L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeu vidéo

+5
Piouss
fifi
Fab
Captain Papet
Le Malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

Jeu vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:47

splendide, Ouss commence a basculé socialement...
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:22

C'est pas faux ! Cool

Mais moi je continuerais à voter à gauche. Oui messieurs !

Cf :
Fab a écrit:
attaque totalement personnelle, gratuite, nulle sale

Est ce que ce ne serait pas quelque part la ligne de conduite du forum, je me le demande.

scratch scratch scratch

Piouss king
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

Piouss a écrit:
C'est pas faux ! Cool

Mais moi je continuerais à voter à gauche. Oui messieurs

il ne faut jamais dire, fontaine, je ne boierai pas de ton eau...

regarde fab...

c'est comme la drogue, on dit tous que l'on n'y touchera pas et puis finalement on y vient...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

le papet vient de nous avouer qu'il se drogue Shocked Shocked

concernant cette attaque personnelle, je m'autorise un droit de réponse afin de dissiper les doutes persistants à l'encontre de ma morale politique.

la suite au prochain post.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

Voilà en quelques pixels exprimées mes espérances pour notre pays. Cool

Jeu vidéo - Page 11 Scandalbi5.th
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

je n'ai pas dit que je me droguais, je suis trop vieux pour ça...

c'était simplement un point de comparaison que vous autres jeunes etaient a même de comprendre...

aprés que tu es viré a droite ne regarde effectivement que toi Laughing
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:48

Info pour le Malin si il n'a pas déja trouvé l'astuce, pour faire un chevalier noir il faut:

Etre maître en Chevalier et Mage Noir
Etre Niv8 en Samurai, Lancier (ou dragoon), Géomancier et Ninja. (rien que ça!!!)

Rappel

Samurai: Niv4 Chevalier+ Niv5 Monk+ Niv2 Lancier
Géomancier: Niv4 Monk
Lancier: Niv3 Voleur
Ninja: Niv4 Archer+Niv5 Voleur+Niv2 Géomancier

A quelque chose près les niveaux indiqués sont juste (au pire 1Lv de trop)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:30

oula oula j'en suis très loin, je n'y ai rejoué qu'une fois depuis la partie chez Greg^^ je suis toujours à mandalia plain (j'ai pas encore fait les combats scénarisé) et j'ai même pas encore de monk :p
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:06

Salut, du nouveau pour le prochain mario kart sur Wii, il sortira l'année prochaine et on pourra conduire autre chose qu'un kart, en effet mario se met au deux roues et on pourra se la metre sur des motos !

Voici une petite vidéo qui illustre cette info, il faut juste cliquer sur le Lien de Ouf !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:51

Mario Kart avec des motos c'est plus vraiment mario kart. Mais bon en tant que motard et fan inconditionnel de la licence, cela ne m'embète pas plus que cela, reste à voir la maniabilité et l'animation des 2 roues (je doute que l'on voit du déhanché ou un genou par terre mais là c'est chipoter).
J'espère que les modèles ressembleront à quelque chose et que l'on ne se retrouvera pas avec des hybrides de la famille pierreàfeu (roue en carapace de tortue ou cadre en bambou pour DK); la video montre un physique inspiré d'un vieux modèle ayant existé, donc wait and see!
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

Qui aurait cru il y a 10 ans que Mario viendrait chasser sur les plates bande de Road Rash affraid
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:37

Ola les jeunes une petite vidéo de 8 minutes sur le gameplay d'Assassins Creed, je vous conseil vivement de la regarder, surtout la fin de la vidéo quand le héros est poursuivi par tous les gardes, certes le mec qui joue doit bien connaitre le niveau mais quand même, c'est énorme ce qu'on peut faire !

la vidéo en cliquant sur ce lien de ouf
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:13

Maudit service informatique, je ne peux pas lire cette vidéo Crying or Very sad

Par contre, ce jeu fait énormément parler de lui. Ca sort sur quelles plate-formes au juste ?
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:13

Sur PS3, Xbox 360 et PC.
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:44

Ah, tu veux dire sur 360, PC et PS3. Cool
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:59

Bon une news plus pour Arkayn que pour les autres (quoique), voici une chtite vidéo de FFXII Revenant Wings, bon le début merdouille un peu mais c'est surtout la deuxième parti avec les cinematique qui claque : le lien top Final Fantasy.
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:27

Oui merci mais déja vu. Sinon il semblerait que le FFXII DS sera mille foid plus sympa que le FF cristal chronicle qui devait rattraper l'erreur de l'épisode game cube.
Les bon jeux sortent trop vite ces derniers temps, j'ai à peine le temps d'en faire la moitié d'un qu'il me faut en prendre un autre.
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:38

A qui le dis tu et en plus comme un con j'achete des consoles en plus Neutral
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

Ah la passion quand tu nous tiens....tu nous ruines mais qu'est ce que c'est bon, au fait quand as tu un bon jeu a me faire voir sur ta PS3? (oblivion mise à part car j'ai beaucoup de préjugés à son sujet il me semble, je me ferai une idée sur le tien)
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:16

Pourtant Oblivion est énorme depuis samedi je me suis tapé plus de 20h de jeu dessus, je le lache pas, en plus je joue un méchant Twisted Evil
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:17

Très bonne nouvelle (enfin surtout pour moi en fait^^) Capcom viens d'annoncer l'arrivée prochaine de Street Fighter IV !!!

P'tain ça fait plaisir, bon on ne sait absolument rien sur le jeu et sur quelles machines il va tourner mais on a déjà une petite vidéo d'intro de fort belle facture :

Lien vers une vidéo d'intro de fort belle facture !
Arkayn
Sannin
Arkayn

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:55

Le dernier Zelda est enfin sortis sur DS, The legend of Zelda:Phantom Hourglass qui reprend les graphismes du pitoyable (j'y vais un peu fort, je sais) Wind Waker sur GC; donc encore 40E de partis.
Le deuxième Natutimate est également sortis sur PS2 (le Malin on ne se moque pas, je sais que tu as le 4 mais bon) et encore 45E de sortis.
A cela s'ajoute le futur DBZ budokai Tenkaichi3, Rogue Galaxy (et oui moi aussi je le veux!!) et le Vakyrie Profile Silméria (d'ailleurs t'en es où mon Malin?) de 45 à 60E.

Les mois avenirs vont dévorer mes petites économies Sad , mais comme on dit c'est pour la bonne cause...la mienne Twisted Evil

Avis aux possesseurs de PSP, j'ai fais,la semaine dernière, l'acquisition du Tekken dark resurrection qui s'avère être une tuerie pour un jeux portable. La 3d est de bonne facture et l'animation des combattants est péchue.Tout fan de la série sera heureux de constater que la quasi totalité des persos sont présents dans cette version.(Exit Devil, Angel et Jun..)
Le petit UMD faisant partie de la gamme platinium, il ne coute que 16E neuf!!!!! j'ai pas pu résister à ce prix là.
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:58

puisque tu parles du Zelda surDS, si certains en font l'acquisition, je suis preneur d'avis et de critiques sur la galette... sachant que pour l'instant, je n'en ai lu que du bien...
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:12

il a été noté 18/20 dans JVM je crois, qualifié d'un des meilleurs jeu de la ds.

il faudrait peut être télécharger la démo sur le ds live pour se faire une idée. Cool
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:19

Fab a écrit:
il a été noté 18/20 dans JVM je crois, qualifié d'un des meilleurs jeu de la ds.

ouais ben attention, parce que (et Arkayn pourra confirmer je pense) le Zelda Wind Waker sur Gamecube était super bien noté :

CF-Network (8/10)
Consoles + (90%)
Jeuxvideo.com (20/20) - Juste Incroyable cette note
Joypad (10/10)
Micromania (19/20)
Planet Gamers (19/20)
RPGkingdom.net (16/20)
Famitsu (40/40)
Games Radar UK (96%)
GamesDomain (4.5/5)
Action Trip (97%)
Computerandvideogames.com (10/10)
Edge (9/10)
Game Revolution (A-)
GamePro.com (5/5)
Gamer's Pulse (46/50)
Gamespot.com (9.3/10)
GameSpy.com (97%)
GameZone (9.9/10)
Gaming Age (A-)
IGN (9.6/10)
MyGamer (85%)

Et pourtant Dieu sait qu'il est bien pourave ! (et je prend pas en compte les graphismes)

Dés qu'on a un Zelda, la presse s'affole, faut faire gaffe (je dis pas que le jeu est mauvais je n'en sais rien, perso je vais attendre vos avis).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo - Page 11 Icon_minitime

Jeu vidéo
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant