| We are a Killer Tribe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 19 Fév - 21:47 | |
| - Fab a écrit:
- On va binetôt
Non c'est boneto, Ah mais ça explique pourquoi vous avez était bon, je croyais que vous aviez joué à MW2 pas au boneto Bon, blague à part, je pense qu'en fait on a tous à peu près le même niveau (ça dépend de la forme et des maps), généralement quand on est tous les 4, c'est rare qu'on passe tous au travers, y en a tjrs un des 4 qui tire l'équipe vers le haut (et c'est pas tjrs moi, loin de là). Sinon, pour ce soir je n'en serais surement pas, parce que je suis parti hier à 10h30 j'ai fait l'allée, ce matin à 11h le retour et j'ai dormi 3h cette nuit (j'ai été bien malade et je suis tjrs pas en grande forme). Je serais là demain matin, mais peut être plus vers les 11H. Sérieux se taper 600Km, je l'avais jamais fait en conduite tout seul, c'est long (surtout quand t'as pas dormi et que t'arrives sur la francillienne avec les parisiens qui déboulent comme des dératés comme un lençois sur sa petite nièce). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Ven 19 Fév - 22:38 | |
| Les parisiens conduisent.
Les provinciaux circulent, tout au plus. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 20 Fév - 0:39 | |
| - Fab a écrit:
- Les parisiens conduisent.
Les provinciaux circulent, tout au plus. En tout cas j'ai allegremment participé au "beau bordel de la francillienne du vendredi" sorte de remake de "La course à la mort de l'an 2000" (film avec Stallone et Caradine), ou le principe est simple, tu te fais peur et tu en fais profiter t'es collègues automobilistes. Sinon, comme je trouve étrange que sur tout le trajet je n'ai croisé que 4 radars, je pense avec forte conviction qu'il ne me reste que 4 points sur mon permis. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Sam 20 Fév - 21:38 | |
| Après le départ de Fab ont a eu un Papet enormissime qui a récupéré les frags de de notre ami francilien pour obtenir un score dantesque et surement intouchable pendant longtemps, y a rien à dire c'est beau ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 0:15 | |
| OUI MONSIEUR! mais donnez un mois un MG 4 (marche aussi avec BR sur construct)... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 1:44 | |
| - Captain Papet a écrit:
- OUI MONSIEUR! mais donnez un mois un MG 4 (marche aussi avec BR sur construct)...
marche aussi avec cardosino, obscur latéral gauche du Pérou sur PES 2. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 3:58 | |
| - Fab a écrit:
- Captain Papet a écrit:
- OUI MONSIEUR! mais donnez un mois un MG 4 (marche aussi avec BR sur construct)...
marche aussi avec cardosino, obscur latéral gauche du Pérou sur PES 2. On me glisse à l'oreille que ça marche moins bien avec Monfils sur TopSpin 3 ou avec une un quad sur Pure (mais ça ne peut pas marcher partout). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 11:03 | |
| mais donnz poid le pied gauche de van nistelroom! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 13:05 | |
| Superbes ces avatars !
Sinon, un 100% foot de bonne f(r)acture :djib: où l'on sent bien quand même une volonté généralisée dans nos médias de voir Marseille revenir sur le devant de la scène et chiper le titre aux Gigis.
J'adore les jugements à l'emporte pièce de Di Meco du genre "Niang est le meilleur joueur de L1 depuis 3 ans". Nan mais LOL quoi. Benz', Juninho, Pauleta, Gourcuff, c'est du zob peut être. Et le petit Hazard ? Ah oui mais lui ne joue pas à l'OM, ça vient peut être de là. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 13:28 | |
| c'est le genre de petite phrase qui ne me fait pas regretter de me coucher tot le dimanche soir... entre 100% foot et rmc info, on a les plus gros défonceurs de portes ouvertes de la planéte
d'ailleurs un collectif de protection des insectes s'est manifesté auprés de ces 2 médias au vu de la recrudescence de mouches enculées par couefé, larqué et autres fernandes | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 16:04 | |
| Ah mais complètement. Vikash ne sert absolument à rien; même Di Meco a un rendement intellectuel supérieur Dommage que Riolo le magnifique ne participe pas à 100% Toof | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 16:10 | |
| - Fab a écrit:
-
Benz' Je vois pas ce que les voitures allemandes viennent faire là - Fab a écrit:
- Juninho
Il ne sait que taper des coups francs, je te renvoie tout ton argumentaire que tu nous ressort sur Beckam - Fab a écrit:
- Pauleta
Pauleta ça fait deux ans qu'il ne joue plus et sa dernière année ne fut pas la meilleure - Fab a écrit:
- Gourcuff
Christian a arrêté le foot depuis longtemps reveilles toi Vincent ! PS : Vaut mieux traiter de ce sujet dans un autre topic. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 16:20 | |
| Juninho a eu une carrière footballistique éminément supérieure à celle de Beckham. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 16:26 | |
| énorme! +1 sur M. Ri(g)olo, le mec qui dit tout l'inverse de la majorité, ça lui permet d'avoir une opinion... cela a autant de sens que si l'un d'entre nous votait à gauche en éspérant que la grande majorité vote à droite... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 16:29 | |
| je ne peux pas te laisser dire ça de Beck', ce mec est énorme... juninho c'est quoi?? un mec qui tirait des coups francs contre valenciennes ou istres.. aprés s'être entrainé dans sa roulotte!
Rahhh tu es terrible.. quelle mauvaise foi!! tu voterais pas à gauche?? | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 16:31 | |
| Vous allez pourrir mon topics préféré avec votre jeu de lopettes simulatrices beaucoup trop bien payés. Mais 100% foot ou téléfoot je sais plus est la seule émission qui a le pouvoir de m'insciter à me recoucher le Dimanche matin (en plus y a un mec obèse avec une grosse tête à claque et une grande goule qui, vendu au prix du kilo, sortirait l'Afrique Sub-Saharienne de la misère). PS: En gros j'ai du mal avec le foot, désolé, mais j'admire la ferveure avec laquelle vous défendez vos avis respectifs. Bon je botte en touche (c pas du foot ça ...) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 16:35 | |
| Il est clair que cette discussion n'a rien à foutre dans ce topic (mais bon j'aime Pierre Menes d'amour même avec ses kilos en trop et en plus il n'est plus à 100% Foot).
C'est pas comme s'il n'y avait pas des topics qui parlaient de foot (y en à deux ou trois).
Vu que je ne peux déplacer les messages, tout message pas à sa place sera effacé. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 17:52 | |
| Anarchy in teh forum!
EDIT du Malin : teh ça veut rien dire en plus ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 18:54 | |
| Pour en revenir au MW2, je commence à vfaire des partie entière au M9 pour débloquer le couteau tactique.
Sur Skidrow j'ai réussi à faire un 13/11 rien qu'au M9 (quoiqu'avec des claymores aussi).
Dés que j'ai le mode akimbo, je vire le PP2000 du mode snipe pour mettre le M9, ça peut être long mais fait faire du frags pour tenter la fameuse classe de coureuse. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Lun 22 Fév - 21:07 | |
| +1, je tente également les frags au M9 mais g vachement de mal. Je l'ai mis en arme secondaire presque partout (il doit me manquer un dernier truc avec le pp2000). Quitte à faire de la partie dégueux avec de la patience et quelque barout chanceux le couteau tactique sera à nous... ça va charcler. Au fait désolé pour le dernier Skidrow avec l'appel de ma mère g du quitter, elle me confirmait un décès dans la famille. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 23 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 23 Fév - 17:12 | |
| Merci j'apprécie; ça peut paraitre glauque mais je commence à être habitué (nous ne sommes plus qu'une poignée) mais ça fait bizarre quand tu perd un cousin de 35 ans d'une crise cardiaque en plein sommeil...Du coup mes parents nous harcèlent mon frère et moi pour qu'on fasse des bilans de santé complets au vu des antécédents familiaux. Fichue santé tiens!! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mar 23 Fév - 21:48 | |
| désolé pour toi et pour ta famille | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 24 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe Mer 24 Fév - 16:43 | |
| - Arkayn a écrit:
- Merci j'apprécie; ça peut paraitre glauque mais je commence à être habitué (nous ne sommes plus qu'une poignée) mais ça fait bizarre quand tu perd un cousin de 35 ans d'une crise cardiaque en plein sommeil...Du coup mes parents nous harcèlent mon frère et moi pour qu'on fasse des bilans de santé complets au vu des antécédents familiaux. Fichue santé tiens!!
C'est clair c'est la grosse déch'. J'en suis navré. Putain de santé tu veux dire, c'est un carcan qui une fois rouillé peux t'emmerder bien longtemps. C'est surement d'ailleurs pour ça qu'on a appelé une prison comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We are a Killer Tribe | |
| |
|
| |
| We are a Killer Tribe | |
|