard papet et son galil... qui tapent 23 frags, 5 prises et 5 sauvetages de drapeaux sur domination!

fab, j'ai tenté le ak 47, c'est le même que sur MO 2, une arme de killer mais pas précis et un recul de vache!

je ne serais pas la jeudi, mais dimanche le galil du papet sera de sortie!!

bizz les loulous
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:27

Arkayn a écrit:
Je suis déçus on a pas entendu ma blague Malinesque sur les pommes duchesses... mais bon c'était de mauvais gout, j'avais que ça sous la main Embarassed désole, voila ce qui arrive quand on a côtoyé Le malin trop longtemps. J'espère que l'on pourra se faire d'autre session à 6 mais respect aussi car cela ne doit pas être évident de jouer en ligne avec un écran splitté.

Shocked Shocked j'avais entendu que tu parlais de pomme mais je n'avais pas compris Laughing Laughing
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:51

Captain Papet a écrit:
toc toc qui frappe à la porte, surprise, surprise c'est gérard papet et son galil... qui tapent 23 frags, 5 prises et 5 sauvetages de drapeaux sur domination!

fab, j'ai tenté le ak 47, c'est le même que sur MO 2, une arme de killer mais pas précis et un recul de vache!

je ne serais pas la jeudi, mais dimanche le galil du papet sera de sortie!!

bizz les loulous

de toute façon je suis pas précis, alors autant cartonner !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:24

Le Famas c'est trop du ballon, je suis revenu dessus en version silencieuse et c'est vraiment pas mal (en plus c'est français comme matos...pour une fois que l'on a qqchose de bien.). Peut être un changement de dernière minute pour moi ce soir, mais dans l'immédiat je serais là. Bon sinon je ne te félicite pas Le Malin tu m'as laché hier soir alors que je bataillais vaillamment avec les plus mauvais boulets verts qui soit, sérieux, tout bonnement impressionnant sur quatre parties, à chaque fois j'avais au moins deux outsider nous claquant des bons 4-20 ou 3-28; quand ils ne font pas tous une "Cedric" comme dit Fafa et en fin de partie on est à 3 contre 6 Mad ; pour se rendre compte du degrés d'incompétence j'étais deuxième avec un vieux 8-12 (celle là le plus mauvais à claqué un magnifique 1-19 Rolling Eyes ). Donc moi je suis loin du 23-5 du Papet mais je persévère (en espèrant ne pas devenir le perseval du black ops); j'ai surtout du mal à terminer l'atout fantome en pro, les hélicos étant chaud à détruire mais on aurait pu me prévenir que les shooter au fusil marchait aussi, du coup je meurt 3 ou 4 fois mais j'arrive à me les faire tt seul, piratage est long aussi car je meurt plus souvent que mes claymores n'explosent...bref j'ai hâte de me remettre dessus.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:14

Je n'y serai pas ce soir, j'ai ma manman à la maison.

Par contre Duduch' y sera.

Dimanche sans problème pour moi

Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:02

Du coup on étaient tout de même quatre pour cette petite session pas toujours facile il faut dire; on s'est coltiné du lourd voir du très lourd mais dans l'ensemble on s'est fait plaisir en ne faisant que du domination (ça change un peu et ça rapporte plus que le MAM. Pour Dimanche se sera en fonction du programme improvisé du week end avec ma douce (faut rattraper le manque de la semaine.. Embarassed ).A+
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:17

J'aime de plus en plus ce petit Black Ops, depuis notre session de Dimanche Pirate, Fantome et passe passe sont en pro, reste plus que le partage de colis pour l'implacable pro, la chance m'a également souris lor d'une partie avec les Duchesses avec un petit 33-13 (peu mieux faire mais bon...) qui n'a tout de même pas suffit à gagner la partie. A Jeudi pour terminer ça et peut être avant pour les courageux.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:51

Amigos, réveillez le nerd qui sommeille en vous :

Duduch' a peut être trouvé une explication technique aux réactions parfois bizarres perçues dans les duels (cf. les killcam où l'on croit tirer....et en fait...non Sad ).

Il s'agirait d'un animal qui s'appelle l'Input Lag : ça correspond au temps de traitement informatico-électronique que le téléviseur prend pour analyser le signal émis par la console, le recodifier selon son propre système de langage et l'afficher. En clair (pour le papet Cool ), au delà du simple taux de rafraichissement, 1 TV peut mettre (beaucoup) plus de temps à afficher l'image de jeu qu'une autre.

Il semblerait que les 2 types de TV les + concernées sont les nouvelles haut de gamme (qui pour fournir une image high level retraitent énormément les images, ce qui prend du temps) et les anciennes TV (principalement les 1ers écrans plats).

Il y a ici http://www.dday.it/redazione/1637/DDay-The-Best-Gaming-TV-Test-edizione-2010.html#pagina-2 un comparatif qui montre que le temps d'affichage varie vraiment d'une machine à l'autre.

Du coup le Duduch', il a acheté une télé qui bénéficie d'un "game mode" qui a un switch depuis la télécommande pour mettre en veille tous les artifices de retraitement de l'image.

:giganerd:
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:12

mouais mouais, je rappelles que je joue sur mon écran pc moi, et ça me le fait aussi, alors certes c'est pas le plus récent mais bon, j'ai envie de dire why not ?
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:16

Faut voir, mais changer mon écran n'est pas envisageable en l'instant dommage; sinon en parlant du black ops aurais je mal compris ou bien il va bien y avoir un premier pack de map début Février...?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:07

si si c'est prévu comme ça depuis longtemps (la sortie du jeu, comme ça va faire 3 mois hop ils sortent le premier pack avec des cartes dont une dans un stade de hockey).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 17 Icon_minitime

We are a Killer Tribe
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant