| On est une bande de jeunes | |
|
+9Yvon Jo Arkayn Le Malin Fab stefie Captain Papet Piouss God 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 11 Juil - 15:09 | |
| Tenez je viens de voir ça sur le net ça m'a bien fais marrer, le mec c'est trop un papa^^ (-->cacedédie à fifi, t'as vu!) : - Citation :
- Splendide !!!!!!!
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."
(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20) | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 11 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 11 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 11 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 11:53 | |
| Messieurs et mesdemoiselles (et oui aucune n'est mariée), veuillez accueillir un petit nouveau sur ce forum : Arkayn. Je le laisse se présenter tous seul comme un grand :p Je tiens d'ailleurs à lui (re) souhaiter un bon anniversaire, Bon Anniv' mon ptit chat | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 15:05 | |
| Bonjour à tous, sous les conseils du Malin je vais me présenter en quelques lignes (sinon il serait capable d'écrire n'importe quoi jle connais bien l'animal).
Je suis un fan absolu de jeux vidéo, manga, cinema, sport de combat , moto, paintball et j'en passe. (pour les sports, j'aime mais ne pratique pas forcément... entre les courbatures et Final Fantasy j'ai déja choisis..).
voila, bonne continuation à tous... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 15:23 | |
| Bienvenue à toi Arkayn. | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 15:37 | |
| Merci à Fab pour l'accueil et Ro.. Le Malin pour l'anniv (Par contre le ptit devant tt le monde ça me gène voyons mon lapin).
Au fait j'ai pas mentionné un truc qui va peut être ennuyer certains, c'est que je ne connais rien au foot, je ne pratique pas le foot (même sur console) bref j'aime pas le foot; mais ça peut arriver à tt le monde d'apprécier ce genre de chose.... (jveux pas mourir svp). | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 15:47 | |
| C'est pas grave; il y a de la place pour tout le monde ici.
(tu t'appercevras même qu'il y a des fans de rap et de plus belle la vie. Dingue.) | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| |
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 16:11 | |
| Ya plein de gens bizarre ici, même le Malin est encore plus bizarre ke d'habitude: Le bon Rap existerait; c'est un scandale, hérétics vous serez tt chatié par le grand dieu du Metal, la music pour homme... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 16:12 | |
| Arrête toi aussi tu ecoute du rap à tes heures perdues je le sais !!! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 16:18 | |
| C'était lors de prime jeunesse où j'écoutais du Eminem ou du Lil John. Mais c fini tt ça maintenant g du gout je ne vois qu epar Trivium, Stonesour, Korn Disturbed (là j'avoue c le Malin ki le l'a fait découvrir) slipknot, drowning pool, Annie Cordie et j'en passe | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 16:27 | |
| Vive le RAP ! La construction du texte L’art du rap réside dans la mise en valeur des mots : leurs choix (vocabulaire propre ou dictionnaire), leurs articulations (syntaxe, grammaire), leurs appuis phonétiques et leurs « balancements » (intonation, phrasé), leurs mises en musique (assise rythmique sur une ligne mélodique). C’est un art déconstructeur opérant par collage, réappropriation, transformation et renversement de mots. Ainsi, écrire un texte de rap requiert un certain nombre de compétences. Il s’agit de bien manier la langue, d’avoir une bonne culture générale, de l’imagination et de la créativité artistique, connaître la musique et surtout avoir l’envie ou le besoin de partager des réflexions et des ressentis vécus dans une réalité quotidienne. Géraldine LEYVRAZ piouss president | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 16:42 | |
| A cela je te répond, un texte de rap qui défini complétement ce que tu viens de dire : - Citation :
J'veux qu'tout le monde bouge ses fesses, Qu'les femmes oublient leurs complexes, Façon sexe, oh ouais. Oui maintenant faut qu'ça bouge, Que tout le monde soit dans l'move, Façon sexe, oh ouais.
Bouge ton boul' ma babe, sur ce son, j't'emmène, (toute la piste est chaude, toutes les meufs sont chaudes) Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène, (toute la piste est chaude, oh yeah)
ouep t'as trop raison ! | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 16:50 | |
| C trés bien tourné tt ça et c à la limite d'une dscription du petit Larousse, mais on ne ma fera pas croire que les rapeurs sont des personnes pourvus d'un language et d'une syntaxe parfaite ou même passable tiens, d'une culture générale digne de ce nom si ce n'est pour le démontage d'un scooter ou d'un auto-radio. Mis à part exception (et ily en a) la plupart ne sont petit chien déguisé en pitbull toujours en train de se plaindre d'un systême qu'ils prennent plaisir à démolir à leurs heures perdus. <il bouffe la moitié des mots, n'utilise que de l'arguo et tourne toujours autour du même thème: on est loin de pouvoir les assimiler à de véritable parolier francais.
Mais bon ce n'est qu'un point de vue | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 18:36 | |
| Arkayn, j'te kiff.
:pânambanlieu style ouesh: | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 24 Juil - 20:21 | |
| Qu'on me réponde à une analyse sur un phenomème social par une exeption C'est triste... Qu'on me réponde par une exeption qui n'en est pas une car dans ta réponse le Malin ce n'est manifestement pas du RAP mais plutot du RNB vu les paroles. C'est triste... Que l'on en rajoute une couche, en me prétant des paroles genres " les rappeurs sont des personnes pourvus d'un language et d'une syntaxe parfaite ou même passable" . Paroles qui sont tres loin de l'analyse de Géraldine que je partage. C'est triste... D'autant plus que la c'est écrit. Relis le post s'il te plait. c'est quand meme la base .... C'est triste.. Quand on donne son avis alors que l'on n'y connait rien. Et que du coup on resort les vieux poncifs du placard digne d'un télespectateurs de TF1 à 13h. C'est triste... Mais bon ce n'est qu'un point de vue Piouss président | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 25 Juil - 9:05 | |
| Arh Piouss comme je l'ai déjà dis il y a le bon et le mauvais rap, c'est comme partout, malheureusement tu nous as prouvé (et à maintes reprises) que certes tu écoutais du bon rap (Supreme NTM rules) mais aussi du très mauvais : Sniper--->jetteur de pierre...des mecs comme ça qui se permettent de parler de choses qui ne comprennent pas et qu'ils ne comprendont jamais ça fait pitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 25 Juil - 15:07 | |
| On est d'accord ! il y a le bon et le mauvais RAP. Tout ce que je cherche à souligner c'est que le RAP à apporter des bien faits insoupçonnés. Je dirais meme plus le RAP est un tres bon outil qu'il faut juger en fonction de ses conséquences qui sont pour moi certaines reflexions qu'il engendre. Ce qu'y m'ennuie, c'est que la plupart des personnes ne font pas l'effort de s'arreter 2 minutes pour vraiment creuser le sujet. Les jugements à l'emporte pieces ça va deux minutes. Et c'est pour ça que les proRAP ont des réactions si vives. Par contre, la ou je ne suis pas d'accord avec toi .C'est considérer "Jeteur de pierres" de sniper commme du mauvais RAP. Si tu réecoutes la chanson objectivement, c'est une bonne chanson de RAP et plutot une bonne analyse du conflit israélo palestiniens. Dans sa forme, c'est une chanson assez lente ou l'on peut plus facilement comprendre les paroles. De plus il y a quelques références historiques, c'est un texte qui a été travaillé. Dans le fond, le parti pris est de d'expliquer quelques raisons de la violence de ce conflit. Effectivement une chanson n'est pas le canal idéal pour donner une explication exhaustive et faire le tour de ce conflit. Mais franchement, elle a le mérite d'aborder le theme et de donner un certain éclairage. Si on l'écoute bien, elle n'est ni pro palestienne, ni pro israelienne. Par contre elle dénonce l'extremisme de certans israeliens. Mais bon ce n'est qu'un point de vue piouss president | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 25 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 25 Juil - 15:39 | |
| Retient surtout cela : - Piouss a écrit:
Effectivement une chanson n'est pas le canal idéal pour donner une explication exhaustive et faire le tour de ce conflit. Mais franchement, elle a le mérite d'aborder le theme et de donner un certain éclairage.
piouss president Et évite de sortir des phrases de leur contexte. C'est triste Piouss president | |
|
| |
Arkayn Sannin
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 25 Juil - 16:28 | |
| Et bé non d'un chien castré, on passe d'un texte de Géraldine Leyvraz pour arriver sur une allusion au conflit israelo-paléstinien sous entendu dans une chanson : c'est qu'on en fait de la route tt de même.
Mais reste que le coups de "l'art du rap réside dans la mise en valeur des mots etc..." est toujours trés drole à entendre surtout après un commentaire tel que "Dans sa forme, c'est une chanson assez lente ou l'on peut plus facilement comprendre les paroles. De plus il y a quelques références historiques, c'est un texte qui a été travaillé." Cela veut il dire que c'est tellement mise en valeur qu'on comprend un mot sur deux d'habitude?
Enfin je doute que ma "couche" soit une exception mais décris bien une majorité des cas... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 25 Juil - 17:16 | |
| Ouch, bel argument de Arkayn qui va néanmoins apprendre à connaitre le sens de l'abnégation de Pius (président ). Continuez les gars, on compte les points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes | |
| |
|
| |
| On est une bande de jeunes | |
|