L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 red ring of death

Aller en bas 
+2
Le Malin
Captain Papet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:44

c'est non sans un pincement au coeur que je vous informe qu'aprés avoir mis mon talent durant 20 ans au service du football vidéludique, et un palmarés comptant une victoire d'étape de pes ligue en double, une finale au stade de france, une 4éme division a fifa 09 et un but sur retourné de karsten janker... je raccroche la manette... oui c'est dur, la petite famille du ballon rond virtuel ne s'en remettra pas... je sais...

en effet, ma xbox 360 suite a des problémes technqiues d'hier soir m'a planté définitivement... j'ai voulu retenter ce soir une petite partie sur fifa... et aprés avoir effectué une belle premiére mi temps ponctuée d'une reprise de chevchenko en pleine lucarne... le célébre red ring of death est apparu.... triste sort

viens s'ajouter a cela; la défaite de monaco contre marseille, cela fait beaucoup pour le même bonhomme... la vie est belle mais elle aussi parfois sacrément injuste!

je préfére partir comme je suis venu, a mon image, pudiquement et discrétement, emportant avec moi toutes ces tactiques improbables dont le 5-3-2, appelé en Ecosse "tactic of the papet" (5 points au SDF, une 4éme division a fifa) dans lequel personne n'a voulu croire...

aprés 2008, 2009 n'a pas l'air de vouloir être mon année, vivement 2010...

plus sérieusement, j'appelle microsoft dés demain, car j'ai lu sur des forums (a prendre avec des pincettes...) que suite à ces épisodes répétés sur leur machine, microsoft avait étendu la garantie à 3 ans...

certains disent avoir reçu un bon de microsoft afin qu'UPS viennent chercher leur console pour qu'elle parte au SAV gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:48

Ah le petit cercle rouge de la 360 que de souvenir !

Achetez Microsoft qui disaient !
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:33

J'ai peut etre une solution pour t'empecher d'en venir à une solution si extreme.

Depuis quelques temps, j'ai une "bombe" de Xbox 360, tres peu utilisé, qui s'ennuie à Cholet.

Sincerement, cela ne me pose aucun probleme de te la prété ( surtout dans le contexte actuelle..)

En plus, il y a peut etre moyen que je te la livre, vu que je redescends ce week end sur Angouleme.

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:29

La générosité africaine ne se dément pas au détour du dernier post.

Le pro-s(i)onysme du malin ne se dément pas au détour de l'avant dernier post.

La condescendance du papet ne se dément jamais, post ou pas post Laughing
Citation :
à mon image, pudiquement et discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

La condescendance du papet ne se dément jamais, post ou pas post Laughing

Citation :
à mon image, pudiquement et discrètement

+1

Captain Papet a écrit:

je raccroche la manette... oui c'est dur, la petite famille du ballon rond virtuel ne s'en remettra pas... je sais...

Laughing

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

bon, mes amis, aprés avoir annoncé mon retrait du circuit, je vous annonce que je ferai bientot mon come back...

en effet j'ai appelé le service support de microsoft, et le petit marocain que j'ai eu au bout du fil me dit prendre à sa charge gratuitement transport et réparation de la console... le tout dans un délai de 15 jours, moi, je dis chapeau billou!!!

si ça c'est pas de la dévotion envers ses clients....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:03

Le papet est le charles aznavour du fifa. Il est capable d'annoncer son départ et son come back en moins de 48h Laughing

Sinon, beau geste commercial de Microsoft qui assume par le fait la fiabilité aléatoire de la 360. C'est pas ces 'culés de sony qui feraient ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:29

Super Bonne nouvelle !

Que serait le forum de l'esprit et la lettre sans les récits "Vidéoludique".

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:38

Piouss a écrit:
Super Bonne nouvelle !

Que serait le forum de l'esprit et la lettre sans les récits "Vidéoludique".

Piouss king


Ben rien justement ..... red ring of death 709479
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:58

Fab a écrit:
Le papet est le charles aznavour du fifa. Il est capable d'annoncer son départ et son come back en moins de 48h Laughing

Sinon, beau geste commercial de Microsoft qui assume par le fait la fiabilité aléatoire de la 360. C'est pas ces 'culés de sony qui feraient ça. Cool

Sony le fait en moins de temps, j'ai un pote qui a recup ça console en panne en moins de 7 jours !!!

Achetez Microsoft qui disaient !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:26

enfin si il l'a récupéré en panne c'est normal qui ça aille aussi vite... microsoft répare les pannes à l'occasion...

je kiffe d'amour bill gates!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:18

rha je me suis mal exprimer, le problème du mec qui se lève Laughing

evidemment que ça console était réparé, mais je dois admettre un truc c'est que Sony ne renvoi que très rarement les consoles au bout de 7 jours.....normal y a bien que la 360 pour être conçu n'importe comment ! La PS3 n'a presque jamais de problème, si un jour elle avait un ptit soucis lui fallé un euro pour prendre un caddie à Géant mais je lui ai passé un jeton depuis pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:31

plus fort que sony, casio m'a réparé ma fx 92 collége en 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:20

ils ont changé les piles ?
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:14

Laughing Laughing Laughing


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:49

Fab a écrit:
ils ont changé les piles ?

la carte mère je crois
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:38

Laughing Laughing Laughing

Ah ! le bon vieux running gag !

Il n'y a que cela de vrai (avec les bon vieux dossiers, mais c'est liés)



Piouss king

Ps : Sinon plus que dix posts avant le 500 eme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:00

attention la joke sur "carte mére© (tous droits rervés)" est une marque déposée par le papet

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:04

à noter le très joli avatar du papet qui représente Fonfon lancé comme un froelon à la poursuite d'Ouessyn.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:20

Laughing Laughing

je pense qu'il veut lui faire des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:19

... ou pas le "connaissant".


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

Bon ben j'ai pris contact avec la hotline microsoft. la prise en charge de l'appel est gratuite, c'est déjà ça. ma console étant une antiquité sur l'échelle temporelle de la 360 (5 ans), elle n'est plus sous garantie. le technicien m'a fait faire 2/3 manips (vider le cache, etc.) mais la console freeze toujours. Donc, c'est mort.
j'ai donc le choix entre payer 109€ ttc (91€ ht) pour faire réparer ma console et payer 149€ pour repartir avec une console neuve. Je me tâte mais j'avoue ne pas exclure l'option 2...
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:36

T'en qu'a payer autant repartir avec une neuve, je pense au moin tt les composants seront "frais". Sinon c'est quoi cette histoire de vider le cache?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:14

c'est une option dans les paramaètres de la console, emplacement "mémoire".

sinon tu as raison, reflexion faite je vais repartir sur une neuve. Vue la faible différence de prix, ça ne vaut pas le coup de la faire réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:26

t'as vraiment la chkoumoune, putain c'est de l'abus... MS avec ce qu'on dépense en console + accessoire+ abonnement live , il pourrait faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red ring of death Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red ring of death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser