L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On est une bande de jeunes

+9
Yvon
Jo
Arkayn
Le Malin
Fab
stefie
Captain Papet
Piouss
God
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

On est une bande de jeunes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:07

Pioussinou... mais comment vas tu mon chat?? ça fait bien longtemps....

vivement le 31 que l'on se remémore le bon vieux temps sur un bon vieux highway to hell Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:44

Le papet a écrit:
outre menez Bordeaux souhaite taper dans le français pour l'an prochain : ABRIEL, GOURCUFF, DIDOT (qui ne joue pas à Rennes) et SYLVESTRE.... rien que ça..

Didot et Silvestre, j'en rêve !

et sinon, qu'apprends-je, piouss est en réalité un membre d'acdc Shocked Shocked (je pensais que c'était un village people)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:33

Fab a écrit:

et sinon, qu'apprends-je, piouss est en réalité un membre d'acdc Shocked Shocked (je pensais que c'était un village people)

ce n'est pas incompatible, il est de notoriété publique que la nom de AC/DC aurait pour signification "Alternative courant/Direct courant" que nous pourrions traduire dans la langue de Moliére par " à voile et a vapeur" ou encore par "bique et bouc"... et les village people... ben il sont joyeusement costumés...

yvonic n'a jamais caché sa bisexualité, et nous on plus d'ailleurs, puisque nous avons avoué et prouvé au grand jour nos nouvelles orientations sexuelles (justement chez yvonic...)... mais alors là... aprrendre que Piouss est homo ça me fait quelque chose... Shocked Shocked
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:38

Le CUC dans toute sa splendeur

On est une bande de jeunes - Page 14 Villag10
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:41

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:50

+1 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:27

Je m'inscrits en faux !

Et je sais que vous Forumeurs ne saurait vous laisser abuser par les allégations mensongères de la partie adverse, laquelle, de surcroît, ne verse à la procédure aucun élément ou pièce "sérieuses" de nature à étayer lesdites allégations'

'D'ailleurs, mon heterosexualité est irréfragable...

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:40

qui est cet Abel que tu iras fraggé??

attention piouss tu n'es pas non plus reconnu pour être un grand fraggeur....

sinon black avec un petit bidon et fofolle, ça ne vous rappelle personne :????

On est une bande de jeunes - Page 14 Magloirecm9.th
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sacré Magloire pig
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:44

ça y est c'est officiel je viens de perdre un RTT pour compenser le lundi de pentecôte, je suis un peu triste il ne m'en reste plus que 19 !
Sad Wink

Et pour vous ça se passe comment ?

sunny
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:24

Depuis la mi janvier je suis en RTT moi....comprend pas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:29

Le Malin a écrit:
Depuis la mi janvier je suis en RTT moi....comprend pas

Ah oui et quel temps de travail tu récupères ?
tongue

sunny
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:45

Marie-C a écrit:
ça y est c'est officiel je viens de perdre un RTT pour compenser le lundi de pentecôte, je suis un peu triste il ne m'en reste plus que 19 !
Sad Wink

Et pour vous ça se passe comment ?

sunny

pas trop de soucis, une rtt en moins également. plus que 17 Cool
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:10

Je viens aussi de perdre un RTT.

Sauf que moi, il ne m'en restait plus qu'un.. ...(enfin, il est à moitié anticipée .. passons...

On est une bande de jeunes.... bla bla bla.

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:16

vu que le 1er mai tombait le jour de l'ascencion... et que nous avons des délégués syndicaux formidables (oui monsieur je suis un homme de gauche...) je garde mes RTT bien au chaud... Wink
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:17

Piouss a écrit:
Je viens aussi de perdre un RTT.

Sauf que moi, il ne m'en restait plus qu'un.. ...(enfin, il est à moitié anticipée .. passons...

On est une bande de jeunes.... bla bla bla.

Piouss king

FELICITATIONS t'es un vrai winneur !!!

Laughing Laughing Laughing

sunny
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:19

Le papet a écrit:
vu que le 1er mai tombait le jour de l'ascencion... et que nous avons des délégués syndicaux formidables (oui monsieur je suis un homme de gauche...) je garde mes RTT bien au chaud... Wink

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Shocked

La garantie de jours fériés est à 9 et ne nous concerne pas cette année Laughing Laughing

Et le syndicalisme, c'est tout sauf la gauche (je peux tenir des heures là dessus)

Allez les pays bas (je sais, c'est moche)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

et pourtant...

On est une bande de jeunes - Page 14 Quagoc1
On est une bande de jeunes - Page 14 Quagoc1.d05f042597

FORZA LUIGI FABIO...

et CLAC!!! MES 3 BUTS!!!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:27

Laughing

Comme le dirait le fils spirituel de Philippe Manoeuvre et de David Trezeguet,

On est une bande de jeunes - Page 14 Deschamps2fc0.th

L'essentiel c'est les 3 points !! afro lol!
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:14

Pourquoi on en reviens toujours au foot ????????

Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Sleep

sunny
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:02

Marie-C a écrit:
Pourquoi on en reviens toujours au foot ????????

Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Sleep

sunny

il est difficile de répondre à cette question... qui mérite un développement digne de ce nom.. tout d'abord je pense qu'il faut re-situer notre amour du football, car oui je pense que nous pouvons parler d'"amour" au sujet de ce jeu superbe.... la petite enfance : c'est de la que tout provient... je me souviens par exemple mon pére regardant les matchs de foot, jouant avec moi et mon petit ballon jaune...je me souviens de platini, de giresse et du grand diego maradona... bien que je fusse jeune, je me souviens de ce joueur, de ce nom qui semblait du haut de mes six ans, écrasait ou eclaboussait à tout jamais le monde de son talent.... et il y a également ces matchs d'anthologie qui nous tirent les larmes de joie ou de tristesse, des buts qui nous nous donnent des élans romantiques envers un numero 10 qui transmet un petit bijou de passe dans un ecrin de velours à son attaquant tel un sniper qui jubile intérieurement d'avoir atteint sa cible en plein dans la tempe... et cet attaquant de talent qui est capable d'accomplir le geste le plus classieux, le plus félin, le plus élégant du monde pour propulser un ballon au fond des filets à l'instar d'un bon soldat qui envoie joyeusement une roquette sur un char blindé ennemi, et le déglingue délicatement...

au dela des souvenirs primaires, je pense que notre attachement provient du fait que tout simplement ce sport est beau, il est noble, il est exigeant aussi bien physiquement que tactiquement... la tactique, voilà l'essence même de ce sport, tel un jeu d'echec, chaque joueur à un poste (Mdf ou Mc tel est la question?), un schéma, une stratégie à respecter, et c'est la rigueur et l'abnégation de chacun qui sont censées amener le collectif à son but ultime: la victoire...

enfin, ce sont le joueurs qui donnent la coloration a chaque partie tel, un mélange de gouache sur un tableau de Maître... il y a des laborieux, des rigoureux, des rugueux, des hommes de l'ombre qui sont necessaires à la bonne marche d'une équipe mais trop souvent oubliés... car il y a aussi les stars, les artistes, les roberto baggio, les platini, le van nistelroom, les bergkamp... mais aussi les guerriers: les gattuso, les edgar davids..; et puis le maitre absolu : Eric CANTONA.

c'est pour cela et pour bien d'autres chose que l'on en revient toujours à ça, car le foot c'est la quintessence de la poésie.
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

Eh bien tant que ça, j'en suis toute bouleversifiée dis donc !
albino

sunny
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:12

Le papet a écrit:
c'est pour cela et pour bien d'autres chose que l'on en revient toujours à ça, car le foot c'est la quintessence de la poésie.

Didier Tholot.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:23

c'est beau comme tirade y a pas à dire surtout de la part d'un mec qui supporte l'ASM Boomerang Laughing nan sérieux dans deux ans Monaco je vais les voir jouer à Le Bon Laughing
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:51

c'est justement cela qui fait que le football est le plus beau sport du monde: la passion même lorsque ton équipe de peintres colombiens naturalisés albanais fait le maximum pour finir 14éme de L1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est une bande de jeunes   On est une bande de jeunes - Page 14 Icon_minitime

On est une bande de jeunes
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant