L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
+3
Captain Papet
Piouss
God
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:44

Le papet a écrit:
peut être est ce un pb de carte mére? sunny

j'ai jamais vu une réponse aussi précise et technique, franchement je suis mort de rire Laughing

ça peut aussi venir de sa machine à laver parce qu'il l'a fait tourner en même temps que son PC.....ou encore ça peut venir de sa web cam qui fait des interferences avec son antenne télé qui parasite un composant d'un de ses ventillos qui fait qu'il ne peut poster sur le forum !

Allez savoir, la technologie d'aujourd'hui c'est wallou (je viens de revoir "Delphine 1 Yvan 0" j'ai repris toute les bonnes expressions^^).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

je disais ça, c'était pour aider...

et ne me parlais plus de technique, je prépare mon recommandé à orange... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:54

en tout cas je suis imaptient de voir fifi sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:27

C'est quand même un comble que ce soit fifi qui est, avec le malin, le forumeur (néo barbarisme) le plus au fait de la chose informatique qui n'arrive pas à poster.

Comme quoi, le monde des télécoms est imiptoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:18

c'est quand même rageant de ne pouvoir communiquer à son aise à l'heure du minitel, de la cassette audio et de naissance de M6 (une révolution... Lolo BOYER BIG UP!!)

le progrés est en marche... mais de là à ce que la super nintendo sorte à Noêl faut quand même pas réver!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:49

ça y est Fifi a accès au forum, son PC ne déconné pas, apparemment l'erreur était beaucoup plus "humaine" ahlala Fifi....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:20

Bienvenue à Fifi. Vivement qu'il poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:22

ah l'accés au forum ça se mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

J'ai vu que Fifi n'avait pas d'avatar, j'en ai don,c choisi un pour lui Laughing

Tu pourras le changer quand tu le voudras evidemment (sauf si je detiens le post de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:02

Comme vous pouvez le voir, j'ai rajouté une petite description pour chaque sous forum. J'espere que cela vous plait, si c'est pas le cas tant pis Fonctionnement du forum - Page 2 540380
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:17

C'est très bien.

Comme Star Wars quoi rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:34

Le Malin a écrit:
Comme vous pouvez le voir, j'ai rajouté une petite description pour chaque sous forum. J'espere que cela vous plait, si c'est pas le cas tant pis Fonctionnement du forum - Page 2 540380

trés bonne initiative... je trouve ça trés bien!!

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:19

ola j'ai fait des modifs qui servent à rien Fonctionnement du forum - Page 2 540380

maintenant on voit le sexe des membres sous leurs avatars (pas de blague foireuse svp, on voit juste le signe masculin ou feminin) ainsi que les signes astrologiques (occidentaux et chinois). Voilà ça sert vraiment à rien mais je trouve ça sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:02

sympas même si ça ne sert à rien, toute nouveaute ravie les participants de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Il n'y aura pas un jour sans un post sur le forum !!!

Oui mesdames & messieurs !!!

A bonne entendeur !

piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:57

Ouais, j'ai une question au grand manitou du forum:

Pourquoi je suis sympatisant du cuc et pas professionnel du cuc ?
scratch Non parce que je veux bien sympatiser avec le cuc, c'est pas le problème mais je fais partie d'un pôle et oui monsieur !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:14

en fait, plus tu envoies de post plus tu progresses dans la hierarchie du forum ( sympathisant, amateur... jusqu'à professionnel... peut être y at'il un autre grade au dessus???????..) c'est un peu similaire au systéme de progression de halo 3...finalement bungie n' a rien inventé..

sinon il y a les petits malins d'admin qui se donnent des titres de hokage etc... Suspect NUL!!!!!!!!..........................wouaff wouaff alien ................... :na14:

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

Oui il y a des grades au dessus de professionels et les ptits malin d'admin n'ont pas appréciés tes remarques...espece de sous ninja amateur du cuc !
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:43

Puisque l'on est aux petites remarques sur le fonctionement du forum....

1 Pour moi, "obsédé du CUC" cela passe....
c'est pas que l'on m'est demandé mon avis mais je passais par la donc je le donne.

2 Plus important. Serait t'il possible d' effacer mon Nom, qui apparait en entier, dans un Post.
Il est dans un post de Fafa du 4 Mai à 17:07. j'ai eu l'accord de Fafa mais il ne peut pas l'enlever car le Topic est vérouillé. cf Topic : Re Président : le grand débat.

Voili voila.

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:39

effectivement je crois que la requéte d'ouss est justifiée...

sinon malin remet moi mon pro du cuc sinon je vais te botté le tien...

a ce soir les amis, c'est sympa d'avoir échangé le jour de notre session..
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:32

Piouss a écrit:
2 Plus important. Serait t'il possible d' effacer mon Nom, qui apparait en entier, dans un Post.
Il est dans un post de Fafa du 4 Mai à 17:07. j'ai eu l'accord de Fafa mais il ne peut pas l'enlever car le Topic est vérouillé. cf Topic : Re Président : le grand débat.

Pas de soucis, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:15

superbe; je ferai plus gaffe à l'avenir.

sinon, marie, les petits sobriquets (professionnel, etc.) sont fonction du nombre de messages postés. donc au fur et à mesure que tu postes ton qualificatif évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:54

Le papet a écrit:
sinon malin remet moi mon pro du cuc

Je l'ai changé et je trouve le nouveau tellement proche de la réalité Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:58

Le Malin a écrit:
Piouss a écrit:
2 Plus important. Serait t'il possible d' effacer mon Nom, qui apparait en entier, dans un Post.
Il est dans un post de Fafa du 4 Mai à 17:07. j'ai eu l'accord de Fafa mais il ne peut pas l'enlever car le Topic est vérouillé. cf Topic : Re Président : le grand débat.

Pas de soucis, c'est fait Smile

Merci

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:20

C'est moi, ou il y a un truc qui ne va pas au niveau des grades du Forum !

clown

J'espere que cela vous fait bien rire ....

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser