L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

Jeu vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:24

TALI!!! Shocked trop strange ce coup là. Je préfère encore la vilaine tatouée super open. ( à défaut les bossues ou les boiteuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:25

moi je préfère Talia.

le mec qui n'y connait rien mais qui parle kanbeb
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:31

+10000000 cheers Embarassed
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:38

Perso première partie je prend l'option Miranda.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:36

Je suis grillé avec mon oerso de vache je me suis tapé Miss bleué. Donc tant qu'a refaire le premier autant que je le fasse en mode folie Sad
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:59

bon je sais pas si je vous ai dis, mais il y a un mario like qui sort avec les persos de sega, jouable en ligne jusqu'à 8, avec des armes, des boosts, des persos à se gaver le cul de sensass' (cacedi au Malin!), des circuits de ouf... enfin les premiéres impressions paraissent bonnes... et la démo est téléchargeable

aprés je dis ça, je dis rien étant donné que les jeux de caisses ne nous ont pas toujours réussis : jurisprudence forza 3

voilà, voilà, sinon j'sais pas chez vous, mais ici il fait un temps dégueulasse...
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:04

Je viens de lire untruc sur Mass effect 2 et 3 à savoir la possibilité et surtout la non possiblité de reprendre sa sauvegarde du MAss 2 pour le Mass 3. C'est logique, mais si on abouti à la fin du 2 avec la mort de Shepard, on se retrouve forcémént grillé pour le trois.

PS: si j'avais su je n'aurais pas lu cette new qui spoil un peu, mais bon...pour FF8 je suis contrains de reprendre un memory stick, ce cochon de jeux pesant 1.8Go. Zut quoi Mad
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:21

Arkayn a écrit:
Je viens de lire untruc sur Mass effect 2 et 3 à savoir la possibilité et surtout la non possiblité de reprendre sa sauvegarde du MAss 2 pour le Mass 3. C'est logique, mais si on abouti à la fin du 2 avec la mort de Shepard, on se retrouve forcémént grillé pour le trois.

PS: si j'avais su je n'aurais pas lu cette new qui spoil un peu, mais bon...pour FF8 je suis contrains de reprendre un memory stick, ce cochon de jeux pesant 1.8Go. Zut quoi Mad

Apparemment il y a eu un démenti, car les développeurs du jeu assurent que la sauvegarde du 2 marchera pour le 3 (je ne sais pas si Shepard creve ou non à la fin du deux), mais Bioware promet que les choix du 2 onront des répercutions dans le trois.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:41

Captain Papet a écrit:
bon je sais pas si je vous ai dis, mais il y a un mario like qui sort avec les persos de sega, jouable en ligne jusqu'à 8, avec des armes, des boosts, des persos à se gaver le cul de sensass' (cacedi au Malin!), des circuits de ouf... enfin les premiéres impressions paraissent bonnes... et la démo est téléchargeable

aprés je dis ça, je dis rien étant donné que les jeux de caisses ne nous ont pas toujours réussis : jurisprudence forza 3

voilà, voilà, sinon j'sais pas chez vous, mais ici il fait un temps dégueulasse...

Ca me botte bien ce mario kart like. Ca passe toujours, mais pas en jeu principal. MW2, c'est une autre dimension kanbeb.

Fafa, reporter sous la neige
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:45

Ben sinon le mario kart like me dérange pas, mais va falloir qu'il soit sympa (à voir dans differents tests)
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:41

J'ai mis la démo en téléchargement pour voir ce qui l'en est ; mais sincèrement après mario kart et crash team racing les gars de chez Sega ont du pain sur la planche, je serais trés difficile à convaincre (grand fan de CTR, le préférant presque à MK)
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:40

je la télécharge ce soir égalemnt pour voir, mais patience étant mére de vertu, j'attendrai également de lire 2 oun 3 tests avant de me prononcer sur l'intérét de ce qui ne pourra être qu'un jeu secondaire commme le précise Fab
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:55

Captain Papet a écrit:
je la télécharge ce soir égalemnt pour voir, mais patience étant mére de vertu, j'attendrai également de lire 2 oun 3 tests avant de me prononcer sur l'intérét de ce qui ne pourra être qu'un jeu secondaire commme le précise Fab

un peu comme top spin.

le papet a-t-il seulement vérifié que le jeu sortait sur 360 ? Cool Cool
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:22

il est mauvais! comme la gale, rahhh on a même pas le bénéfice du doute avec lui....
ne change pas de metier, surtout!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:46

Captain Papet a écrit:
il est mauvais! comme la gale, rahhh on a même pas le bénéfice du doute avec lui....
ne change pas de metier, surtout!

Pourtant en ce moment, c'est pas l'envie qui m'en manque...
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:49

Fab a écrit:
Pourtant en ce moment, c'est pas l'envie qui m'en manque...

+1... ... Neutral
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:04

Je vois que le Papet confirme le premier contact très mitigé de Sonic&Sega allstars racing; après avoir retenté le coup je ne m'amuse tjrs pas, du moin pas autant que sur ses concurrents quelques peu agés. De plus, suscéptibilité oblige, je ne peux pas encadrer les démos et encore plus les jeux qui n'expliquent pas ou mal les mécaniques principales du gameplay (turbo lors des dérapages, repris de mario kart double dash lui même l'aillant pompé sur CTR etc). J'attends de voir le teste final, même si je redoute un manque d'objectivité de la part de certains journalistes devant la pénurie de jeux du genre sur PS3 et 360. Wait and see again.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:35

Vas y les gens, t'as le Wifi, t'as une DS et Mario kart DS, ben fait une partie en ligne ça coûte rien^^
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:29

G un probleme avec mario Kart DS et puis je ne court plus après ce genre de jeux
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:11

Non mais bon, je suis pas fan de l'épisode DS non plus, mais tant qu'à jouer à un Mario Kart like de merde autant le faire sans débourser d'argent Laughing
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:18

Sus aux jeux piratés je ne mange pas de ce pain là vil fraudeur, tjrs intègre je suis...
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:05

Arkayn a écrit:
Sus aux jeux piratés je ne mange pas de ce pain là vil fraudeur, tjrs intègre je suis...

Je suis le seul à avoir le jeu original en fait.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:41

Oh punaise je viens de me faire un petit coup de remember avec une ancienne video de Killer Instinct (pour moi un des meilleurs jeux de combat de snes avec DBZ). Bon le gars au commande est une taupe qui ne passe pas le round 3 en ayant Sabrewolf (n'est ce pas le Malin) et prenant un petite branlé contre mon invincible Combo. Si ce jeux sort en telechargement sur la Wii, j'investis direct tel un awesome combo et j'acheve mon banquier par un ULLLTRA COMBO!!!!!(mais bon y va surement me placer un breaker ce faisan.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:33

Tu me fais rever, là !

Comment peut-on perdre avec Sabrewolf sérieux ? Laughing

Putain, le flashback quand même ! Killer Instinct c'est clair que niveau gameplay c'est très très riche. Je le place très haut dans mes jeux de combats préférés.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:38

Après mon coup de remember je me suis surpris à chercher à acquerir une super nes et sa petite cartouche noire et voila qu'un lien m'envoie direct sur les guides de final fantasy et que vois je Shocked : Le guide de FFXIII collector en pre commande affraid .Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du XII exception faite de sa robe blanche Embarassed ....Et puis merde je craque même si je ne pourrai pas y toucher avant Mai (budjet achat PS3 repoussé Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 30 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant