| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|
+7Yvon Arkayn Le Malin Fab Piouss Captain Papet God 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 28 Avr - 22:43 | |
| Ouais non mais on perd 2/0 à VA quoi.
La honte merde...En même temps, on joue sans la moitié de l'équipe mais elle va être longue cette fin de saison; très longue... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 28 Avr - 22:48 | |
| Par contre j'espere que Lyon va revenir en forme pour taper Auxerre :je sais c'est moche: | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 28 Avr - 22:50 | |
| Même sans ça, Marseille sera champion à mon avis.
et ce serait assez rigolo de voir comment JM Aulas gère son effectif pléthorique et coûteux sans les revenus de la champion's league. | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 28 Avr - 23:05 | |
| c'est exactement ce que je disais à mon pote nico hier soir, si Lyon ne se qualifie pas pour la C1 l'an prochain, malgré les dividendes (non négligeables j'imagine) tirés de cette campagne... peu de grands talents vont se précipiter pour jouer la petite coupe européene... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mer 28 Avr - 23:48 | |
| la fin de match était trés chaude entre le barça et l'inter, un but refusé pour le barça suite a une main involontaire de yaya touré... une chose est sure, ce n'était pas l'arbitre de france-irlande... et tac!!
inter-bayern en final, 2 équipes qu'on attendait pas forcément, un match physique en perspective | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 29 Avr - 11:25 | |
| Je me demande si, dans une certaine mesure, José Mourinho ne m'a pas volé le "mieux vaut gagner dans la petitesse que perdre dans la grandeur". Entre Porto, Chleski et l'Inter, il a réussi à bâtir les 3 équipes les plus chiantes à voir jouer de ces 20 dernières années....mais ça gagne. C'est un peu le Pablo Correa du riche José, la planqueuse au fusil doré. En tout cas, je ne donne pas chez de la peau du Bayern en finale. Je vois l'Inter gagner assez facilement; ils ont l'expérience et ne feront pas leurs petites connasses comme Lyon à faire pipi dans leur culotte parce qu'ils passent à la télé. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 29 Avr - 11:27 | |
| - Captain Papet a écrit:
- une chose est sure, ce n'était pas l'arbitre de france-irlande... et tac!!
Cette phrase s'auto-détruira au soir de la victoire française en coupe du monde. Estelle sera en pleurs et hurlera son bonheur à la face entière du monde en acceptant la douzième demande en mariage de Blue Ray. :drogue: | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 29 Avr - 21:55 | |
| - Fab a écrit:
En tout cas, je ne donne pas chez de la peau du Bayern en finale. Je vois l'Inter gagner assez facilement; ils ont l'expérience et ne feront pas leurs petites connasses comme Lyon à faire pipi dans leur culotte parce qu'ils passent à la télé. Sur un match j'y crois :être fan: | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Ven 30 Avr - 11:24 | |
| Je tenais à souligner cette référence hautement culturelle.
:captain samourai: | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Mai - 14:40 | |
| Un grand merci à l'ASM qui a grandement contribué au fait que je ne paie pas la bouteille de coca.
A peu de chose près (une tête de G.Horau), Bordeaux faisait une saison plus dégueulasse que celle de monaco...
A noter que Paris, en crise perpétuelle depuis 10 ans, s'est construit grace aux coupes le plus beau palmares de France sur la dernière décennie derrière Lyon. Certains y verront un signe comme quoi les grands clubs ne meurrent jamais. (oui paris est magique). | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Mai - 15:05 | |
| oui mais alors non... car je tiens à signaler qu'Yvon, et c'est de notoriété publique soutient Sainté, les verts qui sont passés complétement à coté de leur saison malgré une bonne préparation à l'intersaison, un recrutement malin et généreux... ils avaient le potentiel pour faire quelquechose cette année, je suis vraiment médusé par la contre-performance de ce club au combien mythique, quel gachi... vraiment encore une saison dans le ventre mou de L1, ce n'est pas une place digne de leur glorieux passé, batiston, larqué, platini, les poteaux carrés, robert herbin et bafé gomis...
raaaahhh lalala... ils sont passés à ça de faire une belle perf.... dommage pour Yvon du coup.... décevante cette équipe, mouais, elle est décevante... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Mai - 15:25 | |
| Quel pingre ce papet, il est prêt à tous les subterfuges pour ne pas payer un coup | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Lun 3 Mai - 16:56 | |
| non, c'est même pas ça, c'est d'avantage le fait de soutenir un club dont la seule ambition , et prétention, est de finir 11éme... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 4 Mai - 12:27 | |
| Mouais après le PSG, ça m'enerve qu'ils sauvent la plupart de leurs saisons avec cette coupe (qui ne ressemble à rien, la vraie coupe c'est celle de la Ligue :p). C'est vrai que de sortir Aubervilliers, Evian, Vesoul ou Quevilly ce n'est pas permis à tout le monde.
Après même si cette année le parcours a été des plus simple (après tout ils n'ont pas tjrs eu la chance au tirage), il ne démérite pas sur le match qu'ils font contre l'ASM.
Le plus moche c'est quand Kambouare hier soir au grand journal dit que le PSG n'est bon qu'en match couperet et qu'ils sont loin d'être bon en championnat par un manque de régularité, en même temps c'est réaliste mais un tel aveux de faiblesse après une victoire en coupe, on voit de suite que ça lui fait trop plaisir d'être là....ouais Paris est magique...ouais... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Mar 4 Mai - 22:11 | |
| - Le Malin a écrit:
- ouais Paris est magique...ouais...
Mais ouaaaaiiis mon gars ! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 6 Mai - 0:08 | |
|
| |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 6 Mai - 0:10 | |
| AUX ARMES ! AUX ARMES ! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!!
ET NOUS AVONS GAGNE !
ALLLLLLLEEEEEZZZZZZ L'OOOOOMMMMMMM !!!!!! | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Jeu 6 Mai - 0:11 | |
| DIDIER EST MAGIQUE !!!!!
ps : oui vous m'avez complètement perdu, je vous laisse je vais klaxonner à fond dans les rues d'Epernay... | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Sam 8 Mai - 20:03 | |
| Je me répète mais tant pis, après ce match gagné par le Bayern j'ai envie de vous dire :
| |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Sam 8 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 9 Mai - 0:34 | |
| Non mais Hilton qui marque du pied. Vous ne pouviez pas ne pas être champions. Je précise que je refuse par avance Valbuena en Afrique du Sud (Zoumana Camara également Sacha). Montpellier qui marque deux fois sur pénalty ce soir. mouais...2ème partie de saison difficile et bien longue. En tout cas, sympa la standing ovation pour Mar1. Je vais bien kiffer Arsenal moi maintenant. | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 9 Mai - 0:57 | |
| la deuxième place va être dur à aller chercher, le trio OM, Lyon, Lille semble être le bon, je ne vois pas Auxerre prendre la 3ème place, en revanche entre Lyon et Lille tout est possible pour la deuxième place, petit avantage à Lyon qui a un matche en moins.
Cette belle place de Lille risque de faire rester les joueurs dans l'équipe, alors qu'ils auraient pu partir dans le cas contraire. Ce n'est pas plus mal, vu que les présidents lyonnais et lillois sont comme culs et chemises et que la plupart du temps quand un lillois part c'est pour Lyon (Cabaye ou Gervinho à Lyon ça me casserait bien les couilles tiens !).
Sinon c'est fini pour Le Mans, Boulogne et Grenoble, le truc c'est que ça va devenir compliqué pour Sainté de me pas descendre l'année prochaine, ça fait deux ans qu'ils ont de la chance, va falloir se rattraper (si Nantes était monté ils aurait eu leur chance mais là^^). | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 9 Mai - 21:27 | |
| Au risque de me répèter encore une fois, après la victoire de Chelsea :
| |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar Dim 9 Mai - 21:29 | |
| DIDIER EST MAGIQUE !!!
ET JE PARLE DE DROGBA ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
| |
|
| |
| World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar | |
|