| On est une bande de jeunes | |
|
+9Yvon Jo Arkayn Le Malin Fab stefie Captain Papet Piouss God 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 30 Juil - 14:37 | |
| salut les kikous, une petite pensee de turquie ou il fait super beau l eau est a 29 degres et on passe de super vacances on travaille le bronzage pour la fin aout et le week end a mainxe ciao ciao, a bientot cocotte et fafa | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 30 Juil - 14:42 | |
| - Fab a écrit:
- salut les kikous,
une petite pensee de turquie ou il fait super beau l eau est a 29 degres et on passe de super vacances on travaille le bronzage pour la fin aout et le week end a mainxe ciao ciao, a bientot
cocotte et fafa Bon ce message rassure, on sait que vous êtes en vie. Vous êtes loin d'Istanbul au moins ? En tout cas je vous déconseille d'aller visiter cette ville pitoresque. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 30 Juil - 14:46 | |
| génial!! salut les amoureux!!!
bon tout a l'air de bien se passer... c'est sympa d'avoir une pensée pour ceux qui sont au boulot
grosses bises a vous 2
ps: je ne sais pas si tu es au courant de ton lieu de vilégiature mais Bordeaux est sur un gros coup: tiago!! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 30 Juil - 14:47 | |
| sinon pour ceux qui sont en france une petite session demain soir?? | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 30 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Dim 3 Aoû - 18:03 | |
| - Le Malin a écrit:
- Fab a écrit:
- salut les kikous,
une petite pensee de turquie ou il fait super beau l eau est a 29 degres et on passe de super vacances on travaille le bronzage pour la fin aout et le week end a mainxe ciao ciao, a bientot
cocotte et fafa Bon ce message rassure, on sait que vous êtes en vie.
Vous êtes loin d'Istanbul au moins ? En tout cas je vous déconseille d'aller visiter cette ville pitoresque. Pas de soucis, on était complètement au sud du pays, quasiment à l'opposé d'Istambul. On a appris la nouvelle par la télé (:tv5rulez:) Des vacances super sympas, on vous montrera les photos dès que possible. Sinon, c'est quoi cette histoire de tiago ? (j'en rêve) | |
|
| |
Mary sunshine Militant du CUC
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 12 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 12 Aoû - 19:07 | |
| bien joué mary!
tu lis dans le malin comme dans un livre | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 13 Aoû - 23:33 | |
| une petite news trouvée sur le blog we are pes : les premiéres infos de mr seabass en personne, il annonce du trés lourd et semble confirmer l'amélioration du live, enjoy : [quote] <BLOCKQUOTE> PESCLUB.es : Premières déclarations de Seabass au sujet de PES 2009Nous avons reçu quelques nouvelles fraîches en direct du Japon. Seabass, le producteur en charge de PES, a fait ses premières déclarations sur la prochaine version tant attendue de cette simulation de football. Quels ont été les plus grands défis au cours du développement de PES 2009?Un défi que pose tout développement d'un jeu est la quantité d'objectifs à atteindre dans un laps de temps donné. Dans un jeu comme PES, il est toujours difficile de mettre en place toutes les idées que nous avons conçues et s'assurer qu'elles fonctionnent correctement. Cette année par exemple, nous avons amélioré les déplacements sans le ballon et le niveau de contrôle qu'a le joueur.Quoi de neuf dans PES 2009?Nous avons mis en place de nouveaux éléments de contrôle de la balle, qui se trouvent renforcer pas de meilleures animations. Nous avons travaillé très dur rendre l'animation des joueurs soit plus fluide et les rendre plus clairement identifiables, aussi bien au niveau de leur apparence que de leurs gestes, grâce à de nombreuses améliorations visuelles. Il n'y a pas de mot pour décrire la façon dont ces nouveaux mouvements et nouvelles animations améliorent la jouabilité. Cela élève vraiment PES 2009 à un niveau de jeu supérieur.
Nous avons aussi tenu à élargir les modes de jeu de PES 2009. C'est pourquoi nous avons créé les nouveaux modes "Devenir une légende" (solo) et "Légendes" (multi). On y incarne un joueur unique tout au long de la partie et il faut vraiment adapter son jeu pour s'intégrer à une équipe complète, comme dans la réalité! Cela demande une discipline de jeu très différente de celle à laquelle on est habitué lorsqu'on contrôle tous les joueurs l'un après l'autre. On peut aussi jouer au mode "Légendes" en ligne avec ses amis.Ça a l'air impressionnant!Oui, ce n'est pas nécessairement facile. Mais il est toujours intéressant d'avoir des retours constructifs sur la dernière version. C'est pourquoi je suis impatient de voir la réaction des joueurs à la sortie du jeu en Octobre. J'espère que vous apprécierez.</BLOCKQUOTE> Source: www.pesclub.es - Citation :
| |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Dim 2 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Dim 2 Nov - 18:12 | |
| Joyeux Anniversaire, Monsieur ! Piouss | |
|
| |
Yvon Militant du CUC
| Sujet: Merci Ms'ieurs dames Lun 3 Nov - 22:27 | |
| Merci les petits loups pr vos messages, et oui on vieillit mais comme le bon vin, on progresse d'année en année... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 3 Nov - 22:58 | |
| - Yvon a écrit:
- Merci les petits loups pr vos messages, et oui on vieillit mais comme le bon vin, on progresse d'année en année...
enfin méfie toi car certains en vieillissant on pris un vieux gout de bouchon.... allez joyeux anniversaire papa!! merci pour le champ' et pour tout le reste.... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 10 Nov - 10:57 | |
| c'est un jour spécial pour la one six, un peu notre solstice d'été a nous :
joyeux anniversaire au soleil de notre association: joyeux anniv Mary!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 10 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
stefie Maman Douceur
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : fais la lessive Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 10 Nov - 21:56 | |
| Joyeux z aniversaiiiiiiiiiiiiiiiirsaire joyeux z' anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirsaire joyeux z' anniversaiiiiiiiiisaire Mary joyeux z 'anniversaire on fêtera ça ce week end gros bisous ma jolie | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : voisine du CUC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 13 Nov - 19:55 | |
| Merci à vous ! Merci à toi grand george- Benny, et oui messieurs cet homme sait parler aux femmes !! En vacances actuellement chez Yvon, j'ai eu l'occasion de visiter Lyon, Genève et ......... La fête de la pomme à Pélussin !! Egalement les gorges de la Loire, demain nous allons à Annecy et puis ce sera l'accueil des petits loups: Cocotte et Fabinou. Et oui c'est ça les vacances, profiter des petits bonheurs de la vie ! Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ! P.S.: Allez les Girondins | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Ven 14 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 19 Nov - 22:31 | |
| Fab ! Je te ferai remarquer que tu m'as piqué mon avatar. Et oui ! Sinon, comment s'est passé votre week end ! Le stade des gones sympa ? bonne ambiance ? Piouss Président | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 25 Nov - 10:40 | |
| Salut Piouss, sorry pour l'avatar, j'avais pas vu. Le week-end à saint cham', génial ! le stade de gerland est vraiment beau et le public est disons....à l'image de leur président (le popotin des bordelais a grandement été obstrué pendant deux heures ) | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Jeu 27 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 5 Jan - 20:04 | |
| - Fab a écrit:
- La signature du malin et l'avatar du papet
Bizarre- bizarre ces avatars ! Cela sent la grosse private joke ou le gros craquage...ou les 2. En tout cas "Bonne année 2009" que la force soit avec vous, Cette année on les Bou Bou !!! ( ... ou on courra vite, comme d'hab ! ) Pious | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 6 Jan - 0:28 | |
| Je m'offusque; pourquoi un avatar de céline serait-il nécessairement une boutade ? Bonne année à toi amigo ! Et tu as raison de garder Usain Bolt en avatar, ça peut toujours servir de courrir le 100m en 9"60 en certaines situations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes | |
| |
|
| |
| On est une bande de jeunes | |
|