L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !

Aller en bas 
+3
Le Malin
Captain Papet
Fab
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

Topic sur les nouvelles technologies, un peu le "de quoi je mail du forum".

:infotalksport:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

Pour ceux que ça intéresse (et notamment les plus sénégalais d'entre nous), je viens de récupérer la cartographie tomtom v5 pour pda et smartphone. La bête pèse 1.13Go et regroupe les cartes françaises et ouest-européennes.

Pour capitalisation, cela va de soi. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

françois pesanti??? tu es là???

et toi brigitte???
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

VDS RADIO K7 AIWA TRES PEU SERVIE. SS GARANTIE + K7 AUDIO DIRE STRAIT
100 FR A DEB. TEL : 45.56.34.85 HEURE REPAS DEMANDER DéDé LA PINCE
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! I1aa6.th

La classe ultime Marc Knopfler. tout à fait le genre de musique à écouter sur un Aiwa modèle collector.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Bon ben perso j'ai un nouveau pc avec windows vista et putain ça change énormément il m'a fallu plusieurs heures avant d'assimiler certains changement (car c'est pas fini). Mais y a quand même pas mal de couille encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:06

moi c'est pareil... je viens de faire l'acquisition d'un MO5, de la folie...!!!, par contre j'ai un peu de mal avec le crayon optique... si il y a un informaticien parmis nous je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:10

ça peut venir de la carte mère, c'est même fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: ordi portable Portable TOSHIBA Satellite U200-162   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:43

Le papet a écrit:
je viens de faire l'acquisition d'un MO5

C'est quoi ?


Sinon moi je pensais m'acheter un ordinateur portable, quand pensez vous il est à 700 Euros. c'est un toshiba / centrino / 12 pouces / 60 Go mais j'ai un méga DD externe.

1 - Caractéristiques générales
- Processeur Intel® Core Solo T1300 1,66 GHz
- 1024 Mo de mémoire DDR2
- Disque dur de 60 Go
- Graveur DVD Super Multi (Double Couche)
- Ecran Toshiba TruBrite® WXGA TFT 12.1 pouces
- Contrôleur graphique Graphic Media Accelerator 950 Express
- Contrôleur réseau filaire Ethernet LAN
- Contrôleur réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g
- Modem international V.92
- Système d'exploitation : Windows® XP Edition Familiale
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:48

Perso je trouve que ça fait cher pour ce que c'est. A mon avis tu peux trouver mieux pour le même prix ou moins cher pour la même chose. Tout dépend d'où tu l'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: au fait tu travailles   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:53

En fait c'est le 12 Pouces le moins cher que j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:58

ah ben ça se sent au niveau des compétences du pc, tu es sur de vouloir un 12 pouces, parce que certes tu vas avoir un bel écran mais si la machine ne suis pas derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:30

Le Malin a écrit:
ça peut venir de la carte mère, c'est même fort probable...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

http://www.tomtom.com/products/accessories/accessory.php?ID=355&Product=233&Category=

Piouss, voici ce dont je t'ai parlé. je viens d'annuler la commade quand j'ai vu que le support tableau de bord était en réalité adhésif Neutral Suspect Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:59

Petite question de nerds:

lorsque j'écoute un titre sur radioblog, aucun fichier ne vient s'ajouter dans la liste de mes fichiers temporaires internet; Piouss, toi qui fait cela, y a-t-il une manip préalable ou bien est-ce une différence xp/vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:31

un probléme de carte mére??... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:13

Je te refile le mode d'emploi, au cas ou !

http://vincepointzero.free.fr/?p=7


Récuperer du contenu audiovisuel depuis Internet (Youtube, Myspace, Radioblog, etc.)


Il existe aujourd’hui de plus en plus de site proposant à l’internaute de consulter du contenu audiovisuel gratuitement. C’est le cas de Radioblogclub.com (lien dans la blogoliste), de Myspace.com, de Youtube.com et tout les autres sites vidéo communautaire. Mais pour certains de ces sites, il est impossible de récuperer ce qui est lu directement sur Internet. Ce qui pour radioblogclub est même devenu un argumentaire de défence.

Impossible ? En théorie non, mais en pratique cela se révèle tout a fait faisable et très simple de surcroix. Explications…

Le principe

Tout contenu audiovisuel consulté sur internet doit forcement transiter par le disque dur…*

…même si c’est du streaming. Cela suppose donc que quand vous cliquer sur le bouton “play” d’une vidéo sur Dailymotion, elle se charge sur votre pc. Vous pouvez d’ailleur suivre la progression du téléchargement grâce à la barre rouge de chargement qui se superpose à la barre de défilement.

*Les sites marchants de video à la demande utilisent la DRM microsoft et des technologie de diffusion en flash. Le fichier n’est jamais en totalité sur l’ordinateur (même principe que joost) et de plus ne peut être lu que si le Windows Media Player (à protection Microsoft, politique commerciale Microsoft valide la clé sur le serveur du site (pas de lecture offline)

Mais si la vidéo se télécharge…elle attérri donc directement sur notre ordinateur ?

Oui jeune homme et laissez moi vous montrer où et comment la récuperer…

“How to” ou comment télécharger une chanson en 15 sec.

Pré-requis à savoir: les fichiers sont tous téléchargés dans les “Fichiers Internet temporaire”/”Temporary Internet Files”. Le dossier qui les abrite est très facilement localisable avec Internet Explorer et tout a fait impossible avec Firefox (J’attends vos commentaires) . Nous utiliserons donc Internet Explorer pour toutes nos manipulations. (La version n’a que peu d’importance)

Téléchargement et localisation du fichier.

Rendez vous sur Radioblog ou Dailymotion et regardez ou écoutez n’importe quel fichier.
Lisez le fichier jusqu’à ce que vous l’ayez totalement téléchargé. (Barre de chargement ayant totalement remplie la barre de chargement.)
Dans le menu de votre fenêtre IE [Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils] : rendez vous dans le menu “Outils” puis “Option Internet” (Noter que vous pouvez accéder aux “Option Internet” via votre “Panneau de configuration” de Windows.
Dans l’onglet “Général”, allez dans “Historique de navigation” et cliquez sur le bouton “Paramètre” et dans la nouvelle boîte qui s’ouvre cliquez sur “Afficher les fichiers”.
Généralement ce dossier se trouve ici :

c:\Documents and Settings\”votre nom d’utilisateur”\Local settings\Temporary Internet Files

Pour les vidéos venant des sites communautaire rendez vous sur keepvid.com ou myspacemp3.org. Dans la barre du site entrez le lien de la vidéo, le site source et le site vous propose un lien pour un téléchargement direct comme n’importe quel fichier. Pour les sites les plus connus le téléchargement peut même se faire directement en “.avi”


Exploitation du fichier.

En fonction du site où vous avez téléchargé le fichier va dépendre son type (on ne télécharge pas de mp3 sur Youtube !) et donc la façon de le traiter (si il a besoin d’une conversion de format). Il suffit ensuite de les Copier/Coller où vous voulez.

Voici une petite liste non exhaustive de quelques site, leur format et le traitement à appliquer:

Radioblog / .rbs / Changez l’extension en remplaçant “.rbs” par “.mp3″
Dailymotion / .flv / Il faut convertir le fichier en “.avi” grâce à un logiciel spécifique.
Youtube / .flv / Il faut convertir le fichier en “.avi” grâce à un logiciel spécifique.
Myspace /.mp3 / Patson dirait :”C’est cadeau“
Remarque: sur la plupart des sites le fichier à un nom composé de chiffre et est donc totalement indifférenciable des autres. Pensez à bien videz vos fichier temporaire avant vos sessions “pillage”…

Je rêve où vous avez dit “pillage” ?

Eh oui! Malheureusement nous ne sommes pas autorisés à disposer du contenu de notre disque dur à notre guise. Des sites comme Radioblog sont déjà “borderline” avec l’illégalité alors aller plus loin serait être en plein dedans.

Télécharger ses chansons via radioblog où recupérer les emissions de télé sur youtube même combat. L’industrie du divertissement est prise de court et réagit mal. Même si l’industrie du “petit écran” saura mieux gérer le tournant du “tout numérique” que l’industrie du “disque”.

Enfin vient la question des responsabilités. Celle du site qui propose le contenu ou de l’internaute qui prend ce qu’on lui met sous le nez, illégalement, faute au manque de solution légale…

keepvid.com
myspacemp3.org

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:18

Seconde explication :

Une "faille" de radio.blog.club permet de récupérer des morceau MP3!
Publié le 10/01/2007Par @gorHumeur : SourianteRadio.blog.club, site permettant d'écouter toute sorte d'artistes, utilise un lecteur flash pour lire ces fameux fichier. La "faille", qui en est tout-juste une (les fichier temporaires sont des faille régulière des sites), se trouve dans les fichier temporaire de internet explorer. En fait, lorsque vous lisez un fichier sur le site, celui-ci enregistre un fichier en ".rbs", c'est le morceau de musique qu'il est en train de lire. De plus, il y a un double avantage: le fichier porte exactement le même titre que le morceau lu.

voici la procédure pour pouvoir récupérer le fichier et le rendre lisible.
vous n'avez besoin de rien à part internet explorer et l'option "masquer les extension des fichier dont le type est connu" de décocher dans windows (voir plus bas):

1-aller sur radioblog par google
2-dans la zone de recherche des artiste taper le nom de votre artiste le titre d'une chanson
3-dans notre exemple: Ramstein
4-une fois les résultats afficher, cliquer sur la petite flèche grise (play) du morceau qui vous intéresse
5-à droite vas s'afficher un petit lecteur qui sert à écouter votre morceau et à le distribuer sur un blog
6-pendant le chargement, allez dans le menu "outils" => "option internet" puis dans la zone "fichier internet temporaires" cliquez sur "paramètres" puis "afficher les fichiers". ne changez rien dans les paramètre à moins de vous y conaître suffisament.
7-faite un clique droit puis "actualiser" dès que vous entrez dans ce dossier et dès que vous lisez un fichier/morceau. cela permet de valider la présence du fichier.
8-faite une recherche (le gros bouton avec la loupe en haut de l'écran) et rechercher ça: *.rbs
9-apparaîtra alors la liste des fichier que le lecteur à lu où est en train de lire.
10- il vous suffit de copier ce fichier dans un dossier
11-(étape complémentaire) dans votre dossier, allez dans "outils" => "options de dossiers" puis dans l'onglet "affichage" décochez la case "masquer les extension des fichier dont le type est connu".
12-apparaît alors les extension des fichier du dossier (et de tout ceux de votre ordinateur)
13-il ne vous reste plus qu'a remplacer "rbs" par "mp3" sans enlever le point avant ces trois lettres

Le lecteur windows media lira très bien ces fichier mp3. Notez tout de même que ces fichier proviennent du web et que par conséquent, il sont en 64 kbits/s. Ce débit suffira pour la plupart des gens et surtout pour les morceaux pas trop "mélodique", il permet aussi de prendre moins de place ce qui est pratique si vous avez un petit disque (80 ou 40 Go). Si vous encodez vos fichier, faite le en 160 ou 192 Kbits/s (ou plus) pour conserver des basses et une qualité convenable.

La technique présentée ci-dessus est une façon indétectable mais illégale de se procurer des morceaux musicaux. Elle a été présenter pour montrer la facilité d'exploitation de cette faille, par conséquent, je ne pourrais être tenus responsable de quelquonc actes ou incitation au piratage. Vous êtes seules responsables de vos actes. Vous risquez jusqu'a 300 000 € d'amende et 3 ans de prison si vous piratez.

piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:30

Troisieme explications ... et une demi heure de boulot de perdu : "pour toi public !"


Desdes a dit,
28 octobre, 2007 @ 13:12

Salut,

Sous vista le temprary internet files est en lecture seul par défaut.
C’est pour ça que les fichiers .rbs ne sont pas présent dans ce dossier.
Il suffit d’enlever la propriété lecture seule du dossier.
Ca y est maintenant qd tu vas sur radio blog par exemple, les fichiers .rbs apparaissent à nouveaux.

Voili voilou

source

http://mallox.podemus.com/2006/11/comment-recuperer-la-musique-de-radioblog-en-mp3/


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:10

waouh !!!

un grand merci pour tout ce que tu fais pour la musique Piouss !
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

Vive le RAP !!!


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

Oyé oyé amis nerds étouffés par la politique marketing scandaleuse des opérateurs téléphoniques :

j'vous explique la situation => je suis engagé avec orange jusqu'en mars 2009 et souhaitait changer mon portable venu tout droit de la préhistoire. Sur les bons conseils d'un vendeur de phonehouse (qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Piouss Shocked Shocked (non papet, ils ne se ressemblent pas tous.... afro )), j'appelle orange pour quémander quelques points qui m'auraient permis d'acheter à moins de 100€ un portable 4096 couleurs. Je me suis fait jeter proprement par la petite dame au téléphone (inutile de vous dire que je ne suis pas mort au combat sans me battre jusqu'au bout Cool ). Je demande derechef les conditions de résiliation et cette même connasse de petite dame m’explique que je peux résilier mais que je devrai quoi qu’il arrive payer mon abonnement jusqu’au bout Shocked

Après recherche, il s'avère qu'une loi chatel 2 va s'appliquer à compter du 1er juin, loi qui permettra de quitter un opérateur avec son R.I.O (c'est à dire qu'on part avec son numéro de tél) en s'acquittant d'un tiers de l'abonnement dû jusqu'à échéance. Je passe au forfait 1h en mai (18€/mois) et je claque ma résiliation en juin en leur donnant 54€ et vive la liberté !

Voilà, c’est pas grand chose mais un in your face à ces salops de capitalistes, ça fait du bien des fois :besancenot inside :
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

A voir ...... car quand tu resilies, il te font généralement une offre tres intéressante.

Et il me semble qu'au niveau des Blackberry, orange est le mieux positionner. Argument qui ne doit pas laisser un nerds :bouffeurdegrenouille: comme toi indifférent.


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:14

c'est à dire que pour le smartphone, nous sommes en attente du catalogue groupe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:46

c'est toi qui "claque 1 in your face aux salops de capitalistes..." Laughing Laughing Laughing Laughing ... je vais finir par croire qu'il n'y a que des gens de gauche sur ce forum... du coup je ne sais pas si vais continuer à fréquenter ce forum trés longtemps.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser