| les pronos de paincos : le coin du cote et match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Dim 6 Sep - 14:59 | |
| - Fab a écrit:
- Ca reste risqué Romain ta technique.
En fait c'est moins risqué que de jouer 2,3 ou 4 matchs (je réduis au minimum l'aléa), le risque vient ensuite de la mise, ça fait tjrs plus chier de perdre 15€ que 5€. Après je dis pas que je le jouerais toutes les semaines, faut trouver le bon match et en voyant les matchs et cotes de la semaine prochaine, je peux déjà dire que je ne le ferais pas le we prochain. Je me ferais une liste de 4 ou 5 match avec une cote improbable, le genre de truc qu'on tenté à C&M pour le fun avec une mise max de 2€. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Dim 13 Sep - 18:09 | |
| J'ai fait deux ptits paris aujourd'hui, paris que j'ai gagné.
En tout j'ai parié 35€ et j'en ai gagné 72.2€, je me retourve avec 81€ sur Unibet. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Dim 13 Sep - 20:47 | |
| félicitations!
ça c'est beau
pour ma part j'ai fait un 5/6 pour 8€... je pouvais gagner 35€ et j'en ai que 5 a cause de l'usap... résultat je gagne 3€..... putain faut que j'arréte de jouer le rugby | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Jeu 17 Sep - 3:06 | |
| Première défaite, j'avais placé un pari risqué mais j'y croyais 30€ sur Arsenal avec un but en plus pour le standard de liège. Pour ceux qui l'ignore Arsenal a gagné 3-2 (ils auraient pas pu en mettre un autre ces cons ), la cote était à 2.65 Je retombe à 50€, je reste tjrs dans le positif par rapport à ma mise de départ. Sinon pour l'europa league ou les matchs de la semaine prochaine j'ai rien vu de très interessant pour l'instant (enfin soit ce sont de petites cotes, soit des matchs compliqués et parfois les deux, le Montpellier-Marseille me fait peur et pourtant la cote est fortement pour Marseille, ou un MU-MCity, qui sera beau à voir mais pas simple à pronostiquer). Sinon Papet, on disait que le truc à faire depuis le C&M c'est de gagner un minimum (genre 100€ de gain réel) et de tout parier sur un match "sûr" même s'il a une petite cote. Et ben heureusement que je ne l'ai pas fait (certes tu perds pas ta mise de départ mais tu perd bcp). C'est pourquoi j'ai pas miser plus de 30€, je pense que s'assurer un palier c'est pas plus mal (l'idée du palier m'est venu de Qui veut gagner des millions, merci Jean pierre!). Jurisprudence TFC-VA de cette saison (oui j'ai appris à écrire jurisprudence ou alors wikipedia se trompe). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Sam 19 Sep - 14:57 | |
| Allez la L1 !
j'ai misé sur des victoires de sainté et de lorient + nul ou lyon contre paris.
Je joue le 2/3 : mise 3 X 3 € pour un gain potentiel à 30 €. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Sam 19 Sep - 15:18 | |
| Sainté...alors que Jelen est revenu à Auxerre c'est couillu ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Dim 20 Sep - 20:43 | |
| bonne opération du papet grace aux doubles chances : Angers - Sedan : 1X ' 1,22 1-1 Bari - Atalanta : 1X ' 1,36 4-1 Bayer Leverkusen - Werder Brême : 1X ' 1,40 0-0 Everton - Blackburn: 1X ' 1,18 3-0 pari: mise 6,58 € cote :2,74 en 4 / 4 gain: 18,04 € la double chance | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Lun 21 Sep - 14:42 | |
| Rah, ça passe rasibus grâce à l'égalisation in extremis de Bafé Gomis, (scandaleusement hors jeu au passage).
C'est bizarre cette année, toute proportion gardée, on a vraiment l'impression qu'on va avoir un champion (OM, Bordeaux, LYon ?) avec 90 points au compteur et 30 points d'avance sur le 5ème.
Au passage, gros match du PSG hier qui aurait vraiment mérité de gagner (Lloris noté 9 dans l'équipe et c'est pas volé). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Dim 27 Sep - 20:33 | |
| un gain 32,6€ pour une mise de 10€ ce WE grace a la double chance et au 1er but marqué | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match Lun 28 Sep - 11:22 | |
| Ah joli !
Moi, je perds 4€ à cause de faignant d'A.Valverde, pas foutu de monter sur le podium des championnats du monde de vélo.
Mais je me rattrappe en ayant misé sur les gigis qui avaient une belle côte de 1,55 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pronos de paincos : le coin du cote et match | |
| |
|
| |
| les pronos de paincos : le coin du cote et match | |
|