L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

We are a Killer Tribe

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

We are a Killer Tribe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:30

Dure la future session avec mes problemes de moufles au mains; Fafa, Papet mes excuses par avance, je vais tenter de m'entrainer ce soir et demain pour voir si la grace veux bien de moi (sinon et ben ça fera le syndrome du ...... BOULET BLEU!!! cheers ) bonne chance pour ton appart (gare aux voisines tongue ). Pour mes vacances d'avril t'aura interet à avoir ta connect (ah oui et aussi un descriptif complet des autochtones à forte poitrine qui pourrait peupler wasteland, simple curiosité, c'est connaitre un peu mieux la region... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:57

Le Malin a écrit:
Pas de session pour moi demain puisque je pars chercher un appart' (Wolrd's ?),

mais c'est bon ça...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:02

Arkayn a écrit:
Dure la future session avec mes problemes de moufles au mains; Fafa, Papet mes excuses par avance, je vais tenter de m'entrainer ce soir et demain pour voir si la grace veux bien de moi (sinon et ben ça fera le syndrome du ...... BOULET BLEU!!! cheers ) bonne chance pour ton appart (gare aux voisines tongue ). Pour mes vacances d'avril t'aura interet à avoir ta connect (ah oui et aussi un descriptif complet des autochtones à forte poitrine qui pourrait peupler wasteland, simple curiosité, c'est connaitre un peu mieux la region... Wink )

pas de soucis, nous ne sommes pas à l'abris d'une session merdique également.... le jolie monde du FPS nous reserve parfois bien des déconvenues....

sinon en parlant d'autochtones a forte poitrine, j'étais à l'ENM de Bdx ce matin (cette ville me fait réver!)... raah mes amis.... je donnerai cher pour avoir 25 ans et les capacités intellectuelles pour être magistrat... j'aurai fait un carnage... rahhh!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:32

Enorme session du Papet hier soir qui a tiré la 1-6 vers le haut. Seule satisfaction personnelle pour ma part, le déblocage du scar-h printemps.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:00

Pour ma part cette session contre des mauvais (par moment) m'a persuadé de mis remettre et je reste fier de mon 25 frags sur Hightrise (et devant témoins). Vous me faite réver avec les camo printempts, donc je reste sur mon SCAR et mon ACR pour le débloquer.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:15

une one six restreinte hier, seulement Arkayn et votre humble serviteur és qulité de frag-machine!

du ratio poistif à 99%, du cheap leader a gogo, un Arkayn plus guerrier que jamais, souvent proche voir dépassant la vingtaine à chaque partie! chapeau l'artiste!

pour résumer, une one six en goguette
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:40

C'est vrai que depuis que je me focalise que sur 3 classe je merdoi un poil moin, l'une d'elle utilisant le capteur cardiaque qui s'avère vraiment utilile bien qu'il ne fasse pas s'y fier à 100% à cause des petits ninja, du coup mon ACR prend la poussiere (le capteur est sur mon SCAR H). Bien que l'ame de Vassili m'ai quitté sur mon WA2000 je ne desespère pas et compte bien tester le M21.

Session sympa (bien que connaissant des soucis technique) Diamnche avec une 1-6 à 3pattes. Nous sommes encore tombés sur des bons sur favelas (une 1-6 compléte en négatif) mais dans l'ensemble que du positif. Petite pensé au type 1887 en akimbo qui est meurtrier au possible en close combat (rechargement plus stylé à la terminator 2 plus rapide qu'en version simple. Cool
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:17

Bonjour amis fragger, tt le monde semble être occupé cette semaine, j'espère que vous avez la forme. y a t'il une session de prevue ce soir?

Sinon petite information: un pack de cartes supplémentaires sera disponible fin mars pour le modern Warfare 2, je n'ai pas eu plus d'info dessus quant au nombre de cartes ou leur type.

le Malin a l'air d'aller bien on aura surment de plus amples nouvelles ce week end , d'autant plus qu'il a son FFXIII qui semble être super beau (même si il ne peut plus jouer autant qu'avant, ce qui ne l'empeche pas de me faire baver d'envie par sms le bougre). Vivement qu'il ai sa connect
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:45

J'y serai ce soir.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:00

salut la one six, j'y serais également

interessant si un nouveau pack de carte sort, ça peu pimenter un peu les sessions... et permettre au papet de trouver au papet de nouveaux spots où planter sa canadienne

sinon effectivement le malin a l'air d'aller bien, ses premiers jours ont l'air de bien se passer, tant mieux!

a ce soir les fous de la gachette!
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:26

Session en demi teinte pour ne pas dire plus, de gros problême technique scratch : d'abord Fafa (d'ailleurs j'espere que ça va mieux) puis à suivre votre serviteurs avec des coupures et de bon gros lag de cochon gachant completement la partie. Le Papet n'a pas été beaucoup plus chanceux mais surement plus patient que moi (j'ai quitté le jeu à la suite d'un gros lag sur underpass qui m'a literralement descendu du toit du bidon ville alors que j'épaulait puis coupure de réseau: résultat cracage avec une manette me suppliant de ne pas passer par la fenêtre Evil or Very Mad )

NB: j'espere que l'on aura moin de soucis Jeudi soir, j'ai un TAR21 avec un lance grenade à utiliser Cool ...pour le moment je rste mitigé sur le M21, manquerait un peu de gouache pour en faire un trés bon snipe donc pour l'instant la palme au WA2000 I love you
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:33

ça pue cette histoire; l'écran s'est figé sur Halo également (pourtant notre référence en matière de "fonctionnalité").

je vais essayer de trouver un moment pour appeler la hotline ms dans la journée.

ah oui, et il faut que je trouve un moment pour aller sur cadremploi également parce qu'il y a des jours où ça saoule beaucoup kanbeb (:modeipodsurlesoreilles, autisteinside:)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:38

tout a fait une one six décimée, hier soir... entre un malin sans connec', un fab laché par le matériel (achetez américain qu'y disait...), un arkayn démoralisé par une connexion digne d'un fournisseur mauritanien... reste le Papet, debout, malgré un débit internet qui n'a rien a envié au réseau ouzbek, le aug hbar silencieux à la main relançant totalement sa carriére... (le PAF du MO2)

par contre, c'est ce que je disais à Arkayn hier, il faudra que l'on m'explique pourquoi la 4éme puissance mondiale à des reseaux internet aussi pourris!! ou alors c'est les serveurs qui ne sont pas assez puissants... depuis 3 semaines c'est vraiment agaçant ces §@!#& de lags!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:41

le Aug bar Laughing

sacré papet, le mec qui passe au 343 quand le 442 donne des résultats Laughing Cool
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:45

Fab a écrit:

ah oui, et il faut que je trouve un moment pour aller sur cadremploi également parce qu'il y a des jours où ça saoule beaucoup kanbeb (:modeipodsurlesoreilles, autisteinside:)

+ 1, ce matin j'ai eu trés envie de molester verbalement une secrétaire... ah y a des jours ou t'as juste envie de dire : "et crotte..."
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:46

est ce que je vous ai deja dit que le MG 4 c'était de la merde ( Embarassed )???
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:41

Captain Papet a écrit:
Fab a écrit:

+ 1, ce matin j'ai eu trés envie de molester verbalement une secrétaire... ah y a des jours ou t'as juste envie de dire : "et crotte..."

Papet, ce forum n'a pas pour vocation d'accueillir la retransciption écrite de tes fantasmes les plus enfouis !

Sinon, en mode "j'ai mis ma peau de con", je vous conseille vivement le balladeur MP3 + porte fermée. Tout de suite, les gens se doutent qu'il vaut mieux faire profil bas, chef y compris.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:47

T'as de la chance d'avoir des sécrétaires au moins... sinon le mg4 c'etait pas ton arme de predilection. confused .Le AUG BAR te pousserait il à lui faire des infidelités..?
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:52

Ah oui j'oubliais, le pack de cartes supplémentaires arrive bien le 30 Mars au prix de 1200points MS pour 5 cartes dont deux reprises du premier modern warfare Shocked ...radins les gars quant même
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:56

Arkayn a écrit:
Ah oui j'oubliais, le pack de cartes supplémentaires arrive bien le 30 Mars au prix de 1200points MS pour 5 cartes dont deux reprises du premier modern warfare Shocked ...radins les gars quant même

ça fait 12€, c'est ça ??

P'tain si c'est ça, ça fait cher l'extension, surtout qu'on sait très bien qu'il faudra y mordre si on veut continuer à jouer online...
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:45

Du coup avec tt ces probleme de console et de connection y a t'il une session ce soir? Pour ma part ma neuf box continue de me faire des misères en me deconnectant régulierement. Est ce que par hasard il n'y aurait pas des mises à jour à faire via mon PC ou est ce automatique?
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:26

salut les loulous, j'y serais vers 21h 15
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:26

Appel aux gamers : je ne pourrais pas jouer jeudi car on a du monde à la maison. Qui serait partant pour une session mercredi soir ?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:46

Mercredi ça va être super tendu pour moi, si j'y suis je suis pas sur de rester 1h avec vous.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:49

jeudi pas possible pour moi non plus, pour mercredi je te dis ça ce soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are a Killer Tribe   We are a Killer Tribe - Page 7 Icon_minitime

We are a Killer Tribe
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant