L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reveillon

Aller en bas 
+2
Yvon
Captain Papet
6 participants
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Reveillon Empty
MessageSujet: Reveillon   Reveillon Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:05

Comme tous les ans se posera prochainement inélectublament la question du 1er de l'an... pour ne pas que ça se fasse à l'arrache, il serait interessant qu'on s'organise dés maintenant, si certains sont partant bien évidement....

j'ai ouïe dire que certains ou certaines s'étaient déja penché(e)s sur la question... le cas échéant qu'en est il???

et comme dirais jean michel, a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

Reveillon Empty
MessageSujet: Réveillons nous...   Reveillon Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:44

Salute les vieux de l'Ouest,

Ici le blizard n'a pas encore fait son apparition (ça ne va peut-être pas tarder), je vous propose 2 options pour les fêtes de fin d'année :
1/ biture dans le 16 (leiu à définir avec couchage sur place... et non coucherie... oui messieurs, je ne suis plus un homme facile...)
2/ grosse biture dans le 42, où la one six family est la bienvenue au pays (non pas de Candie) de la bonne bouffe lyonnaise et de la stéphanoise... Dans ce cas, je suggère de crécher chez moi (dans la limite de 8 personnes).

A vous de choisir, je suis open à toute proposition acceptable d'un point de vue alimentaire et vinicole.

A vous les p'tits loups...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:08

Salut les one sixers,
une bonne biture, ça fait toujours plaisir. Reste à déterminer le lieu (sachant que pour le jour, tout le monde a l'air d'accord) dans l'hypothèse 1. Est-ce qu'on ne pourrait pas envisager de louer un truc éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:36

ok bon nous sommes tous chauds comme des barraques a frites sur ce topic et ça ça me fait plaisir....

donc sont interessés : fab et cocotte, yvon et moi

aprés qui fait quoi???

chacun cherche de son coté??? mutualise-t-on nos efforts?? quelqu'un est il partant pour se porter fort au nom des one sixers interessés??? doit on envisager la création d'une commission reveillon???

car a ce rythme le 2 janvier on se demandera encore qui améne les gobelets!!
Revenir en haut Aller en bas
stefie
Maman Douceur
stefie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : fais la lessive
Date d'inscription : 04/03/2007

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:06

Coucou me revoilou!
Quand il s'agit d'organisation je suis là! Alors après quelques recherche sur le net sachez que la location d'un gîte pour le réveillon nous reviendrait au bas prix à 150€ pour la Charente et plutôt dans des coins reculés! Donc il faut voir combien chacun peut et veut investir si on est à la rue pour le réveillon!!! On peut aussi proposer l' option Paris mais le soucis c'est que l'on est en appart donc ressoucis pour le bruit !à voir!
Voilà les news j'espère que tout le monde se porte bien
gros poutou à vous
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:22

ahh mais voila quelqu'un qui met les pieds dans le plat..
je pense que l'endroit des festivités dépendra beaucoup de la possibilité pour tout a chacun d'avoir des congés sur cette période...

il est vrai que le plus simple serait de le faire dans le 16

aprés en ce qui concerne le budget pour ma part je suis no limit.... si chacun pouvait donner un ordre d'idée de son buget cela pourrait nous permettre de cibler nos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:10

Ciao !!

Je constate que pour faire la fête la one six est toujours là, ce forum a le mérite d'être là aussi pour ça !

Je peux aussi vous proposer de le faire chez moi, mais c'est un appart' de 45 m2 donc ça risque d'être un peu juste pour mettre le feu à la piste de danse (entre ma table et mon canap = 2m2 au max !)
Pour le gite c'est une super idée, mais ça sera difficile d'en trouver un à mon avis en cette période festive, mais bon il est vrai que qui ne tente rien n'a rien, et puis bon faire la fête on l'a bien mérité.
Niveau budget le mien n'est certes pas extensible, mais encore une fois tout est question de priorité, tout dépend si on se retrouve à 5 ou plus, car pour l'instant pas de nouvelles du taureau qui fera peut être la fête avec les amis de sa chérie, quant à julien, pierre-luc et joseph .... qui sait ?
Pour la bouff, j'espère que l'on pourra goûter à la bûche légendaire de cocotte !!

cheers

allez bisous !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:13

Moi, coté reveillon, j'ai rien de prévu pour le moment.

J'aimerais bien le faire avec vous. J'en ai parlé à qui vous savez mais je pense qu'elle a besoin d'y réflechir un peu plus.

Sinon coté budget, je mettrai la limite à celui de Nueuil sur Layon.

On se tient au courant.

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

Piouss a écrit:
J'aimerais bien le faire avec vous. J'en ai parlé à qui vous savez mais je pense qu'elle a besoin d'y réflechir un peu plus.

Coquin, va Cool Cool . C'est une phase d'intégration indispensable à la one six, ne dérogeons pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Actualité de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser