| On est une bande de jeunes | |
|
+9Yvon Jo Arkayn Le Malin Fab stefie Captain Papet Piouss God 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 16 Juil - 12:55 | |
| positif Quelle classe somme toute de pouvoir se connecter à 4 sur une même partie dispersés entre st maxire, st yrieix, poissy et madrid. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 16 Juil - 18:22 | |
| finalement tout est normal ou presque:
Fab le bobo faussement de gauche est le plus prés de panam...!
Piouss le.... diffél'ent résidant a madrid est le plus prés de...dakar! mais que faisons nous mon frére et moi dans des villes sainte??? vaut il y voir un signe???
tiens d'ou viens cette sensation subite de ne plus me sentir seul???!!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mer 16 Juil - 18:48 | |
| - Le papet a écrit:
- finalement tout est normal ou presque:
Fab le bobo faussement de gauche est le plus prés de panam...!
Piouss le.... diffél'ent résidant a madrid est le plus prés de...dakar! mais que faisons nous mon frére et moi dans des villes sainte??? vaut il y voir un signe???
tiens d'ou viens cette sensation subite de ne plus me sentir seul???!!! Je m'insurge et en fais immédiatement part à mes amis du Modem. Si je n'allais pas ce soir voir Mademoiselle K à la Cigale, je prendrais volontiers mon velib pour venir vous botter l'arrière train vieux gauchiste. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 21 Juil - 15:54 | |
| je ne savais vraiment où poster... et je me suis dit qu'ici était le meilleur endroit pour vous présenter ma nouvelle idole : Mister Ty Pennigton!! (mon nouvel avatar dégotté par mon frére..) j'adore ce garçon qui est a lui seul la quintessence de l'humilité, de la générosité, de la simplicité... malgré son coté "bogoss attitude" entiérement assumé... pour la petite histoire j'ai découvert ce mec dans son emission "les maçons du coeur" sur NT1 j'éspére que vous aurez l'occasion de voir ce monument audiovisuel... en attendant je vous laisse l'adresse de son site : http://www.typenningtonstyle.com/ne me remerciez pas! et n'oubliez pas d'aller a disney world!!! | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 21 Juil - 16:09 | |
| C'est juste enorme cette emission. A voir absolument ! Cdt, Piouss qui rend son chapeau à Ty si ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 21 Juil - 16:14 | |
| tu me fais plaisir.. il ya du Ty en toi, il y a du Ty en nous tous d'ailleurs... car Ty il a un coeur gros comme ça...
alors soyez généreux et faites preuve de compassion, mettez un peu de gel dans les cheveux, affutez vos abdos, et là vous serez un peu ce que sait que d'être mister Ty Pennigton | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 21 Juil - 16:36 | |
| D'ailleurs Ty viens de m'appeller pour me dire qu'il nous aime tous et qu'il adore surtout nos références à la truffe. Comprenne qui pourra ... Piouss Ps : Ce qui est marrant c'est que pour m'appeller il m'a envoyé un telephone portable qui aurait voyager seul dans un Jet privé. Il est comme cela Ty. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 21 Juil - 16:45 | |
| - Piouss a écrit:
- D'ailleurs Ty viens de m'appeller pour me dire qu'il nous aime tous et qu'il adore surtout nos références à la truffe.
. Ty a beaucoup d'humour...mais toujours en toute simplicité et avec la plus grande des pudeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 21 Juil - 17:02 | |
| Il écoute son coeur ! Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 21 Juil - 17:30 | |
| - Piouss a écrit:
- Il écoute son coeur !
Piouss tu as tout compris.. je pense que tu es également fan de notre Ty international... je réfléchis d'ailleurs trés sérieusement de créer le fan club français de Ty Pennigton... qui aime Ty me suive... | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 21 Juil - 19:35 | |
| Le probleme de créer un fan club pour Ty, c'est qu'il faudra aussi créer un deuxieme fan club pour les fans de ses fans mais aussi un troisieme Fan club pour les fans de ses fans de ses fans ... C'est pas facile surtout si tu dois les emmener à Disney. C'est qu'il faut avoir les moyens avec la "Ty attitude". Je te trouve un peu présomptueux pour un gars qui porte des chemises à 20 Euros. Piouiss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Lun 21 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 9:27 | |
| - Fab a écrit:
- Piouss a écrit:
- Je te trouve un peu présomptueux pour un gars qui porte des chemises à 20 Euros.
Piouiss mea culpa. je porte des chemises à 20 voir 15€... même que ce WE je me suis trouvé une chemise 50% coton 50% polyester a géant a moitié prix, 7€ au lieu de 14€... j'ai honte.... ce n'est pas digne de TY... qui porte de chemise qui valent au moins 65€... en lieu et place du fan club français de Ty, je décide de créer un lieu de paroles pour les gens comme moi qui achéte des chemise low cost... le CPCA (chemise pas chére anonyme...) a bientot peut être | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 10:39 | |
| - Fab a écrit:
- Ty est un maçon du coeur mais c'est surtout un architecte en matiére de condescendance... il va trés trés loin....
Quel sens de la formule ! c'est qu'il y a la quantité mais ausssi la qualité ... *quelquefois*.. Piouss *:modeonesixon: *:modeonesixoff: | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 10:46 | |
| - Piouss a écrit:
- Fab a écrit:
- Ty est un maçon du coeur mais c'est surtout un architecte en matiére de condescendance... il va trés trés loin....
Quel sens de la formule ! c'est qu'il y a la quantité mais ausssi la qualité ... *quelquefois*..
Piouss
*:modeonesixon: *:modeonesixoff: pourquoi "quelque fois"??? ce qui fais la plus value de notre forum par rapport aux autres c'est le fait que : -nous nous expromons dans un français parfait... -...qui met en valeur la qualité et la partinence de nos propos -le style sms s'est banni de lui même -nos discussions sont variées (non j'déconne) - c'est le forum officieux consacré quasi exclusivement à la condescendance et aux condescendants: une premiére en france et dans le monde!! nous pouvons etre fier de notre forum qui malheureusement, a l'image des choses de grand intérét a du mal a vivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 10:49 | |
| Moi, il me fait beaucoup penser au Coco de Gad Elmaleh. Quand, il y va c'est pour les éclater. D'ou ma proposition la "condescendance éclatade". Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 11:11 | |
| - Le Papet a écrit:
- - c'est le forum officieux consacré quasi exclusivement à la condescendance et aux condescendants: une premiére en france et dans le monde!!
Je ne suis pas d'accord et je me permettrai de developper ma réponse en deux points. 1 Revenons à la définition : condescendant (adj.) (péjoratif) qui accorde une chose à qqn en faisant sentir sa supériorité. Mais nous on ne lache jamais rien, par principe. 2 Tres concrètement : On est éfficace. En effet, nous avons fait notre la maxime dont Fab es l'inspirateur " Mieux vaut gagner dans la petitesse que perdre dans la grandeur" d'ou de temps en temps, le petit coup de poignard dans le dos. d'ou le *quelquefois* du mail un peu plus haut, qui n'était pas un jugement sur sa correspondance sur le forum en gérale mais juste unn petit coup de poignard. Piouss | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 11:21 | |
| - Le Papet a écrit:
- - c'est le forum officieux consacré quasi exclusivement à la condescendance et aux condescendants: une premiére en france et dans le monde!!
Je ne suis pas d'accord et je me permettrai de developper ma réponse en deux points. 1 Revenons à la définition : condescendant (adj.) (péjoratif) qui accorde une chose à qqn en faisant sentir sa supériorité. Mais nous on ne lache jamais rien, par principe. 2 Tres concrètement : On est éfficace. En effet, nous avons fait notre la maxime dont Fab es l'inspirateur " Mieux vaut gagner dans la petitesse que perdre dans la grandeur" d'ou de temps en temps, le petit coup de poignard dans le dos. d'ou le *quelquefois* du mail un peu plus haut, qui n'était pas un jugement sur sa correspondance sur le forum en générale mais juste unn petit coup de poignard. Piouss | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 12:01 | |
| je crois que tu ne m'as pas compris, mais rassure toi je ne t'en veux pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 12:25 | |
| +1
Je me suis peut etre emballé.....Piouss Ps : ou pas.. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes Mar 22 Juil - 12:56 | |
| Je ne relèverai pas cette remarque que je qualifierais d'infamante. Sinon, énorme et gigantesque (que dis-je péninsulesque...:raméfrauetfafa:) loose ce matin au boulot. Nous avons signé 3 accords d'entreprise (les premiers depuis 4 ans kanbeb) : - Astreintes signées par CFDT + CFTC - Idemnités de salissures (une prime quotideinne pour travaux salissants) signées par FO - GPEC agents administratifs (condescendemment défendu par votre modeste serviteur) signée par CFDT Pour emmerder le monde, la CFDT s'est alliée avec la CGT pour faire oppoistion juridique à l'accord sur les indemnités salissure. En réponse du berger à france gall, FO s'est également alliée à la CGT pour faire la même opposition sur les 2 autres accords (dont le mien ). Donc => A pu !! Négociation, tractations et bidouillages en tout genre pour convaincre FO de faire marche arrière; Je n'exclus pas de solliciter Chrstian pour qu'il appelle son collègue cfdtiste pour lui attester que j'adore les spaghettis bolo. P'tain je vibre. (et encore placente a pas signé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est une bande de jeunes | |
| |
|
| |
| On est une bande de jeunes | |
|