L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AG du mois de juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

AG du mois de juin Empty
MessageSujet: AG du mois de juin   AG du mois de juin Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:35

Messieurs (éventuellement Mesdames ?)

Pour mémoire, l'AG de l'asso est le 16/06 dans un gite rural à Mainxe. La mairie de Mainxe et le club de foot local sont heureux de nous accueillir pour jouer le samedi après-midi, ils vont même nous tracer le terrain !

Je vous rappelle que si vous voulez que des points précis soient évoqués le jour de l'AG, dépêchez vous, Fab va vous envoyer l'ordre du jour dans les prochains jours (il faut qu'on en cause Monsieur le Secrétaire Général !!!).

Il me manque quelques chèques encore...

Par ailleurs, je n'ai plus du tout de news de Bertrand qui ne répond pas aux messages laissés sur son répondeur = help ! Sera-t-il présent le 16/06 ? Tout le week-end ? Pas du tout ? Souhaite-t-il continuer dans le conseil des anciens ? Des réponses à ces questions se révèlent utiles pr préparer au mieux le week-end.

Je vous souhaite à tous une bien bonne soirée et une bonne finale de ligue des champions. Voilou les poetes... A+ sur le forum.

Yvon.
Revenir en haut Aller en bas
 
AG du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Actualité de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser