L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les français sont des veaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:18

Et oui les français sont des veaux !!! Demain j'envoie un chèque à un mec qui me vend 4 livres de Tolkien à 4€ (1€ le livre). J'ai plus de frais de port que d'achat^^ puisque je paie le colissimo 7,30€ (+ 4€ = 11,30€, le compte est bon Mr Renard)! Sauf que cette buse ne sait pas qu'il me vend les premières versions françaises du Seigneurs des Anneaux + celle du Silmarillion. J'ai moi même trouvé sur le net un de ces bouquins évalué à 500€...Comme quoi les français sont vraiment cons, ils vendent n'importe quoi à n'importe quel prix et depuis quelques jours mon père et moi même traquons les bonnes affaires. Je vais finir comme Loulou la Brocante^^

Roro la brocante en direct de la Belle Charente !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:40

Laughing Laughing

Au début, je pensais que tu ralais pour les frais de port Laughing

Y a des bonnes affaires sur les sites d'enchère. C'est pas Pius qui te contredira.

Sinon, c'est quoi les autres bonnes affaires que vous avez faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:01

Les pièces d'or anciennes, les vinyls introuvables en gros tout ce que les gens ont et qu'ils ne pensent pas forcement précieux. Les anglais sont moins cons j'ai trouvé un site d'enchère avec des premières éditions du Seigneur des anneaux : premier prix 5000€ et la première edition à 50 000 (bon se sont vraiment les premiers manuscripts dont je parle mais quand même).

On y pense pas mais des vieux livres en cuir relié de Balzac ça vaux pas loin de 1000€ (oui je m'étonne mais je connais la plupart des sites de cotes de vieux bouquins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:07

tu sais que j'adore Louis la brocante!

en tous cas bonne continuation mais tu n'a pas ton estafette J-9 comme Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:09

Shocked Le papet regarde Plus belle la vie ET louis la brocante
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:26

oui monsieur vive le rock!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:30

enfin non, je ne peux pas regarder Louis la Brocante, c'est le jeudi soir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:24

tu l'enregistres ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:00

Il a déjà tout les DVDs !!! (d'ailleurs Le Papet croit que si le stade de Monaco s'appelle le stade Louis 2 c'est pour loulou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les français sont des veaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les français sont des veaux !   Les français sont des veaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les français sont des veaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser