L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanctions administratives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:30

Topic où chaque semaine, l'auteur du plus beau post pourra affubler le membre de son choix d'un avatar précis.
Revenir en haut Aller en bas
God
Admin
God


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:33

And this week, the winner is :

le malin a ecrit :
Citation :
Allez je me lance dans ce topic périlleux (je vais pas trop me mouiller aujourd'hui quand même).

Nous avons donc 12 candidats dont certains sont des illustres inconnus (mais qui est françois Bayrou ?). On retrouve José pig (vive la campagne et les moustache!) ainsi que d'autres clowns pitoyables clown. On a des royalistes queen et pas mal de bouffon jocolor mais aucun pharaon farao ni de renne rendeer mais c'est quand même noel santa
On retrouve l'eternel facho pirat mais il n'y a pas robert Herbun avec des lunettes de soleil afro (et c'est vraiment dommage) !!

La sanction prendra effet dès que le malin aura choisi sa victime (pourquoi pas pius ou le papet ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritetlalettre.forumgaming.fr
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:43

il faut taper plus haut, pourquoi pas l'admin???
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:03

tututut...au malin de choisir.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:46

C'est fait j'ai modifié l'avatar de Fab qui va donc le gardé pendant une semaine, ne me remercie pas, je sais que tu apprécie à sa juste valeur ce geste! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:02

Shocked Shocked

Han le fourbe !


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:56

trés trés bon Laughing Laughing , je sais que fab apprécie à sa juste valeur, cet avatar...

allez pour la route je te le redis, il faut aimer ses joueurs...

en ce qui me concerne, je ne crains rien, aprés Eric des musclés je ne vois pas comment être plus ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:08

par contre je propose une charte de bonne conduite concernant la "sanction" de l'avatar... celui ci ne devra pas nuire à la personne affligée de la dite sanction, ne pas porter atteinte à son honneur, ni avoir de caractére raciste, xénphobe, antisémite et homophobe...

toutes les personnes sévissant sur ce forum bénéficient de bonne éducation et d'une moralité exemplaire mais à toutes fins utiles mieux vaut le préciser.

nous comptons bien évidement sur les admins pour faire respecter les régles élémentaires de la courtoisie sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

Tout à fait, c'est pourquoi je m'apprête à porter plainte contre la CCEA (commission charentaise d'études des avatars). Je n'aurai aucun mal à prouver devant cette institution centenaire le caractère résolument diffamatoire de l'association faite entre ronald idiot et ma personne.

Je précise au passage qu'il est souhaitable je ne sois jamais élu post of the week; cela va sans dire. Je précise enfin aux personnes qui se sentent, eu égard à un passé avatrien des plus mouvementé (lalala ïï ouh),à l'abri dans ce topic, que les limites de l'insoutenable ne trouveront refuge que dans le plantage de couteaux dans le dos.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:25

le monde n'est qu'amour flower

Sanctions administratives Hippiesle8.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

Il faudrait penser à voter pour le post de la semaine d'ailleurs car personne n'a subit de sanction depuis Le Papet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:50

pas vu de post réellement fabuleux ces temps ci... mais proposez; je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:57

[mode Kad On] QUUUUUUUUOOOOOOIIIIIII !!!!! [mode Kad Off]

Je propose (evidemment je preche pour ma paroisse mais quelle paroisse!!!) pour mon poste sur les classements des joueurs de foot pourris (que vous trouverez ICI enfin un peu plus haut^^).

Je l'ai relu et franchement je devais être inspiré car je me suis bien maré, mais peut être que ça ne fait rire que moi Question Exclamation Question (quand même la tirade sur Tony Vairelles et la fin de celle d'Amada Jambay me fait bien marer BIG UP à moi même Cool et à mon humour I love you )^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:01

qu'elle paroisse ailleurs oui!!

oui c'est vrai qu'il est bien... je préfére la description sur hamada Jambay... Tony VAIRELLES est intouchable...

Tony, il est comme Fonzy!! et fonzy il est...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:05

Citation :
il est comme Fonzy!! et fonzy il est...
....il est casse couille ? il aboie tout le temps ! Il veut toujours sortir juste pour te faire chier (alors qu'il peut ouvrir la porte tout seul ce con là!), il quemande toujours de la bouffe! mais on parle peut pas du même Fonzy...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:41

quand tu t'appelles a fonzy (sur 2 ou 4 pattes...) tu es COOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:47

Sanctions administratives 11296310 cet homme est cool ? Shocked Shocked Shocked je n'y croit absolument pas, qu'il vienne des année 80 (vive la nuque longue) et qu'il se soit perdu je veux bien le croire mais il n'est pas cool !

(ça demandera peut être un avis avec un sondage...)
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: fonzy tu nous soules   Sanctions administratives Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

Je suis content de revenir sur le forum ne serais que pour ce post .

Enfin on aborde les vrais sujets. Oui n'ayons pas peur des mots. Fonzy est "un peu" casse couille "des fois".

Qui plus est, il est raciste !

Effectivement et pour finir, je tiens à abonder dans le sens du Malin. Petit tu as ma voix pour le post of the week. Oui messieurs !

Fonzy, tu nous soules.

signé une pers. mécontente concernée !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

j'ai déja lu ça quelquepart...

en tant que défenseur des animaux et particuliérement des chiens, je m'éléve contre ce post plein de haine envers mon ami a 4 pattes...

L'autre BB est sur le coup...

Sanctions administratives Brigit04cj9.th
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:13

Après un post comme celui-ci, je ne sais pourquoi mais je me sens tout acquis à la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:31

et oui que veux tu les initials BB sont plutot sexy...

b initials, b initials b initials BB

Sanctions administratives Bbxl6.th
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:45

Premier message éffacé pour Piouss qui devait croire que je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:01

Désolé Piouss un message effacé et totalement effacé, on ne peut pas le retourver à moins que tu ne t'en souviennes dans ton brun de mémoire. mais c'est vrai qu'il était bien ce message :H5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctions administratives Empty
MessageSujet: Re: Sanctions administratives   Sanctions administratives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions administratives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser