L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

Piouss a écrit:
Fait 2
Ensuite j'ai été victime d'usurpation ! Oui messieurs. Cela rappellle les heurees sombres de l'histoire. C'est pas joli joli !!!!
car c'est moi qui suis à l'origine du forum. De moi est venu l'idée et je me suis rapproché de la personne la plus a mene de le créer vu son epérience Mr Fab.
Qui s'est bien garder de faire un démenti, le coquin !

C'est bien les blancs ça !

SI ce que tu dis était vrai, Le Pen serait président et m'est avis avis que tu ferais moins le malin; Non mais. Laughing Wink

bon après c'est vrai que c'est ton idée; mais bon. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:39

Le papet a écrit:
malheureusement on yest déja...plus le droit de boire (de l'alcool) , de fumer, de manger (gras)... les choses essentielle de la vie...

rassure moi, Daffy est toujours en France ?

je pose la question pour Piouss. Vous savez moi, dès que je peux rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:37

Piouss a écrit:
Fait 4

Pourrais ton aussi changer mon avatar !!!!

Il était tant que je revienne mettre un peu de raison dans se forum.

Piouss

Ps et fait pas le malin, je veux mon ancien avatar;

C'est bon je t'ai remis le fameux taureau senegalais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pen = sarko, non peut etre pas   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:36




Le pen = sarko, non peut etre pas

Mais je me permets une petite reflexion politique.

N'oublions pas que comme à dit un grand homme" le patriotisme est ce qui coute le moins cher". Et en ces temps difficile....

Et je rajouterais
finacierement mais pas humainenemnt !

Penser à vos points de permis !!!
Aujourd'hui ce sont vos voisins ou moi (-5) mais bientot ce sera peut etre votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:07

Le second tour va être en effet très tendu et je ne sais pas ce que les elephant du ps ont prévu de faire pour Segolene mais j'espere qu'ils bossent dessus study . Sarkozy serait trop content de gagné et le mal serait au pouvoir Twisted Evil et quand on pense que le celebre chanteur belge fan de lunette de l'an 2000 Cool le soutient ça me rend triste Crying or Very sad

Esperons que Bayrou est une bonne idée Idea et qu'il accepte le pacte de Sego. Je pense qu'elle va avoir le soutient des communiste :cherry: ainsi que des verts flower et peut être même des basketeur Basketball , mais encore trop de gens se posent la question et ne savent pas pour qui voter confused scratch , sans parler des jeunes qui partent à la plage sunny ou font la fête bounce cheers drunken au lieu d'aller voter.

Sinon moi j'ai pas trop dormi cette nuit Sleep le chat du voisin cat à miaulier toute la nuit, je me sens un peu transparent dans cette société :face: , comme quoi cette election est une vrai petite bombe :bom: dans nos vie.

PS : j'ai vu Sangoku apparemment tout content de lui avec un panneau l'autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:26

trés trés bon...

attention je vois que j'ai 16% au sondage, je suis un peu le françois BAYROU de ce forum

le papet, 3éme homme
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

Et bien et bien me voilà donc président de ce forum puisque les votes sont clos.

Je note quand même 40% d'abstention c'est beaucoup ! Mais j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Et je leur assure que ce forum vivra longtemps et connaitra une croiisance de prés de 4% en moins de deux ans et je baisserais le taux de messages supprimés au cours de mon mandat.

Pour ceux qui n'ont pas voté pour moi, je les rassure, bon je ne les ai pas compris, mais je resterais tolérant (jusqu'à un certain point quand même faut pas déconner).

Merci encore à vous, vive ce forum, vive la condescendance et vive le CUC !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Sympathisant du CUC
fifi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

vive le président cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:06

je conteste et demande a ce qu'un nouvelle élection soit organisée auprés du conseil constitutionnel de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:23

Il en est hors de question le peuple à voté et j'ai gagné....si ça continue je vais dissoudre l'assemblée du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:25

fifi a écrit:
vive le président cheers

Merci, je nomme Fifi premier ministre du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48

hop lala tu m'as l'air bien pressé, ce forum serait il une république bananiére...

suis je le seule a défendre la neutralité et la démocratie au sein de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:59

non non non non non, j'ai gagné démocratiquement !!!!

Et tu peux lire les quelques mots placés juste sous mon pseudo et celui de Fifi, c'est officiel maintenant. La démocratie a choisie.

Ce forum on l'aime ou on le quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29

au revoir

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 1981be7.th
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: tu vas trop vite petit   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:32

Enorme la photo de VGE !!!!

Bon un moyen du pourvoi qui va faire mouche devant le conseil constittutionnel :

QUi a dit que c'était fini, de nombreux electeurrs voulait encore voter mais ils sont dans la file d'attente.

Oui monsieur

le malin tu fait un beau travail sur le forum et "post des posts" de tres belle qualité mais tu vas trop vite petit

afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:37

Petit, Petit ? Tu parles au Président je te mon gars !

Et les gens ont eu le temps de voter, on laisse pas deux ans au personnes pour voter !
C'est au personnes de se débrouiller pour voter en temps voulu.

Maintenant je suis en place pour 5 ans et à la fin de cette période une nouvelle éléction aura lieu et peut être y aura t-il moins d'abstentionistes (qui au passage ne viennent de toute façon que très rarement, voir jamais, sur ce magnifique forum, ce qui est une honte soi dit en passant).

Mon premier ministre et moi, sommes roconnaissans au personnes qui ont voté encore une fois.


Votre président qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est po juste   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:49

Comme dirait Titeuf :

C'EST PÔ JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:28

Shocked Shocked

C'est quoi ce putsch ??

Il va sans dire que cette élection doit être annulée. une nouvelle édition sera organisée dans les prochains jours. Chaque candidat devra présentée un programme présentant sa vision du forum pour les mois à venir. Ce programme devra tenir en 1 post. Un topic destiné à accuillir ces programmes sera créé prochainement.

Vive la démlocratie, vive le forum, vive la france.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: pré programme   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

+1

mon programme sera à base de

sea,sex & sun

po po po po po po po po" cf NTM" saint denis style

Viva Cubas, los chickas & cocainas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:19

Et bien soit je suis d'accord, je dissous mon actuel gouvernement et je démissionne de mon poste jusqu'au nouvelle éléction.

PS : vous pouvez le vérifier en regardant mon nouveau status juste sous mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:42

je vois que ma rebellion a porté ses fruits... et comme dirait Laurent ROMEJKO : "la democratie vainquera"
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:47

Nous attendons de voir les programmes mais surtout les personnes qui veulent se présenter. Personnellement je suis candidat à l'election présidentielle de ce forum.
Mon programme vous sera présenté d'ici peu.

En attendant mes chers compatriotes, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:54

et de rajouter " demain 17° a montelimar et - 3° a Paris... demain on fétera les Jean Eudes et 25min de soleil en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:20

Et ousseyn de dire : "Notre peuple vaincra". Laughing Cool


http://www.nouvo.ch/76-1/media/2005/05-affiche.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon programme   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:26

Mon programme :

Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte   Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007 : Yvonic Ramis, l'homme qui monte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser