L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La charentaise des jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La charentaise des jeux Empty
MessageSujet: La charentaise des jeux   La charentaise des jeux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:54

La saison de L1 ayant repris, j'ai pris soin de réouvir mon compte betclic (et de faire un honête gain de 0,8O€ sur la 1ère journée, ça claque).

Je vous propose un topic où nous partagerons chaque week end nos paris.

Pour ma part, j'ai joué nul à la mi-temps pour PSG et Bordeaux Toulouse (sachant que nous les écraserons 1 à 0 sur un but de Chalmé à la 93ème mn)

PS : Betclic me chagrine un peu car je n'ai pas trouvé comment faire des paris multiples ??? Sur quels sites jouez vous depuis la refonte des sites de paris en ligne (fdj, ??)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La charentaise des jeux Empty
MessageSujet: Re: La charentaise des jeux   La charentaise des jeux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:09

moi pour l'instant je joue chez mon buraliste, car j'ai ouvert un compte sur le site parionsWEB mais j'ai zappé d'envoyer mon RIB et ma carte d'identité, donc ils m'ont suspendu mon compte....

sinon qu'entends tu par paris multiples?



simple : tous les matchs doivent être gagnants pour avoir un gain

combiné : 2/3, 3/4 etc...

si tu veux j'y regarde et je t'appelle

je n'ai pas joué sur la l1 hier et j'ai bien fait de m'abstenir... L'OM en crise dés le moiS d'aout...

sinon j'aurais mis une piecette sur lorient contre nice...grand bien m'a pris de ne plus avoir un kopek

auj je vois bien le nul entre bdx et toulouse, j'irai peut être mettre 2€ sur X/X, côte à 4,70 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La charentaise des jeux Empty
MessageSujet: Re: La charentaise des jeux   La charentaise des jeux Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:39

en fait je n'ai pas trouvé le moyen de jouer autre chose que des matchs indépendants les uns que les autres. du coup, forcément, les possibilités de gain ne vont pas bien loin. Après je ne suis pas un pro des menus, donc il est possible que je me craque hein.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La charentaise des jeux Empty
MessageSujet: Re: La charentaise des jeux   La charentaise des jeux Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:39

Mouais, je veux bien faire mon Hervé matoux, je vous dis ce que je jouerais mais je joue pas...Je m'y mettrais peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La charentaise des jeux Empty
MessageSujet: Re: La charentaise des jeux   La charentaise des jeux Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:07

le probléme c'est que le foot ça ne rapporte rien si tu joues les favoris...ce we 1,15 pour chelsea....pour gagner 15 malheureux euros il faut mettre un billet de 100 sur la table... ça ne vaut pas le coup et surtout qui peut prendre ce risque

de plus c'est trop aléatoire si tu joues les grosses cotes... typiquement les défaites de bordeaux ou marseilles qui avaient pourtant des cotes interessantes...

aprés tu peux tenter des combinaisons avec des cotes moyennes (entre 1,4 et 1,Cool mais il faut une chatte monstrueuse pour faire le carton plein... de cette façon tu te ruines toujours mais a dose homeopathique

les paris sportifs me laissent de plus en plus perplexe surtout depuis qu'on a ouvert le marché

un site comme unibet, qui n'a pas eu son agrément par l'arjel, proposait avant sa fermeture en france des cotes dignes de ce nom... il arrivait même que certaine cote en double (1N, 12 etc...) soit quasi similaire a ce que proposait la fdj en cote séche

auj les cotes de betclic ou pmu ne me donnent plus envie de jouer, j'appelle ça se foutre la gueule du monde...

je ne joue pas pour m'enrichir, mais juste pour gagner de temps en temps histoire de continuer à miser... j'ai l'impression que ce n'est meme plus possible... il est loin le temps ou je pouvait gagner 40 ou 50€ d'un coup!!

sinon il reste le pmu mais il faut s'y connaitre, pour une mise peu onereuse (entre 1 et 2€) les gains sont quand même interessants... ou alors je vais me mettre au loto!! si je perds je saurais pourquoi, et si je gagne je vous file 1 000 K€ chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charentaise des jeux Empty
MessageSujet: Re: La charentaise des jeux   La charentaise des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charentaise des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux a l'usage des gentils hommes et gente dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser