L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On est une bande de jeunes

+9
Yvon
Jo
Arkayn
Le Malin
Fab
stefie
Captain Papet
Piouss
God
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

On est une bande de jeunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

Arkayn a écrit:

Enfin je doute que ma "couche" soit une exception mais décris bien une majorité des cas...

Autant pour moi, c'est clair qu'on est entouré d'une majorité de GENS PLUS INTELLIGENT QUE MOI !!!

Je l'oublie des fois, mais rien n'est définitif.. Allez réfléchis !!!

Enfin je dis ça, je dis rien...

Piouss président king

MESSAGE EDIT PAR LE MALIN QUI A RETIRE L'INJURE INAMISSIBLE SE TROUVANT DANS CE MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:32

Ouais tu as raison après reflexion je pense qu'il est impossible d'aborder ce sujet sans tension. Abnégation ou pas apparement on s'enflamme vite. Interessant...

sans rancune On est une bande de jeunes - Page 4 768903
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:46

allez faisez vous plein de bisous les amis. Il faut du débat sur ce forum, chacun a le droit de penser ce qu'il veut tout en respectant l'avis de l'autre.

Ceci dit, j'aime pas le rap.(j'déconne, pas taper :rabbit: )
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Arkayn a écrit:
Ouais tu as raison après reflexion je pense qu'il est impossible d'aborder ce sujet sans tension.

Ah bon !

Arkayn a écrit:
Abnégation ou pas apparement on s'enflamme vite. .

Ah bon !
Enfin ça, c'est rien...à peine une petit tacle à a carotide...vite fait...

Arkayn a écrit:
Interessant....

Ah bon !
il t'en faut peu...

Arkayn a écrit:
sans rancune On est une bande de jeunes - Page 4 768903

OK ! mais par rapport à quoi ?

Piouss president king
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Un soupçon d'amertume, une pointe de sarcasme; on sait pas s'arreter?

Dans l'ordre:
- En effet je maintien, le sujet est à éviter pour tes petits nerfs la preuve en est la jolie petite phrase qui circule en rouge. Bon c pas la mort mais faut se controler, t mal dans ta peau ou les gens te regarde bizarrement dans la rue et ça t'embete ??? affraid

-" Un tacle à la carotide...mouais niveau tacle j'ai vu mieux, surtout que là franchement ou est le tacle ??? (allez va c pas grave) Suspect

-Ce n'est pas qu'il m'en faut peu pour être interessé par quoique se soit, mais dans le cas présent le fait de constater qu'il est déconsertant de facilité de te faire voir rouge m'a effectivement interpelé surtout pour un sujet aussi futile qu'ininteressant (le RAP toujours)

-enfin et pour finir: faut vraiment pas être trés futé (ou alors complètement borné) pour ne pas comprendre que je souhaitais tt simplement stopper l'échange afin d'éviter que ça n'aille trop loin (là encore c pas la mort mais bon). Visiblement, envers et contre tous faut que tu cherche encore la petit bête; du coup on passe de l'interessant au navrant.

Voila, maintenant amuse toi à tt décortiquer et/ou commenter, fait toi plaisir, mais un conseil: detresse vieux tu vas te coller un ulsaire
On est une bande de jeunes - Page 4 120341 On est une bande de jeunes - Page 4 797665
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Mon petit Piouss (et c'est en essayant de rester calme,je peux te le promettre), va falloir apprendre à te calmer et à être tolérant puisqu'apparemment tes parents ne l'ont pas fait...

Commencer à insulter les gens c'est pas très intelligent et quand ceux-ci font un pas pour arreter certaines tensions qui peuvent commencer, continuer à bacher c'est encore moins intelligent (et bizarement ça ne m'étonne plus de ta part et ça laisse moi te dire que c'est vraiment triste).

Je te rappelle que ce forum existe pour que des gens se réunissent et discutent, il est normalement fun et ouvert. Si à chaque fois q'une personne n'est pas d'accord avec toi tu pars en live, c'est pas gagner. Le but n'est pas qu'on reste 4 à discuter sur le forum. On a la chance d'avoir deux personnes de plus sur ce forum depuis peu,si tu les agresse parce qu'il y a une divergence d'opinion, ça va pas le faire.

Je veux bien croire que tu ne laches rien mais va falloir que tu te calme quand même, sachant très bien que si cette discussion avait été en "live" et face à face tu n'aurais absolument pas eut les couilles de continuer comme tu la fais et tu nous aurais lachais un vieux "passons" pour changer de sujet. C'est facile d'écrire via écran interposé mais il faut aussi assumer ce que tu dis, les insultes ça va loin quand même. Je pense d'ailleurs qu'une charte va bientot arriver et que les sanctions seront severes.

Personnellement ça me gonfle passablement, on est là pour déconner et pas pour se foutre sur la gueule.
Jo
Sympathisant du CUC
Jo

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

Ben alors mon Piouss
toujours aussi chatouilleux du rap

aller aller

monte le son et

zoum zou ZEN dans ta chamade (paix à son ame) rendeer
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

bravo Oussein

tu l'as bien eu...

je trouve ça consternant, je viens de lire les derniers posts de ce sujet et reéllement tes réactions sont navrantes.

je te rappelle que ce forum est un moyen de garder un lien amical et quotidien entre nous, et une opportunité de s'ouvrir aux autres.

nous avons un fonctionnement essentiellement basé sur la "chambre"... et tout le monde l'acceptait jusqu'a présent... il ne me semble pas véritablement opportun d'insulter une partie des participants de ce forum et de tomber dans le simplisme et le ridicule, du fait qu'ils ne partagent pas tes opinions.

quelle image donnes tu de toi??

nous sommes entre individus intelligents, c'est vraiment dommage d'en arriver à ce genre de propos irréfléchis et de faire preuve d'aussi peu de tolérance.

alors encore bien joué Oussein, t'as eu le dernier mot; mais tu as perdu une occasion de te faire un nouveau pote (Arkayn).

Je t'ai toujours soutenu et considéré commun ami sincére, mais là... je crois qu'il faut mieux savoir se taire au bon moment que d'aller trop loin, et finir par décevoir ses proches.

a bon entendeur.
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:13

Réponse à Arkayn

Arkayn a écrit:
Un soupçon d'amertume, une pointe de sarcasme; on sait pas s'arreter?

Dans l'ordre:
- En effet je maintien, le sujet est à éviter pour tes petits nerfs la preuve en est la jolie petite phrase qui circule en rouge. Bon c pas la mort mais faut se controler, t mal dans ta peau ou les gens te regarde bizarrement dans la rue et ça t'embete ??? affraid :
Moi, j'aime bien ce sujet. Et je pense que tu pourrais apprendre beaucoup, tout commme moi d'ailleurs, sur ce sujet. C'est pour en avoir beaucoup discuter que je voulais te faire partager mon analyse.

La phrase en rouge est directement du a une de tes réactions que j'ai trouvé un peu légére. Ce n'est évidement pas un jugement sur ta personne mais plutot sur ton argument.

Arkayn a écrit:
-" Un tacle à la carotide...mouais niveau tacle j'ai vu mieux, surtout que là franchement ou est le tacle ??? (allez va c pas grave) Suspect :

cf juste les réactions que cela à engendrer. Généralement quand tu fais un reprise acrobatique de volet, on te demande de continuer..

Arkayn a écrit:
-" Ce n'est pas qu'il m'en faut peu pour être interessé par quoique se soit, mais dans le cas présent le fait de constater qu'il est déconsertant de facilité de te faire voir rouge m'a effectivement interpelé surtout pour un sujet aussi futile qu'ininteressant (le RAP toujours):

La je préfere pas répondre.Si tu n'as pas compris que j'adorais le RAP ....Et qu'au contraire que c'est un sujet qui valait le coup.

Arkayn a écrit:
-" -enfin et pour finir: faut vraiment pas être trés futé (ou alors complètement borné) pour ne pas comprendre que je souhaitais tt simplement stopper l'échange afin d'éviter que ça n'aille trop loin (là encore c pas la mort mais bon). Visiblement, envers et contre tous faut que tu cherche encore la petit bête; du coup on passe de l'interessant au navrant.

J'avais bien compris. Mais je trouvais cela dommage de finir sur cela...

Arkayn a écrit:
Voila, maintenant amuse toi à tt décortiquer et/ou commenter, fait toi plaisir, mais un conseil: detresse vieux tu vas te coller un ulsaire
On est une bande de jeunes - Page 4 120341 :F4.

Si tu savais....

Piouss président king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

No No No
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:19

Reponse à Piouss

Tu ne laches donc décidement rien, tant pis pour toi, tu en feras les frais.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Merci pour votre intervention à tous mais je tiens quand à m'excuser pour tt se tapage.
J'éspère seulement que cela ne terniera pas les relations en place et que le Piouss n'en tiendra trop pas rigueur (ça m'empechera pas dormir non plus). On est une bande de jeunes - Page 4 871618

Futur bon appetit
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:30

Une seconde, j'ai pas le temps de taper.....

Réponse au Malin

Le Malin a écrit:
Mon petit Piouss (et c'est en essayant de rester calme,je peux te le promettre), va falloir apprendre à te calmer et à être tolérant puisqu'apparemment tes parents ne l'ont pas fait....

Moi pas tolérant ? J'aurais tout entendu .......et son contraire d'ailleurs

Le Malin a écrit:
Commencer à insulter les gens c'est pas très intelligent et quand ceux-ci font un pas pour arreter certaines tensions qui peuvent commencer, continuer à bacher c'est encore moins intelligent (et bizarement ça ne m'étonne plus de ta part et ça laisse moi te dire que c'est vraiment triste).....

La phrase en rouge est directement du a une de ces réactions que j'ai trouvé un peu légére. Ce n'est évidement pas un jugement sur sa personne mais plutot sur son argument.

Le Malin a écrit:
Je te rappelle que ce forum existe pour que des gens se réunissent et discutent, il est normalement fun et ouvert. Si à chaque fois q'une personne n'est pas d'accord avec toi tu pars en live, c'est pas gagner. Le but n'est pas qu'on reste 4 à discuter sur le forum. On a la chance d'avoir deux personnes de plus sur ce forum depuis peu,si tu les agresse parce qu'il y a une divergence d'opinion, ça va pas le faire.

On va se mettre à l'aise sur le sujet.Je ne suis pas pres d'agresser Haurit.

Premierement parce que jusqu'a présent il a eu des arguments on ne peut plus constuctif lors de nos discussion.( cf dernier argument de Arkayn)

Deuxiemement parce qu'il me fait toujours un peu peur... enfin passons ...

Le Malin a écrit:
Je veux bien croire que tu ne laches rien mais va falloir que tu te calme quand même, sachant très bien que si cette discussion avait été en "live" et face à face tu n'aurais absolument pas eut les couilles de continuer comme tu la fais et tu nous aurais lachais un vieux "passons" pour changer de sujet...

La, tu me connais mal. Sur ce type de sujet qui me tient tout particulierement à coeur commme beaucoup pourrons y attester, j'ai jamais rien laché....J'ai passé des heures et des heures à essayer de convaincre sur ce sujet....

Le Malin a écrit:
C'est facile d'écrire via écran interposé mais il faut aussi assumer ce que tu dis, les insultes ça va loin quand même. ..

La phrase en rouge est directement du a une de ces réactions que j'ai trouvé un peu légére. Ce n'est évidement pas un jugement sur sa personne mais plutot sur son argument.

Enfin le malin... tu me connais ?

Le Malin a écrit:
Je pense d'ailleurs qu'une charte va bientot arriver et que les sanctions seront severes..

Tu me fais peur....

Le Malin a écrit:
Personnellement ça me gonfle passablement, on est là pour déconner et pas pour se foutre sur la gueule.

Ah bon !

Piouss president king
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:34

PS : Je ne suis pas énervé.

PS 2 : Je n'en veux à personne. Chacun ses idées....

PS 3 : Je finis "mes réponses à ... " puis je ferais une petite conclusions
histoires de cloturer le débat.

Piouss president king
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:40

Haurit a écrit:
Ben alors mon Piouss
toujours aussi chatouilleux du rap :

Toujours que veux tu...

En tout cas cela me fait plaisir de te voir sur ce forum.

Haurit a écrit:
aller aller

monte le son et

zoum zou ZEN dans ta chamade (paix à son ame) rendeer

Tu me fais plaisir ... a moi, à ma chamade et au rap français..... Merci !

Piouss Président king
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:15

Le papet a écrit:
bravo Oussein

tu l'as bien eu...

je trouve ça consternant, je viens de lire les derniers posts de ce sujet et reéllement tes réactions sont navrantes....

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ta lecture Mr Le papet. La tu ne retiens que la fin de l'échange. Alors que j'ai fait un gros effort d'explication. J'ai argumenté mes positions, mis des exemples... J'ai pris du temps pour bien expliquer. apres j'ai eu une réaction vives sur un de ces arguments que je trouvais un peu léger vu l'effort de pédagogie que j'ai fait. C'est tout. apres je le répete ce n'est que un jugemet sur son argument et pas sur sa personne.

Le papet a écrit:
je te rappelle que ce forum est un moyen de garder un lien amical et quotidien entre nous, et une opportunité de s'ouvrir aux autres.

nous avons un fonctionnement essentiellement basé sur la "chambre"... et tout le monde l'acceptait jusqu'a présent... il ne me semble pas véritablement opportun d'insulter une partie des participants de ce forum et de tomber dans le simplisme et le ridicule, du fait qu'ils ne partagent pas tes opinions....

C'est important de le souligner pour Arkayn. Cela remet les choses dans le contexte. Pour moi l'échange que l'on a eu, ce n'est que de la " Chambre". Et bien sur pas une insulte.
Enfin Le Papet ! Tu me connais ?

depuis le temps que l'on se connait, qui est ce que j'ai insulté ?
A part l'équipe d'Italie à PES

Le papet a écrit:
quelle image donnes tu de toi?

C'est pas faux. Je pense que mon discours est mal passée parce qu'on se connait pas avec Arkayn. Mais c'est aussi a vous de jouer en précisant que l'on chambre beaucoup et que je ne suis pas une personne violente.

Le papet a écrit:
nous sommes entre individus intelligents, c'est vraiment dommage d'en arriver à ce genre de propos irréfléchis et de faire preuve d'aussi peu de tolérance.

Cela me fait hurler ! cf mes mails j'ai juste défendu mes positions. Et j'ai essayer de le faire bien en argumentant. j'ai été intolérant sur un argument que je trouvais léger.

Le papet a écrit:
alors encore bien joué Oussein, t'as eu le dernier mot; mais tu as perdu une occasion de te faire un nouveau pote (Arkayn).

Si on ne peut plus chambrer....

Le papet a écrit:
Je t'ai toujours soutenu et considéré commun ami sincére, mais là... je crois qu'il faut mieux savoir se taire au bon moment que d'aller trop loin, et finir par décevoir ses proches.

Attends le tu vas trop loin, j'ai juste défendu mes positions ! Je ne peut pas laisser dire que le Rap c'est nul surtout d'une personne qui ni connait pas grand chose.

J'ai un minimun de conviction que je n'hésite pas à défendre et je pense que c'est pour cela que nous sommes des amis "sinceres",

Le papet a écrit:
a bon entendeur.

A bientot Monsieur le papet !

Piouss Président king
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

Tu appelles ça de la chambre ? ben pas moi !

Et insulter des arguments on me l'avait jamais faite celle là...

Tu es allé trop loin et là dessus on est tous d'accord!
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

Le malin, le malin, le malin....

Ok tu ne consideres pas cela comme de la chambre, et ben moi si que veux tu que je te dise. Je sais mieux que toi dans quel état d'esprit je l'ai écrit. Apres tu en penses ce que tu veux.

Et ta notion "d'insulter des arguments" ? j'ai juste trouver l'argument nul et j'ai réagis sur cette argument.

Ton " on est tous d'accord" me fait rever. Cela se tente !!!!

Piouss president king
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:08

Conlusion

Tout le monde est libre d'aimer ou pas le RAP bien sur.

Une personne qui me dit je n'aime pas le RAP comme l'a fait Fab en son temps, parce que je ne comprends pas ce qu'ils disent cela va trop vite, je n'aime pas les thèmes qu'ils traitent.... etc. OK.
Je me souviens d'avoir trouver cela tres interessant meme. Parce que c'était au niveau de chanson que moi je comprenais facilement parce que j'en écoutais beaucoup. Et la de me dire qu'il y avait un gap quand meme.

Apres il y a certains arguments qui sont légers.

Me dire que le RAP est un sujet aussi futile qu'inintéressant.

Sachant que j’aime le RAP, je réagis.

Je réagis en expliquant pourquoi j’aime le RAP en argumentant et surtout en essayant d’utiliser des arguments un peu évolués.
J’aurais très bien pu réagir sur vos goûts musicaux que je ne partage pas. Mais bon je trouvais plus constructif d’argumenter sur un sujet que je maîtrise un peu plus.

Qu’on aille plus loin dans la critique en me citant l’exemple de SNIPER.

Je réagis. Surtout que j’ai déjà eu cette discussion avec le Papet et d'autres. Je lui ai même graver le CD pour qu’on l’écoute et lui expliquer pourquoi je pensais que la critique que l’on entendait n’était pas fondée pour moi.

Qu’on me dise oui mais c’est ce que pense une majorité de gens sur le sujet.

Je réagis parce que c’est léger comme argument.

Tout ce que je cherche à souligner c'est que le RAP à apporter des bien faits insoupçonnés. Tout en étant conscient qu'il y a le Bon RAP et Mauvais RAP bien sur.

On est bien sur libre d’aimer ou pas le RAP mais après je demande juste un peu d’objectivité dans la critique.

Apres j'en veux à personne comme d'habitude..

Cela clos le débat sur le RAP pour moi mais vous pouvez toujours réagir a mes réponses bien sur.

Piouss président king
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:23

Que de justification , faut assumer ses écrits, quand je vois tt ce que tu as débité (pour un piètre résultat) j'en viens à me demander si parfois on ne te "jette pas des pierres pour que tu arrete" ou c juste là comme ça pour faire plaisir.
J'ai trés bien compris que tu adore ce style musical, c'est pourquoi n'aimant pas le dit style je me suis permis de donner mon avis; Avis qui t'a visiblement énervé même pour quelqu'un qui dit vouloir bacher: quel esprit retrograde!
Pourquoi dire vouloir dialoguer alors que tu n'accepte pas l'avis des autres.
Ah oui au fait je voulais préciser, le sujet est devenu "plus qu'ininteressant" en raison de ce manque de discernement que tu t'amuse à m'attribuer.

Sur ce, bonne journée etc...
Jo
Sympathisant du CUC
Jo

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

..........

faut dire aussi

quelle idee de vouloir discuter avec Piouss......... Shocked

le dernier qu a voulu faire ca

il est mort d une crise de mauvaise fois aigüe !

Moi j dis, un bon coup de pompe et on en parle plus

On est une bande de jeunes - Page 4 347827
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:05

l'anti-conformisme est une chose nécessaire Ouss... le probléme ne vient pas du rap... il vient surtout du fait qu'il existe entre nous et dans la société des régles de bienséances.

tout le monde défends son point de vue, et c'est une bonnne chose et c'est ce qui fait la richesse de nos échanges.

aprés rien n'empéche que l'on fasse preuve de retenue.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:30

Et bien mes amis, après avoir été manger avec mes collègues (mais sans le chef qui n'était pas invité) au bord de la charente pendant 1h30, c'est avec un plaisir tout à fait avoué que j'annonce être en vacances ce soir. Ce soir ? biensûr que non, puisque j'estime avoir bossé énormement et donner de ma personne plus que jamais du coup je serais en vacances à 15h30 cet après midi (dans une heure donc, puisque evidemment je vais grapiller des minutes, vous pensez bien qu'à 15h25 le moteur tourneras déjà !).

Ah quel plaisir de gagner ce droit de repos bien mérité après tant d'efforts fournis et une attention au boulot continuelle et qui m'a surtout permis de devenir maître dans pas mal de jobs à Final Fantasy Tactics Advance !

En arrivant je vais m'empresser de faire une petite sieste, tout en pensant à vous (petits travailleurs n'ayant pas gagné ce droit de sorti du fait de vos lamentable efforts au boulot), tranquilou sur mon lit, pendant que vous serez derrière vos ordi ou avec michel à la machine à café (j'vous avez bien dis que vous foutiez rien!!!).

Sur ce je vais aller checker mes mails et zoner sur le net pendant une petite heure, allez à plus.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:42

mais que fait sarko... la france au travail...

et au fait as tu la DS??
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:53

je la prend demain (de toute façon elle est mise de coté), et Sarko il fgait comme moi, il part en vacances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 4 Icon_minitime

On est une bande de jeunes
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant