| Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix | |
|
+6Yvon God Piouss Le Malin Captain Papet Fab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Dim 20 Juil - 14:05 | |
| - Citation :
- L'information n'est pas tombée dans l'oreille de sourds. Alerté sur les vélléités de départ de Jérémie Clément, dont le poste est menacé par la probable arrivée de Claude Makelele au Paris-SG, les dirigeants monégasques auraient pris contact avec l'ancien joueur de Lyon et des Rangers. Selon L'Equipe, dimanche, le profil du milieu défensif de 23 ans plairait beaucoup à Ricardo, l'entraîneur de l'ASM. Le club de la Principauté n'aurait toutefois pas encore adressé d'offre ferme au PSG.
voilà qui mettrait un peu de beurre dans les épinards au milieu à monaco | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 10:01 | |
| enfin clément ça ne me fait pas vraiment réver... mais bon c'est quand même bon signe, ça veut dire que la cellule de recrutement est rentré de vacances... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
Nombre de messages : 1921 Age : 43 Localisation : 7-8 Powaa Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 11:21 | |
| Ah Clement, c'est pas si mal. A écouter les supporters parisiens (hors boulogne boyz, pas d'inquiétude piouss), ce fut le meilleur jouôr de la saison dernière avec armand. Un bon besogneux qui quand il était à lyon avec le guen passait avant pedretti en back up de M.diarra
Sinon, on annonce des contacts avec Reyes du côté de monaco aussi. | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 11:24 | |
| Euh sinon, paris, ça commence à ressembler à quelque chose. Maké a signé, les contacts sont repris au sujet de Basa et Briand est tout proche.
-------------Landreau Ceara--Camara--Basa--Armand --------Makelele ------------------Sessegnon (:mc:) Giuly------------------------Rothen ------Briand--------Hoarau
Pas mal du tout ! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 11:27 | |
| Je suis totalement en mode mercatix ce matin mais je me faisais la reflexion devant ce fantastique bordeaux-om sur W9 que les fadas avaient peut être le 11 de départ le plus glamour de la l1, devant lyon même.
-----------------Mandanda (ébourrifant encore samedi !) Bonnart-----Hilton-----Rodriguez-------Taiwo --------------Cana-------Cheyrou Valbuena-------------------------------Ben Arfa -------------Niang---------Cissé | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 12:22 | |
| + 1 je n'ai pas vue l match en entier mais j'ai trouvé que c'était trés ouvert, plutot agréable a regarder... le petit gourcuff a je pense quelquechose à montrer dans cette équipe girondine... finalement on a peut être vu les 2 équipes les plus interessantes du championnat... voir le chamion et son dauphin (mais dans quel ordre??)
j'exclue intentionnelemnt lyon, qui et je l'annonce des aujourd'hui ne sera pas champion... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 12:49 | |
| +1 pour lyon qui sont prenables. Enfin c'est cette année ou jamais dans la mesure où ils ont changé pas mal de chose (l'entraineur, le gardien, un DC...)
Attention au come back de l'asm néanmoins mais je pressens dès aujourd'hui que la course au coca de fn d'année s'annonce dores et déjà acharnée ! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 14:03 | |
| - Fab a écrit:
Attention au come back de l'asm néanmoins mais je pressens dès aujourd'hui que la course au coca de fn d'année s'annonce dores et déjà acharnée ! je n'y crois pas... vu le mercato ou plutot le non mercato que l'on fait... ça va être dur.... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 15:14 | |
| - Citation :
Diego Placente vers la Gironde La rédaction - RMC.fr, le 21/07/2008 Selon nos informations, le club bordelais devrait engager dans les prochaines heures l’international argentin, qui évolue aujourd’hui au sein du club de San Lorenzo.
River Plate, Celta Vigo, Bayer Leverkusen… le CV de Diego Placente est plutôt fourni. Expérimenté, capable d’évoluer au milieu de terrain en guise de pivot défensif ainsi que sur un flanc de la défense, l’international argentin est dans le viseur des Girondins de Bordeaux. Selon nos informations, les contacts seraient avancés entre le club de San Lorenzo et la formation girondine et devraient se concrétiser dans les prochaines heures. Laurent Blanc tient peut-être avec Diego Placente le successeur de David Jemmali.
Méga craquage de solggis, les gigis deviennent un reprère d'internationaux argentins ! Placente, l'ArG du Bayer Leverkusen de Ballack, Ze Roberto et consorts... P'tain, c'est beau si ça se fait | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 15:40 | |
| putain mais il est fort ce lolo blanc.. et surtout il a du passer pas mal de temps sur pes 2 pour se souvenir de placente...il joue l'underground et ça... ben c'est beau!!
sinon petit conseil avec un petit malbranque sur le coté droit tu peux être champion du monde!!
et dire que Raymond est toujours selectonneur de l'équipe de france....raahhh!! | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Lun 21 Juil - 15:43 | |
| - Le papet a écrit:
- Fab a écrit:
Attention au come back de l'asm néanmoins mais je pressens dès aujourd'hui que la course au coca de fn d'année s'annonce dores et déjà acharnée ! je n'y crois pas... vu le mercato ou plutot le non mercato que l'on fait... ça va être dur.... oui je me cite moi même.. je suis comme ça... je reviens sur mes propos car j'ai appris que reyes et maniche était sur le point de signer dans ce beau club de monaco... reyes ça me révait, je ne parlerai pas de maniche à fab... et clac mon premier but!! | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mar 19 Aoû - 11:43 | |
| Kezman est enfin à Paris, j'annonce un match a parc prochainement. Quand on prend 5 joueurs et qu'on signe : - Giuly, - makelele, - Sessegnon, - Kezman, - Hoarau, je dis chapeau Monsieur Villeneuve (p'tain je ne cautionne pas du tout ce que je suis en train de dire... ) | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mar 19 Aoû - 16:14 | |
| sur le papier ça fait rever sans oublier landreau et armand qui feraient plaisir dans n'omporte quel club de L1 | |
|
| |
Le Malin Dirty Centriste
Nombre de messages : 1483 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mar 19 Aoû - 22:41 | |
| - Le papet a écrit:
- sur le papier ça fait rever sans oublier landreau et armand qui feraient plaisir dans n'omporte quel club de L1
l'année dernière on annonçait un OM de folie d coup 19ième au bout de 10 journée... | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 20 Aoû - 10:27 | |
| Oui, mais ils finissent sur le podium ! cela se prend. Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Jeu 23 Oct - 14:21 | |
| - Citation :
- Foot- ITA- Milan - Beckham concurrent de Pirlo ?
Le prêt de David Beckham à l'AC Milan n'est pas encore officiel mais c'est tout comme pour les dirigeants du club rossonerro. Ainsi, Carlo Ancelotti a expliqué mercredi à des journalistes italiens que l'international anglais pourrait être une belle alternative à Andrea Pirlo. «David peut jouer dans toutes les positions au milieu du terrain», a déclaré le technicien transalpin mercredi. «Il pourrait également jouer à la place de Pirlo», a-t-il ajouté.
Euh...je m'interroge vraiment sur la pertinence (sportive hein, commercialement cela s'entend) d'une telle transaction...Milan, ça va devenir la maison de retraite officielle du football mondial. Flamini doit apprécier... | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Jeu 23 Oct - 14:25 | |
| beckham chez les rossoneri j'en rêve!!! tu n'aimes pas les passeurs.. je joue vraiment avec des footix: tant que ça ne colle pas 25 buts par saisons ça n'interesse personne... sinon jolie but de gourcouff.... et que dire de celui de del piero contre le real:shock: | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Jeu 23 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Captain Papet Uncle Ben
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Jeu 23 Oct - 19:39 | |
| chamak... c'est pas ce jouôr qui selon toi devait être ballon d'or cette année... mais je ne vois pas le rapport avec la one six... | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mar 2 Déc - 0:29 | |
| Voilà qui ferait bien plasir en remplacement de wendel bien decevant depuis le début de saison : - Citation :
maxifoot:
Jérémy Ménez pourrait retrouver la Ligue 1 plus vite que prévu. Pas assez utilisé à son goût par son entraîneur depuis son arrivée à la Roma, le milieu de terrain offensif français envisage un prêt dès cet hiver pour se relancer en vue de la prochaine Coupe du Monde.
Jérémy Ménez (21 ans) s'impatiente déjà. Le milieu offensif de l'AS Rome s'inquiète de son faible temps de jeu depuis son arrivée au club l'été dernier et envisage de plier bagages dès le mercato d'hiver. L'international Espoirs français pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison pour gonfler son temps de jeu et poursuivre sa progression. Titularisé à quatre reprises et entré en cours de jeu par huit fois en championnat, l'ancien Monégasque se dit prêt à revenir en France. Son ambition : se rappeler au souvenir du sélectionneur et ne pas louper le train pour la Coupe du Monde 2010.
Direction Paris ou Bordeaux ? top^
«On fera le bilan avec mon agent et les dirigeants fin décembre. Il y a l'équipe de France et la Coupe du monde 2010 qui sont dans mes ambitions et il faut jouer, se montrer. Ce n'est pas que je me sente supérieur ou quoi que ce soit mais ici je me sens bien à l'entraînement et j'aimerais jouer plus. C'est donc envisageable que j'aille jouer ailleurs en janvier» , a-t-il confié à France Football. Un prêt n'aura donc d'intérêt que si le club qui l'accueille est capable de lui offrir une place de titulaire au pied levé.
Un retour en France sera sans doute la solution la plus simple. «Ce serait mieux car je connais déjà tout, je pourrai m'adapter plus rapidement» , reconnait Ménez. Mais pour prétendre à intégrer le groupe des Bleus, pas question de jouer dans un club de seconde zone. Malheureusement pour lui, les offres ne se bousculent pas pour l'instant. «Il n'y a aucun contact, certains clubs se sont peut-être renseignés mais je ne suis pas au courant» , poursuit-il. Selon lui, Lyon et Marseille ont des effectifs trop pléthoriques pour l'embaucher. Bordeaux ou Paris pourraient en revanche l'intéresser. L'appel est lancé. et sinon pour trezeguet à monaco, tu as vu une news ou c'est un fantasme | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mer 31 Déc - 12:57 | |
| - Citation :
- Foot - L1 - Monaco - Sagnol vers le Rocher ?
Début janvier, Willy Sagnol devrait faire un détour par la Principauté. Pas pour des vacances, mais pour parler sérieusement de son arrivée comme manager général de l'AS Monaco la saison prochaine. Si l'on en croit L'Equipe de mercredi, le joueur du Bayern, toujours blessé au tendon d'Achille gauche et toujours incertain quant à une éventuelle date de reprise, envisagerait de mettre un terme à sa carrière pour endosser ce poste à responsabilités dans un club qu'il connaît bien pour y avoir évolué durant trois saisons, de 1997 à 2000.
Proche de Jérôme de Bontin, le président de l'AS Monaco, Sagnol serait séduit par un poste à responsabilités, ce qui lui permettrait de rester dans le milieu du foot. Incapable de savoir s'il rejouera un jour, l'international aux 58 sélections serait par conséquent sur le point d'engager des discussions avec le Bayern Munich pour mettre un terme à son contrat qui court jusqu'en juin 2010. Sa forte personnalité et sa connaissance de la maison monégasque pourraient parfaitement convenir pour un rôle de manager général sur le Rocher.
Fin de carrière précipitée pour M.Qualité de centre qui fut pendant 2/3 ans probablement le meilleur ArD du monde. Belle reconversion au demeurant. Ricardo doit apprécier. | |
|
| |
chic_sassie
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mar 13 Jan - 16:47 | |
| belle opération pour... les girondins... darcheville aux rangers, quand je dis que ce championnat écossais est complétement fou!!! quoiqu'une petite attaque darch- perso... ça a de la gueule... en UEFA dommage pour monaco... | |
|
| |
Piouss Professionnel du CUC
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : Paris-Dakar Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix Mar 13 Jan - 19:59 | |
| Voila un titre tout en retenu et sans pression..... Cela s'est fait ! Piouss | |
|
| |
Fab Papa Bébé Bonheur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix | |
| |
|
| |
| Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix | |
|