L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:46

C'est que je pensait également, mais ce qui m'interesse indirectement c'est de saoir si Pein prend le corps de ses adversaires uniquement ou est ce qu'il fait une selection comme orochimaru (bien qu'en y repensant même en changeant de corps il garde son doujutsu). Il se peut aussi que ce soit la mort du gamin qui est provoqué cette haine apparante chez Nagato. Wait and see mais j'en peux déja plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:21

Me répondant à moi même je m'apprend que le spoil du chapitre 374 est déja disponible.
Apparement le combat entre Jiraya et Pein a débuté et Pein explique qu'il veut tout les bijuu pour créer un Kinjutsu afin de déclencher une guerre totale avec les autres pays (je passe sur le fait qu'il se prend pour un dieu ...)
Ce n'est qu'un début vu qu'il n'y a pour l'instant aucun scan. A suivre...

Oreoke no jutsu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:41

il veut créer un pure jutsu pour créer une guerre entre tous les pays....euh il est au courant que c'est pas lui le chef de l'Akatsuki ? Alors sauf si c'est ce que veut Tobi, lui ne veur rien il execute....pffff il se prend vraiment pour un dieu lui, alors qu'on sait très bien qu'il va se faire exploser par quelqu'un (Jiraya ou Naruto ou Sasuke mais pas Lee parce que ce dernier est une merde).
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:53

Toi tu vas te prend un Konoha sempu dans le derrière avec tes blasphèmes sur le dieu Rock Lee... Sinon c'est le premier spoil donc le contexte du dialogue voir la traduction est peut être erronée mais cela rejoind ce que disait les soufifre que Jiraya interrogeait à propos de Pein sous en tendant que c'était un dieu. C'est possible qu'il soit prétentieux mais il ne faut pas oublier qu'il possède le doujutsu le plus puissant donc attendons même si j'apprécierais que Jiraya le torche
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:40

Je viens de relire les chapitre 371 à 373 de Naruto et après cela je n'en peux plus d'attendre pour savoir en quoi consiste le Rinnegan (d'après la légende se serait un outil de Dieu..) de Nagato et de plus savoir si Konan n'est plus qu'un tas de papier ou si c'est juste une technique comme ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:00

ah on sent la motivation professionnelle dans ce message Laughing

Perso je me demande ce que c'est exactement que ce Rinnegan et qu'elle est ça réelle puissance (ben oui j'arrête pas de me demander : si le Rinnegan est plus puissant que le sharingan et que c'est une technique qui te rapproche d'une puissance "divine" alors pourquoi c'est Tobi le chef et pas Pein ? Ben oui quoi s'il est si fort que ça ce Pein pourquoi il ne fais que suivre des ordre, même si le pouvoir de Madara doit être énorme).

En tout cas quand il vont nous faire un jeu regroupant Tobi (avec le pouvoir du Sharingan), Sasuke, Naruto (avec ça dernière technique), Pein...ça va être bourrin...moi je prend plus Ino ou konohamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

Non maintenant et pour les jeux avenir tu es condamné à utiliser le fauve de Jade, la bète verte de Konoha j'ai nommé Rock Lee (je sais c'est du harcèlement).

Sinon il est possible que Madara est "hypnotisé" et qu'il le manipule ou alors qu'il sont tt bonnement associé, trop d'hypothèses sont envisageable avec le passé obscure de Nagato, Konan et Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau disque dure externe au prix de 80E pour 320Go, et donc cela m'a permis de récupérer 300 épisodes de one piece, Die hard 4, Scorpion, Hot Fuzz et truand
Mention spécial pour le scorpion où Clovis Corvillac est impressionnnant en free fighter et truand où la violence montrée à l'écran laisse presque un arrière giut dans la bouche (Orksanna darcourt est présente, avis au possesseur de ses films je suis preneur... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

Pas d'épisode ni de chapitre de Naruto cette semaine Sad , Kishimoto prend une semaine de vacances, va encore falloir attendre une semaine pour la suite du combat Jiraya Vs Pein; merdouille...

bon allez dispersion ! Naruto - Page 5 895416
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:41

Arkayn a écrit:
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau disque dure externe au prix de 80E pour 320Go, et donc cela m'a permis de récupérer 300 épisodes de one piece, Die hard 4, Scorpion, Hot Fuzz et truand
Mention spécial pour le scorpion où Clovis Corvillac est impressionnnant en free fighter et truand où la violence montrée à l'écran laisse presque un arrière giut dans la bouche (Orksanna darcourt est présente, avis au possesseur de ses films je suis preneur... Embarassed )

autre trés bon film avec cloclo... "le serpent" dans le quel il partage l'affiche avec Yvan Attal... cornillac y est vraiement trés bon... je vous le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:05

Le spoil de du Chapitre 377 nous indique que le combat de jiraya continue de plus bel.
En effet les personnes invoquées par Pein s'avèrent être "reliées" à ce dernier ce qui lui permet de voir sous plusieurs angle (les 3 trois personnage partage ce qu'ils voient).
Apparement le rapport de force s'est inversé et Jiji commence à avoir des difficultés à concrétiser ses attaques (même les crapauds qui l'assistent, paniquent à moitié devant les deux invocations).
Vivement lundi pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:57

Le 20 decembre prochain va sortir au Japon le Naruto Shipuden Accel 2, je l'ai déjà précommandé et je devrais l'avoir avant la fin de l'année (la semaine du 31 logiquement). J'ai déjà vu quelques vidéo de combat de Sasuke contre Sai et m'a fois ça va bien faire plaisir de se taper un Naruto Vs Sasuke version Shipuden !!!

Dés que je l'ai, je t'appelle Arkayn, d'autre part j'ai à tester la version française de Naruto Ultimate Hero 2 version française (ça me fait rire ça va faire 2-3 ans que j'ai la version jap^^), va falloir que je récup les donnée du 1er que tu as toi même récup à Picco.

Bon c'est pas tout ça, Dispersion ! Naruto - Page 5 895416
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:02

En effet c'est une future tuerie garantie, comme tu l'as vu sur Gaara france il le suive depuis un moment; donc merci de prévoir un coin loger chez car va y avoir du squatage dans l'air. (la technique C4 de Deidara, la technique ultime d'aka suna no Sasori etc).
Mais bon faudra attendre le 3 ou le 4 pour voir apparaître les frères zombie (Hidan et Kakuzu) et je pense au 5 ou 6 opus pour le reste de l'Aka (sachant que l'on a toujours pas vu Zetsu en action (hormis le bouffage de cadavre).
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:42

J'ai enfin pu lire le Chapitre 379 de Naruto, et ben, l'est dans le caca notre Jiji.
Bien qu'il ai réussi à la base à éxecuter les trois "Pein" qu'il avait sur le dos, les trois autres apparaissent en le cognant tellement bien qu'il en perd un bras. Et la cérise sur le gateau les 3 premiers sont en pleine forme: donc doit y avoir un médecin ou un truc du genre capable de réssuciter une personne.

Je me suis fait la reflexion suivante: le corps de Pein que l'on connait celui que l'Aka connait ne serait pas le corps de Yahiko?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:54

ben c'est ce que je me suis dis aussi, parce que ça lui ressemble fort.

Sinon je sais pas pourquoi mais je sens que Jiraya va s'en sortir (bon il récupera peut être jemais son bras mais bon), même si là c'est surement plus simple scénaristiquement de le faire crever. D'ailleurs va falloir qui s'en sorte notre Kishi scénaristiquement parce qe là Pein parait monstreux (si y a vraiment un des six qui peut ramener les autres à la vie ou si faut absolument tuer les six pour que ce soit fini) et c'est même pas le chef de l'Akatsuki, y a interet que Tobi soit vraiment plus puissant ou qu'il nous ponde une belle roulade scénaristique pour nous faire croire que Pein prefere etre un second que le chef principal.

m'enfin apparemment le combat se finit dans le prochain chapitre ! (guettage de spoil dans la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:25

Premier spoil qui tombe est apparemment celui qui l'a refilé donne toujours les bons spoils.

Et ben Kishi se fout vraiment de nous puisqu'il coupe le combat entre Jiji et Pein, il nous remontre la team Kakashi qui se déplacent et tombe sur Tobi, puis une discussion entre Sasuke et Itashi...putain le foutage de gueule !!!! Naruto - Page 5 33817

manga-france a écrit:
Il y a un des Pein qui ressemble a Yahiko (wai bon la ca va)
Mais en faite ca a pas l'air d'etre lui
Ce chapitre repond pas aux question sur Pein
La team Kakashi rencontre Tobi (ca c'est fait)
Itachi et Sasuke se retrouvent (ca c'est fait²)
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:41

je suis d'accord je l'ai découvert ce matin en embauchant, j'vais jamais tenir moi: à mort Pein et une prothèse une Jiji
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:49

Je verais bien un crochet pour Jiji Laughing :na38:
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:51

Non une prothèse multi god pour un pervers comme lui c'est euh...euh...non oui mais un crochet c'est bien aussi t'as raison. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:15

ça se confirme il ne se passera rien dans ce chapitre, sur le forum de manga france (topic News Gaara France) il y a la traduction complete de chapitre et ça discute sans aucune action, mais ça augure de longs chapitres à suivre puisque trois combat s'engagent sans compter celui de Jiji qui n'est pas fini !

Quatre combat qu'on risque de suivre en même temps dans plusieurs chapitres, mouais tu m'enlevera pas de l'idée que Kishi aurait mieux fait de finir le combat de Jiji avant de faire les autres. (Sinon Tobi à 8 contre 1 ça risque d'être bien marrant, il a l'air de bien maîtriser les chose et je pense qu'il va bien maîtriser le combat notre vieux Tobi).

Et d'après ce que dis Tsunade on dirait bien que Jiji va y passer (mais j'y crois encore).
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:03

Ca sent le sapin pour Jiraya le mancheau avec six mecs de l'akatsuki qui voient sous tt les angles, je meine à croire qu'il puisse en sortir vivant. En revanche ils auraient pu éviter de couper le combat à ce moment là, mince quoi. C'est pas que les rencontres faites par les autres groupes soit ininteressantes (Itachi Vs Sasuke, Suigetsu Vs Kisame, Toby Vs team Konoha...) mais le suspense est insoutenable, je veux pas Jiji meurt, longue aux pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

Naruto ne vous fait plus réver ?

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:58

bien sur que si mais on attend les prochain chapitre pardi !!!

Sinon dans le Naruto Acell 2 y aura pas les freres immortelles Sad

Y aura : Yamato, Sai, les versions vieux de : Sasuke, Ino, Choji, Hinata, Shino, Kiba, Sasori dernière version

Modification de : kabuto, Orochimaru, Chiyo

Apparemment un tous nouveau mode histoire et si j'ai bien compris on pourra avoir des joeurs de soutient au cours des combats (j'ai vu une attaque combiné de Naruto et Sasuke, les deux versions shippuden ; et j'ai vu un combat avec trois combattants dans l'arène). Apparemment ce sont bien des soutients et pas un mode 4 joueurs, dommage (remarque ça aurait été le bordel).
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:26

Ouais et bien apparement Jiraya est mort dans le prochain chapitre, c'est triste, je demande le deuil national pour ce grand pervers qui insufflait tellement de légèreté dans cet univers sombre et sérieux. No Naruto - Page 5 797665 :na38: Naruto - Page 5 797665
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:45

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

çc ---> ça craint !

p'tain ma journée était déjà pourrie mais là tu m'achèves....

Jiji qui meurt p'tain....


J'attend une vengeance dantesque de Naruto !!!!!!!! Naruto - Page 5 33817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser