L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

We are a Killer Tribe

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

We are a Killer Tribe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:46

beh ils ont malheureusement raison Ced (Wolverine ??)

Activision doit marger à des taux jamais atteints dans l'industrie du jv sur ces packs de maps supplémentaires. Je suis à peu près certain que leur niveau de rentabilité doit être atteint très vite (en tout cas bien plus vite que les jeux dits "complets" comme le MOW2 original par exemple). Dès lors, c'est du business, mais même si un partie des joueurs leur tournent le dos, ils continueront à engranger des bénéfices non négligeables sur les Add-on.

A titre personnel, ce qui me fait peur, c'est plutôt la tendance que pourraient prendre certains éditeurs de sortir un jeu volontairement incomplet (ce qui n'est pas, en toute franchise le cas de MOW2) pour ensuite distribuer des add on.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:59

Je te comprend mais je pense que c'est la société qui veut ça, ça fait des années que les grands pontes de n'importe quel secteur qui vend un produit quel qu'il soit (jeux vidéo, cinéma, musique, fringues, bouffes, sport...) les tabassent avec des plans marketings sur mesure, à la fin ils acceptent.

Sérieux la séance de ciné à 20 francs ça faisait rêver maistenant c'est 10 € (soit 65 francs), c'est juste trois fois plus chers, les films ont certes trois fois le budget (voir plus, bon en contrepartie ils sont souvent 3 fois plus mauvais) mais ça passe, les gens rackent.

C'est un peu le système du dealer, tu files un produit qui fait rêver les gens, qui les divertis. Au début ils essaient et quand ils peuvent plus s'en passer tu fais peter les prix. Pour avoir leur dose ils feraient n'importe quoi.

Et puis comme je te l'avais dis l'homme est à la base un con, tant que ça touche pas à sa sécurité perso (et encore parfois même ça, ça ne le touche pas) ils s'en fout. Payer 5 ou 15€ certes la difference il l'a voit mais bon pour lui ça le tuera pas, si en plus il veut sa dose de jouissance quotidienne, il va pas s'en priver. Quand en plus ce sont des branleurs qui taxent leurs parents (divorcés qui leur vend leur amour à grand coup de DLC) le phénomène est multiplié par dix. Le je m'en foutisme ils l'auront tjrs quand ils seront au chomage et que c'est le RSA qui leur paiera le DLC, après des dépenses à la con, il se retrouveront devant un juriste niortais qui ne leur expliquera mais eux ils en auront rien à foutre parce qu'ils sont cons : d'abord les clopes, ensuite mon jeux, le DLC, ensuite je paie le loyer...
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:39

Je sais que cela a toujours été ainsi mais je trouve qu'à présent ce n'est même plus intelligement dissimulé: on nous met limite le tube de vaseline devant les yeux; de plus ce qui m'a le plus énervé ce sont ces petitis cons adeptes de ces pratiques économico-sodomite (au fait le Malin je savais qu tu avais été dealer dans ta jeunesse...). Pour ce que tu dis Fafa je pense que les jeux comme ça existent déja: le meilleurs exemple récent est sans doute Résident Evil 5, le Modern en est un avec sa durée de vie bien inférieure au standart du genre, il a été penser pour le multi et ces DLC; Le premier était identique mais la claque était telle à l'époque qu'on se foutait de le finir en deux après midi et le multi rageur avait même conquis les inconditionnels d'Halo; ainsi le CODMW2 n'est même pas une évolution en soit sauf au niveau du multi (en plus y a plus le G36 c'est pour dire...je sais c'est petit)
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:52

Bon en ce moment c'est la folie des joueuses de ballon donc les topics pour hommes sont désertés; tout ça pour dire que si un de ces jours vous avez idée de reprendre le modern, je pense que deux heures de yoga avant de commencer seront nécessaire. Je pense que chacun à fait un peu près la même chose à savoir : lacher le Modern; pour des raisons pro pour tout le monde ainsi que perso (j'espère qu'il fait beau en Charente) et pour ma part je me suis remis sur mes vieux jeux (j'ai racheté le synphony of the night sur 360 dont la croix de direction est réellement et cruellement imprécise et inconfortable, et j'en suis à 186% en un week end) afin de débloquer des succes ou même juste les finir. J'ai timidement voulu faire une session un soir et...et bien j'y suis resté -10mn avec ma patience légendaire. J'ai cru que j'allais me remettre sur Fable2 tellement j'étais courroucé. Enfin histoire de raconter un peu ma life je suis en panne de caiise depuis Vendredi Soir et donc j'embauche en vélo, ce qui m'a aidé à faire un constat: 1- Mon collegue le plus proche (1km) ne s'est pas proposé pour venir me chercher (une vrai petite salope et radin en plus de ça); 2- Le sport ça fait mal, mon gras du bide me gene pour pédaler, j'ai plus souffle avec mes clopes et enfin ma selle me pete le fion...tout pour seulement 4km aller-Retour...j'ai honte. et des crampes...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:09

J'étais au courant pour ta caisse et tu m'en vois nbavré, pour moi il flotte constamment depuis que je suis en charente avec une T°C moyenne de 12 degré, super....

J'ai pas amené les console (sauf les portables) et je commence le KH 358/2.

Sinon ben ça va faire belle lurette (j'adore cette expression) que j'ai pas touché au modern mais je propose une session dimanche vers les 17h voir 16 pour ceux qui peuvent.

Après j'ai vu des vidéos tourner du prochain Medal of Honor et je me dis que si le multi est sympa pourquoi pas, car si on attend trop ça fera comme avec le CoD on se retrouvera trop rapidemment avec des mutants. Sinon y va y avoir le Halo Reach, vu qu'à Halo 3 on a tenu plus d'un an sans se trouver completement riddicule (un jeu crosoft peut etre aussi moins facile à cheater) je dis why not.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:55

+1, le prochain Medal à l'air d'avoir pompé les bonnes idées même au niveau du multi apparement; sinon le Halo Reach pourquoi pas mais faut que je fasse le halo3 avant pour me réhabituer aux ennemis avec bouclier d'énergie et tout le toutime. Pour le KH t'es vraiment un acharné mais au moin tu pourras dire que tu les a tous fait. POur Dimanche j'en serai vraisemblablement. J'ai quitté l'USG Ishimura pour le Normandy en cedant à l'appel de la Folie (cela dit je m'endors devant, j'ai plus l'habitude...) avec une escale sur Pandore pour faire mes DLC(là c'est encore plus chaud vu le niveau en face). Je surveille également Brink du coin de l'oeil cette pseudo fusion de Bordeland, COD et Banlieu13 a un sérieux potentiel.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:21

je viens de regarder une vidéo de MoH. C'est fou comme ça ressemble à Modern. Shocked
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:28

Apparemment c'est le but, surfer sur la vague, sinon Brink me fait bien envie aussi (mais il ne sortira peut être qu'en 2011). Après y a le Call of Duty Black Ops mais je ne sais même pas s'il y aura un multi...

Encore une fois, le gears of war avec un mode coop à 4 en story me fait rever, j'ai vu la vidéo et la possibilité de refiler des munitions ou des armes à un coéquipier me plait bcp.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:34

Y a t'il session dans la semaine ou est ce réduit au Dimanche après la sieste? Quelqu'un a t'il par hasard vu les résultats du dernier dlc, parce que généralement ils aiment bien vanter les téléchargements par millions (au moin pour la 360 en raison du décalage pour l'exclu) et là bizarement il n'y a aucun bilan...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:03

je pense que je jouerai (plutôt en seconde partie de soirée) jeudi.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:38

Je n'y serais pas jeudi, et j'ai rien vu sur le DLC, pourtant avec l'E3 ils auraient bien pu se vanter, à voir.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:29

Bonjour amis fragger du Dimanche (c'est pas péjoratif je précise), je reviens sur ce bon vieux forum en ces jours ensoleillés (et toujours a attendre ma nouvelle voiture comme un gosse attendant sa nouvelle console...merde je suis encore un gosse...) afin de prendre la température, en quelque sorte, pour une éventuelle petite session ce soir par exemple. J'ai une folle envie de faire chauffer mon silencieux (je suis devenu fan en jouant avec le Malin la dernière fois) et essayer de faire des parties magiques d'antan même si les stats générales baissent à chaque session...ACR et M16 powa!!!!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:11

salut les gamers, sorry ce sera sans moi ce soir, j'ai passé une semaine de ouf avec 2 levers à 4H30.

bonne session
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:55

Pas de souci Fafa, on vieilli tous un peu chaque jour que veux tu... sinon le duo des branleurs réunis (LeMalin et Moi) avons peinement lutté en vain: les trucs bizarre habituels (rapidité inhumaine, resistance élevé etc..) et forcément nos amis boulets verts qui prennent j'ai l'impression à jouer à duck hunt en prenant le role des canard (de vrais idiots serieux). Tant bien même, c'était tout de même plaisant de tirer quelques cartouches.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:28

Pas de session pour moi demain, vu qu'il va falloir que je cherche un putain d'itinéraire parce que cette bouze immonde qu'est le tour de france (ou des drogués sur un vélo) passe là où j'habite (dans ma rue même). Dés 6h du mat' il vont fermer la ville qui est rplié sur elle même (aucune déviation) donc je ne peourrais pas contourner, en gros je vois pas comment j'irais bosser...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:39

euh...le tour part de Rotterdam demain scratch scratch

et le tour de france, c'est de la be-bom mek, je peux te dire qu'il s'en passe des trucs dans les bus et c'est pas un Pat Evra qui viendrait arrêter tout ça.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:18

Fab a écrit:
et le tour de france, c'est de la be-bom mek, je peux te dire qu'il s'en passe des trucs dans les bus et c'est pas un Pat Evra qui viendrait arrêter tout ça.

en plus ils vont des cochonneries entre eux dans les bus...ouha la vache...ils mangent leur caca et boivent leur pipi non ?
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:45

zette cinglé les gars, bon sinon Dimanche j'étais tout seul Sad , du coup ne voulant pas m'énerver j'ai préféré commencer mon nouveau jeu (voir topics jeux video). De plus +1 à Fafa j'ai fini Halo 3 en une grosse après midi, je déplore le manque d'information énorme dont fait preuve le jeu; le gars n'ayant pas fait les deux premiers ne sait pas pourquoi on est là et même votre humble serviteurs qui les a fait ne capte pas tout. (a cause du gameply Modern je balançais sans cesse mes grendes...)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:42

Ouais quand tu joue à un autre fps ou jeu d'action après l'habitude de modern tu fais vite n'importe quoi....mais non je voulais pas me mettre accroupi je voulais donner un coup de latte...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:57

Autre variante du "je voulais tirer mais j'ai donné un coupe de couteau".

Sauf que là, on ne joue qu'à un seul jeu.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:34

Après une fugasse session ce Dimanche avec le Malin (cétait dur comme d'hab en plus de l'election de mister camping...), j'ai hate que la team soit au complet pour faire sauter du crane dans la joie et la bonne humeur. A très vite mes salots.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:11

We'll be back man.

Et ça saignera pour les campeurs (oui, j'annonce un -15 pour le papet et moi-même). Embarassed
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:27

Petite session ce soir pour déglinguer de la salopes (ou pas...) avec la team, j'espere, presque au complet. Ne restons pas sur la dernière session où tout le monde a eu un claquage (mettons ça sur le manque de pratique des semaines précédentes). Le Malin sera manquant très probablement (ha!, le boulot c'est pas un evie des fois...tripoter ses collègues peut prendre pas mal de temps suivant le modèle... vislard tiens Embarassed ). Pour ma part je devrai être à l'heure pour une fois voir en avance pour l'échauffement, je vais être un vrai captain pointe creuse... ça va interloquer grave.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:42

J'y serai mek !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:15

Session pas dégueulasse hier malgré les problemes toujours présent de décalages avec le vidage de charheur dans ta face et rien sur la kill cam. Je pense serieusement que le fait de ne pas avoir pris le dernier pack de map nous évit de se taper les mutant habituels ou les connect de folie donnant un certain avantage. Dommage pour le Malin qui a manqué pour une progression en binome mais notre pseudo formation triangualire avec une bonne comm' a bien fonctionné. On ne parlera pas des boulets verts qui ne cherche tjrs pas a eventuellement couvrir un collègue à proximité avant de faire le taré. Allez, comme on dit, Vivement Dimanche.

PS: J'ai enfin fragger avec le couteau de lancer, ça fait trés mal en fait et c'est plutot rapide à partir (plus rapide qu'une grenade).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 13 Icon_minitime

We are a Killer Tribe
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant