L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

We are a Killer Tribe

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

We are a Killer Tribe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:49

certes nos adversaires sont trés bons mais ça campent a tous bouts de champs c'est quand même insupporable! quand le plaisir ne jeu n'y est plus, il faut parfois savoir dire STOP avant l'infarctus, ou la manette qui vient pulveriser l'écran (ou une porte.. ou tout objet contendant :Kaamelott:)

Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:00

Ce soir session dans la joie et la bonne humeur et croisons les doigts pour ne pas se retrouver encore avec des campeuses coupées de mutant. Pour infos je serais un peu en retard et infos 2: le colt anaconda n'est pas si mal que ça.. (bon ok à cinq mettre et dans le dos, en une soirée j'ai presque obtenu l'akimbo...soit 47 frags sur 50... donc plus que 53 frags pour le couteau tactique Sad je reste optimiste.)
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:57

Salut les franginos, un petit tour sur le forum juste pour dire que je viens de visionner une pitite vidéo d'un des mode multi du MoH, et comme nous l'a préciser le Malin quant au personnes s'occupant de ce mode (Le Multi) il ressemble au Bad company 2 et c'est tant mieux. Totalement grisant de partir comme un fou au coté d'un char, de survivre in extremis à une grenade ayant arrachée toute une barricade pour enchainer sur une frappe aérienne chirurgicale au effet pyrotechnique (poussière, feu etc) que peut envier un certain Modern2 qui deviens de plus en plus fade et moche. Le Black ops est mal barré avec juste des modif de modes, sa monnaie interne et ces deux trois gadgets en plus (arbalète, voiture radio commandée, couteau à air comprimé...) à voir le match final: Black Ops, Medal of Honor ou Halo Reach? (voir deux sur trois...). Pour sur il n'y aura pas de pré commande pour les uns ou les autres et tanpis pour les versions collec'
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:03

Petite correction par rapport à mon dernier post, la vidéo de MoH se trouve être une vidéo de la version PC boostée à mort (anti aliasing de malade et filtre à tous va); donc en fait je ne sais plus quoi penser car après enquête il se trouve que les versions limitées contiennent des DCL exclusif (armes etc...); de plus les retours des versions Béta sont catastrophiques (même pour de la Béta), donc voir également si la majorité des avis viennent de joueurs trop exigeant...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:24

bon du coup que ce soit du coté du ballon rond ou du coté des mitraillettes, on a aucune certitude (et ça t'es sur que c'est pas de l'insecticide!)

il y a de l'intox un peu partout à l'approche de la sortie des jeux... comme je le dis souvent, patience est mére de vertu

autant peut être attendre que les infos sures sortent sur les capacités on line de chaque galette!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:33

Y a des démos annoncées pour les FPS ?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:17

Pas que je sache. Affaires à suivre en effet, le pb des demos de fps (pour peu qu'il y en ait) c'est que ce ne sera jamais du multi, alors du coup ça servira pas à grand chose. Microsoft annonce un record demain avec le Halo Reach. Pour sur la communauté va être divisé en cette fin d'année, entre le Halo, le Medal et le COD. Tout ça pour finir sur Tetris Online...
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:16

Au fait Le Malin, le Bordeland devrait pas tarder à sortir en version GOTY à trois francs, tu va pouvoir peut être faire une place dans ton planning de gamers pour te faire un persos et m'épauler pour le troisième DLC qui est balèze (peut être trop pour un persos seul...) en plus d'ici là on pourra monter jusqu'au niveau 69 au lieu de 61 (je suis niveau 54). Même si maintenant le jeux fait moche il est très fun...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:21

ah mais carrement !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:32

Désole pour mon absence hier soir, mais comme j'ai prévenu le Papet, même avec meilleur volonté du monde je n'aurais pas pu prendre par à notre session. En effet, hier en rentrant chez moi j'ai eu la désagréable surprise d'avoir mon électricité de coupée, rien que ça et sans prévenir qui plus est. Apparemment une andouille chez mon fournisseur avait "gelé" mon contrat et du coup je n'ai jamais reçus de facture; là déjà j'aurai pu réagir si je surveillais un minimum mes affaires mais le truc c'est que j'avais un papier confirmant la prise en compte de ma demande en énergie et que la facturation s'effectuait tous les 12mois. Du coup constatant une consommation non justifiée depuis 6mois ces trou du cul ont tout coupé alors qu'ils avaient toutes mes coordonnées. Le trucs génial c'est que lorsque j'ai appelé ce matin (2heures au téléphone...) un premier type con comme un boulon (faut que j'ai pas été tendre) a du comprendre que le ne voulais pas sortir un sou et donc m'a annoncé que le service technique ne pourrait procéder à ma remise en service que dans UNE SEMAINE en raison de l'indisponibilité des services techniques, sans que cela ne l'inquiète le moins du monde; du coup les qualificatifs d'enculé, incompétent et autre pousseur de crotte n'ont pas arrangé les choses la personne étant pourvus d'un certain flegme. J'ai donc retenté ma chance au même numéro pour tomber sur une goudou plus coopérative m'expliquant que les torts étaient partagés mais que je pourrait avoir de l'énergie ce soir moyennant une intervention urgente payante d'un montant de 120 euros en plus des arriérés que j'aurais à régler par la suite. Du coup cette histoire va me bouffer mon budget PS3 (encore...)et, de plus cela m'a montré à quel point je suis un intoxiqué de la console car je suis rester 3/4 d'heure prostré devant ma bête dépourvus de toute activité électrique, PSP et DS déchargées...bref une soirée et une matinée bien pourrie: VIVE LE SYSTEME
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:31

Sevré de force Laughing

EN tout cas, c'est bien des 'culés de t'avoir coupé le jus comme ça. Surtout un jeudi Wink
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:05

Putain, la vache, le cauchemard de fou Shocked , la dèche totale...Je compatis et je te propose pour te remettre de craquer gantiment pour le phantasy star 2 sur psp (oui de claquer de la tune ça aide des fois). Perso je prend le mien demain. Grosse séance de PINAAAAAAAAAAGGGGEEEE ça fait tjrs plaisir.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:12

alors que j'étais d'une humeur massacrante ce matin, suite entre autre à une défaite à la derniére minute 3-2 a 1:30 am sur PES alors qu'on mérite 10 fois de gagner (j'ai une chatte pas possible avec pas moins de 4 poteaux... Malin, je te confirme être le perceval du JV...) et au fait que je du tourner 15 min pour me garer dans le but de rejoindre mon boulot... ton post fut pour moi une véritable bouffée d'oxygéne et de rires solitaires et égoistes devant mon ecran de PC... ce qui fut pour moi l'occasion de démontrer a quel point ma citation préférée (que dis je une véritable philosophie de vie) se vérifie a coup sur : quand je me regarde je m'inquiéte, quand je me regarde j'me rassure...

toutefois et de façon tout à fait sincére : je compatis!

encore merci Arkayn pour cette parenthése enchantée et ensoléillée dans une sombre matinée! courage!!
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:16

tu t'es planté dans ta citation, je te laisse la corrriger^^
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:22

hopopop... quand je me regarde, je m'inquiéte, quand je me compare, je me rasssure!

le perceval de la citation!
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:59

salut les loulous,

pour jeudi, je ne suis pas sur de pouvoir jouer, j(ai une grosse journée vendredi, si j'y suis c'est pour une session 9H 23h ou 23h30 grand max

chuss
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:26

vendu pour une session raisonnable. j'en serai.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:19

Du moment que je passe au niveau 48, no problem... Sinon pour le Malin je viens de finir le DLC L'armurerie du Général Knoxx (Borderland); enfin du moins j'ai buter le dit général cependant, malgré cela, j'ai droit à quelques missions supplémentaires dont une particulièrement infaisable (tuer un monstre légendaire) qui m'a déjà coutée pas loin de 1.5 millions en résurrection; c'est ce genre de de truc qui ont tendance à me tendre car je suis au niveau maximum (61) avec un équipement pas dégueulasse (dont "un flingue de bâtards pour les petits bâtards" c'est ce qui est marqué dessus...) et les "petits" du boss me tège en deux coups maxi, que ces derniers sont au minimum quatre ou cinq sans compté sur le fait que le Boss lui même à la taille d'un porte container par rapport à mon persos. Plus anti jeux du meurt.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:33

Désolé pour hier j'étais en vadrouille sur la cote, et je n'ai pas pu rentrer à temps (23h00...) j'espère que ça c'est bien passé. Tenez moi au courant pour les prochaines sessions "sures".
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:09

Perso j'y serais jeudi, sinon j'ai vu le mode customization de COD Black ops et ça donne envie, faut juste que le jeu soit bon en multi. (on peut faire la tête du joker à son perso c'est quand même énorme).
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:35

en même temps, si c'est pour finir comme lui, je préfère faire la pédale en latex noir déguisé en chauve souris. pig
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:30

OFFENSE!

Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:24

Fab a écrit:
en même temps, si c'est pour finir comme lui, je préfère faire la pédale en latex noir déguisé en chauve souris. pig

Shocked t'es un déglingo toi !

Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:31

A noter que cette semaine (et que cette semaine) il y a une promo sur les dlc modern warfare 2, ils sont à moitié prix donc 600 pts les packs de cartes. A voir si ça nous interesse ou pas (mais faut faire vite quand même).
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:52

Parlez pas du Joker parce que je pense aussitôt à Harley et sa petite tenue..ahhhhh si elle pouvait faire des saloperie avec poison ivy...Désolé j'ai trop joué à l'arkham azylum. Sinon le malin toi qui es au plus près de l'info sur console et autre, saurais tu quel modèle de clé USB hormis l'officiel hors de prix passe sur xbox 360 ?(j'en suis déjà à deux clé achetées qui ne me servent à rien, marque maxwell et verbatim, le sandisk est bizarrement bien plus cher)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 15 Icon_minitime

We are a Killer Tribe
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant