L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We are a football tribe

Aller en bas 
+5
Jo
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:42

AHHHHH!!! ce n'est pas beau ce que vous faites Monsieur, envoyez quatre fois le même post pour avoir plus de message que moi, c'est petit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu aurais gagner la session et pris d'un excel de zéle, tu aurais voulu fanfaronner... à la la limite why not comme le dirait nos amis fruit du mycélium... mais là c'est limite de la cond......ce!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:49

je l'ai télécharger également... c'est vrai que c'est beau... ça bouscule son minou!!!

exactement la même jouabilité que sur dreamcast... cacedédi à tous les dreamcasteux!!!

mais c'est que du fun!!! ça va vite parfois un peu trop, le fifa du tennis, mais je pense que je m'en contenterai... surtout si c'est à moindre cout...

ps: je perçois néanmoins une petite amélioration dans le game play qui me semble peut être un peu (mais un peu) plus riche que sur dreamcast... ne doutons pas du potentiel d'un jeu avant de l'avoir maîtrisé, l'experience montre qu'en étant un peu attifs, nous jurions a fifa 2007 à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:37

Le papet a écrit:
AHHHHH!!! ce n'est pas beau ce que vous faites Monsieur, envoyez quatre fois le même post pour avoir plus de message que moi, c'est petit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Embarassed J'ai édité (cresson),ma connexion est en souffrance aujourd'hui.

Sinon, qu'as-tu vu comme amélioration depuis la version DC au niveau du gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:38

Le papet a écrit:

We are a football tribe - Page 2 Kallonreveillerelh9

Bien membré le momo.
Le fond de l'eau est frais.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:50

j'ai l'impression que tu peux varier un peu plus les coups, et que tu peux jauger un peu plus la force en fonction du placement et de la pression de la touche... par contre je n'arrive pas mettre la balle le long de la ligne même avec le stick à fond, donc pas facile de faire des passing...

mais bon je suis moins ferru de tennis que de ballon rond, que du fun pour moi c'est l'essentiel...

petit point négatif, les joueurs sont constament en train de rouler par terre, et se relévent plus vite qu'ils ne sont tombés....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:02

Je plussoie, le nombre de plongeons est phénoménal. Disons que ça rajoute au côté spectaculaire du jeu.

Par contre, j'ai joué avec Federer et il m'était impossible de taper aussi fort que mon adversaire d'en face : nadal; curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24

pareil mais en sens inverse, j'avais Nadal et j'avais l'impression de taper comme sa petite soeur... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:24

Microsoft prépare une nouvelle version de sa xbox360. Un disque dur de 120GO et une nouvelle robe noire :
http://www.jeuxvideo.fr/360-approche-actu-69448.html


Sinon, je viens de balayer les tests des premiers jeux PS3 Rolling Eyes . N'étant pas fermement opposé à cette machine, je n'avais pas particulièrement d'a priori mais gageons qu'il va falloir très rapidement que les mecs de chez sony se sortent les doigts sous peine de connaitre une grosse déconvenue....

Les screenshots ne sont vraiment pas impressionnants (NBA2K7 est limite moche Rolling Eyes ) et l'absence de online conduit les testeurs (www.jeuxvideo.com) à donner une note plus faible à la version PS3 de virtua tennis 3 qu'à la version 360...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:02

ahhh il est fort le billou... même si boite x restera en retrait en vertu de la reputation de sony, il a quand même su mettre le paquet, et surtout penser avant tout au plaisir de jeux on line!!

finalement c'est comme le reste, c'est toujours mieux à deux... ou à plusieurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:02

Reportage essstraordinaire sur le pré-lancement de la PS3.

http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html

Magique le coup du bateau mouche Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41

ça permettra d'avancer dans la league master... finalement le live a tué cette ligue master qui mérite qu'on s'y attarde ne serait ce que pour dénicher les petites perles méconnus de ce jeu... je me souviens du temps ou j'avais réussi sur Pes 4 à transferer un certain Adriano de Parme au Celtic....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

Ouais, c'est tout le problème de l'intelligence artificielle qui est encore à certains égards bien faible. disons que quand tu as goûté au live et à la confrontation humaine, c'est toujours un peu fade que de revenir au CPU (hormis la partie transfert de la ligue master qui j'en conviens bute sa chatte (:95:))
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:31

ahh c'est le coté grisant du transfert qui donne tout son fumé a cette compétition... malgré le fait que le systéme soit assez simpliste... tu vibres quand même à l'annonce de la réponse d'un isméal Bangoura quant à sa venue au celtic...viendra? viendra pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:03

ITW sur virtua tennis 3 :

Citation :
Certes le jeu est déjà sorti mais voilà une petite interview donnée par les développeurs à XCN la semaine dernière, pour donner une idée aux joueurs encore réticents.

Quelle est la première différence entre la version 360 et la version PS3 ?
La version arcade a été développée sur PS3 par AM3.Nous avons pris cette version et nous lui avons ajouté quelques extras. Un nouveau mode tour du monde, une customisation des personnages, des mini-jeux et une qualité graphique en 1080p. Nous avons inclus le support Xbox Live, qui inclut des Tournois, la TV Virtua Tennis, un mode spectateur...Vous pouvez jouer jusqu'à 8 joueurs avec la possibilité de jouer des doubles en tournoi.

Notre but était d'apporter l'expérience Virtua Tennis de la PS3 sur Xbox360, en prenant en compte les conditions techniques et en utilisant un moteur phisque différent, qui affecte le gameplay dans la plupart des mini jeux.

Est il possible de créer plus qu'un profile ?
Vous avez la possibilité de créer jusqu'à 4 profils différents

Est il possible de jouer à 2 comptes Gold sur une seule console ?
Oui bien sur c'est possible et ils pourront participer à des matchs non classés et des tournois, mais peuvent jouer en double pour des parties classées.

Virtua Tennis 3 permet aussi des doubles quand les joueurs sont sur différentes consoles.
Pouvez vous nous expliquer comment se passent les tournois sur le Live ?
Le tournoi en Ligne débute en groupant les joueurs dans un lobby et une fois que le nombre de joueurs est requis ou lorsque tout le monde est prêt , le tournoi peut commencer. Pour les tounois non classés, des joueurs contrôlés par la console peuvent être intégrés si il manque des joueurs. Cependant si quelqu'un attend son prochain concurrent il pourra être spectateur du reste du tournoi.

Y aura t'il des nouveaux mini jeux à télécharger, des nouveaux habits.... ?
Rien n'est planifié pour le moment.

Est il possible de faire jouer son perso sur le Live en match et dans les tournois ?
Oui bien entendu

Pouvez nous en dire plus sur la TV Virtua Tennis ?
Il y a 9 places en ligne qui peuvent être remplies par les joueurs ou les spectateurs, Il n'y a pas de restriction à qui sera l'hôte de la TV Virtua Tennis.

Qu'est ce qui différencie Virtua Tennis 3 de Top Spin 2 ?
Avec Virtua Tennis 3, nous n'avons jamais été conscient d'une comparaison avec d'autres jeux de tennis, mais nous avons toujours pensé à faire un nouveau titre de la série Virtua Tennis.


La franchise semble prendre une approche plus arcade pour les joueurs, au lieu de l'approche simulation de Top Spin ? Vous confirmez ?
Un des concepts de la série Virtua Tennis c'est : “Super play with Simple control” et bien Virtua Tennis 3 en a hérité bien entendu, L'expérience et les nouvelles idées ont été nécessaires pour faire une balance entre des contrôles simples et une profondeur de jeu du tennis.


Comment les développeurs ont ils fait pour rendre le jeu différent des autres ?
Une abondance de nouveaux modes de jeux ont été créés et des contenus donnent plus de plaisirs. Vous pourrez faire votre tour du monde personnalisé, faire des mini jeux et devenir les amis de Nadal ou Federer, Vous obtiendrez des cadeaux des stars et des encouragements, vous ne vous ennuierez jamais .

Que pouvez vous nous dire de la licence de Virtua Tennis 3 concernant les joueurs et les lieux ?
Une équipe de 20 joueurs incluant Federer, Nadal, Sharapova, ou Mauresmo apparaissant sous leur propre nom dans Virtua Tennis 3, Les tournois et les lieux seront fictifs mais les logos de grandes compagnies les rendant plus que réels.

appétissant ce mode live. sunny
La possibilité de faire des doubles sur 2 consoles différentes est bien club.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:38

le mode on line a l'air vraiment sympa...indéniablement l'apport du live apporte une + value aux jeux... et puis l'idée de créer une section tennis à la onesixpower team m'emballe,même si nous ne jouerons pas sur notre terrain de prédilection...

puis 1 note de 17/20 à JVM fais pencher la balance pour ce petit jeu... malgré qq défauts... en même temps les développeurs annonce la couleur d'office :

Citation :
Un des concepts de la série Virtua Tennis c'est : “Super play with Simple control”

un jeu fun, un mode live au poil, des chambrettes par casques interposés ou sur un site 100% charentais, que demande le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:46

Citation :
Interview de Marouane Chamakh dans But! Bordeaux sur la finale à venir, Aulas et son avenir :

Sentez-vous la pression monter à quelques heures de la finale ?

Oui, on la sent. Ce week-end, on a eu un repos complet mais je n'ai pu me lâcher comme je le fais normalement. Je me suis beaucoup concentré. J'ai réglé les petits détails comme les places que je dois donner à mes proches. J'ai demandé à ma famille et à mes potes de me laisser un peu tranquille. J'ai même arrêté de jouer à la console ! Enfin, j'ai quand même fait un Bordeaux-Lyon sur PES6 et Bordeaux a gagné. C'est peut-être un signe...

Wink



Citation :


On revient sur Lyon, qui vous aurait relancé cet hiver...

Mais Aulas, il dit beaucoup de choses ! Il est assez malin pou parler une semaine avant un match Lyon-Bordeaux. Aulas, il est réputé pour foutre la merde et il ne va pas changer !

Big up Mar1.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:17

BIG UP DIEGO Laughing Laughing Shocked Shocked

We are a football tribe - Page 2 Diegogc4.th

il n'est pas aussi con qu'il en a l'air ce chamakh... ou alors il veut rester à Bordeaux pour ne pas finir à sunderland
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:19

[mode PES peace attitude ON]

Bon.
Après avoir flirté avec les 7500 pts, j'éteins la console sereinement pour aller manger. Vous imaginez bien que c'est le coeur léger que je me suis délecté de mes délicieuses pâtes carbonara (le bonheur tient à peu de choses). Ayant peu dormi cette semaine, il me vient même à l'esprit qu'il serait raisonnable que j'aille dormir.

Mais non ! Il a fallu qu'une petite voix me chuchote : "Allez, une ou deux parties..."

Et là, c'est le drame : 3 matchs, 3 défaites, 550 points de perdus en 40 minutes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Initiateur de la peace attitude, je ne céderai pas aux douces sirènes de la colère et de l'énervement. C'est pourquoi, j'adopterai les precepts tibetins et je ferai de la sagesse le leitmotiv de mon humble existence.

Aussi, et ce jusqu'à dernier ordre, j'ai décidé de me retirer de la vie ludico-footballistique.

We are a football tribe - Page 2 Lionel20retourqf6.th

[mode PES peace attitude OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:21

ah c'est la mauvaise passe... mais malgré ce que l'on peut croire, ce sont ces petits passages à vide qui nous améliorent... aprés je dis ça je dis rien... je rappelle que je suis le créateur de la doctrine: on ne peut pas être et avoir été...

je te connais tu as de la ressource, le meilleur d'entre nous Wink

We are a football tribe - Page 2 Alainjuppe2km0.th

et comme dirait alain, allez les gigis
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:17

Je ne peux que plussoyer le "Allez bordeaux".

Pour le reste, je ne suis pas sûr... Une chose est sûre, i'll be back on the pes planet (peut être en D2, mais back quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:00

voici une post que ne renierai pas ton ami JP... JP RAFFARIN, ça c'est de la positive attitude..

la pente est longue, la courbe est droite mais le bout du chemin n'est peut etre pas si loin...against the no... to win...the yes

enfin heureux de te revoir parmi nous aprés tes 4h40 de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:15

Le papet a écrit:
enfin heureux de te revoir parmi nous aprés tes 4h40 de retraite...


Zizou ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:30

tu es et tu restes le zidane du PES, un virtuose du pad...

comme je te l'ai souvent dis, il y a les zidane et les gattuso, les génie et les laborieux... tu fais partie de la 1ére catégorie, tous les autres font partie de la seconde, certains même jouent en Ligue 2, voir allieurs... (Piouss...???)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

Dire que Fab est un Zidane du PES est une insulte pour ce pauvre Fab qui est bien plus que ça ! Zidane était bon mais pas un génie. Dire que Fab est un Maradona du PES serait surement plus approprié et encore Maradona était un génie (était parce qu'il ne joue plus) alors que Fab lui joue encore et nous montre à chaque session sa supériorité.

D'ailleurs le fait de l'avoir battu au moins une fois me fais dire que je suis un bon joueur de PES (ou que j'ai eu de la chance^^) c'est pour dire.

Alors BIG UP à toi Fab et aussi BIG UP à toi sebastien folin, nous attendons ton retour avec impatience afro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are a football tribe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are a football tribe   We are a football tribe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are a football tribe
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are a Killer Tribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser