L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 We are a football tribe

Aller en bas 
+5
Jo
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:09

A priori, c'est le même topo sur PS3 :


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6830319-1-0-1-0-fifa-11-ea-doit-revoir-son-jeu-qui-bug.htm


Espérons qu'EA solutionne vite le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:11

EA annonce un DL Ultimate team gratuit. C'est pas ce mode de jeu qui permet de construire une dream team :gameiro/CR7: pour jouer en club ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:54

http://www.chezlesgirondins.com/forum/nerds-united-f12/c-est-une-histoire-de-bits-t225-2955.html


Histoire de relancer un peu plus le débat sur FIFA / PES Cool Cool Cool


EDIT : quand 60 millions de consommateurs s'intéressent au JV : http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/jeux_video_fifa_11_injouable
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:16

mouais mouais mouais, les arguments de Edge sont effectivement trés revelateurs des défauts de ce fifa... je lui reproche surtout un manque de fun... driblle 0 sauf si tu enchaines 4 roulettes (le truc improbable qui doit arriver 2 fois et demi en L1 en une saison) et putain ya pas de place!! merde! au lieu de nous faire cut scene qui t'amusent la rétine 2 fois, ils ne peuvent nous rallonger le terrains de 5 métres en largeur... ça evitera peut être qu' la moindre tentative de frappes a 20 m, nos attaquants deja peu enclins au dynamisme, se fassent contrer par la moitié de l'équipe adverse... le foot faut que ça respire, mr EA!! PUTAIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:23

hors sujet, mais je vois que Lyon méne 3 - 1 contre lille avec des buts de lisandro et gourccoufff.... ce week end est trop long pour moi, je vais me coucher... et c'est décidé demain j'arréte fifa, parions sport, la L1... enfin tout ce qui touche au foot... je ressors ma guitare et je me mets à la peinture... non mais sérieux, en plus!!

putain mais le foot c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:04

bon pour débuter je tiens a féliciter mon partenaire de fifa pour cette belle et longue série de 16 victoires en 2 vs 2, malheureusement le PSG a mis a mal notre réve de 17 victoires... en même temps le 16... n'est pas notre chiffre fétiche!!

pour en revenir à ce fifa, je suis toujours entre 2 eaux, avec en ce moment une forte propension à archi-kiffer ce jeu!

je commence à comprendre comment dribbler et à peter des missiles des 20 métres! par contre je n'ai toujours pas le 1 contre 1 face au gardien...

Malin tu avais raison, mea culpa, ce jeu est le meilleur jeu de foot jamais sorti... jusqu'a ce qu'à la prochaine session!

je maintiens que le niveau légende contre la console est inbranlable... mouais mouais mouais!

ps: hors sujet, mais microsoft a lifté l'interface xbox live, rien de transcendant, toutefois ils ont grandement amélioré le son de la voix au casque!! je n'ai plus l'impression que Fafa joue dans une grotte en lozére!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:13

Non mais c'est surtout parce qu'il a compris que la police ne le cherchait pas pour tous ses crimes donc il joue dans un environnement propice au plaisir vidéoludique !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:51

j'ai retrouvé hier soir les carrés videoludiques et me suis fait 4 matchs en live avec classment, et contrairement a black ops j'ai brillé car j'ai tapé les 4 bougres que m'a proposé le xbox live...

je me suis fait plaisir en humiliant lyon avec l'OM, l'espagne avec le brésil et j'ai marqué un but d'anthologie avec gourcuff dans un lyon fulham : frappe exterieur du droit pleine lucarne opposée, le mec humilie et ecoeuré s'est deconnécté....

no session pour moi ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:06

C'est sympa papet de relancer la carrière de Y.Gourcuff. Il en a bien besoin. Dire que ce mec était, il y a 18 mois, en passe de devenir LA star de l'équipe de France, et qu'il n'est même pas assuré ce soir de débuter le match contre son ancienne équipe...

J'y serai à 17h.

A tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:06

J'y serais aussi avec le pack de maps et 6 poulets qui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:14

bon je me suis pris le pes, et il n'est pas ininteressant! enfin des frappes dignes de vrais pro, du dribble en veux tu en voila, enfin des tacles ou le défenseur ne s'écrase pas comme une merde..., le systéme de passe un peu déroutant au départ, peut s'averer diabolique une fois maitrisé

et contrairement à ce qui a été écrit ici ou la, c'est loin d'être un jeu arcade, je le trouve même plus simu que fifa... il n'y a pas de script pré-établi, on paye cash la moindre bévue défensive

sinon ben ça reste quand même un jeu archi-bugué... et la vrai honte, c'est le mode en ligne... j'ai fais 3 matchs et ça lag!!! Monsieur Konami on est en 2011 là...faut passer au haut débit

au final ça reste un jeu quand même bien fun,on reconnait la konami "touch" , mais il donne le sentiment qu'il a manqué un mois ou deux de développement pour avoir une simu au top pouvant rivaliser avec fifa


PS : sinon je me suis renseigné hier à Micromania concernant le nouveau TOP SPIN, pas un seul des 3 pékins qui font offices de vendeurs qui a pu me dire si il était jouable à 4 en ligne sur 4 consoles différentes... bon ils m'ont quand même rassuré car en retournant le jeu, ils ont vu que le jeu était jouable en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:35

Pour Top Spin toujours pas de double à 4, Sega c'est comme Konami : en 2011 ils ont toujours pas de quoi se payer des serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:41

c'est quand même fou de nullité ça....

PS / Arkayn, je veux rencontrer ta femme : une douce qui pousse son homme à faire des sessions, je dis chapeau bas monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:00

Le fourbe, m'envoyer un message dans un topics de foot, c'est de la provocation pur et simple... Laughing ; sinon c'est pas que ma douce me pousse ouvertement (à la fois ce serait beau mais j'aurais comme un doute en fait...) non elle s'inquiète plutôt lorsque l'on fait quelque chose au jours et heures auxquels on y joue habituellement (ça la faisait d'ailleurs sourire nos petits RDV de gamer); autre sujet, visiblement l'adsl à Bordeaux c'est comme au foot, on attends toujours des résultats un peu trop longtemps j'ai l'impression.. Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:36

Arkayn a écrit:
visiblement l'adsl à Bordeaux c'est comme au foot, on attends toujours des résultats un peu trop longtemps j'ai l'impression.. Laughing ...

ENORME ! CRAC comment il t'a baché les girondins là ! Putain mais c'est beau !

Je dis RESPECT ! Et Bravo ! Et Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:42

Oh l'autre hein. Il habite dans un pays où on boit du thé à 16h, où les hommes adultes portent des kilts sans sous-vêtements et il la ramène.

oui, je suis comme tout bordelais qui se repspecte : au dessus de la garonne, c'est paris. au nors de la Loire, l'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:46

D'abord ils ne font pas de kilt assez long pour moi... Embarassed , faudra leur expliquer aussi qu'ici tout est beurré: les tartines, les gâteaux, les plats, les femmes tout est beurré et arrosé jus de pommes (ou de chouchenn, on est trop des tueurs). Sinon au vu de mes résultats en histoire géo pour mon bac je dois avoir un peu de gène Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:56

une preview tiré de xbox.com, merci à eux :

"C’est à 12H30 que j’arrive à Paris, pour le jeu FIFA 12, sortant le 29 Septembre 2011. Le thème de cette après midi : les différentes nouveautés de ce prochain opus d’EA Sport. Pour nous présenter cela, David Rutter, producteur de FIFA, qui nous fait l’honneur d’être là.

Un mode carrière plus immersif :

Depuis plusieurs années, FIFA est doté d’un mode « manager ». Devenir Guardiola et permettre à votre club de remporter la ligue des champions. Dans cette présentation, David Rutter nous a expliqué les ajouts présents dans le jeu. Tout d’abord, le moral des joueurs, influencé par le classement du club, les blessures ou la forme du moment pèseront sur l'issue des matchs. De plus, il faudra prendre des décisions et subir les conséquences notamment sur les exigences des joueurs.

Pour le mercato, l’interface est plus claire. Les développeurs ont ajouté la « deadline day » où il faudra garder vos nerfs pour recruter de manière judicieuse mais sous la pression.

Ma seule crainte est de voir si ce mode sera la grosse partie du jeu car n’oublions que FIFA n’est pas un jeu de gestion.

Supportons notre club :

La communauté EA Sport se voit doter de nouvelles possibilités. Tout d’abord, vous aurez la possibilité de supporter votre club et ainsi d’en affronter d’autre afin de faire évoluer votre classement virtuel. Vous pourrez ainsi vous bâtir une solide réputation et vous en vanter sur le site ou sur les réseaux sociaux proposés.

Un gameplay encore plus immersif :

Après l’aspect tactique, parlons technique. 3 nouveautés étaient présentées : la première chose que l’on remarque est le « Impact Engine » du jeu. Maintenant, s’il y a contact entre 2 joueurs, le physique aura une influence directe sur l’issue du duel, cela se voit notamment sur les duels aériens. Si l’idée est bonne, je crains que beaucoup de joueurs décident de choisir des clubs très physique, hachant le match. De plus, l’arbitre est très vite influencé par les fautes.

Du côté de l’aspect défensif, j’ai remarqué que le timing est beaucoup plus serré qu’avant pour les tacles et les interceptions. D’ailleurs, tacler est souvent plus en dernier recours qu’auparavant.

Pour l’Intelligence Pro, complètement du personnality +, désormais, chaque joueur ayant une bonne vision de jeu, pourront voir des possibilités que d’autres ne verront pas.

FIFA 12 nous surprend encore :

Depuis plusieurs années, FIFA nous surprend et cette année, c’est encore le cas. Le jeu d’EA Sport met l’accent sur l’immersion du jeu que cela soit tactique ou technique. Mes seules craintes seront l’Impact Engine et le mode manager qui, espérons le, ne prendront pas trop de place, car FIFA est avant tout un jeu de foot et non un jeu de gestion."
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:16

Heu, ça fait pas 10 ans que les jeux de foot prennent en compte le physique des joueurs :giulydanspes3:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:37

ben justement EA vient juste de comprendre que jouer avec Mellberg c'est pas la même chose que jouer avec caveglia... y sent bon ce fifa 99!

ps : fafa je plussoie le 2vs2 avec mallaga l'an prochain qui soit dit en passant est pret à mette 6M€ sur Lucho gonzalez... quand t'as le pognon tu fais tout... et n'importe quoi (dixit SAS le Prince Albert II et moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:30

Si ça peut permettre de rendre le jeu un peu plus foufou et de moins avantager sytématiquement les défenses, (et du coup de mettre le joueur humain face à ses vraiens responsabilités en défense), why not (ça faisait longtemps cette expression)

En revanche, si ça fait de Chekski la meilleure équipe du jeu, je dis non monsieur.

De toute façon on s'en BLC, qu'ils nous mettent des serveurs dignes de ce nom, et nous ferons le reste; l'histoire de Malaga est en marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:24

une news provenant d'un site que m'a conseillé mon frangin (jeux-actu.com) sur PES 2012 et selon eux PES aura encore un train de retard :

http://www.jeuxactu.com/article-53756-pro-evolution-soccer-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:00

Ca, c'est fait. Merci pour la news Pap' la rage.

Ca parait pas plus étonnait que ça. Le problème avec cette absence de concurrence, c'est que si le online de FIFA est à bruler comme les 2 dernières années, on va encore se retrouver sans jeu de foot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:13

Bon les amis, je visn d'investir. Après moults benchmarks et autres recherches, je viens d'opter pour un écran de PC de 27", connexion HDMi pour satisfaire ma 360.
je reçois ça fin de semaine prochaine.

PS : j'ai eu SFR hier. J'aurais définitivement Internet en fin de semaine également.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:34

Bon ben c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are a football tribe - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are a football tribe
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are a Killer Tribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser