| On est une bande de jeunes | |
|
+9Yvon Jo Arkayn Le Malin Fab stefie Captain Papet Piouss God 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 6 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
chic_sassie
| |
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 13 Jan - 17:34 | |
| - chic_sassie a écrit:
- bonjour à tous! Je suis nouveau ici aussi. J'espère que je peux apporter quelques idées En outre de plus en plus à notre collection. Avoir une belle journée à tous!
Bienvenue à toi, jeune apprentie de la vie, ça fait plaisir de voir ce forum grandir de jour en jour. Ce serait sympa si tu pouvez te présenter un peu pour que nos habitués (qui viennent de tous les horizons) puissent un peu te connaître et découvrir la personne derrière l'écran. | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 27 Fév - 19:54 | |
| Mary fréquente les clubs gays | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 2 Avr - 3:08 | |
| Bon Anniversaire Papet !!!
Un Bon anniv' placé sous les couleurs monegasques! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 2 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 3 Avr - 1:57 | |
| merci mes ptis gars, ça me fait chez au coeur!! one six for ever!!
j'espére féter ça en différé avec vous | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Dim 12 Avr - 16:52 | |
| Juste un petit post pour souhaiter un Bon Anniversaire à Mr Le Malin !Bon ok avec un peu de retard mais on ne se refait pas....Passons. A bientot Piouss | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 13 Avr - 3:20 | |
| - Piouss a écrit:
- Juste un petit post pour souhaiter un
Bon Anniversaire à Mr Le Malin !
Bon ok avec un peu de retard mais on ne se refait pas....Passons.
A bientot
Piouss Mais je te remercie tout de même, ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 5 Juin - 15:24 | |
| une spécial casse-dédi à notre alain juppé, comme lui il est brillant, il est chauve il est bordelais, au bord de l'eau, c't'ordure je l'ai vu bordeline mais j'attends toujours son débordement avec philip Lham... le guide mappy charentais en chair et en os des hotels ibis, avec les avocates, les liens sociaux, fais lui confiance, lui il les tissent.... par contre c'est pas la même chanson avec dédé le cgtiste enfin fais gaffe, mon grand à pas te prendre un vieux fist! c'est con, des cent dances,sur la piste il n'en dance qu'une ce lover invétéré connait que le slow, enfin sans rancune, désolé les minettes qui minaudent au minitel, il a deja une cocotte, de la bebom, une miss monde, t'en craquerais ta culotte! prends pas le risque, lui met pas une manette entre les pattes, a pes, il est pas peace, il te passes avec pato et toi pour une patate c'est un goss'beau, c'est un poto, un parigo, c'est un homo c'est un guenard-go, c'est un sarko, un daniel riolo que dis je c'est un cyrano, un prolo sappé en mafioso, enfin c'est surtout le meilleur et le plus fidéle de tous les paincos
alors joyeux anniversaire mon Fafa | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 5 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
arthal Sympathisant du CUC
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 5 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 5 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 5 Juin - 23:01 | |
| - Arthal a écrit:
- trés sobrement: +1
+ 1... Piouss Ps : Enorme le Rap du Papet, il tue tout comme titou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 8 Juin - 10:22 | |
| [quote="Piouss"] - Arthal a écrit:
- trés sobrement: +1
+ 1... Piouss Vous êtes des petits joueurs les mecs !! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 8 Juin - 14:49 | |
| Si Pius ne faisait pas partie du lot, j'aurais volontiers utilisé un autre terme que "joueur". Mais les lois de la nature sont telles...
:dossierquinetientpasdanslecarton: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 8 Juin - 17:13 | |
| Bon perso je me suis appauvrit aujourd'hui, au vu des sorties de ces dernières semaines : après le terrible album du Klub des 7, j'ai craqué pour le dernier Placebo que je qualifierais de moyen + (après une seul écoute faut que je le réécoute), le troisième album de Kasabian qui est terrible (avec la chanson que l'on peut entendre pour la pub Sony Bravia avec Kaka) et enfin, le Birdy Nam Nam Box comprenant le premier album + un concert live qui est aussi terrible.
Bref de bons achats dans le fond.
Ps : j'ai essayé d'acheter Diawara mais apparemment c'est pas possible... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 2 Nov - 10:30 | |
| juste le temps de passer un joyeux anniversaire auj. au plus gros pet de lapin de ce forum!
happy birthday Yvon! | |
|
| |
arthal Sympathisant du CUC
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 2 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 2 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 2 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 2 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 3 Mar - 0:20 | |
| Je tiens à féliciter le malin pour son nouveau boulot!
bon c'est pas la porte à coté... mais y aura surement un bon reims niort a voir en national l'an prochain! | |
|
| |
Arkayn Sannin
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 3 Mar - 11:09 | |
| +1 Le malin félicitation pour ta place dans la Wasteland Nordique français, bon courage pour les premières semaines et ton adaptation (attend un peu pour les tapes amicales avec tes collègues à vagin... ). Au fait c'est quoi le gentilet des habitant de Reims? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes | |
| |
|
| |
| On est une bande de jeunes | |
|